Kahlia's Forum Tour 2OO8
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 891 réponses à ce sujet, dernière réponse par pantxoa642 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 06/07/08 à 17:39:07
Dire merci | Et voilà, c'est reparti, hé hé! Aprés un "prologue" dans le 64, l'aventure continue bientôt. J'ai donc rajouté à mon "palmarès" Lili2, Nounoune, Romain, Galy et Pantxoa: que du beau monde, le cru des forumeurs 2OO8 s'annonce bien. Merci à tous pour votre accueil, montage ou présentation des bestioles et initiation aux coutûmes locales, pas eu le temps de voir trop de choses culturantes, pas eu le temps de voir tout le monde, mais j'ai vu ce que je voulais voir. Un peu triste de partir, ce fût trop court...faudra que je revienne. Pour les autres, je décolle demain avec une surprise dans les bagages si tout va bien, aller je dis rien on aura qu'à jouer en photos au "Chez qui qu'elle est allée Kahlia?" je vais essayer de faire ça au fur et à mesure si j'ai le temps. Biensûr avec peu de temps devant moi j'ai choisi un intinéraire qui semble me convenir, et je ne pourrai "satisfaire" tout le monde. Encore un grand merci à ceux qui m'ont accueillie et à ceux qui comptent m'accueillir. La première partie en photo dans un court instant. |
Par lili2 : le 07/07/08 à 11:31:21
Dire merci | Kahlia et Uruguay au départ : galy qui a attrapé la jaunisse ! pour les tortureurs du forum : Galy nous décompose la gestuelle de sa "baffe à chwal"[la "baffe à chwal de Galy" =< attention protégée par un copyright ...] Pendant ce temps là, kahlia prie pour qu'au moins un cheval tombe dans un ravin au cours de notre balade ... *** |
Par henson : le 07/07/08 à 11:33:41
Dire merci | est ce que sa a marcher au moin. |
Par lili2 : le 07/07/08 à 11:36:49
Dire merci | y'a pas que moi qui me suis reposée après le repas .... Galy qui se demande où on peut bien être ?? Uru et le chapeau de Kahlia *** |
Par lili2 : le 07/07/08 à 11:42:50
Dire merci | suite de notre balade dans les fougères Galy tente de pousser Bitxi dans le vide : la jument aveugle ne se doute de rien: trop facile !!! tous les trois au bord du précipice ... on a été très tenté quand même de faire d'une pierre trois coups, et puis finalement on a choisi l'option "jambon" Kahlia sur Utrillo |
Par lili2 : le 07/07/08 à 11:45:26
Dire merci | petite précision : la première boucherie était malheureusement fermée ... |
Par henson : le 07/07/08 à 11:47:27
Dire merci | c'est des rescaper ses chevaux |
Par pantxoa64 : le 07/07/08 à 11:47:32
Dire merci | Salut la compagnie petit cours d'Euskara (langue basque) buddis a dit: Bon on ne dit pas un pottok des pottoks. ERREUR lorsque l'on s'exprime dans la langue de Moliere on dit "des pottoks" comme on dirait "des méchouis" par exemple qui est egalement un mot etranger mais un pottok des pottokak...ERREUR car le suffixe "ak" designe le pluriel en Euskara en disant des pottokak on dit "des des pottoks" Il est donc juste de dire "des pottocks" Kahlia, ca a été cool de se voir, dommage pour ton timming serré, alors ce sera pour une prochaine fois. Pourquoi pas vers octobre lors de la sortie que je prepare avec un nouveau circuit. Je donnerais plus d'infos sur le forum rando mila muxu (mille bisous) |
Par Galy : le 07/07/08 à 16:02:05
Dire merci | Chouette pour "un pottok" "des pottoks" j'ai une copine qui me bassine avec "des pottokak", je vais pouvoir lui répondre ça ma modeste contribution ou "protégez vos chevaux, Kahlia arrive !!!" Lili et Kahlia embête ma jeunette et après quelques difficultés à attraper les bêtes qui sentaient venir le sale coup on part en balade sur Uruguay et Utrillo les deux vieux de 22 ans, et Bitxi ma juju quasi aveugle, équipe de gagnants quoi Uruguay Lili nous fait une démonstration de : comment enfourcher son cheval tout en téléphonant (il aurait fallu filmer, impressionnant ! ) Lili qui évite le passage canadien, à son grand regret Puis qui fait peur au jeune pottok Utrillo se demande s'il devrait pas en profiter pour fuir très très loin Trop tard |
Par Galy : le 07/07/08 à 16:07:19
Dire merci | La petite vue sur l'océan qu'on avait au pique nique Kahlia prend des forces avant de "s'occuper" d'Uruguay "gnihihi vous perdez rien pour attendre ce matin c'était que l'échauffement" Uruguay qui bouge une oreille, de suite repris par Lili qui l'assomme, ça le calme quelques minutes Kahlia déguise ce pauvre Uru, comme elle sait si bien faire version cow boy version indien |
Par Galy : le 07/07/08 à 16:10:54
Dire merci | suite et fin de la version tortionnaire (hum va falloir que je sorte quelques jolies photos plus tard quand même ) après beaucoup de marche sous un soleil qui tapait bien, on arrive au col, la photo parle d'elle même Kahlia s'en prend toujours aux vieux (apparemment ca lui plait bien, presque autant que les poulains) tentative d'étranglement du boulet arrachage de bouche-étouffement dans fougères pour l'argentin noyade ? mais non, ils sont résistant, décidément, donc on décide de les confier à un sympathique commercant |
Par Glorfindel : le 07/07/08 à 20:35:30
Dire merci | c'est quand que tu viens chez moi |
Par irisetquiara39 : le 07/07/08 à 20:39:18
Dire merci | les paysages sont superbes |
Par monreve : le 07/07/08 à 21:06:16
Dire merci | C'est beau C'estbeauc'estbeauc'estbeauc'estbeauc'estbeauc'estbeau... C'est BEAU !!! Woooouaaa décidement plus ça va plus je me dis que j'aime la montagne moi |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 00:01:10
Dire merci | Cool les filles pour les photos, vous avez assuré! Mdr les comm's, ça va au lieu d'offusquer les braves gens ça les faire marrer, ouf on est sauvées, bien que ça ternisse un peu notre réputation de tortionnaires. Oui c'était trés beau, on en redemanderait... Pantxoa, oui peu de temps, mais c'est pas que de ma faute, j'en connais un autre qui était occupé Quoiqu'il en soit c'est cool qu'on ai pu se voir. Oki pour la proposition, je suivrai ça. Puis au départ, pour me consoler et me permettre de subsister pdt 2h, Lili a la bonté de m'offrir ça: |
Par lili2 : le 08/07/08 à 00:15:49
Dire merci | y'a pas de quoi ... quand tu reviens je t'en achète avec la surprise à l'intérieur ! mais au fait, toi, t'es pas sensée être en plein forum's tour ?????? |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 00:20:15
Dire merci | Ah les kinders surprise c'est mes préférés!!! Si si je suis en "tournée" mais je profite de la technologie wifi pdt que mes hôtes sont au dodo. D'ailleurs > d'ou qu'elle est Kahlia? Facile... |
Par Galy : le 08/07/08 à 00:27:26
Dire merci | c'est la version soft aussi des com on peut faire "mieux" ! je vois pas où t'es, mais ca a l'air mignon |
Par lili2 : le 08/07/08 à 00:28:46
Dire merci | ça se mange ???? |
Par Galy : le 08/07/08 à 00:32:27
Dire merci | ca y est lili, depuis les miens t'y a pris gout... |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 00:35:20
Dire merci | Oui, ça se mange, enfin ça se mord, ça a l'air bon trop mignon, mais presque aussi coriace que les vieux de Galy déjà. |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 00:40:28
Dire merci | La preuve Poursuivie par un chien féroce, la petite chose voit ses jours s'amoindrir de seconde en seconde... |
Par oreliii : le 08/07/08 à 00:45:37
Dire merci | chez le cowboy |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 00:49:02
Dire merci | Il paraît! |
Par oreliii : le 08/07/08 à 00:50:36
Dire merci | jai gagné quoi? |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 00:54:01
Dire merci | Tiens, pourquoi Dusty est agité? Puis c'est quoi ce troupeau de curieuses? ??? |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 00:54:19
Dire merci | Des photos! |
Par oreliii : le 08/07/08 à 00:56:29
Dire merci | encore...... |
Par sheytana : le 08/07/08 à 01:03:37
Dire merci | Ohhh t'es allé chez lones trop terrible!!! |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 01:04:11
Dire merci | Bon j'ai trouvé ça sur une aire en chemin, je l'ai embarqué, je ne sais pas trop ce que ça vaut... |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 01:15:11
Dire merci | Aprés les présentations, rentrage des bêtes: Sur cette image se trouvent un 2 ans et un 5 ans, saurez vous les retrouver? "A manzer, a manzer!" "Srontch" La petiote avec une mangeoire à sa hauteur. Un bisou de Shyn' Puis à table, ça commence fort! Fromage/patate, avec de la tome de savoie, trop pour moi l'initiation commence. Puis vérification chevalresque avant d'aller au dodo, euh avant d'aller sur le forum pardon. Rencontre avec les habitants des lieux: Voilà pour aujourd'hui, demain balade! |
Par Galy : le 08/07/08 à 01:16:11
Dire merci | tu me ramènes la petite chose au passage ? Allez... |
Par El Bimbo : le 08/07/08 à 01:18:13
Dire merci | enfin demain...dans qq heures plutôt |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 01:20:04
Dire merci | Galy, je la laisse en stage chez toi aprés? |
Par juligi : le 08/07/08 à 01:29:12
Dire merci | Terribles les photos à la montagne ! ça à l'air super beau ! Mdr le truc trouvé sur un air de chemin Ton voyage commence super bien ! tu vas avoir de belles images pleins la tête après tout ça ! et puis partir à l'aventure avec son fidèle destrier.. Sur cette image se trouvent un 2 ans et un 5 ans, saurez vous les retrouver? MDR je ne peux que compatir, ça me fait le même effet avec Pasha qui vit au royaume des selles français |
Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 01:42:35
Dire merci | Rooo purée kahlia...c'est superbe...que de souvenirs tu vas avoir...qu'elle chance de faire une telle aventure Vivement que tu viennes chez nous...mais nos paysages risques de paraitres bien monotaunes à côté de ça |
Par henson : le 08/07/08 à 08:18:18
Dire merci | sur le 2 ans et 5 ans, je pense plutot que c'est un 5 ans et un 6 mois et sur cette photos, je sais pas se que tu lui a fait subir, mais sa lui est meme monter au yeux la pauvre, tu est vraiment mechante envers elle, regarder ce petit de 6 mois se faire maltraiter, mais c'est horrible. |
Par nounoune : le 08/07/08 à 10:36:48
Dire merci | waouh, c'est beau quand même par chez nous Je vois que les tortureuses se sont pas rencontrées pour rien hein Sinon Kahlia, la suite de ton voyage à l'air de s'annoncer plutôt bien. allez des photos, des photos !!!!!! |
Par Kahlia : le 08/07/08 à 10:41:41
Dire merci | Tkt Lizou, j'aime bien vos chemins sabloneux avec les tites fleurs roses. Juli, je sais bien! Mais la photo fait peur qd même, henson a raison, la différence, waow. Je peux aller me rhabiller avec ma demi portion. Nounoune, vi t'as vu? La journée de torture a été prolifique, nous avons été inspirées à plusieurs. Et ouiiii c'est beau chez vous. |
Par siriusnat : le 08/07/08 à 10:42:43
Dire merci | Ca avait l'air genial tout ca ! Dis dis cowboy , je pourrai venir un jour avec ma blonde hein ? |
Par pantxoa64 : le 08/07/08 à 12:07:39
Dire merci | koukou kalhia, je dessine 14 crapauds en deroulant des pieges tue-mouches pendant que la vachette boiteuse d'Interville prends unthé dans la piscine des Windsors... BANZAIIIIIIII |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous