<<< Les Mérens-Arabes du forum !! >>>
Sujet commencé par : walou - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amuhdusel2 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 17/06/08 à 23:53:36
Dire merci | puisque les Mérens-Arabes, ( ou arabo-mérens pour faire plus class ) sont issues de deux races géniales, ils ne peuvent qu'etres géniaux !!! Alors présentez les nous ! |
Par irisetquiara39 : le 23/11/08 à 11:13:29
Dire merci | ben moi je vois pas l'arabe dans jario, ni dans la tête, ni dans la morpho (encore moins dans la croupe) il a l'air plus grand et un plus fin que le mérens mais ça n'importe quel croisement avec un CS l'aurait alléger... pour la polyvalence, le mérens à l'air pas mal polyvalent quand même je trouve que ravageur a pris plus de l'arabe que jario, pour le coup c'est pour moi le plus représentatif du croisement entre les 2 |
Par sisco : le 23/11/08 à 11:17:41
Dire merci | irisetquiara39 et lemiens t'en parles meme pas !!!! snif snif |
Par irisetquiara39 : le 23/11/08 à 13:24:57
Dire merci | sisco : t'as vu les photos que tu nous a mises comment veux tu que je te dise lol la tete a l'air fine, moins brute que celle du merens, pour le reste |
Par sisco : le 23/11/08 à 19:27:13
Dire merci | bon je vai en remettre alors ! |
Par irisetquiara39 : le 23/11/08 à 19:59:58
Dire merci | je trouve que l'arabe n'allège pas assez (à mon gout) le modèle de vos arabo-mérens même si le résultat est sympa hein |
Par walou : le 23/11/08 à 22:07:29
Dire merci | moi justement j'adore les modèles costeaux mais aussi sportif, et les mérens a gros ventre ça fait pas trop sport Mais les arabes malgres leur charisme indéniable, je les trouve trop skin, trop secs, trop fins. et ils ont pas de poils aux papattes il y a une photo de Jario ou on voit bien l'arabe quand même ! (la 1ere en portrait ) j'addoooooooore le modèle de sisco ! bien épais et osseux comme j'aime (gout perso hein ! ) trop marrant les chevaux qui chargent la volaille Sinon, ne t'inquiète pas ! tu ne squatte pas le post, il est fait pour tout le monde ! il n'y a pas de nombre maximum de photos tu peux en mettre autant que tu veux !!!! |
Par sisco : le 24/11/08 à 12:45:20
Dire merci | merci tres gentil Walou !! sur la photo on dirait qu'il charge la volaille mais pas du tout en fait il etai content sa copine de pré revenait de ballade donc il courait comme un fou avec les autres chevaux !!! |
Par Jario : le 28/01/09 à 20:42:18
Sisco, Walou, vos loulous sont sublimes. Moi aussi j'ai tjs aimé les modèles un peu costaud. Et quels fauteuils! C'est vrai que le mérens prédomine, même pt de vue caractère, accrochez vous! Sacrés cabochards, c'est du "quand ils veulent"! En revanche quand on regarde les mérens purs, on voit nettement qu'ils sont plus fin et que la tête est bien mélangée arabe. De corps je te l'accorde c'est pas flagrant. Message édité le 28/01/09 à 20:42 Message édité le 28/01/09 à 20:42 |
Par walou : le 19/04/09 à 16:10:50
Dire merci | une petite récap de Upson, pour le plaisir ! Upson, né le 18 février 2008 mere mérens noire père Psar gris truité plein frère de Ravageur quelques heures après la naissance : le bédut d'une jolie histoire : quelques semaines : la maman (une des seules photos ou elle est jolie ; on voit ni son dos de carpe ni sa maigreur ) un mois : deux mois |
Par walou : le 19/04/09 à 16:22:01
Dire merci | trois mois 4 mois quelle star ! |
Par Desroses : le 19/04/09 à 16:34:46
Dire merci | Raaah Upson |
Par walou : le 19/04/09 à 16:35:21
Dire merci | la 10zaine de photos au dessu c'était 5 mois 6 mois ! une classe d'enfer ! 7 mois |
Par walou : le 19/04/09 à 16:45:10
Dire merci | toujours aussi vif ! 7 mois voila c'est tout ce que j'ai, je suis très en retard sur le tri de mes photos ! les dernières datent de SEPTEMBRE 2008 ! au niveau carafon, il est très vif, pété de sang, avec le côté vicelard du mérens autant Ravageur a pris un super bon caractère, autant lui, c'est une carne !!!! petit il était déja très proche de l'homme (CF calins ), mais forte tendance a botter, mordre, ..... Et là il a un an et quelques, je m'en occupe de moins en moins car je ne m'entend pas avec ! il monte en pression et je ne sais pas comment le faire redescendre, il est très différent de Ravageur et je ne m'en sors pas !!!! mais sinon, il est très joliiiiiiiiii |
Par PunkyGreen : le 20/04/09 à 21:35:54
Dire merci | Djerkal ; poney d'origine inconnue né en 1997 • Race présumée : Arabo-Mérens • Robe : Noir pangaré • Sexe : Hongre • Taille : 147 cm • Compétition club : Oui • Compétition amateur : x • Compétition ponam : x Message édité le 20/04/09 à 21:35 Message édité le 20/04/09 à 21:35 |
Par walou : le 21/04/09 à 00:54:56
Dire merci | très joli petit cheval ! selon les photos on voit bien les origines des deux parents ! |
Par PunkyGreen : le 21/04/09 à 10:41:42
Dire merci | Merci (: A vrai dire, sa mère était une mérens... "moche", au dos long, démusclée, et j'en passe ; tout ce que je sais de son père c'est qe c'était le Psar alezan. J'trouve qu'il en ai ressortit un joli truc, pour un accident de prés ^^ |
Par YNNAF : le 21/04/09 à 11:03:14
Dire merci | Vos loulous sont magnifiques Je ferais bientôt partie de ce post car ma jument ( Mèrens ) par à la saillie début Mai pour être saillie par un Arabe ( Almoutalib Valmont ). Par contre j'ai déjà une Anglo Mèrens |
Par Amuhdusel : le 15/05/09 à 15:06:18
Dire merci | Moi aussi j'espère bientôt pouvoir me joindre à ce post Ma ju' est partie la semaine dernière à la saillie, avec un joli petit arabe golden cross bai brun... Je croise les doigts! Ma ju' Le futur pôpa (photo du site des propriétaires) Message édité le 15/05/09 à 15:06 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous