Elles grandissent,je vieillis,hommage à mes filles
Sujet commencé par : Mélaur - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye1 personne suit ce sujet
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:16:03
Dire merci | Tout d'abord les présentations, voici pour ceux qui ne les connaissent pas encore mes deux filles, Auriane, agée sur la photo de quelques mois et Mélina, toute petite à l'époque de la photo aussi |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:19:03
Dire merci | J'ai espéré en silence qu'avec une mère cavalière, et fana des chevaux, il y en ait au moins une des deux qui un jour me dirait "maman je veux faire du cheval"...et pour mettre les chances de mon coté, quand Auriane a eu aux alentours de 18 mois, je l'ai collé sur le dos d'un trait comtois... |
Par misstornado : le 21/05/08 à 19:20:11
sont belle tes p'tites puces ! mdr la petite sur le gros comtois ! |
Par tamtam : le 21/05/08 à 19:20:20
Dire merci | les yeux qu'elles ont! |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:23:06
Dire merci | Le temps est passé, Auriane a grandi (elle a aujourd'hui 8 ans 1/2 et sa soeur a 5 ans) et vers 3 ans, elle a commencé à montrer des signes interessants Elle était très demandeuse pour des ballades en main |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:24:14
Dire merci | Merci, merci beaucoup, j'suis émue moi |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:31:04
Dire merci | En 2004, je découvre un club à coté de chez moi en gironde et la deuxième Mélina semble s'intéresser aussi à la chose, elle a alors deux ans... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:41:37
Dire merci | L'aventure ne s'arrête pas là , la suite arrive...Septembre 2005 arrive et Auriane veut faire du cheval, c'est décidé aprés une année de danse catastrophique où elle a appris à faire la fleur et autres végétaux de ce genre, elle veut un sport un vrai !!! Et elle passe son galop1 en 2006...là c'est son 1er CSO Elle a même le droit de monter sur les chevaux des copines, ici Kiss me |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:48:14
Dire merci | Et les mois se passent, Auriane enchaine les cours avec plein de supers poneys...Là sur Milou avec sa monitrice adorée Ingrid sur Oleth sur Etoile |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:52:18
Dire merci | Moi, leur vieille mère, je réalise mon rêve le 11 juin 2006, et j'achete la plus merveilleuse des connemaras, Pénélope du Plec...elle a trois ans, c'est encore un bébé, mais bientot Auriane pourra peut etre la monter et Mélina aussi...en attendant, tout se fait sous ma surveillance... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:58:45
Dire merci | Mélina, elle, est encore petite, elle se contente donc de poneys plus petits mais parfois, il est tentant de monter enfin un grand poney surtout pour une petite fille, je laisse donc Mélina monter sur Javana, la jument du Plec, grâce à laquelle j'ai repris confiance en moi...quant à Mélina, il a fallu qu'elle écarte les jambes, Et là, Mélina n'a pas pu résister et m'a demandé de monter sur Etoile |
Par PIKACHU12 : le 21/05/08 à 19:58:57
Dire merci | superbe ! J'ai aussi une fille de 18 mois et j'espère aussi qu'elle va se passionner. Je ne force surtout pas pour ne pas la dégouter et espère qu'elle va me réclamer. Mais pour l'instant, elle adore m'accompagner pour s'occuper des chevaux et n'en a pas peur du tout . |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 20:03:23
Dire merci | Pikachu, ne t'inquietes pas, ça se fera naturellement, ta fille en te voyant faire voudra forcément t'imiter... |
Par qwiska : le 21/05/08 à 20:10:31
Dire merci | superbes tes filles melaur et pene aussi!! la mienne aussi s'y met aussi mais il fallut que papa soit mutee dans un pays ou il y a pas un seul cheval pika t'affoles apres elle va te saouler pour monter a ta place les filles bisous |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 20:11:39
Dire merci | Auriane continue donc ses cours assidument pour passer son Galop2 et surtout dans l'espoir secret de monter Pénélope en concours un jour... Et les deux soeurs savent aussi s'occuper trés bien de Pénélope... ...même sous une pluie battante... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 20:13:15
Dire merci | T'inquietes pas tu reviendras Qwiska, c'est pas définitif quand meme |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 20:18:14
Dire merci | Maman a donc réalisé son rêve mais elle a aussi réalisé celui de deux petites filles et Dieu sait que Péné est choyée... |
Par tamtam : le 21/05/08 à 20:20:11
Dire merci | comment elles ont grandi! je les voyait pas aussi "vieille" au debut du post |
Par cahuette : le 21/05/08 à 20:22:34
Dire merci | trop mimi tes puces c'est trop chou les petits |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 20:23:31
Dire merci | Auriane passe donc son Galop 2... et a même le droit de monter un grand poney du Plec, quelle joie se fut pour elle le jour où sa monit Ingrid, lui a dit "aujourd'hui tu montes Alyse"... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 20:25:37
Dire merci | Tam tam, c'est la magie de l'informatique, tu fais vieillir les enfants rapidement... Merci cahuete |
Par tamtam : le 21/05/08 à 20:26:17
Dire merci | mdr mélaur j'essayerai un jour |
Par ttr0pchoutoi : le 21/05/08 à 20:41:27
Dire merci | la suiiiite |
Par cahuette : le 21/05/08 à 20:45:20
Dire merci | mais de rien |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 20:48:28
Dire merci | La suite arrive, no panic, seulement j'ai été déconnecté de l'hebergeur et il m'a shooté mes photos, patience..... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 21:01:31
Dire merci | Septembre 2007 arrive mais la mauvaise nouvelle est tombée, nous sommes mutés en charente-maritime, adieu la gironde et comme un malheur n'arrive jamais seul, je décide de demander le divorce aprés 15 ans pour des raisons que j'ai déjà expliqué sur le forum...Beaucoup de changements pour les filles, il faut donc compenser par un bon club, surtout pour Auriane et ce sera les "Petites Ecuries".Elle commence donc les cours et monte... ...Guimauve... ...Montana... ...Icare... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 21:03:31
Dire merci | Septembre 2007 arrive mais la mauvaise nouvelle est tombée, nous sommes mutés en charente-maritime, adieu la gironde et comme un malheur n'arrive jamais seul, je décide de demander le divorce aprés 15 ans pour des raisons que j'ai déjà expliqué sur le forum...Beaucoup de changements pour les filles, il faut donc compenser par un bon club, surtout pour Auriane et ce sera les "Petites Ecuries".Elle commence donc les cours et monte... ...Guimauve... ...Montana... ...Icare... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 21:12:07
Dire merci | ah j'ai buggé |
Par qwiska : le 21/05/08 à 21:23:34
Dire merci | tu veill is |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 21:36:50
Dire merci | ...Eliott... ...Lolita... |
Par oreliii : le 21/05/08 à 21:40:35
Dire merci | la suiteeeeeeeeeeeeeee |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 21:43:17
Dire merci | Et on trouve meme le moyen de passer voir Pénélope en sortant de l'école... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 21:51:24
Dire merci | Et hier soir, lors de son cours, elle m'a rendue hyper fière, j'ai vu toutes ses images que je vous montre dans ce post, défiler devant moi, ma petite chérie a bien grandi...et moi j'ai pris un coup de vieux, elle a donc eu son cours du mardi soir, et pour la première fois s'est éclatée en saut comme jamais !!! Mon bébé n'en est plus un... et Mélina veut faire du cheval à la rentrée !!!! Tout d'abord sa magnifique bombe choplin neuve, achetée sur e-bay 30 euros...lol...rien que ça, je trouve que ça la fait grandir, Aprés très consciencieusement, elle fait des tresses à son poney préféré Caramel (une teigneeeeeeeee)... Puis elle commence son cours... Je sais, c'est bête mais je la trouvais belleeeeeeee (en meme temps je suis sa mere, c'est facile !!!) Puis elle attaque le saut sans appréhension aucune... |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 21:53:42
Dire merci | Ben voilà, je vous ai fait partager ma joie d'etre maman de deux merveilleuses petites filles...il y aura d'autres photos, bientot, où Auriane galope sur Pénélope, pour le moment je n'ai plus rien à vous montrer, merci de m'avoir lue |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 23:38:34
Dire merci | Dernières photos arrivées tout juste de chez ma copine Béa : Auriane et Mélina dimanche dernier sur Pénélope... J'adore celle là, Auriane se concentre sur l'antérieur "est ce que je trotte sur le bon diagonal?"... |
Par oreliii : le 21/05/08 à 23:45:10
Dire merci | alala ça fait plaisir à regarder un post comme ça |
Par Mélaur : le 21/05/08 à 23:51:38
Dire merci | Un grand merci oreliii, mais c'est vous toutes qui me faites plaisir, je partage un moment d'intimité et beaucoup d'émotions avec vous, et c'est cool... , et puis c'est rigolo, mais du forum, on a tous l'impression de se connaitre un peu, alors ce soir j'avais envie de me dévoiler un peu plus |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 01:15:27
Dire merci | Emouvant ton post Mélaur. Puis ça fait un moment que j'avais pas vu ta 3ème fille, lol. |
Par Mélaur : le 22/05/08 à 07:08:59
Dire merci | Merci Kahlia, ça me fait super plaisir que tu sois venue visiter le post |
Par Mélaur : le 22/05/08 à 07:10:24
Dire merci | ...Puis, il faut dire que depuis hier, et aprés une attente de 7 mois, j'ai enfin le haut débit, yesssssssssss !!! alors j'ai du temps à rattraper |
Par loulye : le 22/05/08 à 07:23:32
Dire merci | félicitations, tes filles sont belles comme tout et du coup les photos sont trés jolies, c'est plein d'amour et d'émotion tout ça, ça se sent ! rah avec les minis poneys, qu'est-ce que c'est chou !! et puis d'un coup, on passe au double-poney et ça y'est, ça ne fait plus du tout bébé, ça fait "grande fille"... lol moi tout ce que j'espère, ce que si mes (futurs) enfants s'y intéressent, ils s'intéresseront plus au cheval qu'à la compét'.... qu'ils vivent une belle histoire d'amour avec un poney sympa plutôt que voir certaines choses en compét' jeunes... d'ailleurs Pénéloppe a l'air bien sympa elle aussi !! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous