Cherche cavalier(ère), Allevard-La Rochette
Sujet commencé par : zaza73 - Il y a 18990 réponses à ce sujet, dernière réponse par reveur5 personnes suivent ce sujet.
Par zaza73 : le 10/09/07 à 11:50:22
Dire merci | Le titre en dit beaucoup ! Avis aux amateurs de balades et des chevaux avant tout !! |
Messages 10281 à 10320, Page : < < | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 > >
Par BigDarling : le 03/04/08 à 15:40:23
Dire merci | Wouahou ça avait l'air vachement plus hard |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 15:43:54
Dire merci | ben c'est peut etre encore comme ça... |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 15:45:23
Dire merci | Je regarderais ce soir sur mon bouquin........ |
Par reveur : le 03/04/08 à 15:57:34
Déconnecté Dire merci | ben moi j ai passe le trois y a 6 ans ou 7 c etait bien ubne reprise de dressage, un parcours de 12 obstacles simples, et hippologie moncoeur va vous dire sinon j ai les bouquins federaux |
Par reveur : le 03/04/08 à 15:59:33
Déconnecté Dire merci | saut une tite barre ce serait trop simple meme le galop1 sait faire ca |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 16:11:35
Dire merci | Voui un ch'tite barre je sais faire |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 16:19:00
Dire merci | je pense comme reveur... si moncoeur lit cette discussion, ce serait bien qu'elle mène aussi l'enquête là dessus, elle est super efficace! |
Par Kincajou : le 03/04/08 à 16:31:48
Dire merci | le spectacle c'est vers juin pourkoi tu veut y participer ? |
Par yenadesbiens : le 03/04/08 à 16:33:54
Dire merci | ben pourquoi pas? mais faudrait m'en dire plus! si y'a un thème, si c'est déguisé, si c'est sérieux ou si on peut faire les clowns... |
Par Kincajou : le 03/04/08 à 16:40:31
Dire merci | je vous dirais tout sa ce week car je suis en cours |
Par Kincajou : le 03/04/08 à 16:41:52
Dire merci | mais oui ces serieux vous prener vos chevaux et fetes se que vous voulais |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 17:48:55
Dire merci | Alors sur mon bouquin: GALPOP 3 Programme Officiel FFE Après avoir vérifié le bon état général de sa monture et lui avoir ajusté le harnachement, ETRE CAPABLE de diriger sa monture aux trois allures, sur des sauts isolés, ou terrain varié. Soit: - Au pas: +évoluer seul. +Partir et revenir au pas en un pt précis. - Au trot: +Trotter enlevé sur le diagonal désiré. +Stabiliser son équilibre sur les étriers. +Evoluer seul. +Partir et revenir au trot en un pt précis. +Conduire sur des courbes serrées. - Au galop: +rechercher son équilibre assis. +Evoluer seul. +Partir au galop en un point précis et sur le bon pied. |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 17:52:12
Dire merci | (suite) - Saut et/ou terrain varié: +Rechercher son équilibre sur les étriers sur des sauts isolés et/ou en terrain varié. +Controler l'allure à l'abord et à la reception de sauts isolés et/ou en terrain variés. +Conduire à l'abord et à la reception de sauts isolés et/ou en terrain variés. Voilà pour la partie équitaion. |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 17:57:31
Dire merci | (suite) - Soins: +Inspection des membres et soins élémentaires avant et après le travail. +Entretenir une litière. +Ajuster le harnachement. - Connaissances: +Pourquoi changer de bipède diagonal au trot enlevé? +Notions du role de la ferrure. +Descritpions de la tête et des membres. +Notions sur les allures (vitesses, mécanismes). +Les aides du tourner: deux renes dans une main, une rene ds chaque main. Valaaaaaaaaaa! |
Par licornepegase : le 03/04/08 à 18:40:04
Dire merci | Ah oui Big les forums c'est le probleme c'est pour ca qu'il y a des smileys d'ailleurs mais ca resoud pas les problemes de mauvaises compréhension ou autre ... ou de ceux qui s'exprime mal comme moi et qui n'arrive pas à dire ce que je ressens forcément bien Big la cravache ethologique, tu demanderas à Annick qu'elle te la montre, elle est impressionnante Elle me la même fait prendre en ballade avec Maiko !!! Yen ha oui un carrousel, j'adôôôre !!! On pourra faire la reprise club 2 en symétrie Remarque faire les clowns, c'est bien aussi et pis comme ça on a pas peur du ridicule puisqu'on l'est Natacha s'est entrainée aujourd'hui pour la club 2 préliminaire avec maiko... L'allongement au pas pas top sinon elle etait assez contente, notamment pour les galops Dommage que tu sois pas monté big, j'y suis allée aussi entre midi et deux pour emmener nat (elle avaitpas cours ) et apres elle redescendait en vélo J'sais pas pourquoi, elle veut pas monter en vélo Bon ben les filles je vois que vous etes plein de courage pour potasser les galops Ca va bosser, ca va bosser |
Par licornepegase : le 03/04/08 à 20:52:46
Dire merci | Je voulais dire aussi à Valé : ... Et que je trouve que ce que tu fais c'est super et que tu es une très super bonne mono |
Par licornepegase : le 03/04/08 à 20:54:04
Dire merci | Et que je fais me coucher comme les poules parce que je suis naaaaaaaze |
Par licornepegase : le 03/04/08 à 20:54:27
Dire merci | Et que je fais me coucher comme les poules parce que je suis naaaaaaaze |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 21:58:17
Dire merci | Bon flute, je t'ai loupé de peu Licorne!!!! Je monte dès que j'ai posé les petits à l'école!!!!! donc vers 14h je suis aux hurtières Bonne nuit et faites de beaux rêves |
Par plum : le 03/04/08 à 21:58:50
Dire merci | coucou les filles! bon à cette heure- ci tout le monde est couché merci moncoeur38 pour l'info sur les galops je vais me préparer pour le 5 et le 6 (dans l'ordre puisque j'ai eu mon éperon de bronze).A priori ils ne m'ont jamais enregistrés à la ffe puisque je n'ai pas reçu le diplôme même quand j'ai été validée...de toute façon j'ai du boulot car avec ma saucisse le départ au galop sur le bon pied n'est pas acquis... Passer le 6 directement ce serait le planter car de toutes façons j'ai une remise à jour de ma base de données à faire...il ya 15 ans c'était pas facile les exams mais aujourd'hui ça n'a pas l'air simple non plus... alors pour l'instant je rejoindrais le groupe des pompoms yaourts! |
Par plum : le 03/04/08 à 22:00:17
Dire merci | bigd: je monte vers 15h normalement |
Par BigDarling : le 03/04/08 à 22:02:08
Dire merci | On se vera alors je suis contente depuis le temps que l'on se croise |
Par plum : le 03/04/08 à 22:05:36
Dire merci | bah voui...on se voit pas souvent! |
Par plum : le 03/04/08 à 22:07:04
Dire merci | je vais bosser maiko nan c pas vrai c pour titiller licorne je pense que ce sera le beau manoso il a tellement été gentil avec moi la dernière fois que je craque |
Par plum : le 03/04/08 à 22:09:41
Dire merci | rooo... mon yéti (alias poilu ) en a mare que je sqwat l'ordi pour le forum ou que je parle que de dadous et les vôtres...ils ne râlent pas trop? |
Par MONCOEUR38 : le 03/04/08 à 22:09:46
Déconnecté | bonsoir les filles, je viens juste de rentrer à ma deuxième maison après avoir quitter notre première maison(nos écuries avec seb)... Pour le galop 3 en tout cas chez nous a alllevard il faut savoir réaliser toutes les figures de manèges au trot assis, le passage dans les coins avec incurvations, les départs au galop sur le bon pied du trot, être capable de passer des transitions en des points précis et surtout trotter enlevé sur le bon diagonal ensuite l'obstacle comporte une ligne de trois obstacles avec entrée au trot (environ 70 cm) suivi de 2 ou 3 obstacles pas sur la piste au galop (pour évaluer les capacités à diriger) et à 70 cm voir 80 pour le dernier. Après pour la théorie se reporter au programme du manuel vigot du galop 3 sachant que vous pouvez aussi avoir des questions sur le galop 1 et 2 voila vous savez presque tout avis aux amatrices. Je ne sais pas le tarif pratiquer ailleurs mais à allevard pour info : 15€ jusqu'au galop 3 et 25€ jusqu'au 5 pour l'instant voir 6 et 7 prochainement (en cours de construction d'un cross). |
Par plum : le 03/04/08 à 22:10:09
Dire merci | bonne nuité |
Par MONCOEUR38 : le 03/04/08 à 22:24:05
Déconnecté | reveur : merci pour tes compliments en matière de connaissance me concernant ou de renseignement pouvant être pris auprès de moi ca me touche beaucoup Licorne Pégase : merci de dire que je suis une bonne monitrice même si dès fois je me remets beaucoup en question car certaines de mes cavalières pense que je leur dis c bien alors que à leurs yeux ca ne l'es pas... enfin l'enseignement c dur dur tu dois en savoir quelque chose Zaza : j'espère que tu trouveras le cheval ou la jument de tes rêves Big darling: j'ai vu ton cheval se faire débourrer à l'obstacle par Seb meme qu'il a eu le droit à pleins de bonbons en récompense et tu as un bon et joli cheval je te souhaite pleins de bonnes choses Yéna : j'espère que tu avances avec Kenzo et que l'on te verra bientot en concours de dress avec lui ( et pourquoi pas hippique???? ) Plum : je te connaitrai peut etre en vrai un jour et je l'espère En tout cas à toute bonne nuit, et juste en souvenir je tiens à vous dire que annick m'a fait monter à cheval bien avant vous (j'ai monté hondo quand il avait 6 ans et d'ailleurs c ce cheval qui m'a fait croire en l'ostéopathie pour chevaux et qui m'a fait aimer un peu plus le dressage |
Par reveur : le 04/04/08 à 01:30:40
Déconnecté Dire merci | de rien moncoeur38 je ne dis que ce que je pense c tout bon plum on se prepare au g5 ensemble ok/ avec l aval de montcoeur je prendrais nestor pour l obstacle et reveur en dressage et kinc pour l hippologie comptage des os de la colonne non je plaisante je prendrais kinc si claire veut bien sinon reveur deja faut un ou une enseignante qui nous veulent... |
Par BigDarling : le 04/04/08 à 07:08:11
Dire merci | Plum: bà oui c pas souvent, c pour ça que ça me fait plaisir T'inquiete le miens rale aussi et pourtant ce n'est que le début. Après la secte des pots de yaourts et des pompoms pots de yaourts..........nous allons creer la secte des Poilus raleurs abandonnés....... Moncoeur: Ouahhhh tout ça pour le galop3 et pourtant j'ai lu le manuel hein, mais ça m'impressionne ce que tu nous dis là bon faut que je bosse un peu encore moua et on ne rigole pas hein les futurs ou déja G6 et 7 Merci pour tous ces gentils compliments sur mon blond c vrai, il est parfait ce ti bou de cheval je pense que nous aurons l'occase de nous rencontrer du faite qu'Annick voulait que je vois un cour de saut avec Seb (donc) je dis donc parce que je ne connaissais pas son prénom. |
Par licornepegase : le 04/04/08 à 07:38:02
Dire merci | Je monte à 17h Big et Plum, j'espere que vous serez encore là ? peut-être à ce soir et bonne journée aux autres |
Par reveur : le 04/04/08 à 07:51:38
Déconnecté Dire merci | bonne journee a toutes bisou au fait j'aurais besoin d'une volontaire si le temps le permet pour monter a partir de lundi espoir et kincajou car ils partent en rando le week du 12 et il faudrait les mettre en pattes!!!! ce serait a partir de 17h 17h30 les soirs merci |
Par BigDarling : le 04/04/08 à 08:02:42
Dire merci | Licorne: Re flute, je serais déja parti Licorne en faite je ne vais pas rester longtemps, parcqu'il faut que je sois à la sortie de l'école pour 16h45, on va se croiser.....et puis ce week end du coup on met les voiles, donc pas d'hurtières ce week end, normalement nous allons en Camargue, j'aurais pt'être l'occase de faire un peu de dada Reveur: Pfffff c trop bête, je suis loin, ça m'aurais bien fait plaisir de te "dépanner" non non je n'aurais pas profité de la situation pour monter tes dadous |
Par BigDarling : le 04/04/08 à 08:04:21
Dire merci | Et pi aussi tester ta selle croisé porte et fenêtre |
Par reveur : le 04/04/08 à 08:09:28
Déconnecté Dire merci | sinon lundi je suis en conge toute la journee!!!! eric ferre les chevaux le matin |
Par reveur : le 04/04/08 à 08:11:38
Déconnecté Dire merci | en fait j 'ai une selle artisanale...pour nenes.et une typee western mais qui 'est en synthetique donc tres legere et costaude cette derniere je la vends d'ailleurs a plus |
Par zaza73 : le 04/04/08 à 09:00:50
Dire merci | Moi je viens Reveur mais à partir de 17h... Le G3, je pense pouvoir l'essayer mais faut pouvoir s'entrainer |
Par reveur : le 04/04/08 à 09:18:44
Déconnecté Dire merci | oui de toute façon le soir je peux pas avant 17h tu serais ok pour lundi s'il fait pas trop mauvais |
Par zaza73 : le 04/04/08 à 10:10:58
Dire merci | Avec plaisir |
Par reveur : le 04/04/08 à 10:44:17
Déconnecté Dire merci | MERCI j ai l'impression qu'on aura pas beau temps; chiott |
Page : < < | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous