++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par titange20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Par horselover : le 19/06/09 à 20:58:36
Dire merci | on arrive dans la boîte à sardines en ficelle on s'arrête on se prépare psychologiquement puis faut reculer encore un peu et c'est fini pour la carrière, on passe au cross (qui sera pour demain ) |
Par boby : le 19/06/09 à 20:58:46
Dire merci | il est adorable j'en passerai pas la moitié avec la mienne pas faute de l'entrainer mais elle a le cerveau d'une huitre des fois |
Par horselover : le 19/06/09 à 21:02:44
Dire merci | MDR, boby. T'inquiète, il y en avait bcp dans le même cas Seulement une chute, mais des reculés à haute vitesse, un cabré et des pas de danses impressionnants |
Par boby : le 19/06/09 à 21:10:33
Dire merci | les trucs qui volent ou les machin par terre c 'est pas son truc si au moins elle avait pas oublié qu'elle sait marcher sur une bache je trouve que storm ressemble de plus en plus a son pere |
Par titange : le 19/06/09 à 21:16:24
Dire merci | joli boulot!!!!!!!!!!!!!! Sympa les éxo, vicieux ces juges hein??? "drapeaux pirate et drapeaux tout court..." En tout cas il a l'air imperturbable! |
Par oreliii : le 19/06/09 à 21:49:29
Dire merci | j'y suis allée dimanche à walibi, mais pas el tps de passer et on été en famille je te tiens au courant pour cet été peut etre meme dailleurs que çe sera un we, donc si tu as des bonnes adresses, chambre d'hotes ou autres pour dormir |
Par Perlie : le 19/06/09 à 21:55:38
Dire merci | ME TARDE D Y ETRE !!!!!!!!!!!!!! SUper Storm |
Par Canaille : le 19/06/09 à 22:05:56
Dire merci | Il assure Storm ! En plus il a l'air tout peace and love, hyper zen quoi ! Ca me donne plein d'idées pour traumatiser ma pouliche tout ça !!! Mdr pour Tiara sous l'arroseur automatique !!! Il faudra immortaliser ce moment en photo quand même ! |
Par horselover : le 19/06/09 à 22:17:51
Dire merci | titange : Oui, c'était assez rigolo; le juge n'a pas manqué d'imagination en tout cas Il était super sympa en fait, et j'étais vraiment contente de l'ambiance familiale. oreliii : dsl, j'avais zappé - mp envoyé perlie : à toi et loustix le plaisir canaille : oh oui, je te sens inspirée pour traumatiser Umina Storm était effectivement très posé, il a chanté un peu mais vraiment cool. Je seconde canaille - une photo de Tiara sous l'arroseur c'est un must ! |
Par Fantômette : le 19/06/09 à 22:30:19
Dire merci | c'est vraiment top il devient superbe le Stormy |
Par pucinete : le 19/06/09 à 22:41:53
Dire merci | Génial dis donc bravo pour ce super travail!! Et Uranio qu'est-ce qu'il change |
Par Lou Ann58 : le 19/06/09 à 22:45:16
Dire merci | Trop fort ce stormy |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/09 à 10:21:56
Dire merci | quelle classe quand même il est drolement bien dans sa tête ou tu l'avais fait fumer quelque chose avant le parcours |
Par Perlie : le 20/06/09 à 10:43:54
Dire merci | Ah quand les photos du cross |
Par Saby : le 20/06/09 à 10:57:36
Dire merci | Je suis contente de voir que Stormy a bien reprit Il est bien beau ce ptit bonhomme! Ce calme, cette zénattitude...On dirait Vic ! Bravo Stormy, bravo aux cavalières, s'est du beau boulot !!! Félicitations Horselover On patientera pour la suite |
Par PIKACHU12 : le 20/06/09 à 12:32:30
Dire merci | bravo storm |
Par Canaille : le 20/06/09 à 12:47:25
Dire merci | On attends ce soir de pied ferme pour les photos du cross en tout cas ! oh oui, je te sens inspirée pour traumatiser Umina et il va me falloir de l'inspiration, parce que je pense qu'il en faut beaucoup pour la traumatiser !!! pour le moment, elle est au stade : - "mais elle est folle mon humaine, pourquoi je passerais dans ce couloir de rubans avec toute la place qu'il y a à coté... " - "elle insiste en plus, sont fous ces zumains..." - "bon, je comprend vraiment pas l'intérêt, mais ça a l'air de lui tenir à coeur, alors j'y vais, sinon on y est encore demain... " - "elle a l'air contente... sont bizarres ces bipèdes, je vois pas la difficulté moi , mais bon au final c'est bon les carottes !" |
Par horselover : le 20/06/09 à 17:17:20
Dire merci | Bon, encore une fois j'ai mis toutes mes photos puis la séance s'est interrompue et je n'ai rien de posté. Ca vous arrive aussi ou est-ce que qq m'a jeté un sors ?!! Tant que j'y suis, est-ce que vous avez des soucis de rafraîchissment de la page sur le forum photos ? Je commence à croire que je suis maudite Sinon, on va recommencer donc... Tout d'abord merci pour vos visites et vos gentils commentaires. Cowboy: rien, ni avant ni après il a juste chanté un peu car dans un lieu inconnu, et il faut dire qu'on l'a fait sortir en plein milieu d'une saison de saillies (d'ailleurs il a eu sa récompense le lendemain ) donc nous étions ravies de son comportement Canaille : j'imagine bien la scène. Va falloir y aller fort pour traumatiser la miss ! Saby : tu fais bien de parler des cavalières, car Alice était jugée en même temps par un prof de son lycée car c'est elle qui l'a débourrée puis travaillée sous l'égide de Lydie. D'ailleurs, elle a eu 15/20, ce qui était largement mérité et je les remercie pour leur dévouement, ah ces chevaux c'est une vraie passion ! pikachu : tu peux en être fière ; il était déjà rodé pour le van quand je l'ai eue Pucinete : oui, Uranio devient plus sage quoi qu'il reste joueur, et je le trouve très harmonieux. Fantô et Lou Ann : oui, et je pense qu'il n'a pas fini de nous étonner ce petit chevalou |
Par horselover : le 20/06/09 à 17:20:22
Dire merci | perlie : maintenant !! Tout d'abord on trotte jusqu'au contre-haut Hop Puis on évite les 2 Shets en liberté et on saute le tronc Petite boucle avec un dénivelé et on revient pour le contre-bas |
Par Loustix : le 20/06/09 à 17:24:10
Dire merci | Roooo mais super ! |
Par horselover : le 20/06/09 à 17:26:15
Dire merci | Après c'est le galop (que le juge voulait plein pot, mais ça on l'a su après...) avec arrêt tagada tagada La secrétaire gaga devant son cheval (Admirez, au passage, mon coup de soleil ) Puis arrêt et direction manège poussiéreux, kof kof... Message édité le 20/06/09 à 17:27 |
Par horselover : le 20/06/09 à 17:31:39
Dire merci | le juge explique ce qu'il attend des cobayes... Storm était en tête... mais n'a pas apprécié donc finalement il a fermé la marche, ce qui a joué en sa défaveur pour les allures car un peu "coincé" tout seul comme un grand Storm s'arrête pour signer qq autographes petit chevalou va à l'école... |
Par horselover : le 20/06/09 à 17:38:05
Dire merci | Alice en train de tabasser le gentil chevalou qu'est-ce qu'il fait c'lui-là A Storm de nous montrer ses capacités à partir seul en n'écoutant que sa cavalière quand j'ai dit poussiéreux coucou le fan-club beau gosse, va |
Par horselover : le 20/06/09 à 17:40:53
Dire merci | Adieu poussière, à nous les vertes prairies du Turel Et voilà pour notre reportage photos. Nous en attendons autant de ceux ou celles qui partent à Lagardelle |
Par oreliii : le 20/06/09 à 19:58:40
Dire merci | merci pour toutes ces photos, ça me donne une idée des exos pour tartine jeudi |
Par titange : le 20/06/09 à 20:22:51
Dire merci | super les tofs!!!! épatant le petit loup!!! En plus ya un tel naturel qui se dégage ça fait trop plaisir!!! |
Par Perlie : le 20/06/09 à 20:35:22
Dire merci | Ho punaise les 2 poons ils sont vraiment en liberté ? En tout cas vraiment bien ! Il me tarde lagardelle |
Par Loustix : le 20/06/09 à 20:36:14
Dire merci | Il est superbe ! Puis bon élève en plus ! C'était où au fait ? |
Par horselover : le 20/06/09 à 21:14:06
Dire merci | oreliii : et oui, ça sert à ça perlie : oui, ils étaient en liberté et on a dû les chasser car ils perturbaient le bon déroulement de la qualif loustix : St Beauzile dans le Tarn, au bout d'une route sinueuse à souhait, un bled perdu mais une ferme équestre sympa (et nous on n'a rien payé car les 10 autres concurrents venaient de la ferme équestre ) |
Par Loustix : le 20/06/09 à 21:15:30
Dire merci | Ah oui je connais j'ai une amie qui travaille là bas et j'ai bossé en colo à côté ! |
Par horselover : le 20/06/09 à 21:17:59
Dire merci | le monde du cheval est petit, je croyais que c'était trop paumé pour être connu |
Par Loustix : le 20/06/09 à 21:19:27
Dire merci | Non mais c'est moi qui vais bosser dans des bled paumés ! |
Par Perlie : le 20/06/09 à 21:23:03
Dire merci | Ah mais mdr je croyais que c'était un test pour la qualif |
Par horselover : le 20/06/09 à 21:26:07
Dire merci | perlie : je n'avais pas pensé à ça, mais ce serait plutôt pour un concours Western, non ? attrapage de Shet au lasso... |
Par Perlie : le 20/06/09 à 23:13:43
Dire merci | Pauv shet |
Par Canaille : le 21/06/09 à 09:24:28
Dire merci | Encore une fois félicitations à Storm et à Alice !!! Ca donne encore plus envie de voir les poulains de Storm l'année prochaine !!! celui de Lumineuse par ex... aie aie je sais déja qu'il va me faire craquer !!! |
Par oreliii : le 21/06/09 à 13:19:29
Dire merci | et la mise à jour du site ????? |
Par horselover : le 21/06/09 à 15:27:32
Dire merci | canaille : moi aussi, c'est le produit Lumi x Storm que j'ai hâte de voir oreliii : je dois prendre des vacances pour pouvoir attraper mon retard mais après j'ai trop de retard donc.... En tout cas, bonne nouvelle du week-end : TURQUESA est vendue............................... à ALICE donc elle reste un petit peu dans la famille et on aura des nouvelles. D'ailleurs elle reviendra peut-être au Turel pendant les stages l'an prochain. Alice a des projets de TREC et de complet donc j'espère que dans quelques années Turquesa du Turel sera connue pour autre chose que sa jolie robe et son gentil caractère Félicitations à Alice, tu as fait le bon choix. YOUPI |
Par boby : le 21/06/09 à 15:37:07
Dire merci | En tout cas, bonne nouvelle du week-end : TURQUESA est vendue............................... à ALICE heureusement c'est à Alice , elle a bon gout alice faudra prendre soin de notre TUTU National pis s'inscrire sur le forum pour nous donner des nouvelles |
Par titange : le 21/06/09 à 17:23:01
Dire merci | bonne nouvelle, pour qui? ca veut dire qu'on la verra plus? |
Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous