Où sont nos post? St Christophe et Qualin?
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar stephy92 : le 01/07/08 à 13:45:14
Dire merci | Je ne trouve plus le post de Casimirus "La vie de Saint Christôphe" ni celui de "Qualin débourrage à la selle" J'espère qu'il y a pas eu un bug comme il y a qq années où bcp de posts avaient disparus Je pense pas qu'ils aient été fermés, on ne vendait rien dessus Vous aussi avez vous perdus des posts? |
Par Saby : le 01/07/08 à 18:23:30
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! |
Par dogun : le 01/07/08 à 18:24:11
Dire merci | bon voilà, la proposition de weby me semble honnête quand même |
Par nath34 : le 01/07/08 à 18:30:35
Dire merci | De la communication naît...la lumière ! Maintenant il faudrait que cette décision et information apparaissent en gras dans l'un des post de weby en haut de chaque sous forum afin que chaque forumeur sâche le fonctionnement et la sanction en cas de manquement. Et pour finir - car il faut bien une fin à tout, ce n'est pas qu'on s'ennuie mais... - j'espère que ceux qui ont des contacts avec Casi la convaincront de revenir demain ou dans les jours qui viennent car 1°) Ca nous fera plaisir, 2°) il faut savoir faire la paix et mettre son orgueil de côté pour restaurer notre douce convivialité ici-bas 3°) Ca serait trop bête sinon d'être privé d'elle et elle de nous ? A demain ! |
Par clau91 : le 01/07/08 à 18:31:02
Dire merci | Pfff.... c'est bête tout ça.... Comme l'a dit je ne sais plus qui Casi essaie de faire du sauvetage....et pas autre chose.... Le forum sans Casi.... ça va être triste..... |
Par ReveIdeale : le 01/07/08 à 20:00:41
Dire merci | +1 avec Dogun |
Par beeboylee : le 01/07/08 à 20:02:44
Dire merci | tss regardez le discussion ..weby a mis de leau ds son vin en definissant clairement les choses. |
Par sheytana : le 01/07/08 à 21:10:53
Dire merci | Merci weby |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous