Completement TiZesque !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 111 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 01/06/08 à 22:01:16
Dire merci | Le 6 Juin ca fera 1 an que j'ai ma belle : mon dieu que ca passe trop vite... Aujourd'hui de nouvelles photos ont étés faites ainsi que de nouvelles videos ; rien de vraiment tres special sauf qu 100 % poulichette dorée ! Pour commencer , voici une photos prise par Volga10 dont j'ai retouché . On gratte bien ... En vrai ca donne ca ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5mu9c" class='zoombox zgallery933457' ated=1[/obj] Puis voila la miss qui met les pieds dans une carriere ( sablée il y a un mois ) pour la 4 eme fois de sa vie ... Mais la 1ere fois qu'elle y est lachée ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5mufu" class='zoombox zgallery933457' ated=1[/obj] R.A.S Puis ca bouge doucement... Poulichette qui est un vrai yoyo niveau poid , il a tellement plu que la elle a maigrit ( enfin de compte je la prefere un peu plus grassouillette ...Suis chiante hein ? ) Ils ont cloturés le terrain a coté de la carriere , on y a laissé l'entrée ouverte pour qu'elle puisse y avoir accés ( carriere et terrain ) ca a plu a ma nenette ! Elle a tellement aimé ca qu'elle a fait le couillon pendant un petit moment... Voici LA photos TiZesque ! |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 22:03:24
Dire merci | dis dont elle a grandit ta miss!! j'adore la dernière on dirai le mien comment manger en toute circonstance |
Par Kahlia : le 01/06/08 à 22:07:14
Dire merci | La première photo est Et la dernière est Je vois que toi aussi t'as la super technique du retourné de pantalon pour la boue. |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 22:15:33
Dire merci | Un petite videos d'une Tiz en pleine action . [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5mupc" class='zoombox zgallery933484' ated=1[/obj] Le cheval d'une Nelfe s'active toujours avec quelquechose dans la bouche ! Euh un flou artistique... Alors la pas compris , c'est pas du trucage mais on dirait qu'il y a un poney en plastique de barbie au milieu d'un jardin ! Tiz alias mon cheval de Nelfe ! Du flou en vrac ! |
Par Kahlia : le 01/06/08 à 22:29:52
Dire merci | Puis la couleur devient sacrément belle aussi. |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 22:31:37
Dire merci | Moment comique ( du moins pour moi ) : Tatiana ( Volga10) qui a voulue a tout pris rentrer la miss dans son parc " Steu plait je peux la rentrer !" Au debut j'ai dit non connaissant ma mule dorée , puis apres j'ai dit oui...Y en a qui se prenne des vents ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5muzy" class='zoombox zgallery933494' ated=1[/obj] Apres une seconde negociation avec la bete : Oh miracle , elle a reussi ; d'ailleurs j'ai ete etonnée qu'elle ne se recoive pas un de ses fameux " bisous magiques " comme la derniere fois lorsque Tiz etait malade et qu'on faisait son box toutes les deux ... " Agent Tatiana , vous avez reussie votre mission avec succés : dompter une Tiz !" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5mv7s" class='zoombox zgallery933494' ated=1[/obj] |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 22:33:19
Dire merci | Fantômette : Ca m'a d'ailleur fait pensé a ton Quiator ! Kahlia :Vive la boue et les pantalons retournés ! |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 22:53:06
Dire merci | Meme si on fait plus grand chose , j'ai un peu revue un exos de base de liberté ( vraiment de base : marche /arret ) . Et bien sur Volga10 se fout de ma gueulle " Natacha qui croit qu'elle peut dresser un cheval BLOND !" non mais oh miss t'as finie un peu de te payer ma tronche ! Et puis " Smarties la blondasse " ne l'appelles pas par son nom d'origine vilaine !! ( Smarties ) bon a la rigueure " La blondasse " j'accepte ! Et pour finir... Resultat : je fais toujours aussi '' mec " , et puis mon dieu qu'elle a l'air naine la Tiz a coté de moi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 22:55:19
Dire merci | c'est dingue ce qu'elle a changé ta Tiz, je me reppelle encore commenbt elle était quand tu l'a achetée elle est de plus en plus belle mais quand on a un cheval jaune et blanc, on fait pas des photos noir et blanc |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 22:56:23
Dire merci | Ups j'ai oublié la derniere videos ! ( Je dois etre aussi blonde que ma jument moi ^^) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5mvgf" class='zoombox zgallery933521' ated=1[/obj] |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 22:58:27
Dire merci | " mais quand on a un cheval jaune et blanc, on fait pas des photos noir et blanc " C'est vrai qu'il y a deja assez de couleur ^^ Mais je trouvai ca rigolo ! Merci pour ma belle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 23:03:31
Dire merci | c'était pour rire c'est vrai que le NB ça donne un charme aux photos mais je la préfère quand même jaune que grise la mère Tiz |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 23:12:00
Dire merci | T'en fais pas cowboy , je savais que tu rigolais ! Et puis toi qui est fan des chevaux jaunes , je me suis permise de voler une photos de son papa " Golden " lorsqu'il etait dans son ancien elevage : D'autres photos sur ce site : Lien L'ancien elevage Lien |
Par Maéva : le 01/06/08 à 23:12:30
Dire merci | Elle est mignone ta jaune Elle a quel age? Elle est à la lettre? |
Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 23:14:29
Dire merci | n'empêche que Tiz le ressemble de plus en plus |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 23:15:01
Dire merci | Elle a tout juste 2 ans , effectivement elle est a la lettre ! |
Par siriusnat : le 01/06/08 à 23:16:34
Dire merci | " n'empêche que Tiz le ressemble de plus en plus " Heureusement , et j'espere qu'elle sera aussi baraqué que lui ! |
Par Maéva : le 01/06/08 à 23:35:05
Dire merci | Elle a tout juste 2 ans , effectivement elle est a la lettre ! non justement elle aurait 1 an si elle était à la lettre, (enfin elle s'appelle bien Tiz!?) ça m'étonnais vu la morpho |
Par lok.lok : le 01/06/08 à 23:43:33
Dire merci | Maéva : elle s'appelle Smarties (je me permets de répondre ) Elle devient vraiment ma-gni-fique cette Tiz !! Cette robe d'été, superbe !! Vraiment elle promet ! |
Par Maéva : le 02/06/08 à 00:14:38
Dire merci | Merci Lok.lok ben voila tout s'explique |
Par Emeline51 : le 02/06/08 à 00:24:23
Dire merci | Ouh là, c' est moi où elle grandi à une vitesse folle?! Le changement de robe ( ) y est certainement pour quelque chose, mais je l' ai à peine reconnue tant elle a changé! Effectivement, niveau poids elle joue vraiment au yoyo! Mais elle a une super robe, et pfiou, elle pouuuuusse! |
Par siriusnat : le 02/06/08 à 00:47:26
Dire merci | Emeline51 : Oui elle grandit a vu d'oeil mais elle fait toujours aussi naine a coté de moi ( 1m79 ) Et pourtant elle est pas loin du 1m55 a a peine de 2ans ! Puis sa couleur , j'avoue j'adorre ( pourvu qu'elle devienne comme son pere , pourvue qu'elle devienne comme son pere , pourvue qu'elle devienne comme son pere... ) Au debut elle etait quand meme un chouillat plus clair et ressemblait a une gazelle! La 1ere fois que je l'ai vu... Ca pousse vite ces bestiaux ! ( soupir ) Lok.lok : Merci ! |
Par syl : le 02/06/08 à 07:56:10
Dire merci | Elle devient vraiment tres tres belle |
Par siriusnat : le 02/06/08 à 17:40:17
Dire merci | Merci Syl ! |
Par Saby : le 02/06/08 à 20:19:19
Dire merci | Ben dit donc quel changement ! En effet, elle grandie la miss, et vite ! ( Ca me rappel quelqu'un ) Sa robe...quelle merveille le dorée ainsi |
Par frip : le 02/06/08 à 20:23:29
Dire merci | j'adore elle est superbe |
Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 20:26:41
Dire merci | je fais que passer Bizzz à Tizzzz euh à toi aussi bien sur |
Par siriusnat : le 02/06/08 à 20:29:53
Dire merci | lonestarranchcowboy : Elle va etre contente d'avoir un bisous du cowboy la miss ( bien baveux ^^ ) ! Saby : Oui t'as vu ca grandit trop vite ces bestiaux la ! |
Par mwa : le 02/06/08 à 20:49:10
Dire merci | Rhoo elle devient vraiment superbe |
Par melek : le 02/06/08 à 20:52:03
Déconnecté Dire merci |
Par siriusnat : le 02/06/08 à 20:58:14
Dire merci | Merci mwa et melek ! |
Par siriusnat : le 03/06/08 à 19:10:02
Dire merci | Rien de tres interessant mais j'ai enfin reussi a passer sous le ventre de ma pouliche ; la miss n'a pas bronché , je suis assez fier d'elle ! |
Par julot : le 03/06/08 à 22:00:00
Dire merci | J'adore la pouliche dorée de la nelfette Elle grandit et est toujours plus jolie. |
Par HeLa : le 03/06/08 à 22:23:36
Dire merci | Une vraie merveille ... Elle est poufffffff, y a rien qui sort appart mes yeux de mes orbites!! Non sérieusement elle est devenue magnifique, la miss fait partie de mon classement 1cheval.com sans soucis... Elle a tout à fait la même couleur que ma crevette en ce moment sauf que la mienne a la tête un chouilla plus claire et qu'elle est en mode "gestante"... En tout les cas, très belle nenette! |
Par siriusnat : le 03/06/08 à 22:56:20
Dire merci | " J'adore la pouliche dorée de la nelfette é Merci c'est gentil ! Tu me fais d'ailleur rappeler que je dois finir mon histoire ^^ |
Par siriusnat : le 03/06/08 à 22:58:57
Dire merci | Hela : " Non sérieusement elle est devenue magnifique, la miss fait partie de mon classement 1cheval.com sans soucis... " La tu m'honores tu es la 1ere chez qui elle est classé ! En tout cas ton message me fait vraiment plaisir ! |
Par siriusnat : le 18/06/08 à 18:59:47
Dire merci | J'alimente un peu ce poste ; rien de tres speciale a dire sauf que j'ai tres peu de temps pour cette demoiselle donc quand j'ai un moment de libre j'essais d'en profiter un maximum ! Quelques photos pas terribles... " Esclave ! Je veux et j'exige que tu me nettoies mes chaussures ! " " Oh oui ma grande dame maitresse de moi ! " " Un peu plus sur les cotés esclave ! "^^ Je sais pas trop ce qu'elle fixe , mais elle fixe ... Sa tete busquée . |
Par siriusnat : le 18/06/08 à 19:11:22
Dire merci | Une videos va venir ! |
Par maza : le 18/06/08 à 21:17:32
Dire merci | sympa la nenette, MDR les photo ou elle s'excite avec un brin d'herbe dans la bouche..!! Quel âge elle a ? Excelente celle là.. |
Par siriusnat : le 18/06/08 à 21:24:52
Dire merci | maza : Merci pour elle ^^ La miss aura 2 ans et demi en septembre ! |
Par siriusnat : le 18/06/08 à 21:36:09
Dire merci | Comme je l'ai ecrit plus haut , ces derniers jours j'ai eu tres peu de temps a consacrer a ma miss ( a cause du boulot , puis des soucis de santé ! Bé oui mon dos ne me suit plus et c'est surement due a un prob de croissance !grrr ) donc le peu de moment que j'ai eu j'en ai profité pour travailler l'attache et son coté emotionnel : en gros gerer ses emotions comme une grande face a telle ou telle situation . Ca ne se voit pas comme ca mais Tiz est une jument dominante , anxieuse et peureuse ; c'est son coté curieux qui nous permet de faire des petits trucs et d'evoluer , mai sinon elle ne se soumet pas si facilement que ca ! Bref on y travaille... Tout recemment , j'ai commencé a la desensibiliser en lui passant en dessous ( je sais c'est risqué ) ca faisait longtemps que je ne l'avais plus fait donc sur la videos elle bouge un peu . Mais en general elle bronche pas trop ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5tsib" class='zoombox zgallery951541' ated=1[/obj] |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous