É qué s'appelerio QuézZac
Sujet commencé par : Séleï - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par Séleï1 personne suit ce sujet
Par Séleï : le 20/06/08 à 09:15:00
Dire merci | Eh oui, j'ai décidé que Quezzac et moi, ce serait bon, donc avant même la fin de la période d'essai, je fais un post. Cela fait 15 jours qu'il est arrivé chez moi (ou plutôt dans mon club) et déjà pas mal de choses à raconter... tout d'abord les photos de la visite d'achat: La bête: |
Par Séleï : le 03/07/08 à 17:43:09
Dire merci | merci java! si un jour il fait des spectacles, il y aura plein de spectateurs rien que pour sa couleur! |
Par java.de.lartigue : le 03/07/08 à 17:52:46
bah si ya spectacle tu m'envoi une place V.I.P jlui ramènera des sac de carottes ( jlai ai gratos ) |
Par Séleï : le 03/07/08 à 18:14:40
Dire merci | ah, pas de problème! reste plus que les tours à lui apprendre! |
Par java.de.lartigue : le 03/07/08 à 18:57:30
mdr! si tu veux je peux te preter mains forte enfain main douce jvoudrait pas brusquée ton léopard |
Par Séleï : le 04/07/08 à 14:19:20
Dire merci | non, au club, ils l'appellent la girafe parce qu'ils trouvent aussi qu'il a une grande encolure |
Par julieb09 : le 04/07/08 à 14:26:17
Dire merci | j'adore ton tachu il est trop beau !!! félicitation tu as bien choisi !!! j'espere que le miens deviendra aussi beau !!!! |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 14:28:36
Dire merci | ah chouette des nouvelles photos il est super attachant ton bonhomme |
Par Séleï : le 04/07/08 à 15:24:16
Dire merci | fanto: de quel bonhomme tu parles?!!! attention y'en a un je suis jalouse! l'autre je veux bien partager un peu (et là, on peut se demander ce que je veux dire...) j'ajoute de nouvelles photos tout à l'heure, faut que je les transfère depuis mon APN sur mon PC puis les héberger, bref, c'est long! et puis je suis sensée travailler moi! |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:43:16
Dire merci | mdrrr je sais pas lequel tu veux bien prêter? les photos, les photos! |
Par Séleï : le 04/07/08 à 15:51:19
Dire merci | ben vu que sur ton pseudo tu embrasse ton Quiator, je vais me garder mon amoureux tu en as déjà un... par contre je veux bien te donner quelques taches du mien pour décorer ton 4patt' allez, je me négocie une tite pause syndicale pour mettre des tofs |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:54:56
Dire merci | cool pr les photos |
Par Séleï : le 04/07/08 à 16:28:23
Dire merci | c'est surtout des photos techniques, si seera passe par là et les veux pour illustrer son site, pas de problème! photos de son dos, vue de devant: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22049.jpg] [/url] vue de derrière: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22227.jpg] [/url] Quezzac est fait en descendant... ce qui veut surement dire qu'il va grandir encore un petit peu! vue avec juste une selle posée et sanglée: (selle mixte delgrange en essai) de devant: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22229.jpg] [/url] de derrière: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22230.jpg] [/url] de côté!: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22231.jpg] [/url] et voilà pour la star! hier soir, on a essayé de bosser: calme + droit au trot ça allait, il part encore un peu vite, mais prend vite une allure de croisière et a une direction de plus en plus contrôlable sans trop coller les autres chevaux. Au galop, il a fallut bosser, car monsieur décidait d'aller retrouver les autres et me faisait de ces changements de direction! limite désarconnée! donc au loin, en s'aidant des clotures électriques du très grand pré où on bossait, jsute quelques petites foulées et on arrête dès qu'on en a 3 ou 4 de bien, calmes et sans qu'il décide de changer de direction. au début, je n'y arrivais pas encore bien, mais était-ce dû à un des autres cavaliers qui passaient un peu trop près? et si j'obtenais du mieux à la fin, était-ce parce qu'il commençait à fatiguer? bref, il y a encore un peu de boulot là-dessus pour en être sûre, mais au moins je pense avoir terminé sur 3 bonnes foulées de galop donc j'espère qu'il va cogiter là-dessus le Quezzac et qu'il va comprendre! |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 16:49:11
Dire merci | vous progressez vite tous les deux le feeling passe bien c'est super |
Par djouly76 : le 04/07/08 à 16:58:01
Dire merci | MDR Séleï, méfie toi, fantomette se sent seule en ce moment . Excellent ton titre, et ton poney/cheval il est |
Par Séleï : le 04/07/08 à 17:04:24
Dire merci | fantomette, on va te marier merci à vous 2, en effet, j'ai l'impression que ça va plutôt vite en effet, mais c'est surtout qu'il est très volontaire et qu'en fait pour l'instant j'en suis à trouver les boutons, je pense! quand j'atteindrai ses limites, là il y aura vraiment du boulot pour nous deux, pour l'instant il me donne petit à petit ce que je lui demande et ce qu'il sait déjà! |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 17:06:17
Dire merci | djouly: mais euh Sélei: me marier je n'en demande pas tant oui tu prends le temps et c'est ça que je trouve super! vous progresserez d'autant plus vite! |
Par Séleï : le 04/07/08 à 17:09:31
Dire merci | oui et sur mon post au moins, on passe pas son temps à compter les messages! (quoique un jour on sait jamais) mdr ton post c'est vraiment entre le forum photo et le forum délires |
Par djouly76 : le 04/07/08 à 17:09:31
Dire merci | lol on va faire un post "Fantomette, un coeur (ou autre) à prendre" ptdrrrr J'ai pleins de potes qui te laisseraient des messages |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 17:13:18
Dire merci | Seleï: "c'est vraiment entre le forum photo et le forum délires " mais mdr! bonne définition mais c'est à l'insu de mon plein gré!! Djouly: mdrr j'aime bcp le "(ou autre)" |
Par Séleï : le 04/07/08 à 17:16:58
Dire merci | d'ailleurs fantomette, je suis un peu déçue de ne plus pouvoir voir tes photos du début de ton post... tu les as perdues chez l'hébergeur? |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 17:19:24
Dire merci | oui bellapix a déconné du coup les premières photos n'apparaissent plus |
Par Séleï : le 04/07/08 à 17:34:01
Dire merci | moi pour l'instant j'héberge sur 1cheval, on verra par la suite parce ça fait beaucoup de manips quand même juste pour publier.. |
Par java.de.lartigue : le 04/07/08 à 18:22:22
bravo les photo très jolie le dadou |
Par Séleï : le 04/07/08 à 19:45:34
Dire merci | merci! VVVOUI MON MIEN C'EST LE PLUS BEAU!!! il est trop extra, je l'adore! |
Par Séleï : le 21/07/08 à 09:12:59
Dire merci | pitite mise à jour, j'ai bien bossé le Quézzac et cette fois-ci j'avais un photographe/caméraman avec moi... donc Quezzac est maintenant asser punchy et en même temps assez calme au trot, reste le galop à bosser (surtout dans les virages). sur les vidéos, on a bossé que le pas et le trot, la confiance, la direction, parce qu'il faisait très très trèèèèq chaud. Et en même temps, j'ai laissé mon homme monter un peu Quézzac, donc j'ai pas trop demandé au pôvre pooney, il avait tellement chaud... en même temps, oné tait au manège, club hyper calme et vide, c'était super agréable.. |
Par Séleï : le 21/07/08 à 09:21:34
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x66vyc" class='zoombox zgallery983431' ated=1[/obj] |
Par Séleï : le 21/07/08 à 09:25:42
Dire merci | une autre vidéo, pour montrer comment je torture le pauvre Quezzac (dit Quéqué, mais bon, faut pas le dire!) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x66wvg" class='zoombox zgallery983437' ated=1[/obj] notez bien les noreilles blanches, j'ai essayé le bonnet sur mon poon, il aime pas trop qu'on lui touche les oreilles, donc il se laissait pas trop faire pour la pose, mais après c'était niquel! et aussi regardez l'arrêt-pilé! des fois il me le fait, quand j'ai à peine demandé la transition descendante à la voix.. |
Par Séleï : le 21/07/08 à 09:26:11
Dire merci | il doit petre né avec le frein à main automatique pour s'arreter comme ça... |
Par keradeline : le 21/07/08 à 17:27:15
Dire merci | je n'avais pas vu ce post ! super, vous progressez vite, on dirait que vous vous connaissez depuis un bail ! bravo et bonne continuation ! |
Par Séleï : le 21/07/08 à 21:55:13
Dire merci | merci Keradeline! Quézzac est un poney très confiant en l'homme, je le fais aller dans des endroits inconnus sans trop de problèmes, je lui fait découvrir des choses dont il pourrait avoir peur et il ne fait même pas d'écart! au pire j'ai droit à un sursaut, mais tout est pour le mieux pour l'instant et je suis super contente! |
Par Séleï : le 22/07/08 à 08:22:00
Dire merci | hier soir, on a fait une ballade puisque le cours de trec a été annulé tardivement. ballade à 3 cavaliers, avec un connemara (assez cabochard!) et un grand cheval (je dirais probablement un selle français), du coup, Quezzac était le plus petit! on aurait pu faire les dalton, manquait plus que Joe ou Averell... Quezzac se place sans aucun soucis en queue, au milieu et même en tête au trot dans un endroit inconnu! vraiment 4x4 ce poney, et c'était le plus zen des 3! alors que les 2 autres connaissaient très bien ce chemin habituel de ballade, le mien a tout juste sursauté 3 fois! par contre, sur le retour, j'étais larguée... Quezzac n'a pas encore de condition et 1h de ballade, c'était déjà trop pour lui... on m'a conseillé (et je vais le faire car c'est un conseil qui me plaît) de faire 2 à 3 fois par semaine des ballades pour lui donner une condition physique meilleure et lui montrer pleins de choses! |
Par Séleï : le 22/07/08 à 08:22:43
Dire merci | bon j'ai pas de photos d'hier soir en ballade, mais j'ai des photos d'avanti-hier soir en manège; donc je les met pour illustrer (ben oui, on est sur le forum photo quand même!) |
Par Séleï : le 22/07/08 à 08:27:12
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22938.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22937.jpg] [/url] PS: moi je suis derrière l'APN... |
Par keradeline : le 22/07/08 à 10:00:47
Dire merci | il est vraiment sympa come cheval, j'aime baucoup sa bouille ! il met en confiance tout de suite ! ps : je reçois le side demain ! |
Par Fantômette : le 22/07/08 à 10:09:02
Dire merci | c'est vraiment super!! tu as l'air de te faire plaisir avc ton bonhomme |
Par Séleï : le 22/07/08 à 10:09:58
Dire merci | c'est marrant, on m'a parlé des "embouchures" alternatives hier soir en ballade justement... j'ai hâte de l'essayer! D'autant plus que quand Quezzac broute avec le mors, il prend pleeeeiiiiiin d'herbe dans sa bouche mais n'arrive pas à la passer derrière le mors... il met 3 heures à mâcher et il en perd plein du coup! oui il met plein de personnes à l'aise avec son look et son attitude, car mon homme a recommencé à monter (presque dans mon dos!) avec lui et plein de gens viennent toujours le voir quand je le panse et je le monte |
Par Séleï : le 22/07/08 à 10:13:25
Dire merci | oui Fantô... bon dimanche soir, j'ai terminé sur un idée moyenne, car si en selle il était top, après en liberté dans le manège, il pensait qu'à revenir à la porte et à sortir... du coup j'arrivais pas à le faire travailler en liberté il repartait direct en coup de cul vers la porte... j'ai juste terminé sur un tout petit truc (reculer en licol en main) bien fait pour pas finir sur une mauvaise note, mais j'était un peu . hier soir par contre c'était tip top, il a été très mignon en extérieur, par contre il était crevé alors qu'on a vraiment rien fait (c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir plus de condition physique qu'un poney!) |
Par Séleï : le 22/07/08 à 10:16:24
Dire merci | hé Fantô, moi par contre, j'ai pas un super APN comme toi, mes photos sont toujours rouges et pas de bonne qualité (photos prises depuis l'apn de mon téléphone). t'inquiètes pas les dernières du post de Quiator sont pas du tout pixellisées (et elles sont trop belles )... par contre, moi avec des portrait comme tu as, je ferai un chouette grand dessin et je l'encadrerai chez moi... au dessus de mon lit pour rêver de lui chaque nuit! et comme je sais pas dessiner, je trouverai un bon portraitiste! (y'en a plein sur le forum) |
Par Fantômette : le 22/07/08 à 11:58:57
Dire merci | oh pour ton bonhomme, il en avait surement marre après la séance monté il est jeune et manque de concentration mais je ne m'inquiètes pas pour ça Merci pr les photos ce sont celles de Flout' qui a un appareil Reflex moi j'en ai un tout pourri pas besoin de son portrait pour rêver de lui j'ai déjà une amie qui m'a fait deux superbes encadrements!! pour le dessin j'y pense .... mais ce sera qd j'aurai des sous! |
Par Séleï : le 22/07/08 à 13:27:58
Dire merci | oui, je dis ça parce que à La Rochelle (près de chez moi), quand on se ballade sur les quais, y'a plein de dessinateurs qui te proposent un dessin de toi ou d'une photo... et sur le coup j'aurais bien aimé en faire un! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous