Au Femme randonneuse
Sujet commencé par : louloute79 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par izarePar louloute79 : le 11/01/09 à 13:10:02
Déconnecté | Salut je voudrais savoir comment faite vous l'orsque vous avez vos régles * et que vous étes partit pour une randonné de plusieur jour voir une semaine sachant qu'une jour née a cheval peut parfoir durée 6 heure et que "l'air de piqye nique"(en gros un jolie ptit champ ou méme une allé de bois ne dispose certainement pas de toillette... J'ai LA solution mais je voulais savoir avant quelle était la votre... |
Par Ramdam : le 19/01/09 à 18:40:28
Dire merci | il arrive que certaines femmes soient gênées par la tige de la cup; il faut dans ce cas la remonter, car il se peut qu'elle soit un peu descendue; si le problème persiste, on peut raccourcir la tige et ensuite limer un peu le silicone pour arrondir un autre avantage de la cup est l'absence de possibilité de choc toxique, ce qui n'est pas le cas des tampons; les tampons outre le coton contiennent tout un tas de joyeusetés chargées de retenir le sang au maximum, lesdites joyeusetés étant bien sûr "totalement inoffensives" qu'ils disaient... sans compter le désèchement du vagin, très désagréable; pas ce pb avec la cup... et pis c'est un bon moyen de mieux se connaître... |
Par litipuce : le 19/01/09 à 21:08:03
Dire merci | Moi je l'ai coupée la queue de la cup, ça me genais... maintenant, c'est à peine si j'y pense... je rejoins Ptitesirene, comment on faisait, avant! |
Par calamity jane : le 19/01/09 à 21:16:28
Dire merci | non, il n'y a pas d'absence de choc toxique, ils le disent bien sur le site canadien qui en parle : le choc toxiqu n'est pas provoqué par la matière du tampon mais par la rétention de sang à l'intérieur de l'organisme, qui favorise le développement de staphylocoques dorés. QUel que soit le support, tant qu'il y a rétention à l'intérieur, tu favorises la prolifération des germes à développement anaérobie (sans air). Et donc tu es susceptible d'entraîner le fameux choc toxique. |
Par pimky et les filles : le 27/01/09 à 16:49:09
Dire merci | je remonte se poste car je trouve cette solution super Alors je vais voir pour le commander et convaincre ma mere et ma soeur voir les amies |
Par edbayonne : le 27/01/09 à 23:36:34
j'essaie bientot ... moi j'ai trouvé en magasin bio |
Par litipuce : le 28/01/09 à 00:11:03
Dire merci | Yep, ça se trouve aussi là-bas c'est vrai! |
Par izare : le 03/02/09 à 21:03:40
Essayée et adoptée! Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai utilisé un tampon! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous