++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngel20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par Kat... : le 05/04/08 à 10:38:40
Dire merci | Week-end bousculé, j'aurai de bonnes nouvelles pour vous dimanche soir si tout va bien. Je m'en vais préparer la bétaillère pour un petit voyage de 6 heures Un petit nouveau? ... Uranio est PP race crème Que doit avoir le cheval pour avoir ce type de papier ? |
Par Perlie : le 05/04/08 à 11:19:36
Dire merci | Kat : il doit avoir deux parents PP race crème dont un doit être de robe crème. |
Par Perlie : le 05/04/08 à 11:24:33
Dire merci | un ou peut etre bien UNE nouvelle non ??? |
Par Kat... : le 05/04/08 à 11:29:16
Dire merci | Une je l'espère ... et si elle pouvait être isabelle ça serait encore mieux |
Par Perlie : le 05/04/08 à 11:54:05
Dire merci | Horselover c'est 6heures allées retour ?? Je veux savoir |
Par horselover : le 05/04/08 à 12:07:01
Dire merci | environ 6h l'aller, divisé en deux car je m'arrête en route ce soir, veux pas faire exploser ma vieille bétaillère la pauvre J'apporte le bidon d'huile, au moins 6 bouteilles d'eau pour le radiateur (c'est que ça grimpe ) et mes papiers pour remorquage en cas de panne je demanderai à une modo de me faire transformer le titre et on reste à un topic, ça me va comme ça kat : perlie t'a bien répondue |
Par Kat... : le 05/04/08 à 12:14:06
Dire merci | Dis nous en plus! Et bonne route en tout cas ! |
Par Canaille : le 05/04/08 à 12:20:10
Dire merci | Chouette, de l'animation à l'élevage du turel ! Un ou une nouveau venu ! (moi j'ai ma ptite idée mais je ne dirais rien... niak niak... ) Bonne route en tout cas ! Mais dis donc, faudrait voir à pas oublier les photos du ptit Uranio quand même ! |
Par lilou : le 05/04/08 à 14:37:15
Dire merci | [titre du post modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par horselover : le 05/04/08 à 15:23:04
Dire merci | merci lilou maintenant donc je peux continuer à mettre des photos d'Uranio sans craindre qu'il soit pris pour une poulichette petite visite matinale... Zumbida, Star et Andisa sont dans le creux là où l'herbe pousse bien euh maman, il y a la bipède de nouveau. Ne me dérange pas. Tu vois pas que je mange ? Allez, on va tester l'herbe de l'autre côté. Viens fiston, viens j'arrive maman euh maman, elle nous a suivi tu m'entends, maman ? |
Par horselover : le 05/04/08 à 15:33:05
Dire merci | une série 'petite pause goûter' bb mange donc maman guette je fais donc le tour pour mieux voir oh les petites fesses encore un peu qu'est-ce que j'aiiiiiime cette photo, tout l'amour qu'elle lui porte se lit dans ses yeux la bipède n'a pas fini de vous prendre en photo miam slurp oh que c'était bon et une avant-dernière avant de continuer mes préparations Uranio vous dit à bientôt amis forumeurs |
Par boby : le 05/04/08 à 16:00:19
Dire merci | genial ses oreilles |
Par Perlie : le 05/04/08 à 17:59:50
Dire merci | kat : perlie t'a bien répondue Je crois que j'ai eu un bon professeur hihi excellent le poulinou il parait bien curieux... Andisa va vraiment falloir passer chez le kiné pour faire de la rééduc avec un bidou pareil |
Par oreliii : le 05/04/08 à 20:12:54
Dire merci | kilébo |
Par anngel : le 05/04/08 à 20:17:34
Dire merci | Troooooop mignon |
Par Canaille : le 05/04/08 à 20:39:02
Dire merci | Il est superbe vraiment ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/08 à 20:52:55
Dire merci | miam ce qu'il est trognon |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/08 à 20:52:56
Dire merci | miam ce qu'il est trognon |
Par nicotine : le 06/04/08 à 20:26:10
Dire merci | joli petit poulinou! smoky black j'aime bien on dirait qu'il a un bout du nez plus clair , si c'est le cas, avec ses oreilles beiges, je pencherai plus sur un isabelle tres foncé comme Rhawa je l'ai fait testé génétiquement il est CR/cr, A/a, E/e donc isabelle) il est nez foncé ensuite il a eclaircit mais il redevient foncé l'hiver en tout cas, il va trouvé vite quelqu'un avec cette couleur et ce joli port de tete |
Par anngel : le 07/04/08 à 08:31:17
Dire merci | Je pense qu'il est bel et bien noir (smoky black) il a des reflets argentés pas marron comme Rawa sur ta première photo. |
Par horselover : le 07/04/08 à 09:00:23
Dire merci | +1 avec anngel, il a en effet les membres plutôt gris argentés et aucun reflet chocolat. J'en mets d'autres photos Curieux, moâ ? maman s'en va, je vous quitte mais elle ne va pas loin... moi j'observe tout mais surtout la bipède avec son machin à la main je fais mon beau gosse alors que maman, elle ne fait que brouter attention on arrive je suis lààà même très làààà allez, c tout pour le moment. Je dois m'occuper de la nouvelle venue, je vous raconterai tout ça plus tard |
Par oreliii : le 07/04/08 à 09:23:28
Dire merci | non hein ??? quoi !!! ???????? quelle nouvelle venue????????????? |
Par oreliii : le 07/04/08 à 09:24:50
Dire merci | Week-end bousculé, j'aurai de bonnes nouvelles pour vous dimanche soir si tout va bien. on devait déja savoir dimanche soir .......... et rien |
Par oreliii : le 07/04/08 à 09:30:14
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 09:46:12
Dire merci | et là c'est carrément lundi matin |
Par horselover : le 07/04/08 à 09:50:43
Dire merci | non, pas taper, chui fragile après mon week-end speed : je suis partie 20h30 samedi, j'ai conduit jusqu'à 23h30, dimanche je reprends le volant de 6h30-10h30 et jument embarquée en Ardèche je repars 14h30-23h30. Je ferai les présentations plus tard dans la matinée d'UDINE, jument PSL isabelle fumée pleine de Flamenco, un étalon PRE sans papiers fils de Quinto (PRE PP). Ses (ex)proprios sont adorables, j'ai vraiment apprécié ma visite et leurs chevaux sont (je vous expliquerai tout ça mais j'ai mal au crâne :cry |
Par horselover : le 07/04/08 à 09:51:47
Dire merci | smiley mal placé. J'ai mal au crâne |
Par oreliii : le 07/04/08 à 09:51:57
Dire merci | meme pas une tite photo? |
Par horselover : le 07/04/08 à 09:57:32
Dire merci | comme je sais qu'oreliii va me harcéler sans remords, je mets une photo d'Udine et une de son mari, Flamenco |
Par anngel : le 07/04/08 à 10:02:21
Dire merci | Yeeeesss!!! La voilà!! Je commençais à m'inquièter de ne pas avoir de nouvelles! Trop contente pour toi! Finalement, ils t'ont dit pourquoi elle était vendue comme poulinière ou promenade légère? Et sa fille de 2 ans? elle n'était pas si bien? Trop contente! Vite, vite, d'autres photos! Raconte nous tout!! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 10:02:28
Dire merci | oula Udine c'est pour tout bientot Flamenco est |
Par nani1989 : le 07/04/08 à 10:04:01
Dire merci | une ley number2! elle est magnifique! et vivement l'heureux evenement! hate de voir le résultat! |
Par anngel : le 07/04/08 à 10:22:03
Dire merci | Je mets les origines d'Udine s'il y en a que ça intéresse... Son père Pomposo (fils d'Opus72 très bon cheval de tauromachie sous la selle d'Alvaro Domecq, agréé à 77,5pts, propre frère de NOVILHEIRO MV gagnant en CSO ss la selle de John Withaker et de Neptuno qui a tauré sous la selle de Manuel Vidrié) : Lien Sa mère Gaiola : Lien (J'ai des photos d'Opus 72, Novilheiro, Firme, Bailador si ça t'intéresse horselover ) Point de vue origines, ça collerait très bien avec Robador... mais j'dis ça, j'dis rien |
Par horselover : le 07/04/08 à 10:33:49
Dire merci | Tout d'abord, un grand merci à anngel car c'est elle qui a trouvé l'annonce et qui m'en a parlé car je ne cherchais vraiment pas à acheter une jument de plus Mais là c'était la combinaison gagnante - PSL isabelle fumée pleine à un prix qui n'a pas fait trop grincer les dents à mon banquier En fait Udine est tout à fait montable et elle était montée jusqu'à tout récemment et après poulinage elle peut être reprise. Elle a peur des camions et n'aime pas sortir seule ni passer devant, mais je suis prévenue Elle aura une année sabbatique l'an prochain car là c'est son 3e poulain de suite. La fille de deux ans, Shakira, est trop belle Et gentille aussi. Mais je n'ai pas les sous et puis elle est ONC et en plus pour un élevage de couleur pas intéressante car elle va grisonner, mais je mettrai des photos et on passera en mp si quelqu'un est intéressée. Mère PP Lusi donc et père PRE sans papiers. Tout à un prix modique. De tt façon c'est la même combinaison que le poulinou au ventre donc j'espère avoir une bombe comme Shakira aussi |
Par horselover : le 07/04/08 à 10:35:23
Dire merci | Robador est le mari prévu, anngel mais pas avant 2010, va falloir patienter |
Par anngel : le 07/04/08 à 10:44:37
Dire merci | Y'a pas de quoi, comme je te l'ai déjà dit, ça me fait très plaisir que cette perle soit chez toi 2010 c'est parfait Diplôme en poche, j'en serai à chercher une maison avec mon homme avec du terrain pour Bahia... et évidemment il lui faudra une petite copine! Tu vas essayer de la faire agréer? tu vas la remettre au travail pendant son année sabatique? |
Par horselover : le 07/04/08 à 10:45:46
Dire merci | cowboy : encore un mois en principe nani : c'est ce que je me suis dite aussi anngel : oh oui, des photos de sa famille, stp Un grand MERCI aussi à Véronique et ses filles, elles sont trop trop chouettes (j'espère que vous êtes devenues toutes rouges ) - je sais qu'elles vont venir suivre le post régulièrement pour avoir des nouvelles de leur Dudu D'ailleurs elle a très bien voyagé, pas une goutte de transpiration, elle m'a fait savoir que le voyage était un peu long en tapant de l'antérieur de temps en temps mais vraiment sage. Elle a mangé tout le foin, même pas un brin à l'arrivée Là elle est dans la carrière d'où elle voit les filles du premier pré et elles sont fascinées les unes par les autres |
Par Perlie : le 07/04/08 à 11:13:09
Dire merci | Wouaaa une nouvelle !!! SUPER!!! DES PHOTOS DES PHOTOS !!!! Et des photos de la petite Shakira |
Par oreliii : le 07/04/08 à 11:53:13
Dire merci | alors pleins de questions: déja grrrrrrrrrr anngel était au courant cest de la triche elle a meme pas craché le morceau ensuite quel age a undine? le poulinou il est prévu pour quand ? |
Par anngel : le 07/04/08 à 11:59:36
Dire merci | Les aïeuls d'Udine... Opus72 MV (le grand-père paternel) Firme SA (très très bon étalon Andrade) le père d'Opus 72 Principe VIII (origines espagnoles Terry, LE père des grands étalons de l'élevage Andrade) le grand-père d'Opus 72 Bailador MV (très très bon étalon Veiga, L'étalon Veiga avec un "L" majuscule! enterré dans la cour de l'élevage...) l'autre grand-père d'Opus 72 Et le grand Novilheiro MV... Impossible de trouver des photos du côté de la maman Pourtant bonnes origines Alter Real Je vais scanner une photo d'un fils d'Opus 72... ça vaut le détour |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous