En visite chez lilou!
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseloverPar pucinete : le 19/07/08 à 13:58:51
Dire merci | Et oui j'ai eu l'honneur et la chance de pouvoir passer 24h chez lilou C'était vraiment génial malgres le fait que yellow se soit mis à boiter fort la veille de mon départ du coup il s'est bien reposer Je suis arrivée jeudi apres 2h de route, super accueil de lilou! On met les loulous au près et on fait le tour du propriétaire! Ensuite horselover est allée dire bonjour à Saphir je crois qu'elle était vraiment contente de le revoir L'apres midi lilou a du partir à Bordeaux et horselover et moi on est parties en balade pendant 2h30, j'ai eu la chance de monter la belle lumineuse (pas possible de monter yellow aux trois allures...). C'était vraiment génial on est allée jusqu'au lac les juments ont été top, un peu gourmande par contre . Et le soir on est allé nourrir tin, l'do et gibus et apres on est allées à la ferme voir les autres Bon je mets quelques photos de ma première journée et la suite ce sera pour plus tard... |
Par cheveyo : le 20/07/08 à 22:29:07
Dire merci | Hey genial les photos! pucinette merci beaucoup ....rro qu'il est beau mon poulinou! mais waouh il a grandi .....euh cowboy je passe tout de suite ma commande pour l'echelle ....j'en connais un qui va apprendre a se coucher pour que je puisse monter... je trouve que meme sa tete a changer...sur le portrait on dirait qu'il est maquillé j'adore! ooooh que je suis heureuse! ...enfin maintenant tout le monde est au courant que les chevaux sont malheureux chez lilou... ...trop fort les garçons couchés. |
Par horselover : le 20/07/08 à 22:31:31
Dire merci | Notre première promenade avec iza40, sa fille et Marylou Hannah a monté Lumineuse (que la 2e fois, elle voulait essayer... et puis ça me donne l'occasion d'admirer ma jument ) Sur le chemin qui marque le début des balades... je vous ai déjà dit que j'aiiiiiiiiimeuh cette jument ???? Voilà, c'était en attendant les autres qui étaient reparties chercher la carte et non sans raison car les fougères se ressemblent pas mal iza40 notre guide, carte toujours à portée de main Neptune, dite Nenette, Fjord x Connemara (j'aurai dû vous laisser deviner ) Marylou qui tente un reculer. Gibus n'est pas convaincu |
Par Canaille : le 20/07/08 à 22:46:00
Dire merci | chouette les photos ! la suite !!!!!!!!!! |
Par horselover : le 20/07/08 à 23:02:35
Dire merci | Gibus pendant les préparatifs (oups, j'aurai dû la mettre avant...) Trop beau ce poney Même si c'est un petit diablotin qui n'aime que SA Marylou Bref, pour revenir à cette première promenade, ici on se prépare à partir dans les dunes... |
Par lilou : le 20/07/08 à 23:04:47
Dire merci | Génial, plein de photos!! Elles sont super belles en plus C'est vrai que moi aussi ça m'avait étonnée, la première fois que j'ai mis mes chevaux là, au bout d'1/2h, ils s'étaient couchés et dormaient à poings fermés |
Par horselover : le 20/07/08 à 23:08:18
Dire merci | Et ce n'est pas QUE les garçons |
Par lilou : le 20/07/08 à 23:09:39
Dire merci | Non, non, tout le monde pionce chez lilou et pas QUE les chevaux, hein? |
Par oreliii : le 21/07/08 à 09:25:07
Dire merci | wahou super toutes ces photos, cest vraiment le paradis chez lilou |
Par diamino : le 21/07/08 à 10:31:24
Dire merci | Magnifique ça donne envie |
Par Fantômette : le 21/07/08 à 10:37:20
Dire merci | L'Do ya qu'une seule photo ouaou le portrait de Cheveyo il promet ce ptit bonhomme.... |
Par baldan : le 21/07/08 à 10:37:59
Dire merci | qu'ils sont beaux, belle famille. je savais pas pour ley et sa dermite je suis dans le meme cas |
Par pucinete : le 21/07/08 à 11:45:26
Dire merci | Alors pour fanto voilà quelques photos de l'do en plus, j'en ai pas pris beaucoup car il sursaute à chaque fois qu'il entend le bruit de l'apn donc je voulais pas trop l'embéter le pauvre... Voilà pour le beau gosse, c'est une vrai merveille ce cheval il a un charisme incroyable |
Par Fantômette : le 21/07/08 à 11:53:16
Dire merci | ooh merci pucinete !! ralala même en photo il dégage vraiment quelque chose j'adore ce cheval... en vrai ça doit être quelque chose |
Par pucinete : le 21/07/08 à 11:57:15
Dire merci | Place aux photos de notre balade au pas de vendredi matin Horselover m'a piqué mon poulinou Et elle a l'air bien contente... Maman et horselover qui discutent loin devant Mais on m'a volé mon yellow aussi Les jolis chemins des landes Saphir qui s'arrête à tous les crottins Yellow toujours attentif! Le but de notre promenade Yellow qui embète maman .......... |
Par pucinete : le 21/07/08 à 12:01:33
Dire merci | Horselover qui frappe un pauvre poulain Il doit avoir l'habitude vu son air traumatisé La voleuse de yellow Photo de famille ........ |
Par pucinete : le 21/07/08 à 12:07:32
Dire merci | J'aime bien cette photo Yellow qui a peur de manquer... Bon la suite plus tard je dois flouter le visage horselover! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/08 à 12:08:31
Dire merci | chouette ces nouvelles photos c'est vraiment trop beau le paysage chez Lilou j'adore toujours autant L'Do |
Par pucinete : le 21/07/08 à 12:09:03
Dire merci | fanto : il est impressionant L'do, il a un regard.... C'est vraiment un cheval impressionant! |
Par lilou : le 21/07/08 à 13:21:41
Dire merci | Super les balades, qu'est-ce que je regrette de n'avoir pu venir Tes photos sont magnifiques |
Par Canaille : le 21/07/08 à 13:32:50
Dire merci | Yellow est trop mignon, j'espère que ça vite aller mieux cette histoire de boiterie. Les paysages donnent envie en tout cas... de belles allées avec les fougères et les pins au dessus de la tête, miam... mdr pour horselover qui a récupéré en douce son Saphir... |
Par pucinete : le 21/07/08 à 13:48:23
Dire merci | lilou : la prochaine fois j'espère qu'on pourra faire une balade ensemble. Et puis tu te serait embéter vendredi on a fait que du pas à cause de yellow Merci pour les photos Canaille : la véto doit venir dans le semaine car il boitait vraiment fort le pauvre.... pendant la balade ça allait beaucoup mieux et puis je pouvais pas le laisser chez lilou sinon il aurait fait le fou de ne plus voir saphir... mdr pour horselover qui a récupéré en douce son Saphir... Il y a même un moment où je ne lesvoyait plus elle voulait partir à toulouse à pied |
Par lilou : le 22/07/08 à 00:07:48
Dire merci | Oui, j'espère bien qu'on se fera une vraie balade, y'a vraiment des coins extras Horselover est une coquine |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:16:51
Dire merci | hé hé, j'ai failli réussir à introduire Saphir dans ma bétaillère mais il a vu que Yellow était juste à côté dans le van donc ça n'a pas marché Allez, je vais poster qq photos de plus pour vous faire plaisir |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:24:59
Dire merci | On arrive pour le miam miam à la queue-leu-leu Daou à sa place sous le sapin (pour lilou ) Liska et, oh mince comment il s'appelle déjà Ley qui devient un tout petit peu lourde Fini les seaux, à nous l'herbe... la belle Liska le grand "petit" Voilà pour les chevaux, après on a fait une visite de la ferme... |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:28:51
Dire merci | une belle vachounette... et Vaillant, un taureau vraiment très impressionant ! (Et oui, c'est lui qui avait tordu les barres ) Retour à chez lilou, la vue de ma fenêtre |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:32:10
Dire merci | Oh non, on ne s'amuse pas du tout chez lilou Pas du tout, du tout A tel point que Hannah a fait une petite dépression au départ de sa grande copine, Marylou |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:36:47
Dire merci | Et voici la nouvelle mode de cet été - la branche d'Eucalyptus pour éloigner les moustiques tout en faisant super tendance Même Tati Becky s'y est mise... Allez, rigole pas pucinete sinon ça va mal finir cette balade Photo sans trucage.. Et avec |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:40:06
Dire merci | Peu après leur arrivée, chevaux super stressés et je vous assure que ça ronflait sec trop fort le sourire de Yellow côte à côte : ils avaient pourtant de la place |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:44:27
Dire merci | Hého, Yellow. On a de la visite... Quoi, quelqu'un ose nous déranger Bon, tu fais le cheval de garde, j'ai juste un petit roupillon à terminer là... Ah oui, je suis prêt à bondir sur la victime ne t'inquiète pas Saphir Ayééééé, chui debout (Entre nous, heureusement que j'avais mes lunettes de soleil car les deux brillaient de mille feux ) |
Par horselover : le 22/07/08 à 00:56:16
Dire merci | Paloma, qui fait la chatte de garde... Après j'ai qq photos en vrac d'un peu de travail en liberté avant notre seule et unique balade ensemble tard samedi soir (Lilou sur L'Do, moi sur Lumineuse) oh, ça va plus vite que mon APN Attention aux virages ! Il est beau ou il est beau ???? C'est bien, mon cheval... Vite, faut profiter de l'herbe avant de retourner dans la forêt ! Le monstre des ténèbres... Regarde-moi cette petite tête qui dépasse à peine Hé hé, tu ne me vois pas, hein ?? Et là tu me vois ? Et voilà pour mes 68 photos, j'ai quand même fait un effort malgré mes vacances |
Par lilou : le 22/07/08 à 08:24:15
Dire merci | Ah oui, j'avais pas vu que t'en avais pris tant! Excellents les commentaires |
Par diamino : le 22/07/08 à 09:24:41
Dire merci | Mdr génial les tofs |
Par Canaille : le 22/07/08 à 11:46:44
Dire merci | Super cette dernière série de photos ! La piscine, le ciel bleu, les pins, ça fait vraiment vacances tout ça ! Sinon, il faut tout de même remarquer les chevaux pioncent pendant que les juments bossent... |
Par pucinete : le 22/07/08 à 12:48:15
Dire merci | Super tes photos, t'en a pris plein en fait C'est génial chez lilou à peine tu arrives que tu es déconnectée de tout tes soucis Sinon, il faut tout de même remarquer les chevaux pioncent pendant que les juments bossent... pfffff m'en parle pas Yellow n'a pas arrété de dormir c'était vraiment impressionant mais bon il avait une excuse il boitait fort pour une fois qu'on partait en vacances |
Par lonestarranchcowboy : le 22/07/08 à 14:30:45
Dire merci | beau temps, piscine, balades mais comment as-tu pu supporter tout ça MDR yellow et saphir quelle bande de feignasses vraiment trop le paradis chez Lilou |
Par pucinete : le 22/07/08 à 14:50:32
Dire merci | beau temps, piscine, balades mais comment as-tu pu supporter tout ça C'est pour ça que je suis allée la voir, pour lui remonter le moral, ça a été une semaine éprouvante pour elle, il lui tardait qu'une chose : partir |
Par Iza 40 : le 22/07/08 à 17:23:32
Dire merci | ...et encore il manque toutes les photos du lac |
Par pucinete : le 22/07/08 à 17:31:07
Dire merci | Coucou Iza T'as pris des photos de vos balades toi aussi ou pas? |
Par horselover : le 22/07/08 à 17:44:30
Dire merci | Oh ouiiiiiiiiiii, iza40 a raison ! Il me reste qq surprises... J'en ai oublié, je les mets en vrac L'arrivée des fauves Au lac... Moana (excuses pour l'orthographe, tu me corrigeras iza !!), la jument arabe shagya d'Iza40 Regarde ce que je sais faire Et voilà, là c'est réellement fini mais les souvenirs restent |
Par horselover : le 22/07/08 à 17:45:33
Dire merci | pucinete : on ne peut pas avoir le nez collé à une carte et faire des photos en même temps, voyons |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous