Kahlia's Forum Tour 2OO8
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 891 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili22 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 06/07/08 à 17:39:07
Dire merci | Et voilà, c'est reparti, hé hé! Aprés un "prologue" dans le 64, l'aventure continue bientôt. J'ai donc rajouté à mon "palmarès" Lili2, Nounoune, Romain, Galy et Pantxoa: que du beau monde, le cru des forumeurs 2OO8 s'annonce bien. Merci à tous pour votre accueil, montage ou présentation des bestioles et initiation aux coutûmes locales, pas eu le temps de voir trop de choses culturantes, pas eu le temps de voir tout le monde, mais j'ai vu ce que je voulais voir. Un peu triste de partir, ce fût trop court...faudra que je revienne. Pour les autres, je décolle demain avec une surprise dans les bagages si tout va bien, aller je dis rien on aura qu'à jouer en photos au "Chez qui qu'elle est allée Kahlia?" je vais essayer de faire ça au fur et à mesure si j'ai le temps. Biensûr avec peu de temps devant moi j'ai choisi un intinéraire qui semble me convenir, et je ne pourrai "satisfaire" tout le monde. Encore un grand merci à ceux qui m'ont accueillie et à ceux qui comptent m'accueillir. La première partie en photo dans un court instant. |
Par nanette : le 06/07/08 à 21:31:04
Dire merci | ahhh j'avais pas compris ça moi tu fais juste ce secteur ? je pensais que tu allais un peu sillonner la france |
Par lili2 : le 06/07/08 à 21:31:11
Dire merci | mais si, là c'était juste une "mise en bouche" .... |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 21:34:26
Dire merci | Oui je pars en sillonage à partir de demain. |
Par tite lizou 723 : le 06/07/08 à 21:40:57
Dire merci | La couleur de l'eau fait rêver et j'adore la photo du chat vu d'en dessous |
Par nanette : le 06/07/08 à 21:42:05
Dire merci | donc après tu vas ou ? |
Par Galy : le 06/07/08 à 23:37:35
Dire merci | ouille ouille non pas remise on a quand même fait la "course des crêtes" sous une bonne chaleur ! mais bon les chevaux aussi sont ko, et ma jument a le nez plein de biafine depuis votre passage héhé vous revenez quand ? reconnaissez que mes bêtes ont du potentiel pour l'ATP ? |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 23:42:45
Dire merci | Du potentiel? Des championnes oui!!! La course des crêtes avec 3 bêtes (je peux dire hein on s'en fiche de passer pour des tortureurs, c'est déjà le cas je crois, on le revendique assez comme ça ) 2 vieux de 22 ans, une juju pratiquement aveugle, le tout pieds nus bien évidement. Ca arrive en photo, vous allez voir la souffrance infligée à ces pauvres montures, une journée prolifique pour l'ATP. |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 23:47:44
Dire merci | Déjà, dans l'ordre, direction Espelette centre ou on a rdv avec Galy pour une initiation culinaire. En tant que grande ville, Espelette à sa poste... Des maisons avec des volets rouge foncé, la couleur officielle: Un chateau...et c'est tout! Au resto > les piquillos: L'omelette: Chipirons: Et l'axoa: Chez Galy qui nous héberge pour la nuit en vue de la vivifiante journée du lendemain. Les copains de Lili pour la nuit Et moi qui me fait manger par mon propre duvet *** |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 23:52:33
Dire merci | Au petit matin... Aprés un peu de sport pour se mettre en jambe on réuni toutes les bêtes. Utrillo ( ça s'écrit comme ça? ) monture de Lili, criollo de son actif: Uruguay, "mon" poney pour la journée, PottokXArabe. Et Galy sur Bixi, pas de photo au départ. Ma bête gesticulante: Les filles devant: La torture commence, c'est Lili qui ouvre le bal, arrosement d'Utrillo: Et voilà Bixi! *** |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 23:55:52
Dire merci | Rencontre avec les pottok, mais je suis sûre c'est un bébé mérens. Le troupeau: Puis au tour de Galy, qui achève Bixi dans la montée. Et à moi! La photo en dit long. *** |
Par oreliii : le 06/07/08 à 23:57:33
Dire merci | la suite.......... |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 00:01:31
Dire merci | On arrive sur notre lieu de casse croûte: Le trio d'enfer. Voilà notre destination pour l'aprem: On abandonne lachement nos poneys. C'te bouille! Inspection des lieux: Puis repos bien mérité. La torture continue, Lili qui tape Uruguay armée de sa gourde: J'aime bien celle là, dommage qu'elle soit sombre: Une plume d'aigle sauvage à corne des pyrénées, trés rare! *** |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 00:06:07
Dire merci | Et on repart, même pas peur! Un mini-troupeau de pottoks: Le trou ou j'ai failli sombrer aprés qu'Uruguay ai tenté de ma laisser dans un arbre. vous voyez quelque chose? Un mini pottok. Plus tard lili m'a montré des photos de micro-pottok, encore plus minuscule. La Rhune au loin, on voyait la mer. |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 00:08:41
Dire merci | Enfin l'océan plutôt. Un truc de chasseur: J'essai Utrillo, mon premier criollo: On redescend, encore des rencontres: Toujours en vie! Mes photos ont été contaminées par les mini-pottoks, j'ai des minis-photos là. |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 00:14:19
Dire merci | Pis on prend rdv pour les chevaux. On les nettoie un peu avant: Prise de longe aquatique. Lili qui tente de noyer Uruguay. Ayé, achevés! Pas de photos de l'agonie de Bixi pour la bonne raison que Raya la faisait courir dans le pré, histoire d'en rajouter une couche. Blutch qui était resté à la maison: La jument de Barbie. Puis le soir même, dans le village. Voilà pour la balade à poney en pays Basque! Trés joli, j'imaginais ça bcp moins vert. Sinon petite apparté pour ceux qui ont du mal avec le second degré, nous certifions qu'aucun animal n'a été maltraité durant cette journée. On se demande qui était le plus crevé de la monture ou du cavalier. |
Par Galy : le 07/07/08 à 00:22:29
Dire merci | ahaha elles sont terribles tes photos... Uruguay dans la montée... j'avais pas vu que Lili arrosait Utrillo dès le début, pauvre bête ! et celles des jambons... PS : c'est Bitxi, ca veut dire bizarre en basque, ça lui va bien hein ? |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 00:24:23
Dire merci | Ah il y avait donc un "t" me fût posé la question, j'aurais du te demander avant, j'aurais pas fait le boulet tout le long du post. Oui ça lui va bien! |
Par Galy : le 07/07/08 à 00:27:24
Dire merci | pas grave question boulet j'ai l'habitude ca m'étonne d'ailleurs, tu l'as même pas appelé comme ça... c'est pas faute d'avoir essayé de t'éliminer plusieurs fois (trous ou rochers) ou de te rentrer régulièrement dedans |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 00:31:26
Dire merci | Viii le tit boulet! C'était "le poney" en début de balade, et "le boulet" à la fin, à force effectivement de me bousculer, je me marcher dessus, de se louper dans les cailloux, mais avec sa bouille on lu pardonne tout en 2 secondes, grrrrr. |
Par Galy : le 07/07/08 à 00:58:28
Dire merci | je l'avais bien briefé trop fort mon Uru |
Par diamino : le 07/07/08 à 07:39:18
Dire merci | Mdr génial cette rencontre forumesque m'avait l'air bien sympatoche Et j'adore tes comm's Kahlia |
Par henson : le 07/07/08 à 08:11:00
Dire merci | a sympas les paysage par la bas, c'est vachement vert. bon vivement la suite. |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 08:21:58
Dire merci | Oooo merci Diamino! Henson, un bout de suite arrive, la fin dans le pays basque. |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 08:22:55
Dire merci | J'avais oublié le sosie de Titi, le même, la même bouille, la même coiffure, Lili a une photo plus parlante. |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 08:27:23
Dire merci | Puis les filles de Pantxoa, pas eu le temps de faire une balade mais ce sera pour une autre fois! Naïa Opaline Teisha, la tite nouvelle: Et Renida ( Reinida? ) Mais on n'a pas vu Picanto. Voilà pour le tour en Basquie Merci les copains! |
Par henson : le 07/07/08 à 08:27:42
Dire merci | en tous cas les petit chevaux avait l'air tous mignon. |
Par baldan : le 07/07/08 à 08:28:39
Dire merci | dommage j'aurais bien aimé vous voir |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 08:30:23
Dire merci | Vi sont mignons, des montures de guerre, faut bien ça dans la montagne. Baldan, ben oué on a mal goupillé tout ça, puis bon au dernier moment comme d'hab... la prochaine fois on s'organisera mieux. |
Par henson : le 07/07/08 à 08:30:50
Dire merci | le dernier dada a l'air bien sympas. |
Par buddis : le 07/07/08 à 08:32:45
Déconnecté | wow superbes les tofs Bon on ne dit pas un pottok des pottoks, mais un pottok des pottokak... bah oué, c'est basque. Non, mais j'y tiens Vouala |
Par Kahlia : le 07/07/08 à 08:34:39
Dire merci | Oui mais pottokak je trouve ça moche, puis moi je pensais qu'on pouvait dire les 2 au singulier ou au pluriel, bref on s'en fiche. Henson, vi elle est trés belle. |
Par henson : le 07/07/08 à 08:41:04
Dire merci | bonne route. |
Par El Bimbo : le 07/07/08 à 08:57:03
Dire merci | A yé tu décolles pour la suite de l'aventure ? |
Par henson : le 07/07/08 à 08:59:26
Dire merci | oui elle s'en va ce matin. |
Par kenya2504 : le 07/07/08 à 09:00:17
Dire merci | Sympa cette rencontre, dire que vous étiez à 5 minutes de chez moi mercredi, j'habites à côté de Pau Superbe les photos de la balade dans le Pays Basque, ça me donne envie d'atteler le van et de partir en balade |
Par aline13 : le 07/07/08 à 09:14:16
Déconnecté | la suite, la suite..... |
Par lonestarranchcowboy : le 07/07/08 à 09:26:12
Dire merci | ro la la que c'est trop beau là bas mais alors que ça peut être pentu faut des chevaux équipés de 4X4 pour grimper ces montagnes |
Par Oro : le 07/07/08 à 11:05:50
Dire merci | Waouh les paysages!!!!!!!!!!!!!!!!! cette balade avait l'air magique, et les photos sont magnifiques! Quelle chance! et j'adore les coms! |
Par sheytana : le 07/07/08 à 11:09:29
Dire merci | Waaaaw quelles superbes photos le coin est magnifique |
Par lili2 : le 07/07/08 à 11:25:02
Dire merci | ha vivi je confirme: il faut du 4x4 !! c'est sûr que les grands échalas tout speed incapables de monter une côte tranquillou, ils ne font pas long feu ... d'où mes préférences pour les petits costauds courts sur pattes ! bon, sinon, je complète un peu : Galy et Bitxi au départ : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous