Randonnée en Soule
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 599 réponses à ce sujet, dernière réponse par nounoune2 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 14/11/07 à 16:24:12
Dire merci | Qui serait pret(e) a organiser qq chose en Soule???...c 'est beau la Soule l'hiver.......... |
Par lili2 : le 19/12/07 à 15:49:34
Dire merci | de toute façon tu as toujours bikbik en réserve ! |
Par baldan : le 19/12/07 à 15:53:35
Dire merci | oui c'est vrai aussi |
Par PICOUIC : le 19/12/07 à 19:00:09
Déconnecté | salut tout le monde je rentre de ma permanence a Pau et la ma mére m'annonce que la fete de la picine de ma fille c'est le dimanche 13 janvier je suis donc au bord de la falaise et je saute.... |
Par juliedebert : le 19/12/07 à 19:14:59
Dire merci | aie ! prend une petite falaise, style un fosse de bord de route, ca fait moins mal arrive en bas... ouf dur dur l humour du soir, aller je sors ! |
Par nounoune : le 19/12/07 à 19:24:05
Dire merci | non mais vous avez pas fini de toutes nous lâcher |
Par lili2 : le 19/12/07 à 20:01:59
Dire merci | nous sommes MAUDITES nounoune ! |
Par baldan : le 20/12/07 à 09:49:19
Par pantxoa64 : le 20/12/07 à 10:17:32
Dire merci | Wahooo...quelle lachage general... En fait je suis sûr que bcp craignent vraiment le froid et les cotes raides...Galy a ouvert la breche du desistement et maintenant que la voie est ouverte...c'est l'engouffrage general... Baldan dis moi alors s'il y a une place de libre ds le camion de part le fait que Miss PICOUIC ne soit plus là. |
Par pantxoa64 : le 20/12/07 à 10:25:06
Dire merci | On va se faire cette balade le jour du reperage je pense j'ai trop parlé de sport, et d'abdos et tralala...en periode de fetes ca fait fuir les clients de la balade... Nounoune /lili faudra qd meme me donner ma com baldan peut tu refaire le pt stp bonne journée a tt le monde qd meme avec un grand |
Par Kahlia : le 20/12/07 à 10:36:15
Dire merci | Ca discute ici! Bon rétablissement au chien guerrier. Moi je m'en sort pas trop mal j'ai pas donné de réponse définitive, donc si je lache c pas du vrai lachage. |
Par baldan : le 20/12/07 à 10:36:24
Dire merci | pantxoa oui oui de toute facon il n'y avait pas de blem pour toi ou tu parles d'une seconde place? |
Par pantxoa64 : le 20/12/07 à 10:49:54
Dire merci | si il y a une place de libre, je prendrais Naia et Opaline, vu que Mannick detruit mes montures. Il y aurait peut etre AMOUNAYEYE qui viendrait ds ce cas là Et comme promis voici "PICANTO" |
Par pantxoa64 : le 20/12/07 à 10:54:40
Dire merci | Allez une petite derniere |
Par pantxoa64 : le 20/12/07 à 11:08:06
Dire merci | Pour ce qui est de Mudjaï, opération demain ou samedi...il bouge pas car il a mal Je suis qd meme plutot rassuré...c'est une vrai mauvaise graine, il est costaud |
Par lili2 : le 20/12/07 à 11:15:04
Dire merci | rhoooo qu'est ce qu'il mignon !!!!! A mon avis on viendra le voir un jour avec Mr Lili, il adore les petits ânes.... message pour Kahlia: si tu te désistes je ne te parles plus jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais |
Par PICOUIC : le 20/12/07 à 11:18:53
Déconnecté | chuis pas une lacheuse! mais je peut pas supporter le regard de cocker de ma petite! un conseil n'inscrivez jamais vos gosses aux activitées diverses et variée:c'est un piège! entre la féte de l'ecole de la gym du theatre de la piscine on en peut plus! bon j'espère quand meme ne pas etre banis du groupe, avoir plein de photos et....félicitation Pantxoa il est bien poilu ton petit anne! trop mignon! |
Par nounoune : le 20/12/07 à 11:21:01
Dire merci | et oui au fait, Mannick est pas venu sur ce post finalement, je la rattaque à coup de MP si Pantxoa a une monture de rechange en plus |
Par baldan : le 20/12/07 à 11:21:56
Dire merci | rho qu'il est beau tout poilu Mudjai super c'est un tenace celui la pantxoa c'est qui amounayeye? ok deux places pour toi alors. |
Par pantxoa64 : le 20/12/07 à 11:56:29
Dire merci | AMOUNAYEYE est un pote rasta Sénégalais musicien qui veut venir faire du kataklop. |
Par Woody : le 20/12/07 à 12:56:04
Dire merci | Ayé... j'ai sauté moi aussi dans la brèche du désistement pour cette fois en tout cas... Désolé pour le lachage. Baldan merci pour ta bik Lili, Kahlia et Nounoune merci pour vos propositions et démarches ! Oh, un âne de par chez moi !! Picanto est très beau... Y'en a plein par ici mais souvent ça fait mal au coeur de les voir car leur pelage demande de l'entretien et bien souvent ils en manquent.... Tu vas avoir du boulot Pantxoa ou sinon en + de ton pote rasta t'auras aussi un âne rasta !! |
Par lili2 : le 20/12/07 à 13:03:18
Dire merci | Bon, les petits amis, je vous fais un dernier petit coucou avant de m'envoler vers d'autres cieux ... (enfin, si on me laisse paser la frontière avec les 10 kg de foie gras .... ) - peut être à ce qoir si j'arrive à boucler ma valise .... sinon nounoune et Pantxoa, on se revoit le 30, c'est ça ?? Bon, si j'ai accès à un PC je viendrai peut être vous faire un signe (si je n'ai pas les mains gelées .... ) .... |
Par nounoune : le 20/12/07 à 13:27:22
Dire merci | OK pour le 30. Bonnes vacances Lili et puis même si je suis toute seule et ben j'irais quand même |
Par Woody : le 20/12/07 à 13:28:05
Dire merci | Lili bon voyage, bon Noyel et ramène nous de belles photos de ton lointain chez toi |
Par baldan : le 20/12/07 à 14:22:50
Dire merci | woody tu nous laches toi aussi? |
Par nounoune : le 20/12/07 à 14:37:24
Dire merci | Pas cool ça Woody, on t'avait presque trouvé un vrai cheval en plus J'espère que t'as une bonne excuse Ben puisque c'est comme ça, les photos je me les garderai pour moi, na Bon maintenant Baldan tout repose sur toi si tu nous lâches, plus de transport, plus de Pantxoa ni m.claire et rando en tête à tête avec Lili. |
Par Woody : le 20/12/07 à 14:37:59
Dire merci | Ben vi Baldan... Mais bon... y'en aura d'autres hein |
Par lili2 : le 20/12/07 à 18:36:48
Dire merci | " et rando en tête à tête avec Lili " : je dois le prendre comment ????? |
Par Kahlia : le 20/12/07 à 21:50:21
Dire merci | Bah moi je viendrais en fonction de mon avancement travaillesque vu que le wa d'aprés je vais au salon du chwal d'Avignon donc bon... Aprés niveau monture, même si mes parents veulent garder les dadas pour partir balader j'ai ma naine, bcp plus pratique à transporter que le Néro soit dit en passant. |
Par nounoune : le 20/12/07 à 23:07:06
Dire merci | euh Lili, t'es pas censée être en vacances très loin toi |
Par baldan : le 21/12/07 à 10:45:08
Dire merci | vivi nous on vient |
Par lili2 : le 24/12/07 à 15:55:51
Dire merci | un petit coucou en passant ... ici il neige, il neige, il neige .... tout est blanc .... c´est trop booooo et super casse gueule !! Je bouffe 24h/24 Ce soir nous allons a la messe de minuit ..... dans le bar en face de l´eglise voila pour les nouvelles ! JOYEUX NOEL A TOUS |
Par Woody : le 24/12/07 à 16:16:09
Dire merci | Merci Lili ! Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à Touti Profitez bien... |
Par Mannick : le 25/12/07 à 20:09:18
Dire merci | Salut, tous et toutes, et Joyeux Noël.....je suis toujours parmi vous, mais j'ai travaillé pour le Père Noël jusqu'à hier soir, et il vient juste de me lacher....pour le moment, je suis HS, telelment que je ne tiens pas plus d'une heure à cheval.........je vais esayer de me joindre à vous, mais ce n'est pas promis. Je confirme dès que je peux, gros bisous et à bientot!!! |
Par Kahlia : le 26/12/07 à 01:47:11
Dire merci | Si je viens je ne pense pas pouvoir prendre mon noireaud. Ben oui Izou et Néro sont pas à moi perso mais à la famille, et mes parents veulent faire venir le MF le samedi 12 et la négociation semble hardue. Bon j'ai la naine de dispo vu qu'elle passe pas au MF elle. |
Par pantxoa64 : le 27/12/07 à 09:51:38
Dire merci | coucou tout le monde, je suis de retour à la civilisation (et à ses tracas), le père Noel reprend tjrs d'une main ce qu'il offre de l'autre (en ce qui me concerne j'ai "fumé le joint de culasse de la BM)...qq m'aurait il jeté un sort? "Je t'ordonne de sortir de ce corp...Satanas....) Tjrs ok pr le reperage...si je perds pas mes godasses ou autre chose... Pleins de muxu |
Par nounoune : le 27/12/07 à 14:54:39
Dire merci | coucou tout le monde, a ce que je vois tout le monde trouve une petite excuse pour pouvoir éventuellement nous lâcher au dernier moment Bon moi le père noël m'a apporté un GPS pour pas se perdre en montagne, mais pour l'instant j'ai pas compris comment ça marche (il affiche pas de carte sur son petit écran noir , juste une flèche pour indiquer la direction à suivre et il n'est pas fourni avec un cordon pour le PC ni aucun logiciel:cry bref, j crois que c'est une grosse arnaque du père noyel ça |
Par pantxoa64 : le 27/12/07 à 15:29:42
Dire merci | Don't worry, à part dans Londres j'ai un super sens de l'orientation |
Par nounoune : le 29/12/07 à 19:04:41
Dire merci | ouh ouh, il y a quelqu'un ???? |
Par lili2 : le 29/12/07 à 19:25:47
Dire merci | ben je suis là moi !!! |
Par nounoune : le 30/12/07 à 10:06:47
Dire merci | quand je te dis qu'on va finir toutes les deux |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous