++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par horselover : le 23/05/08 à 15:16:29
Dire merci | houlà, elle a maigrit Tiara euh, elle a perdu un peu cet hiver mais elle est bien. Elle est en pleine croissance donc on devine les côtes mais franchement elle a les fesses bien rondes et je préfère ça que les surcharger car bonjour les articulations après. Je pense qu'avec une photo tu ne peux pas te faire une idée, donc j'ai pris toute une série aujourd'hui pour te rassurer Les fesses bien rembourrées... Tiara sous toutes ses coutures... pfiou, qu'il est agaçant, Uranio d'un côté de l'autre côté Uranio est venu l'embêter histoire de fesses encore effet Loreal derrière son dos au revoir, Tiara Bon, dsl pour le retard mais je dois travailler aussi. Je charge les photos d'Upala et la suite ce sera pour ce soir |
Par pucinete : le 23/05/08 à 15:18:59
Dire merci | Pour les photos d'Upala il faut attendre ce soir |
Par Kat... : le 23/05/08 à 15:34:03
Dire merci | je veux voir Upala moi ! Pourquoi tu me caches ta poulichette isabelle :cry |
Par irisetquiara39 : le 23/05/08 à 15:39:57
Dire merci | upala est née ??????????? yehaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! |
Par horselover : le 23/05/08 à 15:40:41
Dire merci | ok ok, vu les réclamations du peuple je cède (chamallow, va ) On me réclame ? je suis làààààààà telle mère telle fille (pour la robe au moins) Maman, c'est quoi le torchon là-bas ? hého, maman je t'ai posé une question Bon, je vais devoir aller voir pour moi-même |
Par horselover : le 23/05/08 à 15:42:09
Dire merci | chui belle n'est-ce pas |
Par irisetquiara39 : le 23/05/08 à 15:42:46
Dire merci | roh la jolie choupette |
Par pucinete : le 23/05/08 à 15:45:41
Dire merci | Exactement la même couleur que sa maman c'est marrant Quel joli petit coeur |
Par OMBRE : le 23/05/08 à 16:17:55
Que de beautés ici |
Par Perlie : le 23/05/08 à 16:22:22
Dire merci | Piouf elle ressemble à son frerot |
Par horselover : le 23/05/08 à 17:05:34
Dire merci | perlie : pas d'accord Elle n'est pas du tout la même isabelle (Scoop a des reflets métallisés genre palomino) puis sa tête est bien plus arabisée, faut que lui prenne un profil... canaille : en fait j'avais plutôt perdu les chevaux - j'ai fait le pré en haut, le pré en bas, je suis revenue chercher dans les bois du pré en haut. Personne... Je suis allée dans le 3e pré de la vallée et ce n'est que là, au loin, que j'ai vu... pffff, au moins j'ai fait de l'exercice Umina grandit et grossit. Idole n'en souffre pas pour l'instant, elle reste au moins stable. Pareil pour Juliana. Je commencerai les floconnés dès que les pouliches auront un mois pour soulager les mères et prendre petit à petit le relais. boby : non, je dois tout vendre cette année. Un jour je garderai peut-être une pouliche de Lumineuse, mais il faut qu'elle soit palomino kat : mais non, j'arriiiiiive. Elle n'a pas la même robe qu'Un tesoro celle-ci, même isabelle il y a bcp de variété... iris : merci de partager ma joie |
Par horselover : le 23/05/08 à 17:07:37
Dire merci | pucinete : oui, c'est un copier-coller pour la robe. La tête c'est papa par contre ombre : contente qu'ils vous plaisent aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 17:58:31
Dire merci | c'est pas parce qu'il y a un arbre chez moi que je vais négliger la foret Tiara est décidément de plus en plus belle, et sa crinière une pure beauté, quand elle sera longue, wouaw et upala mais c'est fou ce qu'elle fait rande à côté de ma crevette toute riquiqui elle a la raie de mulet sur tout le dos ? |
Par boby : le 23/05/08 à 19:00:09
Par horselover : le 23/05/08 à 22:11:11
Dire merci | cowboy : merci d'avoir épargné qq minutes pour venir voir mes poupous N'oublie pas qu'Upala est bien, bien à terme même qu'elle aurait dû naître début mai mais Doudou a resisté à la pression jusqu'au 22 ! Oui, c'est la copie conforme de sa mère niveau robe - raie de mulet sur tout le dos, et zebrures en haut des membres qui deviendront, bien entendu, noirs. Merci pour Tiara, je la trouve belle et sympa, que demander de plus Merci boby, toujours fidèle au post |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 23:08:39
Dire merci | tu rigoles Horselover, pour rien au monde je lâcherai ton topic tes dadous, ton coin, et l'amour que tu leur portes me font toujours autant rêver |
Par oreliii : le 24/05/08 à 09:21:58
Dire merci | elle est trop mimi la petite derniere on attend encore des poulinous ou cest finis au Turel pour cette année ? alors horselover cest qui ton/ta préféré(e) |
Par horselover : le 24/05/08 à 09:41:20
Dire merci | oreliii : c'est fini pour cette année Je serais autant incapable de dire lequel de mes enfants est mon préféré qu'un de mes poulinous. Ils sont tous différents et j'aime différents aspects dans chacun. Voyons... Uranio : il est vraiment très beau, mais un peu distant pour l'instant Umina : c'est un amour, très affectueuse, avenante et bien faite dans le type arabe, cheval léger Utopia : pleine de vie, elle me fait rigoler, elle est montée sur ressorts cette petite. Câline et chipie à la fois, craquante quoi Un tesoro : un peu timide mais très beau, j'ai hâte de suivre son évolution Upala : je ne la connais pas vraiment encore, mais elle est bien faite, j'aime beaucoup sa petite tête, et elle a l'air un peu chipie aussi. Conclusion, j'ai quand même une petite préférence pour les filles Je trouve les mecs super beaux, mais le courant ne passe pas aussi bien pour le moment. Je pense que (comme les hommes ) ils sont "tardifs" et que cela viendra plus tard, et surtout au sevrage car pour l'instant ils sont collés dans les jupes de maman . Voilà |
Par PIKACHU12 : le 24/05/08 à 09:50:36
Dire merci | elle est pleine alors Nevada ? Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi |
Par horselover : le 24/05/08 à 10:07:41
Dire merci | j'aurai les nouvelles de l'écho aujourd'hui, pikachu. Je suis quand même optimiste car elle n'accepte jamais plus d'une saillie mais jusqu'à là elle se remplit chaque fois. On verra bien si cette année elle veut remettre ça quand même Je comprends ton désarroi pour Jonquille |
Par PIKACHU12 : le 24/05/08 à 10:16:51
Dire merci | Merci . Je suis dégouté car lorsque Jonquille accepte une saillie, elle est toujours pleine. Et là c'est pas le cas et en plus j'apprend qu'elle a une blessure interne alors que ça fait 1 mois et demi qu'elle est la bas. Je suis pas prête de retourner dans le privé Je croise les doigts pour toi |
Par Claire : le 24/05/08 à 10:24:45
Dire merci | La cuvée 2008 est superbe! En plus, tu es gâtée au niveau morphologie et couleur de robe : Waouh!!! J'ai eu un vrai coup de coeur pour Umina mais Canaille a sorti son portefeuille plus vite que son ombre! Elle a une tête magnifique et en plus, elle est palomino... Continue à nous faire rêver chaque année avec tes poulinous! |
Par Canaille : le 24/05/08 à 12:50:03
Dire merci | Elle est toute mignone la petite nouvelle, mais après Umina je crois que c'est le petit trésor que je préfère Ca te fait une belle brochette de poulinous tout ça, je vais m'en mettre plein les yeux fin aout alors ! chouette ! Claire, il faut dire que j'attendais la naissance du poulain de Bijou et Idole depuis quelques semaines... en priant tous les soirs pour qu'il soit palomino... même si horselover me disait "Idole ne fait que des crèmes", je voulais y croire ! Et là en plus une fille (c'est mon homme qui voulait une fille surtout pour assurer la descendance plus tard, moi, même un ptit gars m'aurait plu ).... Bref elle est née une semaine avant ma venue programmée, super gentille et pas farouche, crois moi que je n'allais pas la laisser filer ma petite puce ! Et puis toi tu en as déja plein ! J'espère que Névada sera pleine horselover Qui d'autre est prévue à la saillie sinon cette année ? c'est en cours ? |
Par boby : le 24/05/08 à 13:02:55
Dire merci | Claire, il faut dire que j'attendais la naissance du poulain de Bijou et Idole depuis quelques semaines... en priant tous les soirs pour qu'il soit palomino... même si horselover me disait "Idole ne fait que des crèmes", je voulais y croire ! Et là en plus une fille (c'est mon homme qui voulait une fille surtout pour assurer la descendance plus tard, moi, même un ptit gars m'aurait plu ).... Bref elle est née une semaine avant ma venue programmée, super gentille et pas farouche, crois moi que je n'allais pas la laisser filer ma petite puce ! donc tu as eu ta commande aussi contente pour toi apres toute ces épreuves |
Par horselover : le 24/05/08 à 18:24:30
Dire merci | merci pikachu, je viens d'avoir l'élevage et l'écho se fera mardi mais en principe c'est bon car pas de chaleur... je suis d'accord avec toi, claire, je les trouve superbes ayant dit ça je ne suis pas neutre dans l'affaire Ce que j'aime bien c'est en fait la gamme cette année - deux purs ibériques (Lusi x PRE), une hispano-arabe et deux typées arabes. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs Oh oui, canaille, tu vas voir une sacrée différence fin août ! (aussi dans les terrains, qui se transforment en désert...) C'est vrai qu'Idole n'a fait pratiquement que des cremellos dans le passé, et donc statistiquement elle devait sortir un palomino une de ces années, mais je pense que ce sont tes prières qui ont fait qu'Umina soit une palominette, tu l'as voulue tant Pour les saillies, 2008 c'est une année calme - Becky chez Bijou, Nevada chez Ouzo et j'amène bientôt Jypsie chez In'challa. Ca va être tout, car il faut que je vende les plus âgés avant de faire naître d'autres +100 avec boby Bon, j'ai d'autres photos si ça vous intéresse, je vais les télécharger... |
Par horselover : le 24/05/08 à 19:25:17
Dire merci | je disais donc que j'arrive enfin dans le 3e pré de la vallée et voici je retrouve mamans et bébés... Il y en a aussi de l'autre côté du ruisseau. Coucou, Andisa et Tiara Quelques photos inédites d'Upala... Doudou me laisse approcher cette fois-ci Opium m'a vue, elle traverse le ruisseau et arrive, toute contente dédicace nathy64 l'est belle, la chipie |
Par horselover : le 24/05/08 à 19:33:42
Dire merci | c'est une petite curieuse oh, un truc poilu je peux aller voir, maman ? |
Par horselover : le 24/05/08 à 19:41:24
Dire merci | entre temps, Umina se réveille, joli nuancier... elle m'a vue et arrive d'un pas décidé Opium goûte aux arbres Udine fouette son fils Upala va à la cantine Idole et Umina prennent la pose encore des photos, encore, je me sens belle tu te sens belle mais moi je sens une mouche, tiens reste-là veux-tu... |
Par Perlie : le 24/05/08 à 19:54:55
Dire merci | Ho ouiiiiiiiiiiiii quelle est belle UMINA !!!!! |
Par Canaille : le 24/05/08 à 20:01:04
Dire merci | Merci pour les photos horselover ! Ils sont tous magnifiques ! Mais je crois que je suis amoureuse d'Umina... ... ç |
Par Canaille : le 24/05/08 à 20:01:58
Dire merci | oups, je disais : Ca tombe bien ce sera ma puce dans pas longtemps !!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/08 à 20:03:07
Dire merci | ça fait mal aux yeux toutes ces belles photos Opium j'en fumerait tellement elle est belle dommage que la photo avec Udine est floue, parce que la robe est à tomber et umina et Idole, des pures merveilles ah la tes chevaux..........j'en suis fan |
Par horselover : le 24/05/08 à 20:31:31
Dire merci | heureusement que tu l'as réservée, canaille, tout le monde la veut celle-là je ne résiste pas quand on complimente mes chevaux, allez je remets des photos merci les forumeurs vous êtes trop gentils Uranio passe son temps à embêter les copains et à boire... et boire... et puis encore boire... Heureusement que ce n'est que du lait |
Par horselover : le 24/05/08 à 20:38:26
Dire merci | Impossible de prendre une belle photo de Tecali, elle est restée de l'autre côté du ruisseau avec Câline désolée cowboy mais Un tesoro ne m'a pas aidé pour les photos le petit coeur sur la cuisse est toujours présent, mais ne ressemble plus vraiment à un petit coeur (je sais, je sais cowboy inutile de me le dire ) Uranio fait sa gym avant de partir se fourrer dans la jupe de môman encore une fois... |
Par horselover : le 24/05/08 à 20:43:06
Dire merci | encore une poulichette assoifée Tout comme Idole, Udine se sert de son fils pour se gratter le menton Trop fort je l'ai assommé !! Uranio dans sa position habituelle Et voilà, c'est tout pour ce soir |
Par Perlie : le 24/05/08 à 21:24:50
Dire merci | Uranio sous les jupons de sa mere!!! |
Par boby : le 24/05/08 à 22:20:45
Dire merci | je prefere les isabelles mais alors c'est vrai que Umina a un physique a croquer |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 00:54:58
Dire merci | Trop fort je l'ai assommé excellent je confirme, ct'e robe, wouaw j'adore |
Par lilou : le 25/05/08 à 08:05:17
Dire merci | J'ai quand même pas de chance! J'ai toujours préféré les chevaux clairs et même carrément blancs et mon poulain préféré au niveau morpho de cette année est Uranio... C'est quoi mon problème? |
Par horselover : le 25/05/08 à 08:08:01
Dire merci | Justement lilou, ton mari m'a demandé de ne produire que des foncés en ibérique pour t'éviter la tentation |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous