Balades 64 - 40
Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 3360 réponses à ce sujet, dernière réponse par musashy6511 personnes suivent ce sujet.
Par edbayonne : le 20/02/07 à 16:31:43
J'ai volontairement mis un s à balade car le but de ce post est de proposer des sorties régulièrement à tous ceux qui voudront ce joindre à nous sur un secteur d'environ 50 à 100 km autour de Bayonne. Y compris des sorties en semaine. Contrairement aux sorties organisées avec gîte et donc réservations, celles ci sont complètement désorganisées et susceptibles de modifications de dernière minutes en fonction de la météo, de l'état des terrains, et d'éventuels pb de prêt ou de transport de chevaux. Donc chacun portera son pique-nique et éventuellement un truc à partager pour augmenter la convivialité sans pour autant être géné en cas de désistement de dernière minute de celui qui portait le pain . Une participation non financière sera demandée si ma fille participe... genre Tobblerone ou autre chocolat N'hésitez pas à utiliser ce post pour proposer les votres ! à très bientot sur nos fidèles montures... |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par Lynroka : le 20/04/11 à 01:08:54
Dire merci | Ah tiens, tu n'as pu avoir ce que tu voulais en embobinant mon mec avec des histoires incroyable tu viens là maintenant, c'est drôle ^^ Vu que tu aime remuer la merde je vais faire de même Bien tu abandonne In love pour faire l’orgueilleuse à Paris bravo Ta pauvre défunte mère avait raison de me dire de me méfier de toi. Paix à son âme, et mes condoléances par la même occasion. Sur ce. Oh et, je met mes pieds ou bon me semble, sur ce post aussi. Mais tu n'en débattras pas, trop peur qu'il soit fermer ... |
Par lili2 : le 20/04/11 à 09:56:06
Dire merci | Hé bé ça vole haut en ce moment sur ce poste ! "Oh et, je met mes pieds ou bon me semble, sur ce post aussi. Mais tu n'en débattras pas, trop peur qu'il soit fermer ... " en même temps, ce ne sera pas le premier que tu feras fermer.... on a l'habitude maintenant ! Ce comportement dénote d'une grande intelligence, il n'y a pas de doute ... Sinon, pour les autres : coucou tout le monde Galy quand tu veux aussi pour venir monter Titi qui se morfond au fond du pré ... Et pour ceux de "pas loin d'Orthez", si vous avez un moyen de transport, je suis à Navarrenx. |
Par titou40 : le 20/04/11 à 10:20:54
Dire merci | coucou lili2,malheureusement je n'ai pas de moyen de transport,comme dit hier il y a quelques jolies balades a saint girons et je peut mettre un pré a dispo pour les chevaux. Je vais voir avec Bernard et l'asso des cavalier du gabas pour les prochaine rando organisé,et peut etre rencontrer certaine d'entre vous^^ Qui est deja venu a la rando de st girons en septembre?j'espère que tous le monde sera des notre cette année(comme dit plus haut j'ai des prés pour mettre les chevaux (environ 4hectare en 3 pré)) Jade,je ne t'ai pas répondu car en effet on se connait,c'est moi qui suis venu chercher saphir et les chevaux a caro il ya 2ans pour la rando de st girons. j'espère que malgré les tensions.... tous le monde sera assez mature pour cohabiter sur ce post. |
Par edbayonne : le 20/04/11 à 10:46:14
J'ai pas trop le temps donc juste un seul mot enfin 2 : " LYNROKA ... DEHORS !!!! " va remuer la merde où tu veux mais pas ici , c'est simple si tu continue je fais effacer TES intervention par un modo car ça me ferai bien chier que ce post ( qui a plus de 4 ans d'existence ) soit fermé les autres je serai plus bavarde ce soir ... j'ai la selle qui me démange et ma poulichette c'est les sabots qui lui démange alors on va faire plein de sorties car j'ai un biplace moi nananère Ps : Lynroka = Java de "jesaispluskoi" si j'avais su avant il n'y aurait eu aucun loupé samedi ni aucune polémique ... Pps : @ Jad0u64 ... ma maman disait "on répond aux imbéciles par le silence" donc STP ne répond pas à Lynroka comme ça elle va se calmer toute seule , pour moi tu n'as pas à te justifier ( et si tu en ressent le besoin car elle t'attaque ouvertement fait le sur un post -ici sur le salon randonnée- que tu baptisera "règlement de compte" ... ça sera je pense le PREMIER post fermé sur cette section ) car comme tu peux le voir on a repéré qui elle est et ce qu'elle est Message édité le 20/04/11 à 10:38 |
Par loves : le 20/04/11 à 12:50:09
Dire merci | moi aussi je suis d'orthez Message édité le 20/04/11 à 12:42 |
Par Jad0u64 : le 20/04/11 à 12:55:55
Dire merci | Oh ne t'inquiette pas edbayonne je ne répondrais pas, je ne m'abaisserais pas a son niveau qui est tres bas comme on le voit [ Moi bien que j'aime in love c'est pas mon cheval, toi ta procédé a un echange de ta jument, qui parle d'abandon ?! // desolé c'était trop tentant ] Titou40 oui apres avoir posté j'ai réalisé que c'était charlotte, mais pour moi il n'y a pas de soucis |
Par Galy : le 20/04/11 à 13:11:33
Dire merci | Oui, parlons de rando, et ignorons les hors sujets, c est le meilleur moyen pour ne pas en faire Veux bien venir pour monter titi je sais pas ou en est le mien avec sa tendinite, je ferai un bilan en rentrant, mais il sera encore probablement au repos ! Puis le rose lui va si bien... |
Par titou40 : le 20/04/11 à 13:16:42
Dire merci | Jadou64 our moi non plus il n'y a pas de souci(d'autant qu'on a pas u de différent il me semble) mais bon les histoires font que je suis plus méfiante qu'avant^^ Pour ce qui est de Inlove et de ton départ tu n'as pas a te justifier,surtout que cela fais longtemps que tu parle de remonter a Paris. edbayonne: j'espère que t'as balade c'est bien passé,tu as plus de motivation que moi^^ cet aprem douche pour mes deux titou,avant que la pluie revienne en fin de semaine. Une rando prévu ce weekend? |
Par Lynroka : le 20/04/11 à 15:19:18
Dire merci | [ Hors sujet , merci de régler vos problèmes perso en mp , ce post fonctionnait bien jusqu'ici , il faut que ça continue . merci Farore_modo ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par edbayonne : le 20/04/11 à 16:11:28
Galy : oui je te plussoie ... on va faire comme ça titou40 : je fus à St Girons ( 2 ou 3 fois déjà ) et y serait ( sauf cas de force majeure comme on dit ) le 10 septembre voire le 9 si il y a des étoiles par chez toi pour veiller sur le bivouac Sinon pardon pour l'erreur sur la page précédente : le cheval bleu sous ton avatar m'a "enduit d'erreur" et j'ai cru que tu était un mec ... pour ce qui est de la maturité , tu constatera le jour où tu nous rencontrera que nous sommes un petit groupe un peu déjanté ( y'a même un cheval rose, un raton laveur déguisé en fée clochette, une nana qui cause en basque à son étalon russe, un barbe et j'en passe ), et bon vivant mais dès qu'il s'agit de sécurité, de bien être et de pas se laisser em* ( autocensuré ) marcher dessus ... la maturité ( on te dira pas la moyenne d'age mais je crois que Galy est la plus jeune ) reprend le dessus loves : présente toi un peu plus ... sur ton profil y'a rien Tous : perso j'ai rien de prévu ce week-end ... enfin si mais c'est sous forme de canard gras roti au four ... le truc à passer 2 heures à table ... on va mettre des navets autour pour faire light euh quoique y'a lundi ... donc pour moi sortie possible lundi ... me reste un oeuf de Marans on peut organiser une chasse Message édité le 20/04/11 à 16:03 |
Par MUSTANGMAX : le 20/04/11 à 16:45:47
Dire merci | Bon, quand a moi, grande nouvelle: Nous venons de nous offrir, Goloson et moi un van. Donc, si vous nous acceptez, nous vous ferons une petite visite a court terme. Notre premiere sortie: Le 1er mai direction le chemin des contrebandiers depuis sare.. Quand a Edbayonne and co, un chtt' i dimanche a St sebastien a nous taper un petit restau de campagne a cheval, c´est faisable? |
Par titou40 : le 20/04/11 à 17:39:00
Dire merci | edbayonne on a dit se voir alors car je tiens le stand des inscriptions et y a 2 ans j'ai fais la rando avec le fils de Bernard. Effectivement j'ai triché et mis un "cheval bleu" car j'avais demandé des info sur l'achat de ma jument et ne voulais pas être reconnu de certaine personne^^ désolée de décevoir tous le monde mais je suis une fille J'espère réussir a vous voir avant le 10 septembre^^ |
Par edbayonne : le 20/04/11 à 19:26:09
titou40 : comme tu peux le voir on peut rectifier son profil ( maintenant que tout le monde sait que tu es une fille) ...pour preuve suis devenue cheval bleu ... sniff , mais c'est pas grave puisqu'on a récupéré Mustangmax ( en plus il est dans la tranche d'age au dessus ) , enfin je dis ça mais moi suis casée ... j'ai un zhom qui même si il n'est pas cavalier a prouvé le week-end dernier que son Merco fait très bien la voiture d'assistance MUSTANGMAX : super nouvelle , j'ai hate de voir ton joli hispano ( me souviens que tu en avais parlé sur un post en disant que c'était un super cheval d'extérieur , t'avais même mis des photos ... si le post existe encore mets nous le lien ) par contre par ici c'est pas comme pour les frontaliers avec la suisse qui ont un papelar fait une fois pour toute : si tu veux être dans les règles pour passer la frontière il faut une visiste véto et faire tamponner le certif à la DSV Ps : tu devrais compléter ton profil car pour l'instant tu es assexué @ Farore_modo : merci pour cette intervention dosée pile poil comme il fallait Message édité le 20/04/11 à 19:17 Message édité le 20/04/11 à 19:18 |
Par MUSTANGMAX : le 20/04/11 à 19:34:27
Dire merci | Tss.Tsss..Ne dites jamais a Goloson que c' est un hispano..Ca le vexe, car Mösieur est Lusitanien .. Quand au problème des frontières: On paye une taxe pour la frontière (15.92 €) Et au niveau assurances j' ai une RC universelle du cheval et moi je suis fédéré en france et en espagne.. Quand a vos chevaux, ils sont assurés par votre fédé a l' étranger en RC.. |
Par MUSTANGMAX : le 20/04/11 à 19:42:01
Dire merci | Une tof de Goloson dans le massif de Aralar lors d' une rando de 4 jours..Toujours dispo le kéké..Le barbu, c' est moi. |
Par titou40 : le 20/04/11 à 20:38:11
Dire merci | ca y est profil mis a jour^^ |
Par Lynroka : le 20/04/11 à 21:37:25
Dire merci | "Attention vous voulez répondre à ce message! Essayez d'être cool, même si ce que vous venez de lire vous fait bondir. C'est dans l'échange que l'on progresse, pas dans l'affrontement'' Si vous vous sentez personnellement attaqués envoyez moi un MP en cliquant ici et j’essaierai de « calmer les choses »" |
Par edbayonne : le 20/04/11 à 23:00:48
Lynroka : au risque de me repeter .... dehors ! STP , je n'hésiterai pas à faire à nouveau supprimer tes interventions @ MUSTANGMAX : tu présentera mes excuses à Goloson , tes 15,92 € c'est à chaque passage ? |
Par Lynroka : le 20/04/11 à 23:02:32
Dire merci | Je suis libre de venir poster ici que je sache Je fais rien de mal que rappelez les regles c'est tout |
Par edbayonne : le 20/04/11 à 23:25:14
... tu n'as rien de plus interressant à faire ?? ... Scoop pour Tous : la sortie du 1er mai sera peut-être une sortie du 8 mai ... @ MUSTANGMAX : c'est quoi ta sortie du 1er mai ? c'est privé ? |
Par Jad0u64 : le 20/04/11 à 23:48:50
Dire merci | Oui Titou40 je comprend tout a fait et en effet il n'y a eu aucun soucis entre nous Pour ce qui est des rando, j'ai pas de transport, et je vais déménager dans peu de temps du coup ben on ne pourra certainement pas se rencontrer. Par contre, pour les personnes aux alentours d'orthez et qui ont un transport, si sa vous dit de vous baigner avec vos montures, il y a le lac de biron a orthez. Il y a deux semaines petit pique nique + trampette toute la journée, top top ! Bon pour les personnes qui sont un peu loin, forcement c'est tres léger comme programme mais bon c'est tellement agréable ! |
Par Lynroka : le 21/04/11 à 00:14:44
Dire merci | ... tu n'as rien de plus interressant à faire ?? ... Oh si, mais c'est bien de rappelez les regles non ? |
Par edbayonne : le 21/04/11 à 00:32:13
@ Jad0u64 : ma cartographie s'arrête à Orthez ( j'ai juste le bout du lac de Biron ) ... si tu connais le lieu , si tu sais que c'est possible (et autorisé ) de se baigner et que tu es capable de nous faire une balade de 3-4 heures dans le secteur du lac ( genre 2h30 le matin, pique nique et baignade , 1h30 l'aprem ) , et que tu nous promets une eau à 25°C ( nan là je plaisante ) je pense que tu peux rameuter du monde De toute façon moi cette année je vais faire découvrir les joies de la baignade à ma poulichette Tu déménages quand ? car faut quand même une météo qui incite à la baignade |
Par Jad0u64 : le 21/04/11 à 00:48:05
Dire merci | Alors pour la baignade on a le droit tant que l'on ne vas pas sur la plage, nous on se baigne juste après, c'est la deuxième année et jamais eu de soucis. Pour la ballade du matin sa doit etre possible, meme de l'aprem, apres il faudrait me dire ce que vous aimez comme genre de ballade, que j'aille explorer et demander a l'élevage d'as coté si ils connaissent des itinéraires. Pour le déménagement, je pense mi-mai. Et pour la température de l'eau, elle est trop bonneeee |
Par Galy : le 21/04/11 à 03:51:27
Dire merci | wahou baignade au lac, je viens !!! |
Par ghardy20 : le 21/04/11 à 07:38:27
Dire merci | Bonjour le monde! Je traine mes guetres de temps en temps par ici pour me tenir au courant des prochaines ballades dans le secteur, car comme je n'ai pas de van, je guette l'annonce d'une ballade à cote du terrain du trottou dont je m'occupe... (Taller - 40). Je monte parfois aussi les chevaux d'une amie, pour l'instant ils sont bases à Leon, et plus tard à Lit et Mixte. J'ai le projet de participer à Equilandes, en Juin, mais seulement si Sultan est "mur" pour le faire (on travaille encore sur sa peur des poubelles tueuses, des panneaux egorgeurs, et des voitures mangeuses de chevaux...) vous voyez ce que je veux dire ? Je lui ai fait rencontrer un autre cheval (hongre, comme lui), ça s'est super bien passé, et j'ai senti bcp plus d'assurance sous la selle!! Il lui faut des copains à ce loulou!!! Bref, si vous etes dans le secteur, un jour, et que vous voulez bien de nous... Bises à tous!!! |
Par titou40 : le 21/04/11 à 08:59:16
Dire merci | je sais qu'il existe une balade reliant orthez a saint girons,faut que je vois avec Bernard car j'ai un sens de l'oriantation limité^^ on pourrai partir de saint girons rejoindre jade au lac a midi,pique nique et baignade,faire une balade sur orthez(la c'est a toi de joué Jade) puis retour a saint girons. Mon homme doit connaitre le chemin mais malheureusement il n'est pas cavalier,je vois donc avec bernard des que possible |
Par edbayonne : le 21/04/11 à 10:33:56
"Pour le déménagement, je pense mi-mai." ... oups ça va faire short ça Galy : j'ai en projet baignade au lac de Souston ...en guise de session de rattrapage ... ghardy20 : as tu eu des contacts par l'El Dorado car j'ai vu l'annonce @ titou40 : oui je pense que Bernard pourra nous être d'une grande aide , moi de mon coté vais aller demain à Décath voir si je trouve la cartographie ( IGN bleue d'Orthez ou le Cartoexplo 64 Est ) ... |
Par Jad0u64 : le 22/04/11 à 00:53:08
Dire merci | Oui Titou40 ca pourrait etre un bon plan ! Je sais que dans mon secteur il y a des ballades balisé, car il y a des poteaux avec des numéros et des pancartes avec plan, mais pour se repérer c'est pas simple du tout ! |
Par edbayonne : le 22/04/11 à 09:21:14
oui bon plan : va donc voir à la mairie ( ou office de tourisme ) si ils ont un descriptif de ces itinéraires et demande si c'est autorisé au chevaux et on verra ce qu'on peut en faire |
Par MUSTANGMAX : le 23/04/11 à 10:36:39
Dire merci | Oui, c' est a chaque passage, mais pratiquement personne pour des sorties "rapides" ne fait la démarche ...De meme que l' histoire du véto et du tampon que vous avez en france... Quand a la sortie du Ier Mai, elle se déroule sur 3 jours et ele est organisée de longue date. La prochaine fois je te mets au courant... Je partirai sans doute avec un cheval de rechange, Goloson vient de me chopper une Pyroplasmose.. assortie d' un départ de colique..Bref restons zen. |
Par ghardy20 : le 25/04/11 à 06:58:17
Dire merci | @edbayonne, pour el Dorado, ils m'avaient repondu qu'ils n'ont personne basé sur mon secteur... Pour St Girons - Orthez, ça pourrait interesser une copine, elle a 3 chevaux supers qui passent partout. Faudrait que je lui en parle...Vous faites ça quand? Bizzz |
Par musashy65 : le 26/04/11 à 07:04:44
Dire merci | je vois que vous faites de belle ballades inviter moi la prochaine fois non nje deconne jtape pas l'incruste mais si vous passer dans le bon departement faites moi signe........... |
Par baldan : le 26/04/11 à 11:09:04
Dire merci | mes il y a pleins de monde ici maintenant genial. estelle moi le rallye c'est ok on est deux engagées pour le moment. Le 22 il y'a un vide sellerie organisé a souraide pour les amateurs. Mai pour moi est complet a par la semaine si sa te dis ou si sa dis a quelqu'un, mais les we peut pas plus. |
Par edbayonne : le 26/04/11 à 16:12:34
Par musashy65 : le 26/04/11 à 18:07:21
Dire merci | alors bonjour a tous et merci pour la bienvenu je suis a lourdes 65100 cela dit ya des GR tres intressant comme le GR78 qui est super beau a faire qui part de st jean de pied port jusqu'en ariege soit 15 bon jours de rando cela dit les pyrénées c est vaste alors ..... http://vppyr.free.fr/vpp_etp.php?etp=17 vraiment genial a faitre mais en ce qui me concerne tu parles de bivouac pour moi le sens bivouac c'est les étoiles et la lune je suis pas hotel du tout encore moins béton voila a plus bon courage ..... |
Par titou40 : le 26/04/11 à 18:30:48
Dire merci | bonjour, bon j'ai pas pu voir encore pour le chemin faisant saint girons - orthez,j'espère avoir plus de temps la semaine prochaine pour m'en occuper. |
Par musashy65 : le 26/04/11 à 19:34:00
Dire merci | www.rando64.fr à pied, en vtt ou à cheval, découvrez le Béarn et le Pays basque ! |
Par musashy65 : le 26/04/11 à 19:36:53
Dire merci | http://www.gr-infos.com/gr10c.htm |
Par musashy65 : le 26/04/11 à 21:49:53
Dire merci | bonsoir edbayonne j'ai un petit souci et pardonne de m'incruster dans ton post voila quand je vais voire mon futur cheval il a toujours les oreilles coucher sans mordre il mordille en prenant mes clés mes fringues bref rien de grave alors pourkoi fait il ca pourtant il est doux gentil il, botte pas il tappe un peu de l'anterieur pourkoi j'avous connaitre les chevaux mais la je suis paumé alors si tavais la solution .......... |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous