DALI, petite dogo
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 264 réponses à ce sujet, dernière réponse par channelle1 personne suit ce sujet
Par Jasmine : le 01/09/08 à 10:50:02
Déconnecté Dire merci | Je vous présente Dali des Panthères Blanches, petite Dogue Argentin de 2 mois. Je suis allée la voir à son élevage vendredi soir, et j'ai craqué sur sa bouille, je l'ai ramené à la maison Voici donc quelques photos de la terreur, je mettrai les photos de son évolution sur ce post |
Par Emeline51 : le 01/09/08 à 10:51:40
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! |
Par Mystic2 : le 01/09/08 à 10:54:22
Dire merci | elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!! |
Par doli : le 01/09/08 à 10:59:47
Dire merci | des q'on la voit on a envie de lui faire des bisous |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 11:03:50
Déconnecté Dire merci | Le soir de son arrivée à la maison Le lendemain matin, on commence le dressage... le cabré !! pas bien Son nouveau frère, Droyal, petit staffie du même âge qu'elle (enfin, il a 5 jours de plus quand même, mais fait la moitié de Dali en taille et en poids ) Non non elle est pas croisée dalmatien On pose pour ma maman Ma maman avec ses 2 pitt-bulls, comme elle les appelle (enfin elle a reconnu qu'ils étaient trop mignon quand même pour des pitt-bulls ) Finallement peut-être pas si mignons que ça Rencontre avec minette La minette en question, qui fait le gros dos quand les chiens s'approchent d'elle, mais qui reste quand même pas bien loin, histoire de surveiller quand même Où qu'ils sont passé les vilains chiens Cette peste, elle les nargue puis elle rentre vite à l'intérieur, car les chiens n'ont pas le droit de rentrer, et elle l'a bien compris... donc elle reste à 30cm de la porte à les narguer Qui dort sur qui Voilà c'est tout pour aujourd'hui |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 11:05:38
Déconnecté Dire merci | Merci Doli : on se gêne pas non plus, et elle en redemande |
Par Emeline51 : le 01/09/08 à 11:05:45
Dire merci | Roooooooooooooooooooooooooooooooh! |
Par oreliii : le 01/09/08 à 11:17:44
Dire merci | trop mimi |
Par Flash : le 01/09/08 à 11:26:08
Dire merci | Heyyyyy! Trop mimi! Jviens d'en acheter un aussi! Mais jla laisse chez l'éleveur le temps de mon déménagement!!! Donc voilà photos à venir! |
Par salsababy : le 01/09/08 à 11:36:05
Dire merci | trop mignon |
Par Pitch : le 01/09/08 à 12:02:12
Déconnecté | ahhh sa y'est tu as fait le post!! Bon ba comme déjà dit en message public eu privé pardon , je la trouve très jolie ! Bien plus que sur les photos du site d'elevage ! Je suivrai son evolution avec plaisir Je suis contente d'avoir pu t'aider et si tu as besoin pour quoique ce soit n'hésites pas la petite staffie est super mimi aussi ! c'est egalemment a toi? comment s'apelle t'elle ? C'est super qu'elle puisse avoir une copine de jeu ! |
Par azzura42 : le 01/09/08 à 12:10:09
Dire merci | Elle est magnifique c'est mon rêve d'avoir un jour une dogo |
Par Flash : le 01/09/08 à 12:17:59
Dire merci | C'est fou comme elle est déjà tachetée pour un bébé! La futur mienne et l'ex mienne ne l'étaient pas du tout à cet age! Pis jla trouve graaaande! Mais magnifique |
Par oreliii : le 01/09/08 à 12:19:43
Dire merci | flash tu as recraqué? tu as déménagé? |
Par Flash : le 01/09/08 à 12:22:08
Dire merci | Je déménage sur Rennes la semaine prochaine pour mon Master Et oui j'ai recraqué, ca aura mis le temps mine de rien de faire le deuil mais j'ai recraqué pour une dogo Lof cette fois ( ) et confirmable. Comme ca je suis à l'abris des problèmes! J'ai encore 2 semaines à attendre et bientot vous aurez un post avec la plus belle de toutes les doguettes (dsl Jasmine, mais ca sera la mienne la plus belle na ) |
Par oreliii : le 01/09/08 à 12:23:50
Dire merci | cest super |
Par Flash : le 01/09/08 à 12:26:02
Dire merci | Ouiiiiiii Allez jvous met une photo, la seule et l'unique (histoire de pas squater le post ). Dès que je l'aurais en main propres, elle aura un post rien que pour elle Voilà donc mon futur bébé : c'est celle avec le coquard |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 12:27:13
Déconnecté Dire merci | Merci Flash même pas vrai !! LE staffie (c'est un p'tit mec ) est à mon chéri, il s'appelle Droyal (le nom va peut-être changer car on aime moyen ). Ils font de ces parties de jeu tous les 2 ! au moins ils s'ennuient pas quand on n'est pas là ! |
Par Flash : le 01/09/08 à 12:29:56
Dire merci | Jasmine sisisi On se croisera peut etre sur des expos On verra qui c'est qui gagneuh |
Par carabouille : le 01/09/08 à 12:30:18
Dire merci | rooh... Jasmine, Flash, merci pour les photos A-DO-RA-BLES |
Par oreliii : le 01/09/08 à 12:30:43
Dire merci | euh ça coute combien un dogo ? en moyenne |
Par Flash : le 01/09/08 à 12:33:39
Dire merci | Cher MP |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 12:34:26
Déconnecté Dire merci | Flash... bon je reconnais qu'elle est trop mignone AUSSI la tienne Pour les expo ya peu de chances ! Je la ferai confirmer, mais je pense pas faire d'expo... Oreliii à peu près 1000€, plus ou moins selon les élevages, et selon aussi si les chiots sont confirmables ou pas (par ex l'élevage de la mienne, ils vendent les non confirmables 500€ et les autres 900€). |
Par Flash : le 01/09/08 à 12:38:17
Dire merci | Jasmine : merci moi non plus c'est pas prévu pour l'instant mais vu ses origines, jpense que ca va donner un beau chien et les expos ca peut vite devenir une passion Jvais arrêter le CSO pour me reconvertir dans les expos caninces |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 13:32:56
Déconnecté Dire merci | Flash tu es de quel coin ? C'est sûr que si le chien est joli, ça peut donner envie... mais bon expos de chien + cheval, doit falloir du temps pour 2 passions comme ça |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 13:35:53
Déconnecté Dire merci | "Pis jla trouve graaaande" Sa mère est plutôt grande (65 cm), et d'après l'éleveur Dali sera du même gabarit. Grande mais plutôt fine. Les 2 autres petites de sa portée que j'ai vues étaient plus trapues, et tiennent apparement plutôt du père |
Par oreliii : le 01/09/08 à 14:14:27
Dire merci | ouais cest cher, non confirmable cest parce qu'ils ont quelque chose qui cloche ? et qu'ils ne correspondent pas au standard de la race cest ça ? |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 14:18:41
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est par exemple s'il y a une tâche noire sur le corps, c'est pas accepté dans le standard de la race, donc le chien pourra pas être confirmé Donc ils les vendent moins cher, car ils peuvent pas faire de reproduction ou d'expositions ! Message édité le 01/09/08 à 14:20 |
Par crazybeaver : le 01/09/08 à 14:23:44
Dire merci | Cro belle Je craque à fond |
Par soquette123 : le 01/09/08 à 14:28:29
Dire merci | Oh c'est trop trop mimi Huhu, trop chou sa petite frimousse, j'adooore! En +, c'est GENIAL qu'elle ait un autre chiot du meme age pour jouer, je trouve ça super Ils vont s'en faire des belles parties Peut etre que le chat s'y mettra aussi, on ne sait jamais lol Bé jte souhaite tout plein de bonheur avec ces 2 petites frimousses chez toi |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 14:38:38
Déconnecté Dire merci | Oui, au départ on était pas parti pour en avoir 2 d'un coup, puis finalement, c'est plus facile pour eux... et même pour nous, comme ça quand on les laisse, ils sont pas tous seuls Oui je pense que le chat va s'y mettre, déjà là il s'amuse avec eux, de loin pour le moment, mais le coeur y est ! Et il se rapproche de plus en plus ! Il va même jusqu'à frôler Dali... quand elle dort bien sûr Par contre l'autre chat (plus grand, 3 ans) est plus trouillard, il sort que quand les chiens sont rentrés |
Par Pitch : le 01/09/08 à 15:10:27
Déconnecté | FLASH !!! tu veux faire des expos avec la petite puce que tu as choisie ??????????????? "Voilà donc mon futur bébé : c'est celle avec le coquard " Apparemment tu n'es pas au courant mais un dogo ayant un cocard qui plus est sur l'oeil n'est PAS confirmable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est super mignonne aussi sinon ! C'est quoi ses origines ? tu peux me dire en mp de quel elevage elle vient car j'en connais pas mal et je suis curieuse de savoir de chez qui elle vient Par contre je réctifie ce qui a été dit plus haut ... ce sont MES miennes les + belles j'rigoles hein |
Par Jasmine : le 01/09/08 à 15:29:32
Déconnecté Dire merci | Ah bon, je croyais qu'une tâche était acceptée sur la tête. La mère de la miene a une tâche sur l'oreille, et a été confirmée, puisque ma puce est LOF... donc ils peuvent avoir une tâche sur la tête mais pas sur l'oeil ? |
Par Flash : le 01/09/08 à 16:34:19
Dire merci | Si, s'il prends moins de 10% de la tête il est confirmable... |
Par Flash : le 01/09/08 à 16:35:17
Dire merci | Une seule tache sur la tête est acceptée si elle prend moins de 10% de la tête |
Par Pitch : le 01/09/08 à 19:14:42
Déconnecté | Ah t'es sûr flash ? Possible hein . La soeur de ma tessounette n'etait pas confirmable en france mais il me semble que la tâche etait le double de la tienne . Tu l'as choisie exprès avec tâche ? |
Par Emeline51 : le 02/09/08 à 01:39:21
Dire merci | Une seule tache sur la tête est acceptée si elle prend moins de 10% de la tête Oui oui, effectivement! Elle est superbe aussi en tout cas, je bavouille bien devant! |
Par licorne6966 : le 02/09/08 à 07:04:47
Dire merci | que c est mimi |
Par Jasmine : le 03/09/08 à 11:39:45
Déconnecté Dire merci | Bon bah ça y est le chat s'y est mis !! Il se frotte sur Dali en passant devant elle, hier il était face aux 2 chiens, assis, à leur mettre des coups de "patte douce" (sans griffe quoi ) C'est trop marrant, ils se coursent (gentiement), mais alors le chat très léger, qui saute, et les 2 gros patauds qui essayent de suivre en dégommant tout au passage |
Par Pitch : le 03/09/08 à 11:54:43
Déconnecté | c'est cool qu'elle s'entend bien avec ton chat! |
Par channelle : le 03/09/08 à 11:57:26
Dire merci | ecooooooooooooooore |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous