CSO: Moka, Néro & Kahlia
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 109 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 17/06/08 à 19:21:21
Dire merci | Tadaaaam, voici le post! Ce we on se retrouve donc en CSO entraînement avec Sheyt et Henson. 1er CSO de Néro, 2ème de Kahlia, et Moka n'est plus un novice, mais ça faisait un moment qu'Henson n'était pas sortie en concours avec lui. Au programme du jour, épreuves allant de la E3 à une classe C. Dans l'odre: * Kahlia & Kahlia sur la E2, 7Ocm, sans faute, et 1ère JC (en réalité 1ère ou 2ème, comme je le disais sur mon post j'ai oublié ça fait un peu la fille blasée, mais ce n'est pas la cas, loin de là). * Néro & Kahliai sur la E3, 5Ocm, sans faute, mais un style assez particulier, j'ai failli prendre un vol (photo à l'appui) il fini 4ème, alors qu'au paddock c'était loin d'être gagné, il a été top sur le parcours. * Néro & Sheyt sur la E3. Comme je n'ai pas pris Indie et que Sheyt n'est pas loin je lui propose de prendre le gros. Super parcours, plus "léger" que le mien, malgré une barre je suis trés contente de lui. * Kahlia & Kahlia sur la 8Ocm (une épreuve intermédiaire avant la E1). Et là je me suis éclatée un truc de fou, et je ne pense me tromper en disant que la jument s'est faite plaisir aussi. On était ensemble comme jamais, dans les foulées dans les sauts. Malheureusement pas de photos car les filles étaient parties. Elle arrive 1ère des jeunes chevaux, et 1ère de l'épreuve avec le meilleur temps (un trés bon temps d'aprés le jury) voilà encore une fois je suis toute fière de ma Peste. * Moka sur la E1, 9Ocm. Un trés joli parcours, sans faute, il fini 6ème. * Moka sur la D, 1m. Sans faute aussi, parcours propre, malgré quelques soucis de direction c'est bien joué! Et ils arrivent 4èmes. |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 19:24:18
Dire merci | Au départ. Je n'étais pas sûre de pouvoir embarquer Néro seule, finalement il monte en 15 min. Heureux d'être là comme vous pouvez le constater. Sur place, un tit casse croute. Les 2 vraiment calmes, pas de souci pour les séparer non plus à part des henissements, bon à savoir. Zzzzzz *** |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 19:32:20
Dire merci | La détente. Quelques "C'est pas trop dur de monter comme ça?" Sinon la fille faisait peur à une jument, dés qu'on s'approchait elle pétait un câble mais limite dangereux. La veille j'avais investi dans des rènes "poney" c'est bcp mieux! 2 jolis portraits pris par henson. Un croisillon. Un vertical. Un tit oxer. *** |
Par lok.lok : le 17/06/08 à 19:36:39
Dire merci | La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! (bon j'ai plus de voix... je pourrai plus poster ) |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 19:46:29
Dire merci | Ca charge. N'empêche ma position n'est pas si dégueu que ça sur cette petite bête, comme quoi il ne fallait pas désespérer. |
Par generaldupommeau : le 17/06/08 à 19:51:18
Dire merci | Sinon j'ai oublié de préciser sur le post de la piloute, super si la selle tiens, ça y est c'est bon t'as trouvé la selle qui lui convient le mieux pour l'instant. Mais en fait c'est une selle achetée ou prêtée pour le moment? |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 19:59:12
Dire merci | Prêtée, bientôt achetée. |
Par lili2 : le 17/06/08 à 20:01:12
Dire merci | c'est quoi comme selle ? bon, tu pourras essayer ma selle extrême forestier bientôt ... sinon, cool le parcours ! la suiteeeeeeeeeeeeeee |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 20:43:38
Dire merci | Essayer oui, mais tant que je ne l'essaye pas sur ma jument c'est mort de toutes façons. La suite arrive. |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 20:55:26
Dire merci | 1er parcours, au départ. 1 2 4 Entre temps la fille me fait un espèce de freinage/je passe sur une croix. 7, début du barrage. 8 9 1O Ayé, fini. *** |
Par Loustix : le 17/06/08 à 21:05:26
Dire merci | Roooo super ! La suite ! |
Par salsababy : le 17/06/08 à 21:07:02
Dire merci | mais elle vole |
Par Loustix : le 17/06/08 à 21:08:55
Dire merci | Je savais pas que sheyt avait monté Néro par contre... |
Par caracol : le 17/06/08 à 21:13:14
Déconnecté | Wahouuu génial!! Il cartonne tes loulous |
Par sucre33 : le 17/06/08 à 21:48:38
Dire merci | Super!!! Eh ben alors cette nouvelle selle ça change tout! Vous avez fait des progrès à l'obstacle, déjà que la dernière fois vous avez bien fini ben là c'est top Me tarde de voir les photos du Néro Hop je file sur l'autre post Félicitations à toi et à Hanson!! |
Par texas_tobi : le 17/06/08 à 21:50:51
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE Ce qu'elle est forte ta Kahlia |
Par sheytana : le 17/06/08 à 21:51:14
Par Kahlia : le 17/06/08 à 21:51:26
Dire merci | Chouette des comm's! J'envoie le tour du Néro. |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 22:04:19
Dire merci | C'est parti pour le Néro, échauffement. La jeune femme qui tenait le paddock me fait qd on arrive "Décidément elle n'a que des beaux chevaux cette demoiselle." Contente! lol Cheval, pas content. La zolie tresse made in Sheyt. Jusque là tout va bien. Un déquillage sur le droit, aprés ça a été. Un petit "en cas" *** |
Par sheytana : le 17/06/08 à 22:06:14
Par sheytana : le 17/06/08 à 22:09:24
Dire merci | Je recopie mon commentaire par ici: Pour le parcours faut dire que je l'ai pas aidé le pauvre, j'ai total zapé le parcours quoi, du coup bonjour les trajectoires Au final je l'ai laissé faire au trot il était plus équilibré donc patissais moins de mes courbes merd*ques En tout cas il a été tres mignon c'est un plaisir de le monter ce loulou Ma mere a filmé mais j'arrive pas a le mettre |
Par Ice Queen : le 17/06/08 à 22:18:15
Dire merci | sont super les photos franchment super beau parcours et Kahlia est vraiment canon!^^ |
Par sarah.bl : le 17/06/08 à 22:28:51
Dire merci | Super !! La suiteeeee !! |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 22:58:56
Dire merci | Okiiii j'envoie la suite. J'essai le forum lutte un peu, ou ma connexion en fait, ou les 2. |
Par Kahlia : le 17/06/08 à 23:06:38
Dire merci | Sur le parcours. 1 " Attention ça mange les patounes!" 2 3 Un saut qui ressemble à quelque chose, il y en a eu peu je vous préviens. En fait il me faisait des "je freine/je saute". 4 Pour illustrer, voici la phase "je freine" Et "je saute" et le cavalier s'envoooooole! 5 Entre les 2 je me remets sur ma selle, j'enlève mon étrier restant et...on remet ça. J'arrive miraculeusement à remettre mes étriers du premier coup avant l'obstacle suivant. Dans le feu de l'action: 6 Celui qui a faille manger Kahlia, lui nikel, comme quoi... 7 A partir de là c'est mieux. 8 9 1O Puis un dernier "je freine/je saute" pour finir en beauté! Comme vous pouvez le constater, le sans faute est réussi par magie. L'est fort mon noireaud! *** |
Par soquette123 : le 18/06/08 à 00:24:12
Dire merci | SUPERBE, bravooooooooo Mais plus rien ne vous arretes Tu peux etre fière de ton travail et fière de tes loulous coupines, c'est super!! |
Par sheytana : le 18/06/08 à 06:29:04
Dire merci | mais ptdr les photos quoi, j'ai qd meme réussi a chopper des sauts finalement |
Par ReveIdeale : le 18/06/08 à 07:23:56
Dire merci | 1 m Wow !! Bravo |
Par buddis : le 18/06/08 à 07:52:42
Déconnecté | puée kahlia ! elle aune tete magnifique !! Par contre, je trouve que tu as vaiment de l'allure sur Nero !!! |
Par sheytana : le 18/06/08 à 08:00:21
Dire merci | N'empeche quand je vois la difference entre les deux parcours, je me dis que p-e la derniere fois avec Indie j'aurais aussi du faire la 70, elle aurait p-e été beaucoup plus franche le deuxieme coup? Enfin on saura jamais |
Par maldoror : le 18/06/08 à 08:16:28
Dire merci | Extra kahlia, tu peux être fière de ton travail et de ta relation avec tes loulous, exemplaire, bravo! |
Par Utha : le 18/06/08 à 08:43:27
Dire merci | Superbe Elle toise combien ta jument ? Rho elle est cro belle et en licol bravo , quand même ! Vous devez leur foutre les boules aux cavaliers de cso |
Par El Bimbo : le 18/06/08 à 10:12:12
Dire merci | Super, j'adore ! Pour les piles, as tu profité du temps où vous etes sur le parcours pendant le tour du cavalier précédent pour inspecter les obstacles...? t'as pas le temps de les lui montrer tous...donc il peut encore piler sur ceux inconnus au batallion mais ça aide bien ! Les plus gros, colorés, ceux placé sous une ombre forte...au choix !! |
Par ami des chevaux : le 18/06/08 à 10:41:45
Dire merci | CLAP CLAP CALP mes chéries |
Par Kahlia : le 18/06/08 à 10:46:33
Dire merci | C'est vraiment gentil à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir de se lever (oui je sais c'est tard ) en lisant ça. Soquette, Maldo re- Sheyt, oui c'est clair que sur le deuxième il a été bcp mieux, ça se voit aux photos. Ca aurait fait le même effet a Indie, c'est fort possible. Buddis, mici pour ma Peste. Rêve, encore un parcours de Néro, et aprés j'envoie les plus hauts. El Bimbo, en réalité j'aurais eu le temps de faire un tour du terrain au trot mais c'est tout. Je n'aurais pas pu lui montrer les obstacles vraiment, pas assez de temps. Mais bon c'est aussi un moyen de tester sa franchise. Il a fait un peu de trec maison avant que je ne l'achète, je pense que ça a payé là, parce-qu'à part les hésitations, il a tout passé. Il répond trés bien à la voix aussi, c'est bien ça. |
Par Kahlia : le 18/06/08 à 10:47:00
Dire merci | Merci Monsieur! |
Par sheytana : le 18/06/08 à 10:48:49
Dire merci | Kalhia> je pense aussi, mais bon de toutes facons c'est trop tard et puis sans boulot je pense quand meme que ca aurait été trop d'un coup pour elle... |
Par Kahlia : le 18/06/08 à 10:54:47
Dire merci | Au tour de Sheyt! A l'échauffement. Euh...? Puis c'est parti! 1 2 4 5 Néro style. 7 8 1O Je crois qu'on peut dire à l'unanimité qu'il préfère les oxer. *** |
Par sheytana : le 18/06/08 à 10:57:55
Dire merci | expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'obstacle a l'échauffement!!!! c'est donc caaaaaa qu'il avait fait!!! j'avais rien compris a son défoncage quoi Non non, je ne me suis pas pris un taxi sur la 2 |
Par quasimir : le 18/06/08 à 11:02:04
Dire merci | super les tof j'adore le petit noir il est a croquer même si pas uper sauteur lol |
Par Kahlia : le 18/06/08 à 11:08:23
Dire merci | Utha, Kahlia mesure environ 1m45, exactement je ne sais pas. Quasi, clair, ça manque aussi énormément de travail sur le plat. Sinon niveau obstacle il saute bcp mieux les obstacles naturels. Il sort pas de la montagne pour rien celui là! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous