Completement TiZesque !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 111 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 01/06/08 à 22:01:16
Dire merci | Le 6 Juin ca fera 1 an que j'ai ma belle : mon dieu que ca passe trop vite... Aujourd'hui de nouvelles photos ont étés faites ainsi que de nouvelles videos ; rien de vraiment tres special sauf qu 100 % poulichette dorée ! Pour commencer , voici une photos prise par Volga10 dont j'ai retouché . On gratte bien ... En vrai ca donne ca ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5mu9c" class='zoombox zgallery933457' ated=1[/obj] Puis voila la miss qui met les pieds dans une carriere ( sablée il y a un mois ) pour la 4 eme fois de sa vie ... Mais la 1ere fois qu'elle y est lachée ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5mufu" class='zoombox zgallery933457' ated=1[/obj] R.A.S Puis ca bouge doucement... Poulichette qui est un vrai yoyo niveau poid , il a tellement plu que la elle a maigrit ( enfin de compte je la prefere un peu plus grassouillette ...Suis chiante hein ? ) Ils ont cloturés le terrain a coté de la carriere , on y a laissé l'entrée ouverte pour qu'elle puisse y avoir accés ( carriere et terrain ) ca a plu a ma nenette ! Elle a tellement aimé ca qu'elle a fait le couillon pendant un petit moment... Voici LA photos TiZesque ! |
Par siriusnat : le 14/07/08 à 12:39:50
Dire merci | " PTDR Ah bah voilà une part de l'anglo alors 1m57?? Ca va etre une géante ta poulichette Un QH d'1m65 Là, tu pourras plus cacher son croisement!! " AAAh Soquette te moques pas ! J'aime pas trop les grand chevaux en plus...Bon ca va qu'elle a que 25% d'anglo car sinon moi je suis mourrue ! Bon faut dire aussi que je fais quand meme 1m79 . Mais plus pres du sol je suis , mieux je me porte ; mais bon pas trop pres quand meme ! |
Par siriusnat : le 14/07/08 à 12:41:35
Dire merci | soquette123 : N'empeche en y repensant Pepsy la jument QH de Tagada je crois qu'elle depasse les 1m60 ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/07/08 à 15:31:03
Dire merci | il y a plusieurs méthodes de calcul la plus simple je fais comme ça 1 -tu prends une ficelle, tu met un bout contre la pointe de l'épaule et tu mesure jusqu'a la pointe de l'os crochu du genou. 2- Tu reportes cette mesure de la pointe de l'épaule au garrot et tu obtiens une approximation relativement précise mais attention ça ne marche que pour des 2 ans |
Par siriusnat : le 14/07/08 à 22:56:00
Dire merci | Bon bin rien que de la ( en regardant la photos + en connaissant bien la morpho de ma miss ) je crois qu'elle va depasser les 1m 60 ...Je vais avoir un quarter croisé giraffe ! Merci pour cette precision cowboy ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/07/08 à 22:59:47
Dire merci | oh tu sais le standard taille pour les QH c'est 150/160 alors Tiz sera dans la norme et arrête de l'arroser, elle poussera moins vitre |
Par Pitch : le 14/07/08 à 23:13:18
Déconnecté | 1.57 a 2ans sa m'etonnes pas + que ça sachant que generalemment les QH sont précoces elle ne risque pas de grandir encore longtemps Niveau poid rain et a 500 mais il a 3ans Elle est tout a fait dans les normes je trouve, comme la dit lones les qh sa va de 1.50 à 1.60 |
Par siriusnat : le 14/07/08 à 23:15:57
Dire merci | " Niveau poid rain et a 500 mais il a 3ans " Bin tu vois je pensais que Rain etait plus mince car il est fin !Il mesure combien ton bonhomme ? |
Par siriusnat : le 16/07/08 à 15:26:22
Dire merci | Les photos du jour ... Un bout de mamie ( soyez cool , elle est pas trop en etat car 27 ans mais elle pete la forme ! ) " Zorro...Euh...La glue est arrivvvéééee !" " Je t'ai eu les sabots dans le c** la vieille ! C'est pas la TIENNE c'est la MIENNE non mais ! " La miss a gentillement envoyé petre la mamie : bin ouais dominante et pourtant mamie est un os... ( sur la photos la mamie est au fond ) |
Par siriusnat : le 16/07/08 à 15:30:37
Dire merci | Faut pas lui dire qu'elle a de grandes oreilles ! Ummm...Maitre Yoda ? Sisi ma pouliche c'est Maitre Yoda dans Star wars ! ( c'est mieux que de dire qu'elle ressemble a " Grandes oreilles " dans Winnie l'ourson !) |
Par siriusnat : le 16/07/08 à 15:31:35
Dire merci | Quand la Glue passe...Les oreilles depassent ! |
Par sheytana : le 16/07/08 à 15:32:41
Dire merci | la ressemblance est frappante |
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/08 à 15:35:01
Dire merci | c'est vrai que c'est très ressemblant heureusement que Tiz a plus de cheveux |
Par siriusnat : le 16/07/08 à 15:38:19
Dire merci | sheytana : T'es bete ! Mais c'est vrai que la miss a de tres grandes oreilles ( c'est peut-etre son coté " tete de MULE " ^^ ) d'ailleurs j'ai pris la taille la plus grande pour le fly mask et ca ne lui va pas grr... |
Par siriusnat : le 25/07/08 à 16:19:52
Dire merci | Rien de tres special aujourd'hui , sauf une Nat heureuse ! Heureuse parce que j'arrive petit a petit a reprendre confiance en moi , mais heureuse parce que grace a ca j'ai pu reprendre les balades et faire des choses avec ma miss que j'aurai jamais pensé faire avant : je pensais meme que c'etait impossible ! Puis une chose merveilleuse m'est arrivé aujourd'hui : j'ai reussie a coucher Tiz par imitation ! J'ai frotté le sol , tourné en rond dans la carriere et Tiz etait en longe a coté de moi . Je me suis mise par terre et elle a fait de meme : c'etait un instant magique , j'avais envie de pleurer de joie . Elle m'a laissé s'approcher , la carresser et surtout la recompenser : c'etait marrant car elle etait a moitié couché et a moitié assise...Elle est resté un moment comme ca a se laisser faire ! Meme quand je me suis relevé , elle s'est pas relevé de suite elle a attendue mon geste et l'a fait tout doucement . Elle n'a meme pas chercher a partir en coup de cul ( d'habitude elle le fait quand elle se roule ! ) . Mais la ou j'ai etais vraiment idiote , c'est que j'ai voulu le lui redemander , j'aurai pas du . J'aurai meme du la laisser sur ca , mais j'ai voulu aller trop vite et mon stick a ete trop vif donc ca lui a fait peur ... Tant pis ca ira mieux la prochaine fois ; la je vais la laisser tranquille pendant quelques jours et on reprendra ca tranquillement plus tard ! Message édité le 25/07/08 à 16:20 Message édité le 25/07/08 à 16:21 |
Par sheytana : le 25/07/08 à 16:45:31
Dire merci | Ah mais c'est trop bien!!!!! c'est exellent meme Roooh faut qu'elle vienne donner des cours a Tano la Tiz |
Par siriusnat : le 25/07/08 à 16:50:39
Dire merci | Et pourtant Tiz est une jument dominante qui met du temps a se " soumettre " ! Ca montre qu'elle un peu confiance en moi ... |
Par sheytana : le 25/07/08 à 17:10:13
Dire merci | Eh ben oui faut croire que le travaille ca paie Moi aussi je veux que Sultan il fasse des trucs par imitation tu parles il comprend rien l'animal |
Par julot : le 25/07/08 à 19:18:09
Dire merci | C'est super, elle te comprend en plus de te faire confiance! |
Par siriusnat : le 25/07/08 à 19:21:59
Dire merci | sheytana : Contrairement a Sultan , Tiz a ete seule pendant quasiment un an et m'a prise pour repaire , si elle avait eu sa mamie depuis le debut je pense que ca aurait ete different ! julot : Oui mais bon ca ne veut pas dire que la prochaine fois elle le refasse ! |
Par siriusnat : le 26/07/08 à 14:39:37
Dire merci | Je sens que le week end va etre long , je ne revoie pas ma miss avant lundi aprem .... |
Par siriusnat : le 26/07/08 à 17:13:53
Dire merci | Je m'ennuies tellement que du coup je remonte mon poste ; je suis actuellement a Tarascon chez mon cheri pour le week end et vue qu'il bosse de nuit je me retrouve seule . Pour la peine - vue que je ne savais pas quoi faire - Je suis allé a la sellerie T Rodéo et j'ai acheté 2 stick ! Faut pas se moquer car a la base j'avais deja un stick : bin maintenant j'en ai 3 !!! |
Par Kahlia : le 26/07/08 à 22:59:07
Dire merci | Ptdr le boulet, trop utile 3 stick, surtout qd t'as 3 mains. |
Par siriusnat : le 27/07/08 à 00:59:08
Dire merci | " Ptdr le boulet, trop utile 3 stick, surtout qd t'as 3 mains. " Te moques pas ! Au debut j'etais venue juste pour regarder puis apres je me suis dit " Tiens bosser avec deux sticks c'est bien aussi ! " puis la carte bleue ne prenait pas en dessous de 15 euros...Bin j'en ai pris un autre ! Pas grave le 3eme stick , je le tiendrai avec les doigts de pieds ! ^^ |
Par siriusnat : le 27/07/08 à 01:00:30
Dire merci | Zouh , je copie Fanto ! News de la patatte jaune a la page 2 ! |
Par siriusnat : le 30/07/08 à 18:42:02
Dire merci | Rien de tres special aujourd'hui ! Douche / desensibilisation et balade en main... La miss a peur quand l'eau vient vers elle mais une fois sur elle ca va ( juste quand ca vient ) . Apres la balade , apres lui avoir donné le grain elle m'attend... Voila c'est tout... |
Par siriusnat : le 03/08/08 à 21:42:51
Dire merci | J'ai fait la fameuse methode de Cow-boy pour voire a peu pres combien mesurera Tiz plus tard : pour eviter de dire que Soquette a raison , elle va faire entre 1m60 et 1m65 !!!( plus vers les 65... ) Moi qui voulait un petit cheval trapue ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/08/08 à 21:49:20
Dire merci | bizzz à ta tizzzz tien sur l'avant dernière photo, elle fait drolement QH hé hé c'est l'âge du popotin en l'air |
Par lok.lok : le 03/08/08 à 22:20:47
Dire merci | ouahou elle change cette Tiz c'est fou !! Le corps de poulain est en train petit à petit de laisser place au corps de jument ! Sympa les photos de la douche, à force de le faire par grande chaleur elle va s'y habituer et finir par trouver ça hyper agréable ! |
Par Saby : le 03/08/08 à 22:25:31
Dire merci | C est vrai quelle change ta Miss à toi aussi C est fou ça...Ils stagnes pendant un temps, mais dès qu ils se mettent à grandir, ça change viiiite !! Elle s est bien éclaté et je rejoind Lones, elle fait de plus en plus quarter Quel beau popotin |
Par siriusnat : le 03/08/08 à 23:58:58
Dire merci | Rectification : " Le corps de poulain est en train petit à petit de laisser place au corps de jument ! " " En pisseuse pas en jument ! " En ce moment elle teste , elle est chiante comme pas possible limite on devrait l'appeler " Madame ! " Bref je vais eviter de raconter les details...Mais d'un autre coté j'aime bien quand elle est comme ca ^^ |
Par siriusnat : le 04/08/08 à 00:00:42
Dire merci | Lok-lok , Saby , Cow-boy : merci pour ma miss ! " bizzz à ta tizzzz " No prob ! Et un jour qui sait t'auras meme le droit de la bisouiller en vrai ! ^^ |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous