Balades 64 - 40
Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 3360 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne11 personnes suivent ce sujet.
Par edbayonne : le 20/02/07 à 16:31:43
J'ai volontairement mis un s à balade car le but de ce post est de proposer des sorties régulièrement à tous ceux qui voudront ce joindre à nous sur un secteur d'environ 50 à 100 km autour de Bayonne. Y compris des sorties en semaine. Contrairement aux sorties organisées avec gîte et donc réservations, celles ci sont complètement désorganisées et susceptibles de modifications de dernière minutes en fonction de la météo, de l'état des terrains, et d'éventuels pb de prêt ou de transport de chevaux. Donc chacun portera son pique-nique et éventuellement un truc à partager pour augmenter la convivialité sans pour autant être géné en cas de désistement de dernière minute de celui qui portait le pain . Une participation non financière sera demandée si ma fille participe... genre Tobblerone ou autre chocolat N'hésitez pas à utiliser ce post pour proposer les votres ! à très bientot sur nos fidèles montures... |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par lili2 : le 18/07/08 à 20:06:15
Dire merci | heu je ne veux pas faire ma merdeuse mais le champagne c'est vachement mieux en entrée avec le foie gras qu'au desssert .... en tout cas, bonne balade !!! |
Par edbayonne : le 19/07/08 à 00:02:29
le temps de digérer on aura les gazs lundi ...donc tu nous prévois une sortie avec vent de coté pour n'indisposer personne chouette un zom ... pour les seaux pas de soucis j'en ai 2 qui vivent quasiment dans ma voiture .... si déja il y a de l'eau c'est top ...on pourra même faire toilette ...bivouac 5 * quelqu'un a des nouvelles de Pantxoa ??? |
Par Galy : le 19/07/08 à 03:56:42
Dire merci | Pantxoa monte vers chez lui dimanche sinon si ct pour le tel, il a le portable maintenant ! le champagne c bon tout le temps... boooh je suis pas du tout prete... mais j'ai matelas et duvet et cheval, c déjà ca et demain pour les achats |
Par juliedebert : le 19/07/08 à 10:41:36
Dire merci | j'en profite pour faire un petit explicatif pour aller a Anhaux : alors prendre le perif ouest de Garazi... Bon ok soyons serieux : Juste avant Garazi (St jean pied de port), a Uhart Cize, prendre une route à droite direction Baigorri. Passer Ascarat, puis attention : sur la gauche dans un virage vous aurez un panneau Anhaux (Churito). Ne PAS prendre cette entree car c'est p |
Par juliedebert : le 19/07/08 à 10:53:27
Dire merci | pardon, je disais ne PAS prendre cette entree car elle n est pas terrible pour les vans. Donc continuer tranquillement sur la route de baigorri. La vous allez arriver a une grande ligne droite, et au milieu de cette ligne droite, il y a la sortie Anhaux (sur la gauche). Vous prenez cette sortie, vous allez passer devant un centre equestre, continuez et vous allez arriver droit sur un fronton. Contourner ce fronton (par la droite ou la gauche c est pareil) et derriere le fronton il y a un grand "parking" enfin un terrain en cailloux. Voila ca me semble assez ideal pour debarquer tranquillou. Donc on se retrouve sur ce parking a 9h. Voilou !!! |
Par edbayonne : le 19/07/08 à 11:00:12
la sortie Anhaux qu'il faut prendre est avant ou après le péage ?? Galy : n'oublie pas la selle ni le petit linge pour lundi ... déjà qu'avec le cassoulet on va avoir des odeurs Ps : j'ai reçu une proposition d'itinéraire Garazi/St Palais de la part du SI , je vais regarder ce que ça donne ...c'est calme ce matin au boulot |
Par baldan : le 19/07/08 à 15:16:15
Dire merci | galy tu lui met la couverture anti dermite a ton cheval? |
Par edbayonne : le 19/07/08 à 15:16:47
je porte un joli saucisson sec bien sec ... à transformer en petites rondelles à l'apéro ... |
Par Galy : le 19/07/08 à 16:07:49
Dire merci | non en fait je vais prendre utrillo jpense je peux prendre un ptit bordeaux et sinon pour le manger le soir ? s'il faut que j'aille acheter un truc c maintenant ou jamais ! je sais pas trop quoi prendre en plus... |
Par edbayonne : le 19/07/08 à 17:04:01
sic Julie : "Galy peut etre que tu peux amener quelque chose en plus pour le plat de consistance car ca risque de faire juste pour 6 . " ... axoa + cassoulet elle a raison ça va faire juste !! un peu de fruit ou salade ou légume ? dans une tite glacière ... |
Par juliedebert : le 19/07/08 à 20:20:23
Dire merci | Ben oui car ca fait juste en quantite !!! J'ai que deux conserves... Bah du coup je vais aussi amener du thon et faire pas mal de riz comme ca au pire on fera salade de riz au thon si vous avez quelques crudites |
Par Galy : le 19/07/08 à 20:49:59
Dire merci | heuuu le riz si tu veux j'en ai du viet, fait par des viet jpeux emmener des salades et des fruits alors julie dis moi pour le riz si c ok escusez moi je survole un peu c dur en ce moment, ya du monde chez nous |
Par juliedebert : le 19/07/08 à 21:53:24
Dire merci | Ok Galy mais j'ai deja fait cuire le riz... Bon ben a demain alors ! le temps se couvre j espere que demain ca ira |
Par Galy : le 19/07/08 à 22:31:34
Dire merci | bon pas de riz alors... je vais trouver autre chose en plus des fruits pour demain c prévu averses alternées avec du soleil puis lundi grand beau temps à demain |
Par pantxoa64 : le 21/07/08 à 09:14:52
Dire merci | Coucou tout le monde, et ben...quelle organisation... Julie ne me crie pas dessus stp... Il faut vraiment etre sot poutr refuser pareille invitation.JE SUIS SOT. j espere que le climat a été bien , dim chez moi pluie vers 11h assez pour bonne trempette. pleins de muxu |
Par baldan : le 21/07/08 à 10:33:16
Dire merci | coucou pantxoa comment tu vas? pres pour ce we? |
Par pantxoa64 : le 21/07/08 à 11:44:57
Dire merci | Où sont les photos???je suis sur qu'il y a vait pleins d appareils et que ca a du crepiter sec... |
Par pantxoa64 : le 21/07/08 à 13:49:29
Dire merci | Baldan...coucou, réponse rien que pour toi. Pantxoa pete le feu et zy sui super forme aujourd hui, je pense que dimanche aussi...je vais emmener ma pouliche au concours. zoubi |
Par baldan : le 21/07/08 à 13:57:26
Dire merci | merci pantxoa pour ta réponse rien que pour moi |
Par pantxoa64 : le 21/07/08 à 17:24:22
Dire merci | j envisage d aller voir les juments de la transhumance le 8/9/10 aout location camion 4places avec permis B, 140 euros les 3 jours gaz oil aller/retour maximum 100 euros A 4 personnes ca fait 60euros/pers. j'emmene Naia, je peux preter Opaline reste 2 places pour deux dadous. voir bouffe a partager, tentes etc... Ca tente quelqu'un??? |
Par lili2 : le 21/07/08 à 22:17:54
Dire merci | moi moi moi moi moi mo imo im oi mo i mo i!!!! mais je ne peux pô venir ! tu l'as trouvé chez qui ton camion??? c'est pas très cher dis donc !!! bon, sinon, les filles sont revenues ??? |
Par edbayonne : le 21/07/08 à 22:43:22
Coucou Pantxoa !! lacheur !! oui plein de photos ...mais pour moi ça serz demain : douche et dodo |
Par Galy : le 22/07/08 à 00:29:05
Dire merci | moi aussi plein de photos ! je les charge là je suis ko... même utrillo etait plus en forme que moi en arrivant ct super, merci encore ! et vive les étalons ! |
Par Galy : le 22/07/08 à 01:44:22
Dire merci | mettez les photos là https://www.1cheval.com/ |
Par lili2 : le 22/07/08 à 08:13:18
Dire merci | " même utrillo etait plus en forme que moi en arrivant " : ce n'est pas franchement normal pour un membre de l'ATP !!!! attention galy tu est sur une mauvaise pente !!! |
Par edbayonne : le 22/07/08 à 08:44:28
oui mais elle à triché : prétextant qu'Utrillo était fatigué elle a préféré prétendre tortionner Paquito pour finalement se tourner vers Inal ...à qui elle a imposée une desensibilisation à sa trouille des étalons ...le pauvre il a fait ça très bien il a été adorable toute la journée ...Iza est très déçue .... en tout cas c'était génial , encore un gros merci à Julie et à toute la famille "Debert" |
Par Galy : le 22/07/08 à 10:35:55
Dire merci | ouais parle pas trop vite lili tu vas voir quand je vais mettre des photos ed : t'oublie un peu de bibiche en route |
Par juliedebert : le 22/07/08 à 11:33:09
Dire merci | Merci pour la famille ! Pantxoa on t a appele avec la txalaparta mais t es pas venu... J'ai rajoute mes photos au post Lien ainsi que la dessensibilisation de Galy aux etalons Merci a vous les filles c etait super sympa d'etre venues ! |
Par juliedebert : le 22/07/08 à 11:46:42
Dire merci | Pantxoa moi a me tente beaucoup !!! mais tout est ce we la Je te tiens au jus ! |
Par edbayonne : le 22/07/08 à 22:16:56
ça y est j'ai mis ma petite contribution sur le post de Galy et aussi sur celui des tortionnaires de poulain là Lien |
Par juliedebert : le 23/07/08 à 10:49:20
Dire merci | Bon pantxoa ta proposition me motive de plus en plus ! alors quelques questions : - le camion peut il passer par Anhaux ? - dans le camion y a-t-il des separations (etalon + juments = beaucoup d'animation ! ) autre chose, sachant qu'il est absolument interdit de trasporter 4 chevaux avec 1 permis B, puis-je ne pas conduire (rho la la comme c'est abuser ca !!! ). Voila, rien que ca |
Par edbayonne : le 24/07/08 à 11:57:21
Qui est partant pour monter ce week-end ? plutot dimanche car samedi couvert On pourrait se faire une sortie montagne ... j'espère avoir un moment cet aprem pour me potasser un peu les cartes ...petite attirance pour le Baigurra Qui vient ??? |
Par poita : le 24/07/08 à 12:42:56
Dire merci | Bonjour, J'habite dans le 64 plus précisément à Saint girons(64300). Je fais quelque ballades dans le coin avec un propriétaire de mon village et avec une association Les cavalier du Gabas. Je voulais vous informer que le samedi 6 septembre une randonnée équestre balisé, d'environ 30 km, était organisé dans mon village. Les années précédente environ 50 cavaliers ont participé,on espère bien entendu faire plus cette année. Un pré est mis a disposition pour garer les camions avec de l'eau a volonté pour abreuver vos compagnons. Le soir une soirée grillades est organisé. La bonne ambiance est assuré,on vous attend nombreux. Si vous avez des questions hésité pas je répondrai le plus rapidement possible sinon vous pouvez me joindre au 06.88.12.37.59. Bonne journée à tous |
Par lolo64 : le 24/07/08 à 12:47:38
Dire merci | super ! mon ami et moi y étions l'année dernière. C'était super ! Je pensais que celle du mois dernier remplacait celle d'automne, en plus un samedi : on y sera C'est le matin ou l'après-midi? |
Par poita : le 24/07/08 à 13:00:41
Dire merci | cool Message édité le 24/07/08 à 13:01 |
Par edbayonne : le 24/07/08 à 12:52:09
Les sorties des cavaliers du Gabas sont toujours excellentes .... faut que je vérifie mais je crois que je bosse ce samedi là Tu devrais contacter Java de Lartigue qui est je crois dans ton coin ...et qui n'a tjs pas répondu à ma proposition |
Par poita : le 24/07/08 à 12:52:25
Dire merci | Oui celle de juin était censé remplacé celle de septembre.Malheureusement un manque de communication et un temps très chaud nous a fait perdre beaucoup de cavalier. Pour ne pas pénalisé les cavaliers venant chaque année en septembre,nous avons donc pris la décision de réorganiser une ballade le samedi des fêtes. La randonnée débutera vers 14h30 |
Par poita : le 24/07/08 à 12:58:05
Dire merci | Message édité le 24/07/08 à 12:59 |
Par Galy : le 24/07/08 à 15:00:42
Dire merci | pour ce we je suis pas dispo, dommage |
Par edbayonne : le 26/07/08 à 08:47:56
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous