++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Par Loustix : le 30/01/13 à 09:31:43
Dire merci | Ah sympa je vois qu'elle t'as fait passer les photos !!! J'en ai de Storm du stage de la semaine dernière encore, faut que je les trie ! |
Par Kat... : le 30/01/13 à 14:55:01
Dire merci | Je fond litteralement sur Cingara . Quelle merveille cette pouliche ! Des gros bisous au Turel |
Par Canaille : le 30/01/13 à 15:53:12
Dire merci | Bon, c'est pas encore demain que je repose mes fesses sur Umina, valeurs hepatiques toujours au dessus de la norme. , j'ai la poisse.... |
Par stephy92 : le 30/01/13 à 15:54:52
Dire merci | très gracieuse Cingara |
Par ttr0pchoutoi : le 30/01/13 à 21:17:03
Dire merci | Courage canaille ... c'est vraiment dommage |
Par horselover : le 24/02/13 à 19:07:20
Dire merci | Kikou le peuple ! Je viens donner quelques nouvelles et (roulement de tambour) même quelques photos (ça tombe bien, c'est un post photos ) Merci déjà pour vos commentaires et même des bisous, c'est chouette. Pauvre Polypocket, des progrès canaille ? Cingara a donc trouvé sa maman humaine, qui se manifestera sûrement après livraison début avril... Entretemps, Cingara est au sevrage et apprend les bonnes manières pour être la parfaite pouliche Bahir aussi est parti hier dans sa nouvelle famille, connue ici et sur d'autres forum. Il est destiné à être étalon à l'élevage des Prades dans le 30, reprenant ainsi la suite d'Idao. La roue tourne, car Idao était un des premiers étalons à être utilisé au Turel (donnant Petit Bijou entre autres...). Storm a fait son show pour les impressioner, trop marrant - quel frimeur Voyons donc, ça vous intéresse, des photos ????? |
Par irisetquiara39 : le 24/02/13 à 19:17:11
Dire merci | bien sûr que ca nous intéresse !!! |
Par horselover : le 24/02/13 à 19:27:01
Dire merci | Allez, pour iris (et éventuellement d'autres ) voici la ponette née chez nous et revenue au haras dans le cadre des cours, j'ai nommé PEPITE D'OR Oups, edit cause photo disparue dans la nature re-tentative sous peu (parlez entre vous en attendant ) Message édité le 24/02/13 à 19:26 |
Par horselover : le 24/02/13 à 19:33:39
Dire merci | et oui même une Pépite, ça saute D'ailleurs elle donne quelques conseils à Storm... car il est prévu que Marjo le sort en CSO de nouveau cette année... le couple gagnant (on espère ) Message édité le 24/02/13 à 19:32 |
Par irisetquiara39 : le 24/02/13 à 19:32:22
Dire merci | ah pepite d'or !!! |
Par horselover : le 24/02/13 à 19:39:38
Dire merci | OPIUM aussi a repris le chemin de l'école... et se montre volontaire et appliquée Elle aussi elle a droit au saut... mais on va pas rester seulement en carrière... car l'appel du cross est plus fort Et voilà pour ce soir, à vos comms |
Par irisetquiara39 : le 25/02/13 à 12:50:06
Dire merci | elle engage fort Opium |
Par Canaille : le 25/02/13 à 16:33:35
Dire merci | C'est cool pour Bahir ! Tu as des photos recentes ou trop tard ? Toujours fan de Storm.... Umina va mieux... Elle a eu le droit en prime a une ferrure high tech car elle a viré cagneuse d'un coup sur ses anterieurs du coup la miss avait mal aux articulations et se retenait enormement Je suis censée eviter les terrains durs pour le moment alors vu les temperatures et les sols gelés, elle ne fout pas grand chose ! Mais mi mars elle part en pension donc elle va taffer ! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/02/13 à 16:40:22
Dire merci | une mine d'or ce Turel |
Par altair62 : le 25/02/13 à 16:58:20
Dire merci | storm ! (comment ça je suis pas objective ? lol ! ) hâte de le voir en concours ! quel niveau envisagé ? et chouette pour bahir ! j'avais vu ça sur le facebook de thierry ! |
Par horselover : le 26/02/13 à 11:06:38
Dire merci | Pour ceux qui refusent fesse de bouc (comme moi ), vous pourriez suivre les aventures de Bahir sur la page de l'elevage des prades Lien |
Par oreliii : le 26/02/13 à 18:07:22
Par loloj : le 05/03/13 à 08:56:09
Dire merci | Un moment que je ne suis pas passée sur ce forum Je vais vous donner des nouvelles de Bahir il se porte comme un charme, devenu le copain de Calif qui sont les 1ers à s'amuser!! Il est adorable, c'est un amour, il n'a peur de rien, se laisse papouiller de partout, a des allures de Très content de notre acquisition, maintenant on se languit le printemps afin de le voir sans sa fourrure Je vais essayer de mettre une ou deux photos de Bahir à la maison |
Par loloj : le 05/03/13 à 09:01:28
Par honey : le 05/03/13 à 09:48:55
Dire merci | Oh plein de photos de la troupe du Turel, ça fait plaisir!! C'est sympa de revoir la petite Pépite. opium a une sacrée belle robe et Storm, quelle douceur dans le regard Une jolie carrière s'annonce pour Bahir, vivement le printemps!! |
Par horselover : le 05/03/13 à 21:22:55
Dire merci | iris : effectivement, même si elle le fait sans "effort" cowboy : coucou mon cowboy préféré Canaille : qu'est-ce qu'elle va encore inventer pour ne pas travailler, celle-là loloj : Super, merci pour les photos de Bahir-le-nounours Altair : on commencera gentiment avec un club 3 puis 2 puis 1, car on sait qu'il est capable de sauter plus haut, mais il a besoin d'expérience sur différents parcours. Je sens que Marjo va en bouffer, des CSO honey : coucou, oui il y en a pour tout le monde |
Par Yeesha : le 07/03/13 à 22:27:52
Dire merci | Bonsoir tout le monde Petites news d'Uranio, nous avons commencé les cours particuliers en janvier enfin 1 et après avec la neige on a du arrêter, nous avons repris en février, voici un avant après (la première date du premier cours de janvier) la deuxième date de samedi 2 mars Nous faisons notre premiere sortie CSO dimanche au programme 2 sorties: la baby (barre au sol pour voir sa réaction face aux chandeliers particulier) et une "niveau 1" 30 /40 cm, on va faire nos premières barres et on va se faire coacher tranquillou! La semaine d'après nous commencerons l'entrainement pour l'endurance |
Par loloj : le 11/03/13 à 07:54:40
Dire merci | Après seulement 15 jours à la maison, voici quelques photos prises ce week end, Bahir un amour qui nous a déjà donné sa confiance Message édité le 11/03/13 à 07:53 |
Par loloj : le 11/03/13 à 07:53:58
Par horselover : le 11/03/13 à 22:37:11
Dire merci | Ah super, des photos - merci Yeesha et loloj Alors, comment ça s'est passé ce dimanche ? Uranio a-t-il compris le principe du CSO ? Chouette pour l'endurance, va falloir revenir raconter vos premières sorties Ah Bahir le p'tit chat (c'est comme ça qu'on l'appelait, il était tellement du genre à grimper sur tes genoux pour profiter des câlins ). Très mignonnes et rassurantes ces photos, je vois qu'il n'est pas trop traumatisé |
Par Yeesha : le 11/03/13 à 23:11:32
Dire merci | Alors Uranio a eu peur des chandeliers (premiere fois qu'il en voyait pas en pneu), mais comme on a qu'une seule carrière détente dans la carrière du parcours, nous avons donc regarder et fait un cercle sur chaque obstacle... Excellent comportement,du petits, de grosses barres de rire, Yeesha stressée demande à la monitrice de sonner la clochette voir la réaction, elle me regarde "tu plaisantes, il en a rien a faire lui, il a un bon mental, enfin si ca peut te destresser...." elle sonne et Uranio déclenche une Jambette.... Ok Uranio sait destresser sa mère... Tout le monde a rigolé!!! A notre premier tour, sur le premier obstacle une yeesha complètement en flippe qui regarde son obstacle Uranio se stoppe, regarde l'obstacle relève la tête "pourquoi tu le regardes ce truc là on saute oui ou non? qui ne dis mot consent on y va" On a fait le parcours en 1min37 10 obstacles au trot (on a fini premier mais chut, il ne faut pas vexer les petits, nous auront donc une récompense d'honneur) Pour la seconde 1min 34 (60 cm) 4pts car dérobade, bon pas aidée car il y avait de la jument partout et j'ai regardé le cul des juments et pas l'obstacles donc forcément Uranio a suivi mon regard... Les parents sont impressionnés par son mental, car pleins de gosses sont venu voir Uranio forcément épreuve baby donc des 4 / 5 ans, ca saute à coté ca cri dans tout les sens Uranio zen baisse la tête accepte les caressesses prends délicatement les carottes en récompenses. En tout cas Uranio a une multitude de fan de son age au centre équestre!! |
Par Canaille : le 12/03/13 à 14:47:34
Dire merci | les photos de Bahir... il progresse Uranio c'est bien ! Umina cet après midi c'est plutôt ça oui je sais, ça refroidit l'atmosphère !!! alerte rouge sur la Normandie, oui oui je confirme ! |
Par heold : le 12/03/13 à 14:58:56
Dire merci | La Valio .. En bretagne, ca pleut encore et toujours |
Par heold : le 12/03/13 à 15:07:31
Dire merci | Re la Valio, pas sage, elle m'a volé la longe |
Par heold : le 12/03/13 à 15:13:48
Dire merci | Re Valio, dernier épisode neigeux |
Par heold : le 12/03/13 à 15:18:34
Dire merci | Et pour finir, toujours Valio C'est elle qui m'a aidé à débuter mon autre jeune en exterieur .. bah quand on habite dans un ptit coin éloigné, où on ne trouve jamais personne pour se faire accompagner, et bah je l'ai trouvé vraiment très pratique la Valiosa |
Par Loustix : le 12/03/13 à 18:33:47
Dire merci | Super toutes ces photos |
Par Canaille : le 15/03/13 à 15:09:53
Dire merci | après la tempête de neige, on profite un peu ! l'avantage de la grosse poudreuse, c'est que ça donne un super sol : souple au dessus, ferme en dessous, Umina était super à l'aise malgré ses fers ! mieux vaut connaitre les chemins, sinon on suit les traces d'animaux mais c'est risqué ! petite pause après séance de débardage... |
Par irisetquiara39 : le 15/03/13 à 15:46:18
Par didie43 : le 15/03/13 à 16:45:41
Dire merci | ça donne envie !! |
Par Aurélili : le 15/03/13 à 21:32:34
Dire merci | géniale ces photos dans la neige! et aussi la balade avec Valiosa en liberté, cooool! |
Par Lou Ann58 : le 16/03/13 à 13:33:56
Dire merci | Umina |
Par anngel : le 19/03/13 à 09:07:45
Dire merci | Alors? Alors? C est pour bientôt les poulinous? C est Quallisto qui ouvre le bal en mars et avril non? |
Par anngel : le 19/03/13 à 09:07:46
Dire merci | Alors? Alors? C est pour bientôt les poulinous? C est Quallisto qui ouvre le bal en mars et avril non? |
Par horselover : le 20/03/13 à 20:31:15
Dire merci | Heureusement que vous êtes là pour partager vos photos, super, merci Yeesha - il est smoky black mais son coeur est en or canaille - gla gla gla ! Au moins on la voit dans la neige, les chevaux gris ça pose davantage de problème aux photographes Chaque fois que je la vois j'ai envie de lui faire des gros câlins, c'est son côté nounours qui a cet effet sur moi je pense heold : Valio c'est une chipie mais elle te suivra au bout du monde anngel : normalement c'est effectivement Joia qui doit mettre bas en premier d'un petit "Joisto" mais elle nous fait languir... Elle attend peut-être le beau temps ? auquel cas on n'est pas sorti du bois Message édité le 20/03/13 à 20:30 |
Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous