Vivre en Corse, disparition de Kyrnos
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 7069 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulot15 personnes suivent ce sujet.
Par ciriolla : le 10/08/15 à 09:55:36
Dire merci1 | Une histoire ou il ne se passe pas grand chose, mais ou les chevaux sont beaux et vivent a la corse... doucement le matin pas trop vite l'apres midi, sauf les jours ou je suis motivée un elevage de chevaux en race corse est en train de se mettre en route grace a nos deux juments Manzzana et ses poulains.. qui vivent leur vie maintenant [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/251139.jpg" class='zoombox zgallery995629' ] [/url] Et Leeloo, PP corse décédée en août 2014 [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/251140.jpg" class='zoombox zgallery995629' ] [/url] Eloa di Cutone, vendue en août 2018 [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/251141.jpg" class='zoombox zgallery995629' ] [/url] Mais aussi grace a Frombu, né en 2008, étalon corse agréé par l'association gerant la race. Il est devenu la vitrine de notre élevage, démontrant toutes ses qualités en courant en endurance [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/251145.jpg" class='zoombox zgallery995629' ] [/url] Et il a les autres, arrivé chez nous par les hasard de la [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/251146.jpg" class='zoombox zgallery995629' ] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/251147.jpg" class='zoombox zgallery995629' ] [/url] Message édité le 23/02/21 à 17:35 Message édité le 02/03/21 à 11:07 |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par sheytana : le 27/05/10 à 17:49:58
Dire merci | Ah ben dis donc C'était pour contrebalancer le trop plein de perfection Bon heureusement plus de peur que de mal pour le conducteur, je sens qu'il fera attention la prochaine fois celui la |
Par ciriolla : le 27/05/10 à 17:52:53
Dire merci | Euh desolé pour le roman Sinon un truc qui ma bien fait ch*er durant ces trois jours, c'est Kal el...enfin pas vraiment lui mais son sarcoide, qui a decidé de legerement saigné durant la foire le nombre de personne que j'ai vu se pencher, rappeler les copain copines, pour leur montrer le "truc"... ceux qui avant qu'on est le temps d'expliquer partait en bougonnant des "il y en a qui n'ont pas honte", et autre truc dans le genre j'ai du expliquer des centaine de fois, que ce n'etait rien, que oui c'est impressionnant, oui il est suivi par un veto etc.... |
Par sheytana : le 27/05/10 à 17:54:13
Dire merci | Ah ouais j'imagine Enfin en plus là ou c'est placé, ils pourraient quand même supposer que c'est pas une plaie de harnachement ou de coups de cravaches A moins que vous ne vi*liez votre cheval |
Par ciriolla : le 27/05/10 à 17:57:06
Dire merci | j'aurai du faire une pancarte explicative cela aurait ete plus simple avec une photo, avec comme commentaire, ce cheval etait comme ca avant on attendnat un pot de xxterra, qui est arrivé le Mardi |
Par sheytana : le 27/05/10 à 17:58:17
Dire merci | ARGH [Smiley qui vomit] |
Par Calide : le 27/05/10 à 19:10:51
Dire merci | moi j'ai un 403 forbidden a la place de la photo ... mince le mec dans sa voiture |
Par ciriolla : le 27/05/10 à 20:16:05
Dire merci | calide j'avais mis cette photo |
Par ciriolla : le 27/05/10 à 20:28:38
Dire merci | Mon long roman n'est pas totalement fini Mardi, comme pour nous faire bisquer, un beau colis venant des USA, le fameux pot de xxterra que je devait recevoir avant la fete du cheval arrivé le soir j'attrape la bete, et lui savonne l'ensemble, enlevant poussiere et croutes. j'attrape delicatement le gros sarcoide se trouvant a l'interieur du fourreau et le tire tres doucement a l'exterieur pour le badigeonner de pommade..rien d'anormal... cela fait presque un an que je fais ca. Sauf qu'a peine commencer mon tartinage, un sinistre bruit de carquement de chair se fait entendre et resentir dans ma main par la meme occasion le cheval se met a bouger, ca pisse le sang.... le sarcoide ne tient presque a rien... je reflechi 2 minute, attrape la masse qui pend... et finit de l'enlever le cheval ne dit quasiment rien, seul les mouche le font vraiment reagir je rince et savonne.... je prend une compresse et fait point de pression jusqu'a l'arret du saignement. je finis les soin par le xxterra . restait plus qu'a ramasser la boulette de viande, les compresse rougi de sang pour tous jeter. le cheval a fait un tres leger oedeme le lendemain, qui est completement disparu aujourd hui , les autres sarcoide sont tous noir et sec... on va y arriver a les tuer ses saloperies |
Par Vanita : le 27/05/10 à 21:53:24
Dire merci | HOLALA QUE D'EMOTIONS !!! Ola pour Manzzana ! C'est vraiment étonnant tout ça, stupéfiant, c'est vraiment beau ce niveau de complicité avec ta jument J'ai un peu plus de photos ce soir. Demain, j'aurai peut-être tout ça me permettra de savourer encore une fois tes exploits Et plein de z'ondes contre ce satané sarco |
Par ciriolla : le 27/05/10 à 21:57:30
Dire merci | vanita merci beaucoup pour les compliments c'est pas pour rien que je suis rentré fracassée ouais a bas les sarco |
Par didie43 : le 27/05/10 à 22:32:59
Dire merci | oui bien dit a bas le sarko !!!....ooops ! mais t'as du cran en tout cas ! ben le retour n'était pas de tout repos !!! |
Par ciriolla : le 27/05/10 à 22:34:42
Dire merci | du cran pour quoi? pour finir de lui arracher.... j'avoue sur le moment c'etait plutot une envie de vomir que du courage que je resentais |
Par Calide : le 28/05/10 à 08:41:18
Dire merci | purée quelle horreur |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/10 à 09:17:22
Dire merci | fiouuu que d'émotions |
Par sheytana : le 28/05/10 à 09:17:47
Dire merci | Argh mais c'est dégueulasse le sarcoïde qui se décroche Enfin, c'est tant mieux hein, mais Brrrrrrrr s'te haut le cœur que t'as du avoir sur le coup |
Par Folete : le 28/05/10 à 09:18:24
Dire merci | Quelle horreur ces sarcos ! Tu as bien du courage, c'est quand même bien gore Sinon Manzzana pfiou En plus d'être très harmonieuse et très jolie elle a l'air d'être d'une grande générosité ! |
Par ciriolla : le 28/05/10 à 12:22:00
Dire merci | sheyt c'est peu de la dire.... heureusement que j'ai pas fait ca sur la foire.... on m'aurait traduit en justice Les gens ne reagissent finalement qu'a ce qu'il comprennent... le sang qui goutte sur les jambe blanche de kal el, ca les choquait mais des chevaux mis la gueule a l'envers de douleur ou des flan a sang pour cause d'eperon... ca ne fait pas reagir photo prise pendant l'epreuve de maniabilité j'ai osé reagir car un gamin defoncait la bouche d'un alezan (mors western a longue branche) on me repond mais le pauvre il est un peu handicapé mais alors mettez une autre embouchure.... un coup de sabre dans l'eau....c'est limite deprimant Folete Manzzana est la jument ideale..pour moi et pour les sarco...vivement qu'il n'y en ai plus Lones c'est ca un week end bien chargé calide horreur etait un bien petit mot Message édité le 28/05/10 à 12:23 |
Par sheytana : le 28/05/10 à 12:22:53
Dire merci | heureusement que j'ai pas fait ca sur la foire.... on m'aurait traduit en justice---> Tu m'étonnes Bah attend, c'est de la belle équitation que tu nous mets en photo là, pourquoi ça devrait choquer? |
Par ciriolla : le 28/05/10 à 12:26:14
Dire merci | Sheyt tu doit avoir raison...vu que c'est moi qui choque a cause de l'absence de mors bas oui, c'est dangereux il parait..... on maitrise pas bien le cheval... entendu avant le barrel racing en tout cas la photo respire la confiance et l'amour Message édité le 28/05/10 à 12:27 |
Par sheytana : le 28/05/10 à 12:27:45
Dire merci | Ah oui ça c'est choquant par contre quelle horreur un cheval sans mors, je crie au scandale T'imagines s'il s'emballe t'as rien pour l'arrêter C'est vraiment jouer avec la vie des gens pour rien, ça m'énerve les inconscients Alors que la photo plus haut mmmmm C'est beau, et le cheval à l'air heureux ça se voit dans son regard |
Par ciriolla : le 28/05/10 à 12:30:42
Dire merci | Sheyt fais attention, toi tu risque la prison au moin.... je fais ca avec une jument alors que tu l'ose sur un etalon ayant deja saillit je suis irresponsable tu es folle furieuse |
Par sheytana : le 28/05/10 à 12:33:34
Dire merci | J'suis bonne pour l'asile |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/10 à 12:36:04
Dire merci | pauvre chwall |
Par ciriolla : le 28/05/10 à 12:38:13
Dire merci | Sheyt quoique dans ton cas, tu le meritais avant de monter Tano en side Lones.... oui....le pauvre et encore si cela avait ete le seul ainsi mais c'est plutot le fait d'une majorité |
Par Ouassou : le 28/05/10 à 16:06:29
Dire merci | Je traîne rarement sur le forum photo ce qui fait que je n'avais jamais vu ce post ... quel dommage !!!! Les dernières photos de tes activités avec ta jument me laissent vraiment admirative !! Et de la jument (même si tes autres chevaux sont bien jolis aussi), et de tes prouesses de cavalière Chapeau !! Par contre la dernière photo ne me fais pas du tout ressentir le même genre d'émotion Pauvre cheval |
Par ciriolla : le 28/05/10 à 20:36:41
Dire merci | Ouassou bienvenue sur mon post alors merci beaucoup j'espere que cela te donnera l'envie de revenir de temps en temps |
Par ciriolla : le 31/05/10 à 17:35:03
Dire merci | faut que j'aille joué au Loto j'ai trop de chance en ce moment.... j'explique Je suis allé acheté du foin pour mes gros a la cooperative du coin, et la un monsieur que je croise de temps en temps a cheval au village me salue. On papote chevaux, et de la fete du cheval du weekend dernier. et la il me demande si cela m'interresse de mettre mes chevaux quelque temps chez lui, et ainsi nettoter le champs (et etre legale sur le nettoyage des terrains pres d'habitat pour la lutte contre le feu) Ce terrain est imense, a vue de nez 2hectare et ce trouve a 10 min a pied de la ou sont me chevaux d'habitude..Le reve quoi |
Par sheytana : le 31/05/10 à 17:42:17
Dire merci | Oh ben Vas jouer dépêche toi C'est terrible |
Par ciriolla : le 31/05/10 à 17:45:34
Dire merci | ouais, reste a convaincre Olivier... qui stress pour rien.... il imagine forcement ce qui peut arriver de pire.... moi je vois deux hectare de foin sur pied, un paradis pour chevaux en somme |
Par Calide : le 31/05/10 à 20:47:01
Dire merci | oh super pour le pré ! purée pauvre chwal |
Par ciriolla : le 01/06/10 à 22:45:30
Dire merci | les choses etaient trop belle je suis venu au RDV convenu avec le proprio....je l'attend encore sinon la bonne nouvelle du jour, j'ai trouvé le point G d'aureus |
Par Calide : le 01/06/10 à 22:49:35
Dire merci | c'est quoi ? |
Par ciriolla : le 01/06/10 à 22:53:36
Dire merci | c'est tout simplement l'auge, il avait la bouche pleine de foin....il a arreté de manger pour tendre l'encolure et se torde la levre superieur dans tous les sens ca avait l'air vraiment top |
Par Calide : le 01/06/10 à 23:17:37
Dire merci | mdrrrrr c'est toujours marrant, comment ils arrivent a se fe faire comprendre "oooooh vasy continu c'est trop boooooooon" |
Par ciriolla : le 01/06/10 à 23:19:37
Dire merci | tu me dira on fais presque la meme tete dans le meme genre de situation |
Par Calide : le 02/06/10 à 08:27:42
Dire merci | bof ... perso j'etire pas ma levre superieure ni j'essaye de faire du grooming a ce qui m'entoure quoique pour le grooming |
Par ciriolla : le 02/06/10 à 11:50:21
Dire merci | mdr |
Par Vanita : le 02/06/10 à 22:21:08
Dire merci | Cirio, ce WE t'a fait une bonne pub : soit patiente, ton client y reviendra |
Par ciriolla : le 02/06/10 à 23:21:41
Dire merci | je m'inquiete pas... mais j'ai pas l'habitude que l'on me pose un lapin surtout quand le mec en face a l'age de mon grand pere |
Par DiegoMulot : le 03/06/10 à 22:07:34
Dire merci | ""as oui, c'est dangereux il parait..... on maitrise pas bien le cheval... entendu avant le barrel racing"" hi hi c'est marrant j'ai eu moi aussi la même reflexion un jour (je monte ma juju en side-pull) A part ça Ciriolla, peux tu me donner les coordonnées exact du produit contre les sarcoïdes ? merci ! |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous