Randonnée en Soule
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 599 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan2 personnes suivent ce sujet.
Par pantxoa64 : le 14/11/07 à 16:24:12
Dire merci | Qui serait pret(e) a organiser qq chose en Soule???...c 'est beau la Soule l'hiver.......... |
Par baldan : le 03/12/07 à 17:46:56
Dire merci | et nous on vous rejoints avec l'apéro |
Par juliedebert : le 03/12/07 à 19:34:33
Dire merci | euh, pour woody, pt etre Olivier Camisarty à Idaux Mendi? Je ne sais pas s il loue ses chevaux mais bon vous pouvez demander... Moi je reste a regarder ce forum et me faire du mal ! |
Par lili2 : le 03/12/07 à 19:37:12
Dire merci | ben qu'est ce que tu attends pour nous rejoindre aussi ?? |
Par juliedebert : le 03/12/07 à 20:05:13
Dire merci | ben moi non plus, pas de dadou... le mien pour l instant fait maxi des ballades d une heure (il a tout juste 3 ans)... et Galy m avait propose Uruguay mais j ai peur de le hacher sur 2 jours vu que je suis grande. Donc voilou ! Mais c est pas grave, je me rattraperai des que le mien sera assez costaud ! |
Par Woody : le 04/12/07 à 00:35:42
Dire merci | J'ai peut-être trouvé un chawal, à 2 km de Licq !!! J'en saurai + mercredi normalement... Je vous tiens informé(e)s dès que possible |
Par nounoune : le 04/12/07 à 10:13:33
Dire merci | Ah Woody, tiens nous au courant! Pour le Centre Equestre d'Idaux, je pense pas qu'il te laisse partir avec un cheval et puis sincèrement c'est des chevaux de concours, pas vraiment le pied montagnard ces choses-là . Quand ils organisaient des journées balades, ils allaient sur Iraty par la route, alors bon... |
Par baldan : le 04/12/07 à 10:38:28
Par Woody : le 04/12/07 à 10:42:33
Dire merci | J'ai plus le nom du contact en tête et jsuis speed ! A la bourre pour mes RdV à La Rochelle et quand même à faire un saut pas ici !!! J'veux pas de cheval de concours moâ Nounoune !! J'veux un cheval de Poor Lonesome CowBoy voire de Baba Cool !! Have a Nice Day EveryBody |
Par baldan : le 04/12/07 à 10:44:18
Dire merci | me tarde me tarde me tarde sa faisait longtemps que je l'avais pas dit |
Par lili2 : le 04/12/07 à 11:51:23
Dire merci | Pour Uruguay c'est Galy c'est voit ..... mias il a quand même porté "Kiki le Cow-boy" sur deux jours à notre rando à Burkaïtz ... |
Par lili2 : le 04/12/07 à 11:52:13
Dire merci | Woody: tu nous dira qui te prête ta monture, hein ??? |
Par Galy : le 04/12/07 à 11:58:21
Dire merci | Kiki pas très grand mais Julie sûrement plus légère et aussi plus légère en selle Uru il est très fort de toute façon, mais c'est Julie qui voit. ca risque de faire disproportionné quand même |
Par lili2 : le 04/12/07 à 12:04:03
Dire merci | oui moi aussi je pensais par rapport au poids ... Galy, si tu ne prends pas Uru, tu viens qu'avec un cheval dans ton camion deux places ?? Non, je demande ça en intérréssée, si quelqu'un a une "petite place" (enfin, plutôt grosse place ) et est Ok pour fair un petit crochet par Navarrenx pour déposer le gros à Licq la veille ??? |
Par Galy : le 04/12/07 à 12:16:51
Dire merci | oula ben il faut que je voie qui vient ou pas mais je pense que tous mes chevaux viendront je dois demander à peggy pour confirmation si jamais elle venait pas (mais je pense que si) j'ai un utrillo à dispo Uru : lana parlait de venir après, si c'est pas trop loin, je peux te ramener ton gros lili, tant qu'à faire un transport, ca me dérange pas j'essaierai d'avoir mon vendredi de libre de toute façon |
Par lili2 : le 04/12/07 à 12:24:41
Dire merci | ben sinon il y a aussi nounoune, mais c'était pour savoir s'il y avait une place dans un des transport pour me le prendre au passage ... Mais comment tu vas faire avec trois chevaux ?? tu en mets dans le camion de Baldan c'est ça ? |
Par Galy : le 04/12/07 à 12:27:54
Dire merci | hum les 3 dans le van ? en tassant bien ? pas membre de l'ATP pour rien moua |
Par baldan : le 04/12/07 à 12:34:12
Dire merci | lana aimerait venir oui faudrait que vous voyez ensemble nous pour le camion j'ai un peu oublié de demandé le nb de places je demande dès ce soir. mais de toute facon il reste des places vu qu'on est 5 pur le moment |
Par lili2 : le 04/12/07 à 12:38:49
Dire merci | oué Galy, et en plus tu prends mon gros au passage, et là, t'es sûre d'avoir 3 crêpes à l'arrivée !!! mon gros, c'est le roi du tassage !!! |
Par baldan : le 04/12/07 à 12:40:03
Dire merci | j'imagine la geule du van |
Par Galy : le 04/12/07 à 12:52:31
Dire merci | surtout avec le gros dedans... costaud mon van mais quand même ! je me renseigne dans la semaine, qui vient ou pas... |
Par pantxoa64 : le 04/12/07 à 13:43:34
Dire merci | coucou, baldan si ton zome a une place pr Naia je suis preneur car je pense que mon camion ne sera pas pret Sinon je pars le mardi de Souraide a travers la montagne bonne journée |
Par baldan : le 04/12/07 à 15:34:08
Dire merci | pantxoa sans pb on te garde une place. donc pour le moment dans le camion mclaire et son zome picouic pantxoa moi et mon zome je demande si il reste des places |
Par edbayonne : le 04/12/07 à 16:26:40
Pantxoa : ça avance le camion ? |
Par Kahlia : le 04/12/07 à 16:27:31
Dire merci | Coucou les pyrénéennes de l'ouest! |
Par nounoune : le 04/12/07 à 17:50:17
Dire merci | ah Mannick doit passer par ici normalement !!! elle pourrait être des notres Kahlia, alors tu viens dans l'ouest en janvier ? on peut te réserver un poney hein |
Par baldan : le 04/12/07 à 17:55:42
Dire merci | cool pour mannick aller kahlia vient |
Par lili2 : le 04/12/07 à 18:21:55
Dire merci | aller, Kahlia, si tu viens et que tu es sage, je te prêterai mon gros noir ... dans les côtes ... tu verras, c'est rigolo de s'arrêter toutes les 3 foulées .... |
Par Kahlia : le 05/12/07 à 00:48:00
Dire merci | Moi qui croyais que les gros noirs étaient des bêtes de la montagne auxquels aucune montée de résistait? Bah si j'ai vraiment le temps, ça dépend du boulot toussa toussa, et que j'ai la mot' je peux même m'amener une monture contre gîte et foin biensûr! |
Par Woody : le 05/12/07 à 03:34:46
Dire merci | Lili, les gars ils vont pas me la prêter la monture !!! Sont pas fous les mecs !!! Je connais personne moi là-bas, ils me prennent pour un touriste !! A titre d'exemple, un certain Eric Bonnemazeau me propose la bonne affaire : 75€/jour pour le cheval + livraison AR env. 150€ = 300€...! Bon sinon celui qui doit me dire demain (enfin... toute à l'heure!) s'il a un chawal pour moi s'appelle Mr Lafargue. Il est à2km de Licq parait-il... Y'a bien quelqu'un parmi vous qui connait ce Môssieur !!! Maquignon... je crois !? Sur ce, faites de doux rêves... Suite au prochain épisode |
Par kenya2504 : le 05/12/07 à 09:41:20
Dire merci | Bonnemazou, je le connais bien, il a des très bons chevaux de montagne, par contre le prix qu'il te dis pour un cheval |
Par nounoune : le 05/12/07 à 10:17:10
Dire merci | Woody, M. Laffargue c'est le fameux maquigon dont je parlais et qui va forcément te trouver quelque chose.... ...par contre à savoir quoi ? Bon, on ira voir ce que c'est comme Chawal Après il est très gentil mais ça reste un maquignon (je te raconterai quelques histoires =)D) Bon tiens nous au courant |
Par baldan : le 05/12/07 à 10:23:29
Dire merci | lafargue il vient sur les foires par chez nous me semble bien... a tiens je viens de penser a quelqu'un, j'essaie de l'appeler |
Par lili2 : le 05/12/07 à 10:23:38
Dire merci | Woody: à ce prix là, tu fais mieux d'acheter un cheval sur une foire et le revendre après ! Pour m Lafargue, t'inquiètes pas, on ira faire un check-up à ta monture avant ! Kahlia: il n'y a pas de soucis pour le gîte et foin ! aléééééééééé viens !!!! bon, évidemment ce serait super si tu pouvais venir avec ton Néro, mais sinon, je t'ai dit, on a peut être un poney pour toi ! (au même temps si tu viens avec Néro, je vais me taper la teu-hon, parce que les gens vont s'appercevoir qu'un mérens c'est pas nécéssairement obèse .... (moi qui entretenais cette légende, je vais être démasquée !) ) |
Par baldan : le 05/12/07 à 10:24:58
Dire merci | lili vous serez deux avec celle de mclaire |
Par lili2 : le 05/12/07 à 10:25:43
Dire merci | oui, c'est vrai ! j'avais oublié ! |
Par Woody : le 05/12/07 à 10:42:05
Dire merci | Ben j'espère que ça va aller chez ce Lafargue... et surtout, si le cheval correspond, qu'il ne va pas le vendre à je ne sais qui 2 jours avant ! Quant à l'autre il est pas sérieux avec ces prix... C'est clair ! Merci Baldan, tiens nous au courant |
Par pantxoa64 : le 05/12/07 à 11:34:46
Dire merci | Wahoooo quelle solidarité pr cette balade.... j en reste baba. demain je vous raconterais une belle histoire qui se deroule en Soule... avec des chevaux...des hommes...des drames...du suspens.... muxu |
Par baldan : le 05/12/07 à 11:37:34
Dire merci | pas de drames pantxoa hein moi faut jsute que j'aille acheter mes fameuses chaussettes |
Par lili2 : le 05/12/07 à 12:01:08
Dire merci | pour moi le drame serait qu'on ait de la flotte tout notre week-end ! baldan : moi aussi je vais acheter tes super chaussettes ! (ils font pas des semelles chauffantes aussi ?? ) |
Par baldan : le 05/12/07 à 15:11:15
Dire merci | je sais pas mais je voudrais bien trouver les gants pareil |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous