++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 5041 à 5080, Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Par horselover : le 02/05/09 à 22:57:06
Dire merci | moâ, allumeuse ? elle a retrouvé Kerry bye bye, trop de choses à explorer pour me soucier des bipèdes Topaze et Kerry en symbiose |
Par Canaille : le 02/05/09 à 22:57:54
Dire merci | Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Idole avec plus de chic qui lui vient de Bijou je pense ! La dernière photo en mouvement est superbe !!! C'est vrai qu'elle a une sacrée masse pour une T, voilà une pouliche qui n'a manqué de rien !!! |
Par horselover : le 02/05/09 à 23:01:17
Dire merci | Elle a une plus jolie tête et de plus belles allures qu'Idole mais ça c'est le but de la sélection. Elle a retrouvé plein de demi-soeurs au Turel, toutes différentes mais toutes belles et gentilles. Merci papa Bijou |
Par horselover : le 02/05/09 à 23:08:27
Dire merci | En parlant de qui... Voici UPALA et encore une demi-soeur, VEDETTE et encore une... UTOPIA Message édité le 02/05/09 à 23:06 Message édité le 02/05/09 à 23:08 |
Par Canaille : le 02/05/09 à 23:07:11
Dire merci | Je remet ma photo préférée qui a disparu suite au changement de page !!! si Umina grandit dans ce style, je serais comblée |
Par Perlie : le 02/05/09 à 23:12:08
Dire merci | WOUAAAA SUBLIME UMINA sera pareille j'en suis sure |
Par horselover : le 02/05/09 à 23:13:11
Dire merci | Valiosa vous dit bonne nuit zzzzzzzzzzzzzz elle a les yeux fermés, mais elle essaie de grignoter l'herbe en même temps c tout pour ce soir, rdv demain |
Par Canaille : le 02/05/09 à 23:22:57
Dire merci | La frimousse d'Upala... même avec ses poils, elle a gardé sa jolie tête arabisé craquante celle là... Utopia est passée chez le coiffeur non ? Valiosa a l'air d'être bien farouche dis donc, encore une pouliche traumatisé du Turel !!! |
Par Canaille : le 03/05/09 à 22:46:13
Dire merci | Petit résumé d'une vie de pouliche fatiguante... pour faire remonter le post en prime !!! Manger avec papy pas loin Gratte gratte avec sa copine trottzouille et puis poser un peu sans en avoir l'air pour son humaine |
Par oreliii : le 03/05/09 à 23:52:31
Dire merci | je les veux toussssssssssssssssssssssss |
Par soquette123 : le 03/05/09 à 23:55:17
Dire merci | Oreliii, tu partages |
Par Perlie : le 04/05/09 à 08:25:57
Dire merci | Ah ca y est la robe d'été commence à sortir |
Par horselover : le 04/05/09 à 21:13:48
Dire merci | merci canaille pour les photos de la miss, pleine soeur de Topaze pour ceux qui ont du mal à suivre oui, Utopia est tombée entre les mains de Lydie et ça va lui faire du bien, elle avait les crins qui partaient dans tous les sens ! Valiosa est une petite curieuse. Je vais mettre qq photos et vous verrez, elle est fascinée par Tati Becky mais Tati Becky est Tati Becky, et on apprend vite qu'il vaut mieux la laisser tranquille pas trop le temps pour les commentaires, je dois rendre ma compta demain (dernier délai pour la TVA ) donc on y va... zoom... et rezoom chui mignonne, non ? c'est quoi qui est intéressant ici ? Noz n'est jamais loin |
Par horselover : le 04/05/09 à 21:23:39
Dire merci | on l'entraîne déjà pour le modèle et allures. Au carré, Valiosa ! les mamans, ça sert à se gratter le menton oh, un chien là-bas Nevada avec les oreilles en arrière comme d'hab petit aperçu du pré avec Jypsie et Andisa |
Par Canaille : le 04/05/09 à 22:45:16
Dire merci | Valiosa... et toujours pour Noz qui ne quitte pas les juments et leurs poulains... en espérant que ce soit bon signe et qu'elle sera une bonne maman ! |
Par lilou : le 04/05/09 à 23:08:51
Dire merci | Rooo, mais qu'elle est jolie, ta petite dernière! |
Par horselover : le 05/05/09 à 07:56:58
Dire merci | oreliii, soquette : ne vous disputez pas, il y en a assez pour tout le monde canaille : j'espère que Noz sera aussi attentive avec son propre poulain. En tout cas elle a une vocation de Tati - je sais avec qui laisser les pouliches au sevrage lilou : oui, elle me convient parfaitement , je pense que le mélange Nevada x Ouzo est réussi Bon, quelques photos de plus avant d'aller voir la comptable... Storm aimerait bien parler avec Topaze... et plus si affinités grrrr, ces fichus rubans-qui-piquent allez, je me venge sur Uranio |
Par horselover : le 05/05/09 à 08:08:30
Dire merci | on descend dans la vallée, et qu'est-ce qu'on voit ? un troupeau doré qui se dorent au soleil Opium ne comprend pas comment passer de l'autre côté oh, regarde Quesa, on a de la visite - ce sont les bipèdes qui ont embarqué Topaze, tu sais la copine de Tecali et de... ah oui, tu la connais, toi, et patati et patata... et alors, qu'est-ce qu'elles ont, mes fesses coucou, moi c'est Jypsie. Et vous ?? |
Par horselover : le 05/05/09 à 08:15:08
Dire merci | hé oh, ça suffit de m'appeler l'anesse mouarf, ça ne nous empêche pas de le penser Ah, enfin vous venez me voir, moi LA vedette du Turel |
Par oreliii : le 05/05/09 à 09:25:42
Dire merci | tu as vraiment un superbe troupeau , alala |
Par Loustix : le 05/05/09 à 10:55:16
Dire merci | Ah c'est clair que la troupe est super ! Puis ils sont installés comme des chefs là ! |
Par PIKACHU12 : le 05/05/09 à 13:22:34
Dire merci | Stormy |
Par Perlie : le 05/05/09 à 13:24:36
Dire merci | Alors c'est quand le premier saut de STORM en tant que futur papa ??? |
Par Canaille : le 05/05/09 à 14:07:28
Dire merci | Pauvre Udine, personne ne veut se dévouer pour lui passer un bon coup d'étrille histoire qu'elle laisse son costume d'anesse et se re transforme en PSL ? Storm... miam miam |
Par lonestarranchcowgirl : le 05/05/09 à 17:44:23
Dire merci | honte à moi.... ça fait des siècles que je ne suis plus venue sur le forum..... bon, je n'ai pas encore fait le tour de ton post.... il y a tellement à rattraper..... je vais y aller tout doucement.... je pense que je vais tomber sur mon chouchou Ruby ... |
Par Fantômette : le 05/05/09 à 17:52:23
Dire merci | alala quelle jolie troupe Storm miam |
Par horselover : le 06/05/09 à 21:27:33
Dire merci | oreliii, loustix : j'en suis gaga donc ça me fait chaud au coeur de savoir que les autres les apprécient aussi pika : tu vois, j'ai pensé à toi Mais il y en a beaucoup à venir car on a emmené Storm dans un CE à côté pour travailler un peu en carrière et j'ai plein plein de photos !! perlie : fin mai, début juin selon l'humeur des juments canaille : c'est que la bourre est tenace, mine de rien J'ai passé du temps à lui enlever pas mal puis quand j'ai terminé je me suis rendue compte que ça ne changeait rien à son apparence générale cowgirl : oh oui, tu en as des pages à rattraper j'aurai des photos de Ruby au boulot bientôt à mettre, je te mp pour que tu ne rates pas ça Fanto : à bas l'hippophagie, tu ne mangeras pas Storm Bon, on continue la visite en bas... Devine qui m'a collée partout, partout... Famille Pot-de-Colle Juju et Utopia Noz façon je-vis-à-la-campagne-et-j'aime-la-boue |
Par horselover : le 06/05/09 à 21:38:18
Dire merci | Utopia, qui n'a perdu son gros manteau qu'autour des yeux pssst, soeurette, viens faire gratte-gratte regarde, comme ça impolie : je vais le dire à maman Brochette : Turquesa, Ruby, Jypsie |
Par horselover : le 06/05/09 à 21:46:30
Dire merci | Juliana Juju et Utopia de nouveau Utopia vient bien de la famille pot-de-colle Idole, pie cremello/chocolat Andisa qui n'a pas besoin de regarder où elle met les pieds Utopia s'endort sous le regard de Katy meuh non, ce n'était qu'une blague |
Par oreliii : le 06/05/09 à 21:48:49
Dire merci | on est gaté en photo en ce moment, cest cool bon alors les étalons mysteres cest qui ??? |
Par horselover : le 06/05/09 à 21:52:28
Dire merci | Andisa qui essaie d'écoeurer Jypsie en faisant sa belle Lumineuse qui n'a pas le temps de vous dire quoi que ce soit je pense l'avoir déjà mise mais bon, spécial dédicace Laurie Turquesa est friande de jeunes pouces de ronces Qu'elle prend ohhhh si délicatement... Udine je n'ai jamais découvert ce que c'était qu'elles regardaient |
Par horselover : le 06/05/09 à 21:59:18
Dire merci | oreliii : je vous gâte hein désolée, je n'ai pas entendu, chui un peu sourde des feuilles dommage pour le cadrage, mais je la trouve bien belle la Jypsie chocolat à la crème, miam Noz le yéti quel contraste mais seulement car c'est le jour de l'arrivée... voilà pourquoi il faut prendre des photos vite ! |
Par oreliii : le 06/05/09 à 22:02:51
Dire merci | roh tu es vilaine, moi qui suis une accro de ton post, et meme pas tu me donnes ne serait ce qu'un petit indice sont meme pas beaux tes chevaux de toute façon |
Par horselover : le 06/05/09 à 22:03:10
Dire merci | les photos de Storm au CE chargent, mais comme on en a pour 213MB je vous dis à demain |
Par Perlie : le 06/05/09 à 22:05:13
Dire merci | Horselover pas besoin de feuilles juste des yeux Même question qu'orelii |
Par horselover : le 06/05/09 à 22:06:55
Dire merci | Loooool, oreliii, t'es pas très convaincante Petit indice alors - les étalons en question sont des mâles entiers |
Par oreliii : le 06/05/09 à 22:08:13
Dire merci | ça maide bcp ça |
Par horselover : le 06/05/09 à 22:11:06
Dire merci | A vrai dire, je galère pour trouver celui qui convient... De ceux qui m'intéressent : il y en a un qui ne saillit pas cette année un qui ne saillit que son troupeau plusieurs qui sont trop chers un qui est trop loin Enfin, voilà ce n'est pas encore fixe donc vous savez autant que moi en fait ; sauf que je sais qui j'aime et qui j'ai contacté et pour qui j'attends une réponse |
Par oreliii : le 06/05/09 à 22:17:33
Dire merci | et tout ça du forum ???? |
Par horselover : le 06/05/09 à 22:22:43
Dire merci | non, qu'un seul du forum (celui qui ne saillit pas cette année) et quatre qu'on a vu au forum mais dont les proprios ne participent pas vraiment. Et voilà tout, je ne dirai plus rien, même sous la torture |
Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous