Balades 64 - 40
Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 3360 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galy11 personnes suivent ce sujet.
Par edbayonne : le 20/02/07 à 16:31:43
J'ai volontairement mis un s à balade car le but de ce post est de proposer des sorties régulièrement à tous ceux qui voudront ce joindre à nous sur un secteur d'environ 50 à 100 km autour de Bayonne. Y compris des sorties en semaine. Contrairement aux sorties organisées avec gîte et donc réservations, celles ci sont complètement désorganisées et susceptibles de modifications de dernière minutes en fonction de la météo, de l'état des terrains, et d'éventuels pb de prêt ou de transport de chevaux. Donc chacun portera son pique-nique et éventuellement un truc à partager pour augmenter la convivialité sans pour autant être géné en cas de désistement de dernière minute de celui qui portait le pain . Une participation non financière sera demandée si ma fille participe... genre Tobblerone ou autre chocolat N'hésitez pas à utiliser ce post pour proposer les votres ! à très bientot sur nos fidèles montures... |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par Pegase64 : le 27/10/10 à 11:21:45
Dire merci | si je ne suis pas loin, je viendrai volontiers vous voir! |
Par baldan : le 27/10/10 à 18:17:07
Dire merci | tiens sa me tente bien, la qualif loisirs il faut quelques chose de special? |
Par juliedebert : le 27/10/10 à 23:35:41
Dire merci | rha Galy ce we pas possible... de repas samedi midi et soir. Mais sinon oui oui invitez vous chez moi ! j'ai pas beaucoup de visite au fond de ma vallee... Cool si tu fais la qualif avec Raya ! Baldan il faut ta licence, le carnet du cheval validé, les vaccins faits. Je crois que c'est tout. Viendez !!! Sinon je sens que je vais etre sur le seul cheval au milieu des nains |
Par Galy : le 28/10/10 à 08:53:36
Dire merci | Et dimanche ? Seul hic pour l instant. J ai reçu les papiers de blutch mais pas encore ceux de raya... Bon d' ici le 7, ça devrait le faire... |
Par juliedebert : le 28/10/10 à 10:02:44
Dire merci | Ah oui Dimanche pas de probleme ! bon je dors sur la cote samedi soir mais pas grave, je me leverai tot (je suis en vacances ca aide...). Bon ben on voit selon la meteo, mais ca peut le faire !!! |
Par Pegase64 : le 28/10/10 à 10:40:25
Dire merci | Veinarde!!!! pour ma part je serai bien venue avec Jarda du haut de son1m63 (reléguant Inal au rang de nain, désolé Julie... ...) mais je ne l'ai pas monté depuis au bas mot 1an ou presque (quand tu m'avais fait essayer les hipposandales, julie) c'est un peu juste tout de même! |
Par lili2 : le 28/10/10 à 17:35:32
Dire merci | bonjour tout le monde idée lumineuse : et si on faisait une équipe de celles qui sont sûres de foirer les qualifs ??? on ne sait jamais, sur un malentendu ça pourrait peut être marcher ??? Moi aussi j'aurais éventuellement une catastrophe ambulante un truc à présenter .................. le "grand" frère de WAWA |
Par Galy : le 28/10/10 à 18:23:10
Dire merci | Les nouilles le retour ? bah si tu veux emmener le grand frère de wawa la veille, on le met au paddok avec Inal pour dimanche j'ai de la famille... Je te tiens au courant, vais ptet pas rester avec eux tout le week end non plus |
Par baldan : le 28/10/10 à 18:25:33
Dire merci | bon ben moi ni licence ni papier mdr, mais je viens vous voir quand meme, je peux acceuillir un dada aussi si vous avez besoins |
Par juliedebert : le 29/10/10 à 14:21:56
Dire merci | Coucou ! Rhaaa Lili viens !!! Ca serait chouette ! Avec tes deux chevaux, comme ca tu foireras aussi la reputation des merens... Pegase tu veux venir ou ? a la qualif loisir ou a Urepel ? les deux sont possibles... Bah il faut bien reprendre l'entrainement a un moment ou a un autre... Lili, je me demandais... qui inclus tu dans l'equipe qui est SURE de rater ses qualif loisirs ? |
Par Pegase64 : le 29/10/10 à 14:23:51
Dire merci | pareil pour moi, terrain d'accueil possible... |
Par lili2 : le 29/10/10 à 18:32:27
Dire merci | hé, julie, mon mérens il est DEJA QUALIFIE "qui inclus tu dans l'equipe qui est SURE de rater ses qualif loisirs ?" : ben au moins le ptit frère , non ???? si il est aussi discipliné que le grand ... on peut peut être faire le concours de kikidéfonselakloturenpremié ??? bon, sinon, c'était une blague hein : j'ai pas de licence, je dois faire les vaccins .... bientôt , pas de transport et surtout pas de cheval à présenter ! Mais j'irais bien faire un saut pour voir ça ! c'est où déjà ??? |
Par juliedebert : le 29/10/10 à 20:37:45
Dire merci | Pour le petit frere ca aurait ete chouette mais il existe toujours pas officiellement A part ca je pense qu'il aurait plutot ete tres bon pour l'epreuve, vu ce qu'on demande aux poulains. A force qu'on lui crie dans les oreilles en lui bandant les yeux, il reagit plus a rien (apres le dressage gaucho, voici le dressage basque...). Je crois qu'un avion pourrait s'ecraser dans le champ qu'il resterait bea a demander du pain... Bref ! Mais effectivement, s'ils pensaient au test de trouver le portail pour passer une cloture, la ca serait eliminé d'office et qualif annulee pour cause de materiel degardé Bref, super si tu viens ! donc c'est a Espelette a cote de chez Galy, a mon avis, tu peux y passer la nuit |
Par Galy : le 29/10/10 à 20:40:13
Dire merci | Bah, elle a déjà sa chambre Bambi, lili... |
Par juliedebert : le 29/10/10 à 20:49:40
Dire merci | Coucou Galy la westerneuse... c'etait bien ? |
Par Galy : le 29/10/10 à 22:39:20
Dire merci | Ouiii Suis fan de western ca y est Si vous saviez ce qu il a fait subir a Raya Bon, suis embêtée pour les qualifs, j ai pas les papiers de Raya, et ils sont pas encore validés sur le site... Jles appelle lundi, bizarre... |
Par juliedebert : le 30/10/10 à 11:02:34
Dire merci | oui, appelle ! Bon en meme temps, moi j'ai toujours pas le doc d'inscription. Je vais rappeler parce que la je trouve bizarre... |
Par Galy : le 05/11/10 à 14:38:53
Dire merci | Ban, MIRACLE je viens de recevoir les papiers validés de Raya... et eu Espelette, on devrait pouvoir s'inscrire sur place donc la Blonde est de sortie dimanche... lili tu viens alors ? pegase aussi ? que je te rende (enfin) ton licorne on peut se faire le repas chez moi, si jamais c'est organisé comme le trec |
Par Pegase64 : le 05/11/10 à 14:47:34
Dire merci | beuh en principe je suis sur stand à Pau mais en cas de changement de programme, je vous appellerai |
Par edbayonne : le 05/11/10 à 14:55:48
Coucou moi je me tate pour venir , mais ça sera en piétonne ... ma fille c'est cassé le poignet |
Par Pegase64 : le 05/11/10 à 16:51:28
Dire merci | arf, je zonde pour elle |
Par Galy : le 08/11/10 à 14:38:43
Dire merci | mince pour ta fille estelle j'espère qu'elle va vite se remettre c'est chiant le poignet... bon, on a vu quand même baldan, lana et Krach qui est arrivé pour la remise des prix ma mère et peggy aux photos, donc on en a pas beaucoup (pas bien brieffees les photographes) Raya est qualifiée loisirs Elite au comportement, donc contente quand même Et Inal, ben Elite tout court ! c'est le meilleur le gros ! |
Par Galy : le 08/11/10 à 14:41:58
Dire merci | Présentation au modèle Allures Parcours |
Par nounoune : le 09/11/10 à 19:56:57
Dire merci | bravo les filles !!! |
Par lili2 : le 10/11/10 à 18:35:59
Dire merci | bhé c'est tout les photos ??? Moi, finalement suis restée au chaud à la maison En tout cas bravo ! PS: petites joueuses, vous n'avez pas amené WAWA |
Par juliedebert : le 10/11/10 à 19:02:49
Dire merci | Moi, finalement suis restée au chaud à la maison On a remarqué... |
Par Galy : le 25/11/10 à 12:30:30
Dire merci | Coucou les filles ! Bien arrivée au Vietnam ! Ya désespérément pas de chevaux ici, j'ai redemandé au cas où... me contenterai du scooter pour l'instant, puis je trouverai bien un truc bon, j'ai pensé à vous, mon "guide de survie" s'est fait repéré aux rayons à l'aéroport, du coup j'ai du le sortir du sac, et ca a bien fait rire le controleur et ma lampe dynamo sera utile, il faisait déjà nuit à 17h30, ce pays quoi... bon après, suis en t shirt |
Par Galy : le 25/11/10 à 12:32:57
Dire merci | j'étais en train de me demander pourquoi il mettait 12H30 sur le forum... un peu fatiguée du voyage |
Par juliedebert : le 25/11/10 à 13:09:22
Dire merci | Galyyyyy, tu nous manques dejaaaaaaa Bon ben, faut que tu te lances dans l'elevage alors... en meme temps, ils ont pas besoin de chevaux, ils ont les enfants pour tirer les charettes (rhoooooo, ca c'est vilain! ). Muxuuuuuuuuuuuu urrundik |
Par Galy : le 25/11/10 à 13:29:07
Dire merci | vous me manquez aussi ! et puis a mon retour, raya sera au top pour reprendre les trec et autres, et Blutch, faudra qu'il rattrape les 6 mois de glandouille ! hinhin les enfants non ca va, en ville, ils vont a l'ecole, zont meme des sacs barbie et pucca |
Par zaldi : le 25/11/10 à 14:23:45
Déconnecté Dire merci | Qui peut me tuyauter sur l'endurance du 27 à l'enseigne ? On m'a parlé d'une vente de PSA. A quelle heure ? Choukran, milesker ! |
Par edbayonne : le 25/11/10 à 14:56:44
la présentation des PSAR c'est en principe samedi en fin d'apem ... |
Par pantxoa64 : le 25/11/10 à 20:31:09
Dire merci | Gaaaaaaaallyyyyyyyyy!!!!!!!!........t es où?????? Amuses toi bien ma jolie.. |
Par nounoune : le 25/11/10 à 20:39:50
Dire merci | Coucou Galy nous aussi on pense à toi (enfin moi au moins ) Contente qu'ils t'aient pas confisqué ton guide de survie à l'aéroport, avec ça, on est sûre de te voir revenir Et pour Blutch, t'inquiète, il va pas déprimer Et puis moi aussi, j'attends ton retour pour me remettre en selle (enfin, c'est bien partie pour , faut vraiment que je me remotive ) |
Par Galy : le 26/11/10 à 03:22:51
Dire merci | ben alors, ya personne sur le fofo ? bah non nounoune, tu m'attends pour la plage, mais faut entrainer Quiqui au TREC pour arriver 1er devant les mérens Message édité le 26/11/10 à 03:26 |
Par doudou64 : le 26/11/10 à 08:53:30
Dire merci | Alors sympa ton voyage aller? Comme Julie te le conseille, lance toi dans l'élevage de................" pur sang vietnamien"!!! tu pourras les importer et les croiser avec des pottoks! Bonne continuation doudou |
Par Pegase64 : le 26/11/10 à 08:56:50
Dire merci | envoie nous plein de photos! |
Par juliedebert : le 26/11/10 à 13:27:31
Dire merci | vouiiiii des photos !!! Comment on va faire pour tchatter ? on fait tous une nuit blanche ou c'est toi qui t'y colles Galy ? Ici il neige... et pas qu'un peu ! grrrrrrr |
Par Pegase64 : le 26/11/10 à 14:17:31
Dire merci | pas chez moi!!!! mais l'Artzamendi est tout blanc... bah, ça doit te changer de la gadoue! |
Par Galy : le 26/11/10 à 15:07:28
Dire merci | ben non pas nuit blanche, suis connectée là il n'est que 21h |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous