Voltige cosaque , joutes equestres etc...
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim88Par siriusnat : le 24/06/08 à 22:28:07
Dire merci | A tout ceux qui aiment la voltige cosaque , les joutes equestres ( milieu medieval ) et autre , je les invite a mettre leur photos et leur videos ! Comme certains d'entre-vous le savent je compte mettre plus tard Tiz aux joutes equestres ; pour vous donner une idée j'ai quelques photos de pauvre qualité ( j'attend de recuperer les autres ) car il faisait presque nuit... A votre tour ! |
Par sheytana : le 24/06/08 à 22:32:51
Dire merci | Bon d'acord je sors |
Par siriusnat : le 24/06/08 à 22:41:44
Dire merci | J'ai retrouvé les videos de Kim88 sur la voltige cosaque ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3hzwf" class='zoombox zgallery959644' ated=1[/obj] Ainsi que les prestations de Nicolas Brodziak ( Fiiou ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4ia49" class='zoombox zgallery959644' ated=1[/obj] |
Par siriusnat : le 24/06/08 à 22:43:26
Dire merci | sheytana : T'es con ! Mais bon je suis persuadée que Tano fera un bon cheval de voltige cosaque ! Quoique vue comme il bouge , il fera de la voltige immobile ! |
Par sheytana : le 24/06/08 à 22:45:28
Par siriusnat : le 24/06/08 à 22:46:43
Dire merci | Une autre de Brodziak... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x21b7b" class='zoombox zgallery959655' ated=1[/obj] |
Par siriusnat : le 24/06/08 à 23:03:26
Dire merci | Heu je suis pas la seule quand meme ? |
Par jess : le 24/06/08 à 23:06:52
Dire merci | j'avoue que moi ça m'interesse, mais bon la voltige cosaque, je me vois pas en faire (bien que je trouve ça vaiment simpa et complet) et pour les joutes equestres, ce n'est qu'un vague projet et une envie qui ne se realiseront peut etre pas ... mais en tout cas je vais suivre ce post avec attention et admirer tout ça |
Par siriusnat : le 24/06/08 à 23:09:25
Dire merci | " et pour les joutes equestres, ce n'est qu'un vague projet et une envie qui ne se realiseront peut etre pas ... " Ne jamais dire jamais ( quoique tu ne l'as pas dit ^^ ) pour les joutes t'es pas forcemment obligé d'en faire avec une troupe , tu peux aussi en faire avec des potes ! |
Par jess : le 24/06/08 à 23:13:25
Dire merci | oui exact, j'ai pas dis jamais et pour la joute, je commence à y réfléchir doucement en groupe comme ça justement juste pour s'amuser, et découvrir autre chose mais c'est vrai que le fait que tu en ai justement reparlé sur le post à propos de Kim, ça m'a refait faire "tilt". |
Par siriusnat : le 24/06/08 à 23:18:19
Dire merci | Moi le truc que j'aimerai trop faire un jour ( bon je pense pas que ca sera vraiment possible ) ce serait de faire un tournoie de joute " forumesque " avec quelques membres d'ici . Mais bon faudrait avoir les moyens et l'organisation pour ! |
Par jess : le 24/06/08 à 23:20:38
Dire merci | tu m'etonnes! surtout au niveau de la répartition géographique que ça poserait le plus de soucis et il faudrait aussi que les passionnés se manifestent pour nous montrer tous ça (bon en meme tps, vu l'heure, je crois qu'on découvrira ça demain ) |
Par siriusnat : le 24/06/08 à 23:20:39
Dire merci | N'empeche ca serait bien si les joutes pouvaient etre un peu plus reconnues ( je crois que c'est entrain de se faire par la FFE ?! ?) et qu'il y est plus de tournoie pas forcemment comme les CSO mais bon ca serait sympa ! |
Par jess : le 24/06/08 à 23:24:56
Dire merci | c'est vrai qu'il n'ya a pas encore bcp d'occasion de pouvoir profiter de la discipline ce serait chouette que ça se developpe. un poney club avait fait une demo à poney lors du salon du cheval à Nancy c'était vraiment génial une super ambiance, des poneys et des cavaliers qui s'éclataient |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 23:30:37
Dire merci | Chargeeeeeeeeezzzzzzzz!!! |
Par Kahlia : le 24/06/08 à 23:34:35
Dire merci | Attends Sheyt, j'arrive. A l'attaque!!! |
Par sheytana : le 24/06/08 à 23:38:34
Dire merci | ptdrrrrrr! mais toi on voit pas ta culotte |
Par siriusnat : le 24/06/08 à 23:45:11
Dire merci | Alors les gens je vous presente Kahlia et Sheytana les pros de la " voltige immobile "! Kahlia je trouve plsu tes photos ou tu fais du tire a l'arc ( bin ouais c'est un poste special voltige , joutes et ETC... ^^) |
Par sheytana : le 25/06/08 à 00:19:10
Dire merci | Ben ouais l'autre elle a des photos de cabré tete en bas, de tir a l'arc a cheval, de déguisements moyen-ageux, et elle met une bete photo de elle sur sa ponette en train de rien faire quoi moi au moins c'est parce que j'avais pas l'choix |
Par Emeline51 : le 25/06/08 à 01:41:43
Dire merci | Oui, Nicolas Brodziak, à l' image du reste de son travail, fait de bien jolies choses en voltige cosaque (il a un numéro de cosaque avec Hidalgo, sans bride)...! Je pense aller en stage cosaque chez lui à la rentrée prochaine d' ailleurs. Un numéro avec voltige cosaque que j' aime beaucoup, d' Audrey des Hasta Luego (qui en plus est très sympa), toujours avec cette notion de liberté, que j' aime: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x2n8i8" class='zoombox zgallery959766' ated=1[/obj] Une autre vidéo: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3sdr7" class='zoombox zgallery959766' ated=1[/obj] Bon pis mes photos de cosaque...: |
Par Emeline51 : le 25/06/08 à 01:42:28
Dire merci | Oups, bug sur la première: |
Par Otawa : le 25/06/08 à 09:03:34
Dire merci | ah terrible les joutes comment j'adore ça moi, merci pour ce post!!! et la voltige alors là chapeau! |
Par estival : le 25/06/08 à 09:08:11
bon je suis un peu déçue des vidéos.... j'ai déjà vu des choses plus clean... plus académique dans le gainage, on va dire.... Emeline ... je ne rêve pas... le couché, déshabillé, que tu fais avec pyrame.... c'est carrément la même chose que la nana d'Hasta Luego.... ... fais gaffe à ne pas trop trop faire ce genre de truc, y'a des gens qui sont un peu virulents quand on reprend leur bébé comme ça. j'en ai des exemples un peu fous tous les jours.... |
Par estival : le 25/06/08 à 09:13:54
par contre, je redis pour la 20ème fois : Emeline, t'es complètement alumée !!!!!! j'ai jamais vu qqn faire ça sur un cheval nu |
Par cici : le 25/06/08 à 09:26:13
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/PqVyR-hQnsM[/obj] Une vidéo de jrsrosey, qui pratique et parfois enseigne la cosaque (entre autre ) |
Par Maéva : le 25/06/08 à 11:28:05
Dire merci | Voila un post que je ne peux laisser passer! Allez quelques photos de l'assoction chevalerie initiatique dont je fais partie -> [url]www.chevalerieinitiatique.com[/url] Voila un petit pêle mêle de représentation de joutes historiques et de joutes féderales! |
Par estival : le 25/06/08 à 11:36:49
super photos... ça donne vraiment envie... c'est un shire ???? ou un grand irish ? |
Par Maéva : le 25/06/08 à 11:42:55
Dire merci | estival ceux sont deux chevaux shire que tu peux vori avec du poil aux pattes 1m80 et 1m90! |
Par estival : le 25/06/08 à 11:47:22
esthétiquement parlant ils sont parfaits pour ce genre de prestations !!! c'est vraiment du sur mesure !!!! après je ne connais pas assez cette race, ils sont assez toniques pour faire tout ça ? |
Par Maéva : le 25/06/08 à 11:52:46
Dire merci | Ceux sont des chevaux assez fins (équestrement parlant ) confortables et Vifs! Personnellement j'aime beaucoup! |
Par estival : le 25/06/08 à 12:07:44
ce sont mes chevaux de rêve.... mais vu que je suis naine, je me suis rabattue sur l'irish !!! |
Par salsababy : le 25/06/08 à 12:13:10
Dire merci | maeva : tes photos sont terribles ça donne trop envie!!! OZi en a un peu fait er depuis quelques temps l'idée de nous fabriquer des costumes nous trotte dans la tête comme ça on pourrait aller faire des photos en faisant nos kéké à chambord |
Par Otawa : le 25/06/08 à 12:17:25
Dire merci | rah là là méva tes photos... pfiou comment ça donne trop envie de remonter ds le temps le seul truc qui est "domage" c'est la plage en fond , ça fait pas trop médiéval mais bon on fais ce qu'on peut avec ce qu'on à et sinon les costumes et armures ça cartonne sympa votre site ent out cas! |
Par Maéva : le 25/06/08 à 12:22:27
Dire merci | MDR estival moi c'est le contraire! j'adore les irish mais étant assez grande j'ai pas trouvé à ma taille, alors je suis tres contente de monter de temps en temps les Shire de l'assoc! Au moins j'ai pas les jambes qui dépassent Merci Salsa C'est vraiment tres sympa à faire les jeux! Dis à Ozi de nos mettre ses photos! Elle en fait où? Au passage, il y a un tournois de joute féderale (à la portée de tous! ceux sont des jeux de chevalerie) au haras du Pin en Septembre! Si vous etes pas loin, je vous conseil de venir essayer! |
Par Emeline51 : le 25/06/08 à 12:25:11
Dire merci | Sympas ces dernières photos! ... Suis pourtant pas fan des joutes équestres... Floriane, oui, le couché déshabillé est à peu de choses près le même, mais tu le retrouves dans plein de numéros... Enfin, pour économiser ma selle et mon collier de chasse sur lesquels il marchait, maintenant je fini de lui retirer lorsqu' il est assis plutôt que couché. Mais oui, t' a sraison de me prévenir pour le "plagiat", quoi que là pour le coup, Audrey HL a vu les vidéos de mon numéro. Pour la voltige à cru, quand je vois ce qu' Audrey HL arrive à faire, me dis que j' ai encore du chemin! Et toi tu n' aurais pas des photos ou vidéos? T' as du en voir des voltigeurs, et des bons...! |
Par jess : le 25/06/08 à 12:29:35
Dire merci | très jolies tes photos Maéva et Emeline : ben chapeau ça doit vraiment pas etre évident |
Par estival : le 25/06/08 à 12:31:08
oui emeline, Mouton est très bon, il a une ligne d'enfer, mais je n'ai rien de lui, pas de photo, pas de vidéo, ni même le souvenir d'un parfum !!! emeline, quand on voit ce que tu fais sans selle et avec les infrastructures que tu as à disposition (rien.... pour ainsi dire) tu vas cartonner avec une selle je pourrais en faire avec toi ???? |
Par Emeline51 : le 25/06/08 à 12:38:37
Dire merci | Haaa, le fameux Mouton..... Pour la voltige, béh j' ai hâte d' avoir une selle, vi... Pis quelqun pour me conseiller aussi ( ), parece que toute seule c' ets pas tip top évident. Enfin merci. Et ouaip, bien sûr, huhu, on va se faire des parties de cosaque à deux! Jess, merci: mais en fait, ça se devine sur une des photos, j' ai failli me casser la figure! |
Par estival : le 25/06/08 à 12:39:31
qqn pour te conseiller....hummmm, MOUTON !!!!!! |
Par Emeline51 : le 25/06/08 à 12:44:48
Dire merci | Mouais, à voir... Non mais y a déjà une petite brune (avec de super bottes-sandales ) dans mon écurie, propriétaire d' un irish, qui s' y connait un peu, vu qu' elle m' adore, suis sûre qu' elle sera partante pour des conseils! N' empèche, je re regarde les vidéos de Nicolas, ça me fait trop rire, peuvent pas s' empécher de faire les cakes beaux-gosses les hommes hein... Son petit bisou au public, rah là là....! |
Par kim88 : le 25/06/08 à 12:50:29
Dire merci | Oui la joute se développe de plus en plus, c'était passer aux infos sur TF1 comme quoi il y avait de plus en plus de pratiquant. D'ailleurs l'écurie ou je fais de la voltige va peut être faire des cours de joute bientôt Et si j'ai le temps je crois que je serai de la partie , sinon j'espère pouvoir continuer la cosaque, la vidéo que tu as mis siriusnat (d'ailleurs j'ai pas l'air con parce que tu mets la vidéo d'un pro juste en dessous mdr ) c'était au tout début, alors je faisais pas encore grand chose On a commencé les tapés, poirié etc ... seulement quand je suis partie Sinon Jess, c'est sur qu'on peut créer une troupe entre nous, mais on manque de matériel et il faut pouvoir faire des stages de temps en temps, pour apprendre des trucs, et pouvoir les refaire à notre sauces. Après tout au Ménil Saint Michel ils sont partis de rien, juste une bande de jeune en manque d'adrénaline je pense et regardes maintenant :! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous