Elles grandissent,je vieillis,hommage à mes filles
Sujet commencé par : Mélaur - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par missi1 personne suit ce sujet
Par Mélaur : le 21/05/08 à 19:16:03
Dire merci | Tout d'abord les présentations, voici pour ceux qui ne les connaissent pas encore mes deux filles, Auriane, agée sur la photo de quelques mois et Mélina, toute petite à l'époque de la photo aussi |
Par Mélaur : le 14/06/08 à 00:20:30
Dire merci | Comme promis, je vous rajoute quelques photos des pin-ups, tout d'abord Auriane avec Péné, ça date d'il y a quelques heures, photos de très mauvaise qualité, appareil de m...., pas assez de lumière, désolée !!!! Et en voici deux autres mais sans Péné : |
Par Mélaur : le 14/06/08 à 00:21:43
Dire merci | C'est nul, je les ai mises en miniatures, j'suis nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle sur ce, je vais me coucher, je m'épuise à moi toute seuleeeeeeeeee, j'suis nullllllllllllllllllllllllllllllllle |
Par qwiska : le 14/06/08 à 11:39:17
Dire merci | toujours aussi belles tes filles ca poussent!! dit dont il va falloir penser a te trouver une autre monture bientot |
Par Mélaur : le 14/06/08 à 14:13:39
Dire merci | Ohhhhh oui Qwiska, j'aimerai bien !!!! , un dadou pour chacun |
Par missi : le 14/06/08 à 21:07:11
Dire merci | arf, va falloir nous les remettre en taille normale, quand même !!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous