Cherche cavalier(ère), Allevard-La Rochette
Sujet commencé par : zaza73 - Il y a 18990 réponses à ce sujet, dernière réponse par zaza735 personnes suivent ce sujet.
Par zaza73 : le 10/09/07 à 11:50:22
Dire merci | Le titre en dit beaucoup ! Avis aux amateurs de balades et des chevaux avant tout !! |
Messages 10161 à 10200, Page : < < | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 > >
Par docdechoc : le 02/04/08 à 19:26:17
Dire merci | Dles fils, les fils la semaine dernière, c'etait top car j'ai enfin réussi à prendre des bosse, skier sur "poudreuse" et neige molle et pu descendre une noire en intégrale maintenant rdv année prochaine je pense en plus j'etais morte au bout de 3h comme il y a plein de neige différentes je freine trop quand je descend ouiouille les cuisses... par contre le matin on a fait la piste principale à fond car la neige etait terrible et personne dessus |
Par BigDarling : le 02/04/08 à 19:30:47
Dire merci | Rahoooooooooo zut j'avais le pied sur le fil!!!!!!!!! pas pratique hein qd même les pots de yaourts!!!!!!!!!!!! Punaise on a loupé le coche, la saison prochaine il faut que l"on se fasse une sortie, ça serai sympa |
Par BigDarling : le 02/04/08 à 19:32:07
Dire merci | En tout cas "chapeau"!!! tu dois être fière de toi pas facile d'apprendre à skier qd on est adulte!!!! |
Par BigDarling : le 02/04/08 à 19:38:49
Dire merci | Dites une tite question, c quoi le reflexe à avoir qd votre cheval veut vous dépasser, qd on se balade en main? |
Par reveur : le 02/04/08 à 19:43:21
Déconnecté Dire merci | perso je leve la main au dessus du chanfrein et donne l rdre en articulant arretez si il veut pas faire un demi tour chaque fois qu il depasse maimtenant au final quand mon poulain jeunot m bousculait je me mettais devant lui et je bottais |
Par BigDarling : le 02/04/08 à 20:11:13
Dire merci | avant de botter, je vais appliquer ce que tu dis. Main dvt chanfrein........et demi tour si pas d'écoute.......merci Reveur bon c pas systématique mais il le fait de temps en temps, comme cet apm. Du coup je ne savais pas trop comment réagir............bon j'abuse mais autre chose, qd tu marche en main toujours est ce que tu autorise le brouttage en bordure de route? |
Par reveur : le 02/04/08 à 20:42:44
Déconnecté Dire merci | vaut mieux pas sauf si toi tu l as decide mais ce serait mieux de pas le faire sinon ton cheval tirera chaque fois pour aller brouter c vrai que la c tentant pour eux l herbe verte qui nargue |
Par plum : le 02/04/08 à 21:00:05
Dire merci | moi j'ai un truc que l'éthologue nous a appris pour qu'un jeune ne te dépasse pas ou un vieux d'ailleurs tu prends ta longe et tu la fais tourner devant le cheval c a d tu l'as prends à un metre en dessous du cheval et le bout qui reste tu le fais tourner comme une hélisse d'helicoptère devant lui et comme c désagréable il reste en arrière...c bien d'associer arrête ou oh là! comme dit reveur mais c radical!! Je monte vendredi A.M |
Par BigDarling : le 02/04/08 à 21:14:34
Dire merci | Non tu as raison en faite je commence à m'en appercevoir, si je lache un peu mon attention, c limite si je ne me retrouve pas avec lui entrain de bouffer de l'herbe vu qu'il m'a par surprise lol je vole!!!! je suis trop 'hooo les ptts oiseaux" |
Par BigDarling : le 02/04/08 à 21:15:43
Dire merci | haaaaaaa pas mal aussi ça!!!!! vais esayer!!!! |
Par BigDarling : le 02/04/08 à 21:38:07
Dire merci | Bonne nuiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!! |
Par licornepegase : le 02/04/08 à 22:24:04
Dire merci | ah oui le jeudi 8 pour se voir , ca serait sympa, on pourrait se faire une seance carton nan ?? Ok je sors !! Bon va falloir que j'apprenne mettre des smileys parcequ'ils sont un peu restreints ceux du forum ... |
Par licornepegase : le 02/04/08 à 22:25:24
Dire merci | Pour le 20 ca va peut-etre etre bon pour maiko quand même, le gars du st enard s'est planté quand il a mis reservé aux 5 ans et plus. C'est ouvert aux 4 ans ... |
Par licornepegase : le 02/04/08 à 22:29:25
Par licornepegase : le 02/04/08 à 22:30:29
Par licornepegase : le 02/04/08 à 22:32:03
Dire merci | Tu vas prendre un cours Plum vendredi ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/cowboy-taureau- |
Par MONCOEUR38 : le 02/04/08 à 22:36:49
Déconnecté | bon je me lance... ca fait un petit moment que je viens sur votre forum en tant que touriste et ce soir j'ai decidé de m'inscrire... Je ne peux m'empecher d'intervenir pour certains points... Je suis et je pense qu'avec mon pseudo c facile: valérie du poney club du bréda... J'ai lu certaine chose sur ce forum qui m'ont un peu blessé mais je passe au dessus de beaucoup de choses maintenant. Par contre pour certains points non... comment faire une réputation aussi hard à un homme de cheval, à un professionnel... je parle bien sur de seb. A CHEVAL, avant tout c une passion, c une complicité etc... pas de souci... mais je suis désolée il faut néanmoins du travail, de la rigueur etc... et un moniteur qui vous dis tout le temps c bien, c extra ce n'est pas ca qui fait avancer la machine ... moi je n'en serai jamais arrivé la ou j'en suis arrivée sans lui alors j'ai du mal quand je vois qu'il passe un peu pour un bourreau. Son métier c avant tout les chevaux qui lui sont confiés, le contact humain pour lui ce n'est pas le plus important et tout simplement parce que c un homme de cheval un vrai... (vous avez vu danse avec lui??? )il aime la progression de l'animal et le bien de l'animal avant tout et avec ses propriétaires voulant arriver à un certain niveau en compétition il fait tout pour essayer de les emmener à leur objectif car c son job et ce qu'il aime. Moi en ce qui me concerne combien de fois on m'a dit tu es trop gentil, trop ci trop ca... en gros suis je vraiment une bonne monitrice? |
Par MONCOEUR38 : le 02/04/08 à 22:50:57
Déconnecté | message a l'intention de réveur : pour les galops il n'y a pas de possibilité de passer le galop 6 diectement même si tu as plus de ving et un an... apparement tu peux présenter le 7 directement mais à partir de 40 ans. Je finis de me renseigner auprès de la ffe mais à suivre. Licorne Pégase : jean marie ne s'est pas vraiment planté mais il est prêt à modifier parce qu'il est sympa donc à suivre |
Par MONCOEUR38 : le 02/04/08 à 22:56:41
Déconnecté | message pour Yena . Ton cheval et ta ponette sont trop mignons tout les deux. Contente d'avoir fait ta connaissance , travaille bien avec hondo pour le 20 ne t'inquiète pas pour après je pense que si annick te dis que tu peux emmener le tien en dressage club 2 par la suite je lui fais pleinement confiance alors pas de pression en ce qui te concerne stp. a bientot |
Par plum : le 02/04/08 à 22:59:53
Dire merci | moi je connais pas seb mais tu sais il y a toujours des contents ou des pas contents...j'ai des bons souvenirs avec un prof du CHA et d'autres ne pouvaient pas l'encadrer... faut que je repasse mes galops alors? |
Par plum : le 02/04/08 à 23:14:51
Dire merci | licorne: oui je prends un cours avec maiko, les éperons, la badine et bien sûr avec la devaucoux...je vais la faire à Mes fesses |
Par MONCOEUR38 : le 02/04/08 à 23:20:32
Déconnecté | pour plum: tu avais quoi comme galop et surtout à tu un numéro de licence meme ancienne ? après pour l'histoire de l'age je vais me renseigner à nouveau auprès de la ffe sachant que le règlement des concours a beaucoup changé peut être que les examens aussi donc ne desespère pas |
Par reveur : le 03/04/08 à 06:24:17
Déconnecté Dire merci | moncoeur je disais g6 comme ca au hasard cela pouvait etre aussi 5 ou 7 mais c bien que tu interviennes car enfin une monitrice qui sait ce qu elle dit peut remettre dans le droit chemin de toute facon moi les galops je suis moins quatre la........ POUR SEB TU N AS PAS TORD NEAMOnIS je pense qund meme que le contact humain est tres important mais ca ne veut pas dire ouah tu montes super bien c joli les jambes en avant et le dos courbe tiens je vais te donner le galop machin comme ca t es sur de revenir chez moi mais bon de toute facon c tojours pareil quand on est pas dans l entreprise on peut pas savoir exactement cequ y s y passe et les rumers comme d hab.. moi au boulot c pareil alors je sais ce que c est alez je pars a lyon bises |
Par licornepegase : le 03/04/08 à 07:15:52
Dire merci | Bienvenue valé, A propos de seb, je l'ai écris "faut que j'apprenne à le connaître" Perso je ne le considere pas comme un bourreau, mais alors pas du tout. C'est juste le premier contact qui passe mal (mais je sais aussi que ca vient de moi, je n'ai pas le contact facile non plus ) Je ne l'ai jamais critiqué et ne le ferai pas et je suis tout à fait d'accord avec toi dans tout ce que tu dis. Faudrait que j'essaie de monter avec lui, que je fasse le pas.Pour l'instant j'y arrive pas. j'ai même l'impression qu'il ne m'aime pas bien et encore moins mon bébé tout noir... Et comme j'ai aussi toujours peur d'emm***** der les gens... Voilà en ce qui me concerne. En tout cas je n'ai jamais voulu lui faire de mal ni a toi et ca je voulais le dire. A propos du st eynard, c'est toi qui m'a dit que jeanmarie avait cru que c'etait reservé aux 5 ans et plus. Mais tu sais je ne lui en veux absolument pas. J'expliquai juste que je viendrai peut-être mettre le bord** dans le paddock avec yen ou alors je ferai les pom pom girl (je serai surement plus decontractée) Bonne journée à toutes |
Par licornepegase : le 03/04/08 à 07:21:34
Dire merci | ¨Plum; m'abime pas la devaucoux hein Et prends bien la badine ecologique pour Maiko T'oublieras pas de lui nettoyer son abces au posterieur droit , avec compresse de bétadine stp bien appuyée au fond du trou, il adôôôôre !!! |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 07:28:55
Dire merci | Mais c quoi la badine éthooooo Coucou Licorne Arrffff ces forums pas toujours facile de se faire comprendre |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 07:29:45
Dire merci | Heuuuuu éthologique ou écologique ???? du coup je sais pu mouaa |
Par zaza73 : le 03/04/08 à 09:00:44
Dire merci | Bonjour tutti !!! Moncoeur: les propos que j'ai pu tenir sur Séb et le fait qu'il ne voulait pas me donner de cours particulier ne visaient pas à entacher la réputation de votre club , je m'en excuse si ça pouvait porter à confusion. Je connais beaucoup de monde qui viennent chez vous et qui en sont contents. Je voulais te remercier d'avoir dernièrement proposé de me donner des cours avec mon nouveau cheval et de me comprendre dans ma décision pour ma juju BigD: la badine étho c'est comme celle d'Annick, elle est plus grosse et plus rigide qu'un stick, tu vois ? |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 09:47:39
Dire merci | Je ferais attention la prochaine, je vois pas trop en faite........ |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 10:02:17
Dire merci | coucou!!! ben c'est bizarre en maurienne il fait chaud merci moncoeur pour mes loulous!!! pffff avec mes allergies je dors pas trop bien la nuit... du coup j'ai vraiment du mal à me concentrer au boulot... licorne : on pourrait faire un carrousel avec nos chevaux!!! kinc : il est quand déjà le spectacle dans ta carrière? |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 10:07:06
Dire merci | Brrrrrr moi je caille ce matin, il y avait 7° qd j'ai déposé les ptts à l'école.......... |
Par MONCOEUR38 : le 03/04/08 à 10:07:54
Déconnecté | merci pour ces commentaires qui font plaisir. Simplement c vrai qu'une personne extérieur qui visite votre forum et qui voit : ils ont l'air bizarre à Allevard... Seb est spécial... il faut apprendre à le connaitre c certain mais lui ce qui l'interesse le plus c le cheval et pas les cavaliers il reconnait lui meme qu'il n'est pas pédagogue donc après aime ou on aime pas (il est cavalier avant tout et surtout conseilleur aux propriétaires car il monte leur chevaux et l'évolution du couple l'interesse) mais chacun doit avoir son propre point de vue sans être influencer des le départ. Moi c l'inverse je m'occupe plus de mes cavaliers que de mes chevaux car j'ai été formé dans la pédagogie à fond. Alors je ne dirais qu'une chose : je pense que notre écurie très complémentaire. bonne journée à toutes |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 10:11:41
Dire merci | Bonne journée moncoeur |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 10:12:22
Dire merci | bonne journée à toi aussi! moi je prépare kenzo psychologiquement... mais je me fais aider.. par la coco.... y'a des contrôles anti dopages dans ce type de concours? |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 10:13:25
Dire merci | bouille à bisous!!!!!!!!!! |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 10:17:54
Dire merci | ce matin il dormait tout hirsute, la lèvre pendante... je lui ai dit : "va falloir se mettre au travail! c'est ce qui arrive quand on devient grand... faut gagner sa croûte...." bizarre il m'a pas répondu.... |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 10:18:47
Dire merci | heu... je parle de kenzo, hein! pas du "poilu" comme dirait big! |
Par zaza73 : le 03/04/08 à 10:22:11
Dire merci | pauv' loulou, tu vas le dopper à la coco ??? T'inquiètes, y a pas de controles et on dira rien |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 10:24:12
Dire merci | ben... y'aura plus de coco, c'est le printemps!!!! la coco fond... bizarre d'ailleurs... on m'aurait menti? la coco ne serait que neige au soleil? |
Par zaza73 : le 03/04/08 à 10:24:52
Dire merci | T'as vu Yena!! On est de vrai pipelettes, on est à plus de 3500 messages (enfin de me bats quand même ) Vous croyez que j'appelle Annick pour savoir s'ils ont trouvé un dada ??? |
Page : < < | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous