++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par irisetquiara39 : le 14/03/08 à 09:35:48
Dire merci | nous c'est un gars du village qui vient les chercher mais pas pour son chien |
Par JennyJane : le 14/03/08 à 10:10:20
Dire merci | Ah ben non dans mon cas le cheval était resté debout, et le véto aussi... et le chien (un bouledogue français) était toujours vivant après les avoir mangé... Attendez que je me rappelle... oui oui pourtant il me semble bien qu'il avait fait une anesthésie locale Enfin bon c'était il y a fort longtemps, je n'ai pas revu le chien ! Ni le véto d'ailleurs... enfin bref tout ça pour dire que je ne sais pas si le fait d'avoir une anesthésie générale y change qq chose... |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 10:23:03
Dire merci | Iris, mais que peut il en faire euh horselover, ton topic serait pas un peu à la dérive |
Par horselover : le 14/03/08 à 10:36:52
Dire merci | Mdr, je ne peux même pas travailler un peu sans qu'on parle de coucougnettes derrière mon dos . Jennyjane : bienvenue j'ai appris quelque chose de très utile à ne pas dire grâce à toi, merci pour le cours de japonais iris : justement, le véto que j'ai eu la première fois a emporté tout avec lui pour le diner Tous : Pour info, Scoop était effectivement couché avec anesthésie générale donc aucune piqure locale. Aujourd'hui il va bien, a mangé son équipalazone comme un grand et grignote l'herbe qui pousse dans la "carrière". On le mettra avec Star et Andisa cet après-midi. Il fait beau, ça donne envie de sortir l'APN |
Par pucinete : le 14/03/08 à 10:39:22
Dire merci | Il fait beau, ça donne envie de sortir l'APN Alors ça c'est une super bonne idée |
Par JennyJane : le 14/03/08 à 10:42:59
Dire merci | Mon frère vit au Japon, du coup il m'a appris des les mots à ne pas sortir en public japonais !! Aaah chouette des photos ! |
Par irisetquiara39 : le 14/03/08 à 14:38:26
Dire merci | jenny : c'est comme les gosses au canada horselover : je t'en prie, sors le ton appareil ! |
Par Nathy64 : le 14/03/08 à 15:29:34
Déconnecté | Bon alors nous attendons les photos promises et ben oui j'ai réinventé le dicton c'est devenu "chose dite chose promise" |
Par boby : le 14/03/08 à 15:30:33
Dire merci | Il fait beau, ça donne envie de sortir l'APN tu sais que c'est dangereux se type d'information |
Par horselover : le 14/03/08 à 19:11:14
Dire merci | bon, aujourd'hui c'est une journée Acadrex car on a découvert des poux sur Star et Ruby donc Lydie a passé tous les jeunes à l'éponge au cas où Pas trop de temps pour les photos mais elle en a pris quelques unes donc je trie, je télécharge puis je poste... mais ne bloquez pas votre respiration en attendant car il y a les agneaux et les enfants à nourrir aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 19:24:19
Dire merci | et toi, faut te nourrir aussi |
Par horselover : le 14/03/08 à 23:29:15
Dire merci | cowboy : moi je peux survivre avec un sandwich pris debout entre deux trucs urgents à faire, mais les agneaux ils réclament, et les enfants aussi Bon, je commence avec Opium, c'est la seule que j'ai pu charger ce soir. Et demain c'est le départ de Rodéo en fin de matinée / début d'après-midi. Finalement il part tout seul, je savais que je n'aurai pas dû en parler avant signature La plupart du temps c'est Lumineuse qui joue la sentinelle. Aujourd'hui c'est Opium qui voit arriver l'APN... Oh, regarde soeurette, on vient nous prendre en photo Puis petite série d'Opium qui joue avec une grosse flaque. Ne me demande pas pourquoi ils insistent à aller boire dans l'eau boueuse alors qu'ils ont un abreuvoir automatique tout propre chez eux Et si je veux m'amuser, hein ?? Gratte-gratte à gauche Gratte-gratte à droite Et après c'est bon je peux aller rejoindre les autres... Pourquoi tu me regardes comme ça? c'est pas bien de jouer avec son eau |
Par horselover : le 14/03/08 à 23:30:49
Dire merci | oups, la dernière c'était plutôt |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 23:34:34
Dire merci | bon sang ce qu'elle est magnifique le poil d'été lui va drolement bien |
Par horselover : le 14/03/08 à 23:40:26
Dire merci | en été elle perd ses pommelures donc là elle est en tout début de mue ; ils commencent tout juste à enlever leurs gros manteaux d'hiver, on ne sait jamais ce qui va arriver au mois de mars, vaut mieux être prudent |
Par OMBRE : le 14/03/08 à 23:59:28
Bah moi, la première castration qu'on a fait effectuer ici, le véto me tend les coucougnettes une fois extraites Moi : mais que voulez vous que j'en fasse ? Lui : ben les gens les gardent pour les manger en principe Beuuuurk ! Y sont quand même pas bien civilisés ici hein ?!! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/03/08 à 17:00:00
Dire merci | mais c'est vrai quoi, qu'est ce qu'on pourrait en faire d'autre non mais franchement, les empailler, ça sert à rien sur la table su salon, c'est pas franchement décoratif Ah, peut-être pour décorer le sapin de noël |
Par boby : le 15/03/08 à 17:01:48
Dire merci | vivement qu'ele ai une longue criniere opium , elle sera superbe |
Par Perlie : le 15/03/08 à 19:02:58
Dire merci | boby, moi aussi j'aime les longs crins |
Par boby : le 15/03/08 à 19:12:33
Dire merci | ben quoi |
Par horselover : le 15/03/08 à 20:40:24
Dire merci | zavez vu ça ?la crinière commence à tomber, on sera obligé de faire des pions pour le Championnat début août (enfin, je ne sais pas encore qui je prends, mais je pensais prendre Opium et Turquesa) Nouvelle de la journée - Rodéo est parti mais le papa est vraiment sympa et Camille attend Rodéo avec impatience . Elle a dû rester à la maison aider sa mère, qui vient d'avoir leur 4e enfant. Rodéo est bien tombé dans cette famille Enfin, il est là un mois en essai mais je ne vois pas pourquoi ça ne marchera pas... |
Par boby : le 15/03/08 à 20:41:55
Dire merci | Tutu en presentation elel va tout dechirer le petit rodeo , j'espere il sera bien |
Par horselover : le 15/03/08 à 20:50:15
Dire merci | c bizarre, Rodéo le pot de colle tout mou était tout excité aujourd'hui. C'est vrai qu'il y avait du vent mais je ne l'ai jamais vu comme ça. Tout juste s'il n'allait pas partir plein galop à l'opposé alors que d'habitude on ne peut pas faire un pas sans qu'il soit là. Il a dû sentir quelque chose, mais en tout cas le papa de Camille a un bon feeling avec les animaux et au bout d'une demi'heure ils étaient copains. Rodéo n'avait jamais voyagé en van, mais malgré une hésitation au pont, il est monté en 5 à10 minutes dans le calme, petit pas par petit pas (il suivait le fichu seau qui n'arrêtait pas d'avancer dans le pénombre ) |
Par lonestarranchcowboy : le 15/03/08 à 20:53:47
Dire merci | chic il est tombé das une bonne famille le petit rodeo; il le mérite bien Wouaw Turquesa en championnat, ça en jette |
Par boby : le 15/03/08 à 21:08:53
Dire merci | je peux venir faire le juge moi |
Par Saby : le 15/03/08 à 21:09:22
Dire merci | Pff Tutu C'est resté d'ailleur Elle est, sera...et restera ma préférée!!! Magnifique cette poulichette |
Par oreliii : le 15/03/08 à 21:58:06
Dire merci | je suis de retour.......... pas bcp de photos depuis mon absence |
Par Canaille : le 15/03/08 à 22:27:40
Dire merci | peut-être pour décorer le sapin de noël hum hum hum, comment on découvre les gouts étranges d'un cowboy en matière de décoration de noël... Petit Rodéo est partie dans sa nouvelle famille, vivement les prochaines naissances maintenant... |
Par horselover : le 16/03/08 à 13:51:56
Dire merci | les nouvelles toutes fraîches : Rodéo n'a pas bougé une oreille pdt le transport. Ils sont arrivés à 22h20, l'ont déchargé et marché un peu pour se dégourdir les pattes puis ils l'ont mis avec Topaze et Tourmaline. Ils se sont vite reconnus et tout se passe bien Pour oreliii et d'autres qui n'auront pas tout suivi Rodéo est pour Camille, la fille de l'exploitant agricole chez qui se trouvent aussi Topaze et Tourmaline |
Par irisetquiara39 : le 16/03/08 à 13:54:43
Dire merci | ah chouette si tout s'est bien passé pour le p'tiot, ils vont finir par monter une copie de ton élevage ces gens |
Par oreliii : le 16/03/08 à 16:43:10
Dire merci | si jai suivi moi |
Par Perlie : le 16/03/08 à 17:51:39
Dire merci | Bonne vie a rodeo |
Par horselover : le 17/03/08 à 07:45:00
Dire merci | oreliii, désolée de tarnir ton image en insuant des choses absolument pas vraies 20/20 alors pour le suivi iris : aucun danger, Rodéo est castré Non, mais en fait ce n'est pas leur but, ils veulent des chevaux de loisirs, peut-être faire qq concours modèle et allures pour les sortir un peu mais c tout Saby : malheureusement pas bcp de photos potables, mais je posterai celle où elle et Tiara se coursent car elles ressemblent à des lièvres boby : merci, mais je ne suis pas sûre que ta prestation soit entièrement objective |
Par Lady Clair de Lune : le 18/03/08 à 08:49:07
Dire merci | Je crois n'avoir jamais posté sur ce topic, mais je tiens à dire que tes chevaux sont vraiment, vraiment beaux. Ils ont l'air très respecteux, biens dans leurs tetes ... ce que je recherche chez un cheval. J'ai pas lu le topic en entier .. je parcours les pages de temsp en temps pour voir l'évolution des poulains. Tu as combien de chevaux en tout ? C'ets des chevaux à papiers ? Je me rappelle de Turquesa, que le Cowboy etait allé voir .. c'est à ce moment là où j'ai découvert ton élevage. T'es de quel coin au fait ? Il me semble que tu étais dans le sud, mais je ne sais plus où. |
Par horselover : le 18/03/08 à 21:04:14
Dire merci | LadyCdL: merci d'être passée par là et surtout d'avoir laissé un comm, ça fait tjrs plaisir enfin doublement plaisir quand c'est un gentil comm Maintenant j'ai honte car je lis ton topic mais je ne me rappelle pas avoir laissé un comm Faudrait le déplacer ici sur les photos, ça me ferait moins loin Et alors, t'as pas lu le topic en entier et pourtant on n'est qu'à la 36e page Justement, pour moi une des critères de choix d'une poulinière et d'un étalon est le caractère, et jusqu'à là je n'ai jamais été déçue. Depuis le départ de Rodéo, il ne me reste "que" 21 chevaux (dont plusieurs à vendre, mais il faut pas en parler ici :ange. Oui, les chevaux chez moi naissent en brandissant leurs papiers En fait, j'en ai en PP race crème (origines ibériques ou ibérico-arabes) et d'autres qui reproduisent en OC, que la mère soit PP comme ma Connemara ou ONC comme Becky, la maman de Star. Tous les produits 2008 auront des papiers OC ou race crème. Effectivement, je suis dans le sud-ouest mais au nord-ouest de Toulouse. Sur quoi, je vais fouiller dans mes photos car assez parlé, place aux chevauuuuux |
Par horselover : le 18/03/08 à 21:45:09
Dire merci | Voyons donc... Turquesa qui broute, fesses en l'air comme d'hab photo casseuse de mythe. Est-ce un lièvre ? Non, deux ! petit jogging, allons-y les filles, faut garder la ligne oh là, attention Turquesa, Tiara t'en veut les pouliches sont passées par ici, elles repasseront par là... (dsl pour le flou artistique, kof kof) |
Par boby : le 18/03/08 à 21:46:48
Dire merci | Ma TUTU elle est éblouissante |
Par horselover : le 18/03/08 à 21:55:11
Dire merci | grrrrr. T'as dit QUESA ??? |
Par horselover : le 18/03/08 à 22:00:45
Dire merci | bon, comme je ne sais plus si je les ai postées déjà ou pas, tant pis je (re)posterai qq photos datant d'il y a un mois environ Qui va gagner ? le troupeau au soleil mon fan club voulait me voir ?? Me voiciiiiiiiiiii pfff, j'ai la flemme de reculer voir si j'ai déjà posté ces photos les inséparables... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/08 à 22:11:23
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous