Une petite DSA isabelle est née
Sujet commencé par : BCA - Il y a 394 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar BCA : le 13/07/08 à 14:42:44
Dire merci | Le 10 Juillet j'annonçais avec une grande joie à Aude13 la naissance d'Ultima jo ... le soir elle m'annonçais le décès de sa puce... autant dire que l'euphorie a fait place aux larmes... Une petite bouille a ouvert les yeux à 3H du matin et une petite hafli a fermé les siens à 20h30... c'est la deuxième naissance chez moi qui est suivi d'une mort et c'est avec tristesse que je vous présente la jolie Ultima jo, fille de léna (crème ) et Celtik Psar: ... |
Par BCA : le 17/10/08 à 21:12:35
Dire merci | Iris: je me sens tout à fait capable de l'emmener jusqu'à la première *; par contre pour la suite je pense qu'il faudra que je trouve une cavalière ... on pourra trouver un arrangement |
Par irisetquiara39 : le 17/10/08 à 21:15:25
Dire merci | mais euh moi j'y connais rien aux étalons fous furieux lol mais promis, si c'est un petit male, je te le laisserais |
Par BCA : le 17/10/08 à 21:18:56
Dire merci | viens donc ... viens donc ...chevaucher l'étalon fou... tu risques d'halluciner |
Par irisetquiara39 : le 17/10/08 à 21:23:05
Dire merci | programme du titi l'année prochaine au fait ? |
Par BCA : le 17/10/08 à 21:55:06
Dire merci | le titi va reprendre les courses ... mais il y a de grandes chances pour qu'il coure avec des chaussures cette fois j'ai eu trop de problèmes d'abcès à cause des terrains humides ... Je le laisse pieds nus tout l'hiver ... et je prends ma décision au printemps. ce qui est dommage c'est qu'on a aménagé les paddocks avec du cailloux pour habituer les pieds... en tout cas il va faire plusieurs 20 kms et nous irons à Compiègne faire l'Inter-régionale sur 40 kms... En fonction de ces résultats c'est l'année de ses 6 ans qu'il va en baver car je ferais des 40 kms ( en jeunes chevaux et en amateur) et je verrais si on tente une 60 ou une 90 à l'inter-régionale... on verra comment il se comporte et comment il récupère... |
Par BCA : le 17/10/08 à 22:05:33
Dire merci | ce qui me fait flipper c'est l'emploi du temps de ministre que je vais avoir entre l'entrainement du loulou, la reprise du boulot pour Nomade que je veux emmener en concours équifeel , l'éducation des poulichettes et les autres... c'est bien les projets mais parfois c'est dûr d'arriver à tout faire correctement ...alors on verra! En tout cas je démarre fort car déja la semaine prochaine on m'amène un pépère de 3 ans au boulot pour 15 jours, j'enchaîne avec le débourrage d'une SF ... ça va je m'ennuie pas! |
Par miss maria : le 17/10/08 à 22:07:21
Dire merci | Ah oui quand même Tu ne vas pas t'ennuyer en effet |
Par BCA : le 17/10/08 à 22:18:41
Dire merci | MISS : j'ai oublier de préciser: je bosse, j'ai une gamine de 6 ans, des chiens et des chats, une baraque souvent poussiéreuse, un mari qui ne fait jamais les courses et des papiers qui s'entassent sur mon bureau depuis un an... Je fume, je téléphone au volant, je dis toujours "je suis en retard"...Je suis toujours en retard je ne me suis pas épillée de l'année ..bon en même temps en normandie ... mais je fais CE QUE J'AIME ... CHACUN SES PRIORITES ... C'est grâve docteur ? RASSUREZ MOI...vous êtes comme moi ? |
Par miss maria : le 17/10/08 à 22:23:46
Dire merci | "je ne me suis pas épillée de l'année" ah oui oui je te rassure on est pareilles (nan je plaisante en ce moment je suis obligée j'ai kiné ) Et bien écoute je vais te dire : je ne bosse pas (encore) et je n'ai pas encore d'enfant par contre j'ai tout le reste et depuis que je me suis replongée dans les chevaux, je n'ai plus le temps de rien faire Mais bon on est tellement bien dehors avec les poilus (entre poilus ) ... dans la boue |
Par kenya2504 : le 17/10/08 à 23:02:51
Dire merci | BCA, si tu cherche une palefrenière et une assistante hein |
Par lilou : le 18/10/08 à 00:17:45
Dire merci | Je vais te rassurer je bosse à plein temps, on a 5 gamins de 13 à 18 ans, des chiens et des chats, une baraque souvent poussiéreuse, un mari qui fait les courses avec moi et des papiers qui s'entassent sur mon bureau depuis un an (au moins)... Je fais partie du CDTE, suis présidente d'une association, suis déléguée départementale de la FRETE... Et on a une chambre d'hôtes Je fume, je téléphone au volant, je dis toujours "je suis en retard"...Je suis toujours en retard. j'ai décidé après un énorme raz le bol de m'offrir l'épilation définitive cette année ..bon en même temps à Biscarrosse ... mais je fais CE QUE J'AIME ... MOI AUSSI!! C'est grâve docteur ? Ca va? T'es rassurée? Tu vois comment tu seras dans quelques années? |
Par lilou : le 18/10/08 à 00:19:18
Dire merci | Mais mon super mari qui fait les courses avec moi ne veut pas entendre parler d'un autre cheval, fut-il une merveilleuse petite pouliche qu'il a lui-même trouvée charmante Il trouve que je suis déjà trop occupée, je ne comprends pas |
Par Kahlia : le 18/10/08 à 00:39:28
Dire merci | Les filles! Courage!!! je téléphone au volant, je dis toujours "je suis en retard"...Je suis toujours en retard > oué pareil. Niveau poils, j'aime pas ça donc ils y passent trés régulièrement. Pour ce qui est de l'élevage, je crois que je ne pourrai pas non plus déjà qd on a du vendre les chatons ya 4 ans ça été pire que dur, finalement yen a 2 qui sont restés à la maison...alors j'imagine même pas avec les chevaux. |
Par irisetquiara39 : le 18/10/08 à 05:39:49
Dire merci | rien de grave lol c'est là que je me dis : mais où aurais je le temps de caser un p'tit bout bon l'avantage c'est que j'ai trouvé un taf qui me laisse tous mes aprèms donc ca c'est plutot top |
Par BCA : le 20/10/08 à 22:50:19
Dire merci | Lilou: moi j'avais commencé l'épilation définitive mais je n'ai fait que 5 séances de laser et puis j'ai arrêté faute de temps ...d'argent et aussi de douilletterie (bah oui ça fait super mal)... c'est dommage car c'est idéal : on souffre une bonne fois pour toute! En tout cas, tu me rassures, je constate qu'il y a pire que moi: 5 enfants ...mais comment t'as fait? Tu m'étonnes qu'avec un emploi du temps pareil Mr puisse se sentir euh...."dépassé" ou bien relégué après les dadous ,les enfants, la chambre d'hôte et tout quoi ... z'ont le moral nos zhoms quand même car nous on en a jamais assez Kahlia: bah.... et Cel Kha Arabians alors ? Iris: oh oui c'est Top d'avoir tous tes aprems!! Toujours le même dilemne: l'argent et pas le temps ou le temps mais pas l'argent... et moi avec ma gamine j'vois plus jour... alors lilou 5 !!! j'en reviens pas! Message édité le 20/10/08 à 22:51 |
Par BCA : le 20/10/08 à 23:02:33
Dire merci | Samedi, changement de paddock pour Léna et la miss Ultima qui ont rejoint la petite Uvéa . j'en ai profité pour faire quelques photos car j'ai réalisé à quel point la miss va être grande: elle fait presque la même taille qu'Uvéa qui a 7 mois alors qu'elle n'a que 3 mois incroyable quand même: avec maman: sacré bestiaud: |
Par irisetquiara39 : le 21/10/08 à 05:51:40
Par Lazuli : le 21/10/08 à 07:19:32
elle a de bons os, elle va etre bien charpentée !! héritage de maman réussit ! |
Par Lady Clair de Lune : le 21/10/08 à 11:46:30
Dire merci | Ohlalala j'adore j'adore j'adore ! Ces fesses, ces yeux ... tout a fait le genre de cheval qui me plait !! |
Par Lazuli : le 21/10/08 à 13:20:44
à moi le 300ème t'as les boules epna hein, dis le que t'as les boules |
Par soquette123 : le 21/10/08 à 13:35:36
Dire merci | Mon DIEU Ultima Je la veuxxxxxxxx |
Par miss maria : le 21/10/08 à 13:36:14
Dire merci | Non c'est moi qui ai les boules je crois que j'ai la malédiction des comptes ronds plus jamais je n'y arriverai |
Par miss maria : le 21/10/08 à 13:36:57
Dire merci | C'est clair qu'elle est carrée la "petite" Ultima mais bon ... |
Par elsa_12 : le 21/10/08 à 13:40:07
Dire merci | Ultima est de plus en plus jolie heureusement que tu dis qu'elle n'à que 3 mois car je pensait qu'elle était plus vieille que ça |
Par aurélie : le 21/10/08 à 15:11:07
Dire merci | waouh magnifique |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 22:20:22
Dire merci | qu'est ce qu'elle est belle ? tu la garde ou tu l'a vend ? j'ai pas tout suivi l'affaire |
Par BCA : le 21/10/08 à 22:30:42
Dire merci | Alex y'a que 7 pages à lire... tu peux le faire ... si si |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 05:39:26
Dire merci | BCA : oui mais 7 pages à se torturer quand meme |
Par SISSI70 : le 22/10/08 à 07:34:58
Dire merci | moi je l'ai fait quand j'ai découvert le post, j'avais flashé sur la petite sur une petite annonce. Quand on aime on ne compte pas |
Par Lazuli : le 22/10/08 à 12:38:39
Sissi70 est un exemple pour tous. Alex, tu n'as plus le choix |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 12:43:44
Dire merci | ben sissi a dit qu'elle l'avait vue dans une annonce donc je suppose qu'elle est à vendre |
Par Lazuli : le 22/10/08 à 12:48:21
ca va tu as passé le premier test de blonditute avec succès |
Par Lazuli : le 22/10/08 à 12:49:34
mais ca t'empeche pas de lire les 7 pages, comme l'a fait sissi, par respect pour BCA |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 19:28:46
Dire merci | lazuli : ca va tu as passé le premier test de blonditude avec succès |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 19:46:12
Dire merci | surtout que j'ai fait une couleur et que je suis plus blonde qu'avant Moi je suis comme les gamins, je regarde que les images |
Par BCA : le 26/10/08 à 23:36:26
Dire merci | J'ai appelé les HN vendredi et on m' a dit qu'il fallait entre 1 à 2 mois pour les résultats de la prise de sang... ... ça fait depuis le 19 septembre que j'attends... c'est fou ça! samedi j'ai fait de nouvelles photos de la puce... il me tarde tout de même de connaître le verdict. |
Par BCA : le 26/10/08 à 23:46:27
Dire merci | une tite photo de ses yeux : de son nez: mise de la longe sur le dos de la puce: c'est cool: elle fait des flexions d'encolure toute seule je mettrais la vidéo de notre "boulot" en longe dans la semaine ... |
Par Canaille : le 26/10/08 à 23:48:32
Dire merci | Elle est magnifique cette pouliche... les rondeurs de maman avec la classe et les allures de papa... Elle a déja un sacré beau cul cette petiote en tout cas ! |
Par BCA : le 27/10/08 à 00:19:18
Dire merci | canaille: merci! es tu allé chercher ta puce blonde? ça va être une beauté celle là aussi |
Par Pitch : le 27/10/08 à 10:33:06
Déconnecté | pfiouuu elle est superbe cette pouliche ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous