En visite chez lilou!
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64Par pucinete : le 19/07/08 à 13:58:51
Dire merci | Et oui j'ai eu l'honneur et la chance de pouvoir passer 24h chez lilou C'était vraiment génial malgres le fait que yellow se soit mis à boiter fort la veille de mon départ du coup il s'est bien reposer Je suis arrivée jeudi apres 2h de route, super accueil de lilou! On met les loulous au près et on fait le tour du propriétaire! Ensuite horselover est allée dire bonjour à Saphir je crois qu'elle était vraiment contente de le revoir L'apres midi lilou a du partir à Bordeaux et horselover et moi on est parties en balade pendant 2h30, j'ai eu la chance de monter la belle lumineuse (pas possible de monter yellow aux trois allures...). C'était vraiment génial on est allée jusqu'au lac les juments ont été top, un peu gourmande par contre . Et le soir on est allé nourrir tin, l'do et gibus et apres on est allées à la ferme voir les autres Bon je mets quelques photos de ma première journée et la suite ce sera pour plus tard... |
Par pucinete : le 19/07/08 à 14:04:15
Dire merci | Le grand tin ( ), il est vraiment adorable et tellement joli En plein calinou avec môman Avec L'do derrière qui faisait la gueule! Son n'oeil bleu L'do très difficile à prendre en photo, il déteste ça, il sursaute à chaque fois Il est vraiment sublime ce cheval il a un charisme incroyable ..... |
Par boby : le 19/07/08 à 14:04:33
Dire merci | super pucinete ça a du te faire du bien |
Par pucinete : le 19/07/08 à 14:05:33
Dire merci | La suite demain faut que j'aille travailler Juste un avant goût |
Par Loustix : le 19/07/08 à 14:21:56
Dire merci | Rooo que ça ! |
Par fidele : le 19/07/08 à 17:47:53
Dire merci | allez le gout est donné reste plus qu'a poster apres le boulot |
Par Perlie : le 19/07/08 à 20:58:58
Par PIKACHU12 : le 19/07/08 à 21:30:09
Dire merci | vivement la suite |
Par GaGalOvE : le 19/07/08 à 22:02:15
Dire merci | La suite!!!!!!!!!!!! |
Par jess : le 19/07/08 à 22:04:52
Dire merci | rooo on reste sur notre faim |
Par cheveyo : le 19/07/08 à 22:22:37
Dire merci | RRooo que ça me fais drole de voir des photos de lilou et la famille...ça me rapelle de bons souvenir.... mais euh pucinette...tu nous laisses un peu sur notre faim la.... ....hum hum meme pas une photo de mon bebe d'amour trop dur d'attendre! vivement la suite! |
Par lilou : le 19/07/08 à 23:22:26
Dire merci | Ravie que ça t'ai plu, moi aussi ça m'a fait vraiment plaisir de vous connaitre, ta maman et toi et de voir ta merveille en vrai Je confirme, L Do déteste les photos |
Par Canaille : le 19/07/08 à 23:38:02
Dire merci | Pucinette, on veut le reste des photos nous !!!! L'do est tout mimi sur cette photo en tout cas |
Par pucinete : le 20/07/08 à 04:11:38
Dire merci | Je viens juste de débocher Et puisque personne n'est connecté à cette heure tardive, je vous mettrais le reste demain quand je me serais levée Cheveyo : ton bébé est superbe je comprends que tu ai autant craqué, je t'ai pris des photos |
Par glouglou : le 20/07/08 à 04:21:19
Déconnecté | Ah bah si, moi je suis là, jveux les voir !! Toujours aussi beau le Tin' |
Par Canaille : le 20/07/08 à 11:14:45
Dire merci | j'ai comme l'impression qu'on s'est fait rouler ! |
Par soquette123 : le 20/07/08 à 11:29:33
Dire merci | Bah alors Pucinette, t'a fait la fete ou quoi??? |
Par pucinete : le 20/07/08 à 12:52:13
Dire merci | Ca y est me voilà debout, et non hier je n'ai pas fait la fête j'ai vraiment travaillé Bon allez, j vous mets la suite! |
Par pucinete : le 20/07/08 à 13:02:23
Dire merci | Ce que je peux vous dire de Daou : c'est un étalon incroyable Il a un charisme fou, il est d'une gentillesse incroyable, il s'occupe bien de sa petite famille et il est trop fort en créneau En train de casser la croute! |
Par Loustix : le 20/07/08 à 13:08:05
Dire merci | Il est énorme |
Par pucinete : le 20/07/08 à 13:09:06
Dire merci | En train de voler la gamelle de son fiston qui ne semble pas trop d'accord La belle Ley qui vas bientôt mettre bas (on voit bien sa dermite là) Et quelques photos pour cheveyo Avec lilou hmmmm ché trop bon les gratouilles Qu'il est beauuuuu .......... |
Par pucinete : le 20/07/08 à 13:15:51
Dire merci | Pfff pas très pudique ce daou J'adore cette jument Bébé qui rejoint son père au galop! Allez vient zouer papa Youpiiiiii ...... |
Par pucinete : le 20/07/08 à 13:19:01
Dire merci | Après on a fait le tour de la ferme et on a eu la chance de voir une vache qui venait juste de vêler alors que c'était pas prévu. Le petiot n'arrivais pas à téter donc super lilou lui a montré le chemin de la mamelle |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/08 à 13:21:12
Dire merci | Cheveyo, c'est fou ce qu'il est grand ton poupou, t'as déjà commandé l'échelle et Daou, égal à lui-même, majestueux |
Par Canaille : le 20/07/08 à 13:48:39
Dire merci | j'ai hâte de voir le poulain de Ley moi la star il pose déja celui là ! tu avais emmené saphir et yellow pucinette ? pas de photos des retrouvailles avec horselover ? |
Par pucinete : le 20/07/08 à 14:07:55
Dire merci | Oui j'avais les chevaux pour les retrouvailles j'ai pas fait de photos sur le coup je voulais pas embéter horselover par cotre on est partir faire une balade où elle tenais saph et sa fille montait yellow à cru mais je dois les retoucher parce qu'elle veut pas qu'on voit son visage |
Par lilou : le 20/07/08 à 14:08:13
Dire merci | Waw, super les photos! Alors, Cheveyo, heureuse? Tu vois comme il a encore grandi, ton poupou? |
Par makiro : le 20/07/08 à 14:27:26
Dire merci | lilou : il est grand ton poulain il est né quand ?? |
Par pucinete : le 20/07/08 à 14:30:37
Dire merci | Il est né le 26avril il me semble |
Par pucinete : le 20/07/08 à 18:04:12
Dire merci | Bon on continu un peu les photos Vendredi matin depuis ma fenêtre Les filles elles préfèrent manger Et pendant que certains prennent du bon temps, d'autre travail dur ...... |
Par pucinete : le 20/07/08 à 18:11:00
Dire merci | Les garçons sont bels et bien réveillés Et les filles mangent encore Tiens n'aurait-elle pas une petite carotte? On va vérifier pfff que dalle haha tu t'es encore faite avoir ........ |
Par lakotah : le 20/07/08 à 18:13:39
Dire merci | Superbes photos ^^ |
Par pucinete : le 20/07/08 à 18:14:37
Dire merci | Oh la derniere ça devait etre tati becky Pendant ce temps là les garçons se sont recouchés Et dorment très pronfondemment |
Par horselover : le 20/07/08 à 19:12:23
Dire merci | Lool, ça me fait marrer la façon qu'a Yellow de dormir la bouche ouverte en affichant un grand sourire !! je charge mes photos et je les mets sur ce post aussi car moi aussi c'était une visite chez lilou seulement la mienne a duré une semaine |
Par Perlie : le 20/07/08 à 19:19:22
Dire merci | Mddrrrrr j'ai eu peur j'ai cru voir bijou en regardant viteuf quand j'ai capté que c'etait sa maman |
Par pucinete : le 20/07/08 à 19:51:17
Dire merci | horselover : gna gna gna, la prochaine fois moi aussi j'y resterais une semaine J'ai halluciné pour yellow il est tellement stressé d'habitude, là c'était vraiment des vacances relaxantes (il a du faire exprès de boiter ) perlie : c'est fou la ressemblance entre bijou et lumi. D'ailleur elle est top à monter et y'en a sous le capot |
Par horselover : le 20/07/08 à 21:39:29
Dire merci | allez, j'arriiiiiiiiiiiiiive avec qq photos pour hisser ce post au numéro un La première photo, on dirait la même que la tienne. Et pourtant on n'était pas ensemble. C'est que Becky ressemble à rien d'autre que Becky, apparemment Toujours aussi commode Ah, t'es là. Dis maman, je dois vraiment supporter Becky toute une semaine Voilà donc le paddock où se trouvaient Becky et Lumineuse. Je pouvais les voir de ma fenêtre |
Par Canaille : le 20/07/08 à 21:54:01
Dire merci | Trop mimi la tête de Lumi, je suis vraiment fan... Si Umina a pris la trombine de sa grand mère, je serais aux anges moi ! mdr les 2 gars qui dorment au soleil, c'est l'influence indirecte de L'do le mexicain peut être ? |
Par pucinete : le 20/07/08 à 22:17:02
Dire merci | Non mais c'est impressionant Canaille, pourtant yellow est stressé d'habitude dans les endroits qu'il ne connait pas il se couche pas. Mais alors là quelques heures après notre arrivée il pionçait comme un gros bébé !je te promets c'est magique chez lilou il y a de "bonnes energies"!! |
Par horselover : le 20/07/08 à 22:19:23
Dire merci | je confirme que quand je suis arrivée au paddock des garçons, ça ronflait (c bien des mecs ) |
Par Nathy64 : le 20/07/08 à 22:19:36
Déconnecté | Et bien voilà des photos qui font plaisir à voir même si je n'ai pas la chance de toutes les voir vive le bas débit mais au moins je vois de mes yeux que miss Horselover et miss pucinette sont bien sur des lieux que je connais fort bien Un gros bisou à ma Lilou au passage je pense bien à toi, à vous Hein les filles que les vacances made in Lilou font un bien fou |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous