Indra de Viéville
Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par agathe71 personne suit ce sujet
Par laprincedu88 : le 16/07/08 à 10:36:44
Dire merci | Nom: Indra de Viéville Née le : 24.05.1996 Race: Fjord Sexe: jument Age: 13 ans Sa maman: Fellia de Vieville Son papa: Douke Voici ma grosse Noune avec qui je partage ma vie depuis 8 ans et demi! Elle est tout pour moi. J'adore être en sa compagnie et faire de belles ballades. La première photo date de Noël 1999 lorsque je l'ai eu. La pauvre a subit la tempête dès son arrivée, il y a mieux quand même! La voici maintenant, avec quelques kilos en plus ^^ |
Par laprincedu88 : le 18/04/09 à 23:30:29
Dire merci | Ca c'est certain, même si ça va de mieux en mieux! |
Par laprincedu88 : le 04/05/09 à 18:34:33
Dire merci | Je vous donne des nouvelles de ma belle! Vendredi matin, nous avons fait une mini balade en main, 1km maxi!! Je voulais voir comment elle marchait. Ca avait l'air d'aller, bon elle n'était pas bien pressée mais ça ça ne change pas... J'étais juste un peu inquiète car pile la semaine où elle devait rester tranquille, mademoiselle a trouvé le moyen de me péter des coups de cul dans son pré... Photos de Samedi: Photos d'aujourd'hui: Aujourd'hui balade d'une heure au pas. Au début la bouille n'était pas trop motivée...mais bon quand on part ça n'est jamais vraiment le cas lol. Et puis arrivée au village suivant, continuant une boucle qu'elle connait bien, elle s'est mise à bien avancer. Donc je pense que ça va! A voir à la prochaine balade, surement demain, un peu plus longtemps. En revanche à la fin de la promenande, elle a fait un écart pour un bruit quelconque, et v'là comment j'ai failli valser la selle a tourné..c'est quand même l'horreur ça lol! Sinon rien de bien neuf. Ah si elle a un petit trou au sabot..enfin 1cm de haut..donc j'ai envoyé un MMS au maréchal, j'attend ce qu'il va me dire, mais il est bientôt tant de lui remettre des fers à ma grosse. Hier il y avait une endurance qui passait juste au dessus de son pré, du coup elle a eu de l'animation toute la journée! |
Par agathe7 : le 04/05/09 à 18:39:41
Dire merci | elle est toujours aussi belle |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous