CSO: Moka, Néro & Kahlia
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 109 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 17/06/08 à 19:21:21
Dire merci | Tadaaaam, voici le post! Ce we on se retrouve donc en CSO entraînement avec Sheyt et Henson. 1er CSO de Néro, 2ème de Kahlia, et Moka n'est plus un novice, mais ça faisait un moment qu'Henson n'était pas sortie en concours avec lui. Au programme du jour, épreuves allant de la E3 à une classe C. Dans l'odre: * Kahlia & Kahlia sur la E2, 7Ocm, sans faute, et 1ère JC (en réalité 1ère ou 2ème, comme je le disais sur mon post j'ai oublié ça fait un peu la fille blasée, mais ce n'est pas la cas, loin de là). * Néro & Kahliai sur la E3, 5Ocm, sans faute, mais un style assez particulier, j'ai failli prendre un vol (photo à l'appui) il fini 4ème, alors qu'au paddock c'était loin d'être gagné, il a été top sur le parcours. * Néro & Sheyt sur la E3. Comme je n'ai pas pris Indie et que Sheyt n'est pas loin je lui propose de prendre le gros. Super parcours, plus "léger" que le mien, malgré une barre je suis trés contente de lui. * Kahlia & Kahlia sur la 8Ocm (une épreuve intermédiaire avant la E1). Et là je me suis éclatée un truc de fou, et je ne pense me tromper en disant que la jument s'est faite plaisir aussi. On était ensemble comme jamais, dans les foulées dans les sauts. Malheureusement pas de photos car les filles étaient parties. Elle arrive 1ère des jeunes chevaux, et 1ère de l'épreuve avec le meilleur temps (un trés bon temps d'aprés le jury) voilà encore une fois je suis toute fière de ma Peste. * Moka sur la E1, 9Ocm. Un trés joli parcours, sans faute, il fini 6ème. * Moka sur la D, 1m. Sans faute aussi, parcours propre, malgré quelques soucis de direction c'est bien joué! Et ils arrivent 4èmes. |
Par NINO : le 18/06/08 à 11:15:47
Dire merci | il n'ya arien a redirre excepter magnifique ... |
Par Loustix : le 18/06/08 à 11:25:33
Dire merci | Kahlia : alors la selle au fait ? T'as trouvé la puce comment avec ? Je la trouve en tout cas superbe avec toi... Comme je disais sur mon post l'autre jour, je me sens beaucoup plus en phase avec Phéphé et depuis peu j'ai vraiment l'impression d'avoir MON cheval... Et ce que tu dis de Kahlia, me renvoit à ce que je disais l'autre jour ! Super ! sheyt : alors le noiraud tu l'as trouvé comment ? |
Par quasimir : le 18/06/08 à 11:28:49
Dire merci | khalia: loool unpetit montagnard e,n tout cas moi j'adore sa bouille et ta juju saute super bien aussi. |
Par sheytana : le 18/06/08 à 11:29:25
Dire merci | Je l'ai dit plus haut mais je vais le redire Il a été super!! je le trouve super agréable a monter (meme si je le savais déja, je reconfirme ) Apres c'était trop mignon, il avait peur de la tribune des jurys Mais sinon moi j'ai trouvé que j'avais fait un parcours tres nul, vu que je m'en souvenais plus, donc ca l'aidait pas, j'ai fait des trajectoires tres brouillons, du coup je l'ai laissé rester au trot, parce qu'il était plus en équilibre comme ca, du coup ca allait mieux... |
Par juligi : le 18/06/08 à 11:29:30
Dire merci | Ah génial ! Vraiment kahlia a beau être "petite" elle fait de grandes choses !! sans aucun doute c'est grâce à sa moman Et Néro, j'le trouve trop beau et trop attachant Il y a de superbes photos !! |
Par Kahlia : le 18/06/08 à 11:56:47
Dire merci | Merci pour lui Quasi. Nino Loustix, rooo joli compliment pour moi et ma puce. Je suis de mieux en mieux avec elle c'est clair. La selle, ben écoute nikel, même trés peu sanglée elle tient. Cette nuit j'ai fait des rêves de fous avec des selles d'occase en grande surface et tout, lol. Sheyt, dommage pour le parcours, mais franchement moi j'ai trouvé l'attitude de Néro trés bien sur ce deuxièmre parcours, pour une première sortie sa prestation me convient plus que bien! En plus tu ne l'avais monté qu'une fois avant ça, et il y a 6 mois en balade. Juliiiiii Oui ce Néronou devient d plus en plus attachant, il me plait, il me plait, je ne me suis donc pas trompée en craquant pour lui il y a quelques mois, malgré les doutes de cet hiver. |
Par sheytana : le 18/06/08 à 11:59:27
Dire merci | Ah oui lui je l'ai trouvé tres bien! C'est moi qui était nulle sinon il aurait fait surement mieux que ca |
Par siriusnat : le 18/06/08 à 12:08:06
Dire merci | Elle est ou la cavaliere ? |
Par sheytana : le 18/06/08 à 12:09:58
Dire merci | il saute seul ce cheval |
Par Kahlia : le 18/06/08 à 12:20:35
Dire merci | Il est fort ce Néro. |
Par irisetquiara39 : le 18/06/08 à 13:56:26
Dire merci | wouah super et puis de jolies photos en plus ! tu l'avais déjà fait enchainé les obstacles chez toi pour Néro ? je me rappelle pas d'avoir vu de photos mais comme souvent on est seule quand on les bosse... |
Par ohiyesa : le 18/06/08 à 14:12:41
Dire merci | exellente |
Par ohiyesa : le 18/06/08 à 14:13:18
Dire merci | trop forte la photo |
Par sheytana : le 18/06/08 à 14:14:04
Dire merci | J'suis trop douée |
Par mestiza : le 18/06/08 à 14:24:41
Dire merci | on te reconait bien la sheyt' |
Par mestiza : le 18/06/08 à 14:24:59
Par sheytana : le 18/06/08 à 14:28:29
Dire merci | Pffffffffff meme Sésé il j'ai pas réussi a lui faire faire ca, et pourtant dans le genre pas doué...... |
Par laureBrrrrr : le 18/06/08 à 14:56:12
Dire merci | Ha elles sont la les photos !! A bin dit donc que du bien ! Noireau devient vraiment beau je le trouve changer musuculairement dur dur les premiers parcourt sur des chevaux encore peu habitué, je rigole je rigole , j'ai vecu des moments similaire alors je compatis un peu aussi !! Kalhia je pense que le cso lui convient bien, et tu commences a trouvé ta place, on te sens plus a l'aise que sur Nero, le regard plus loin aussi !! mais je suis sur ça viendra avec Nero C'est vraiment dommage que tu n'es pas trouvé une selle plus cso qui aille a ta miss, parce que ça aide beaucoup dans la position ,pour avoir la même selle que ça qui traine au ecuries ! bonne continuation !! |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 15:30:58
Dire merci | super!! tu as de quoi être fière de tes gros mais kahlia a encore forcit non je la trouve chaque fois plus belle au fil de ets posts |
Par Ice Queen : le 18/06/08 à 15:47:52
Dire merci | trop sympa les photos!! (eh ben sheyt à quand le tour du Tano??!) |
Par sheytana : le 18/06/08 à 15:49:07
Dire merci | bientot bientot c'est déja un champion de CSO! j'avais filmé comme il saute bien |
Par psar68 : le 18/06/08 à 18:04:22
Dire merci | superbes vos photo les filles!!!! bravo! |
Par sarah.bl : le 18/06/08 à 18:32:11
Dire merci | Néro ! Il a un style très particulier !! Ca a dû être une super journée ! Tu as de quoi être fière de ta puce !! C'est quand le prochain parcours ? |
Par sheytana : le 18/06/08 à 19:26:33
Dire merci | Ce sont des sauts mérensiques |
Par clau91 : le 18/06/08 à 19:59:39
Dire merci | Bravo à la rousse et au noiraud ! Même s'il a un style très personnel en CSO.... |
Par Kahlia : le 19/06/08 à 12:11:28
Dire merci | Je fini ce post même si le coeur n'est pas ç la fête... Un poon's Un autre poon's Le prix de son deuxième parcours. |
Par Erzebeth : le 19/06/08 à 21:07:02
Dire merci | Et Moka alors? En tous cas, félicitations à tout le monde pour cette jolie prestation! |
Par Kahlia : le 19/06/08 à 23:37:12
Dire merci | Mici ma puce. J'envoie le Moskito. |
Par Kahlia : le 19/06/08 à 23:39:05
Dire merci | Aprés les parcours freestyle du noireaud numéro 1, voici les jolis parcours du second noir! Moka à l'échauffement. *** |
Par Kahlia : le 19/06/08 à 23:40:41
Dire merci | Puis en piste pour la E1. Yahouuu! Quelques petits pb de freins. C'est qu'il était motivé le gros. *** |
Par Erzebeth : le 19/06/08 à 23:41:51
Dire merci | Toujours aussi fan du noiraud! |
Par Kahlia : le 19/06/08 à 23:44:32
Dire merci | Entracte...Bon ça se voit trés peu mais je préfère prendre les devants ici, je me méfie maintenant. Non le petit truc rouge au niveau de la bouche ce n'est pas du sang, nous vous garantissons qu'aucun animal n'a été maltraité pdt de concours. A part Néro par Sheyt, mais ça c'est une autre histoire. Sur la "D". Il y avait un double avec une foulée, assez technique en fait, en descente en plus, henson et Moka ont bien géré. Sans parler du terrain qui devenait sacrément abimé. *** |
Par steffy83 : le 20/06/08 à 01:26:20
Dire merci | kahlia une vraie gravure !!! tres jolies photos ! |
Par Kahlia : le 20/06/08 à 08:25:05
Dire merci | Mici Steffy, c'est vrai qu'il a fait sensation le gros. Pdt qu'elle passait j'ai eu à côté de moi un: "Qu'il est beau ce cheval!" |
Par quasimir : le 20/06/08 à 09:28:35
Dire merci | super le noireaud il saute bien |
Par sheytana : le 20/06/08 à 10:43:40
Dire merci | C'est clair qu'il est superbe! D'ailleurs mon papa a craqué dessus, j'ai encore eu droit a un "et pourquoi t'as pas acheté un comme ca au lieu de tes mulets" |
Par Kahlia : le 20/06/08 à 11:06:58
Dire merci | Je les aime bien moi tes mulets. Aprés faut voir les conditions de vie et ce que tu veux faire avec, mais bon tu demanderas à henson, un Moka faut s'accrocher. |
Par sheytana : le 20/06/08 à 11:09:33
Dire merci | Non mais moi j'prefere les miens hein....mais mon papa voulait pas que je les achete, trop petits et trop moches |
Par quasimir : le 20/06/08 à 11:16:28
Dire merci | sheyt: mdr trop petit et trop moche on dit tout ce qui est petit et mignon |
Par Loustix : le 20/06/08 à 14:09:02
Dire merci | Superbes ces clichés de Moka ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous