DALI, petite dogo
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 264 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash1 personne suit ce sujet
Par Jasmine : le 01/09/08 à 10:50:02
Déconnecté Dire merci | Je vous présente Dali des Panthères Blanches, petite Dogue Argentin de 2 mois. Je suis allée la voir à son élevage vendredi soir, et j'ai craqué sur sa bouille, je l'ai ramené à la maison Voici donc quelques photos de la terreur, je mettrai les photos de son évolution sur ce post |
Par justacriollo : le 22/12/08 à 22:55:22
Dire merci | Oui la boutique du molosse c'est très bien comme boutique! |
Par Flash : le 22/12/08 à 23:58:02
Dire merci | Très cher aussi Quelqu'un a envie dme faire un cadeau de noel?! |
Par Jasmine : le 26/12/08 à 16:23:06
Déconnecté Dire merci | Quelques nouvelles photos de la miss ! Elle a aujourd'hui 6 mois, mesure 60 cm au garrot et pèse 26 kg... Essai du nouveau tapis... est-il assez moelleux Ca a l'air oui... Et plein de photos dans la neige ! Non non elle grogne pas... elle devait surement manger de la neige... Dalmatien power Pitt-bull power Joli cabré |
Par Flash : le 26/12/08 à 16:29:07
Dire merci | lol Dragon doit se demander pourquoi il est resté petit lui En tous cas, elle est superbe, c'est marrant, elle fait le même poids que la mienne mais elle fait très mastock je trouve! Après, jvois pas la mienne grandir puisque jla vois tous les jours... Photos sous la neige à venir! Les tiennes me font baver d'envie! |
Par Jasmine : le 26/12/08 à 16:53:06
Déconnecté Dire merci | Oui le pauvre dans la neige il doit se sentir roulé Sur certaines photos, Dali fait plus costaud qu'en vrai, ça trompe mais par contre je trouve que la tienne fait plus fine de tête ! Aujourd'hui on lui a essayé son futur collier (un bull rott rouge trop beau, taille adulte) ben il lui va presque faudra que je fasse une photo elle a trop la classe avec |
Par Flash : le 26/12/08 à 17:30:22
Dire merci | Oui la mienne a l'air d'avoir la tête plus fine! Mais ca vient, le poitrail commence à s'éclater et elle fait de plus en plus molosse! (enfin, pas en carafond ca serait plutot un chiouaoua ). |
Par LuneDambre : le 26/12/08 à 18:51:47
Dire merci | Ralala ça me rappelle mon dogo bébé! Aujourd'hui il a 8 ans et il a enfin eclaté (il était temps!), mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler quand il était crevette comme la tienne. Bien jolie toutoune en tout cas |
Par justacriollo : le 27/12/08 à 10:49:04
Dire merci | ah super le dodo, z'ont l'air d'adorer!!! Les photos de Dali et Dragon dans la neige sont superbe Si Dali est comme ma chienne elle doit bien aimer les vaches?!? |
Par lutine88 : le 27/12/08 à 21:22:15
Dire merci | Trop fort ! Ils ont du aimer la neige, quoique Dragon va se faire enterré lol |
Par Jasmine : le 24/02/09 à 08:47:07
Déconnecté Dire merci | Quelques news de Dali... Elle a maintenant 8 mois, fait environ 60cm, 33kg. Elle a été stérilisée y'a 1 mois... cause co-nichage avec Dragon Elle a commencé les cours d'éducation, est déjà au niveau 2 (après seulement 3 cours au niveau 1), et on a même commencé l'agility samedi ! Apparement elle aime ça Allez place aux photos ! Quoi On va au cours d'éducation... Dali traumatisée par sa tata... Donc elle se vange sur son tonton ... berk elle avait mangé une crotte juste avant Toute sage ! A la maison... oh un gros truc blanc qui passe... c'est quoi ?? Ca se mange ?? La nouvelle niche ! Pour pouvoir se battre à l'abris !! Toi, t'as encore fait du jardinage... Allez j'vous laisse, y'a Julie Lescaut à la télé |
Par justacriollo : le 24/02/09 à 09:01:16
Dire merci | Trop marrante cette série, le chat, l'est trop fort.... Pi le coup du jardinage! Ell est bien belle leur niche, pi effectivement elle a l'air super sage pendant le cours! |
Par Jasmine : le 24/02/09 à 09:37:23
Déconnecté Dire merci | Oui elle est sage... jusqu'à ce qu'elle en ait marre, et là elle se roule par terre en bouffant sa laisse... on dirait un p'tit chiot pis elle redevient sage après |
Par Pitch : le 24/02/09 à 11:02:38
Déconnecté | wéé ! t'as pensée aux photos !! SUPER ! Elle est vraiment de plus en plus jolie ! miam ! j'adore! roooo le chat mais mrd le filou qui attrape la miss au passage tu vas lui faire faire des expos ??? elle à l'âge de commencer là hein Je suis certaine que tu auras de bons résultats ! Pour la stérilisation tu as bien fait, si tu n'avais pas prévue de petit c'est la meilleur solution pour éviter les soucis de tumeurs and co Une grosse lechouille à ta miss de la part de mes 2 doguettes ! |
Par Jasmine : le 24/02/09 à 11:13:33
Déconnecté Dire merci | Merci Pour les expos c'est pas un pb qu'elle soit stérilisée parce que j'ai vu que la confirmation était impossible si stérilisée... J'vais voir pour les expos de dalmatiens alors |
Par sisco : le 26/02/09 à 20:31:30
Dire merci | je confirme Dali apprend super bien elle repond au assis, couché, pas bougé !!! elle est super gentille mais des fois un peu trop bruyante hein jasmine heureusement qu on a eu les 2 "pitt" en meme temps comme ça ils peuvent jouer ensemble quand on est pas là on attend des nouvelles photos des DEUX chiens d accord jasmine ??? |
Par Emeline51 : le 26/02/09 à 20:35:14
Dire merci | Elle est décidément superbe ta nenette! Une bonne petite bouille de canaille, j' adore! |
Par Jasmine : le 27/02/09 à 08:02:04
Déconnecté Dire merci | Ouais elle a la gueulante facile Hé sur celle là on le voit ton Dragon : Bon ok il est pas sous son meilleur jour... mais quand même Merci Emeline |
Par Jasmine : le 27/02/09 à 13:58:18
Déconnecté Dire merci |
Par Flash : le 27/02/09 à 19:45:09
Dire merci | J'hallucine comme elle est mastock!!!! Je trouve qu'elle a une super grosse tête!!! D'ailleurs, je trouve que la mienne grandit de partout sauf de la tête, elle a une tête naine! Elle a 8mois aussi, pèse 32kg et mesure 67cm au garrot. C'est un modèle plus fin! Ca m'inquiète d'ailleurs qu'elle prenne pas plus de masse... Sinon, toujours aucune tache noire à l'orizon! |
Par Jasmine : le 27/02/09 à 20:05:56
Déconnecté Dire merci | Ah oui, elles font le même poids, mais la tienne fait 7 cm de plus !! C'est vrai que Dali jusqu'à maintenant elle faisait vraiment "grande seringue" lol toute grande et fine, mais je me rends compte sur les photos qu'elle commence à bien s'étoffer en fait ! En tous cas je trouve ta Joy super belle ! Perso je préfère les dogos pas trop énormes (y'a des mâles super mastocs, ben je les trouve pas spécialement beaux ) Pour ses tâches ben... elles ont dû toutes se regrouper sur son oeil |
Par Flash : le 27/02/09 à 20:12:35
Dire merci | Ouai pour les tâches ca doit être ca Moi je les aime bien fins comme mastocks, surtout quand ils ont une grosse tête, j'adore! La mienne a la tête qui grandit pas, ca doit encore être à cause du cocard |
Par Jasmine : le 07/03/09 à 08:06:24
Déconnecté Dire merci | Voici en exclusivité les photos de Dali en agility !! Le tunnel, sa grande passion ! Dali invente une nouvelle technique de saut : on fout la barre par terre, et après on saute... ça fait moins haut comme ça On apprends le tunnel "mou" Nan je veux pas y aller mamaaaann Mais si regarde... Ah oui Encore une nouvelle technique de saut... quelle imagination cette Dali (vous me croyez si je vous dis que c'est passé ? ) Il est où le chien-chien Il est là Oups... Attention... tour de pass-pass concentrez-vous... Dragon entre dans le tunnel... Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ce tunnel, pk il sort pas (les personnes ont bougé de place, parce que justement personne sortait du tunnel, mais les 3 photos ont bien été prises à la suite ) Et maintenant on fait le tunnel mou comme les grands, sans personne pour le tenir Et un dernier p'tit tunnel pour la route |
Par Flash : le 07/03/09 à 11:55:57
Dire merci | Waaaaah trop bien l'agility!!!! J'aimerai trop en faire avec la mienne!! Jvais aller voir le club cette après midi, tu m'as convaincue |
Par Jasmine : le 09/03/09 à 10:03:51
Déconnecté Dire merci | Oui c'est super sympa ! C'est un "travail" mais ça reste un jeu pour eux, donc c'est top Alors t'es allée t'inscrire ? |
Par Jasmine : le 09/03/09 à 12:30:44
Déconnecté Dire merci | Hier après-midi, 1ère ballade Dali-Jasmine !! Ma miss – MES miss plutôt – ont été super ! J’ai pris Dali en longe pour qu’elle reste bien à côté, et on a fait une petite ballade tranquille, au pas et trot. Dali restait bien à droite de Jasmine, au pas comme au trot ! Bon 2-3 fois elle est passée devant donc y’a fallu s’arrêter pour démêler mais sinon nickel ! Au début Dali faisait pas trop attention aux sabots, et collait ou passait devant, puis elle a fini par comprendre et à la fin elle tenait ses distances ! Pour le coup, Jasmine a été super ! Quand Dali s’est mise devant ses sabots, au lieu de lui marcher dessus (ce qu’elle aurait fait avec n’importe quel autre chien – elle se gêne pas pour latter les chiens « étrangers » qui viennent lui renifler les jarrets ) elle lui a juste mis un p’tit coup de genou, juste pour la pousser ! Donc pas de mal pour Dali, mais elle a eu peur quand Jasmine l’a touchée, donc elle s’est écartée ! Et ensuite elle se méfiait bien ! Puis dans les « nœuds », Jasmine est restée bien calme le temps qu’on démêle, elle qui est d’habitude très speed et tient pas en place, elle m’a épatée ! Allez place aux photos, prise par ma sœur qui nous a accompagnées en vélo ! Ah ça y est, 1er nœud ! Dali qui veut aller faire un bisou à la photographe Arf dommage pour le pilone électrique !! On fait une petite pose… Et on retrouve Dragon qui était à la pêche avec les garçons… bah oui, les filles ça se promène et les garçons ça va à la pêche !! Et on repart… Dali qui attend le vélo « bon tu viens ?! » Voilà fini ! |
Par Pitch : le 09/03/09 à 14:56:11
Déconnecté | Super toute cette série photo !! Par contre pour le coup de la balade avec dali en longe je trouve ça dangereux Bon tu connais bien ta jument mais il suffirait que la longe s'emmêle bien comme y faut et que dali se passe marcher dessus ... sa peut être dangereux ... C'est super sinon tout ça, c'est une vrai sportive ta puce ! Tu verrais les miennes ... elles font du lard |
Par Flash : le 09/03/09 à 16:09:49
Dire merci | Super!!! Elles ont l'air adorables l'une comme l'autre! Tu as de la chance que Dali n'ai pas peur de Jasmine et qu'elle cherche pas à s'en éloigner à tout prix! C'est ce que fais ma chienne en longe Pourtant elle a pas peur cette crapule! Par contre, c'est vrai que c'est toujours dangereux de les tenir en longe. L'avantage de l'avoir en main c'est qu'on peut lacher au moindre soucis. Mais si ta chienne a peur d'un truc, ou quoi que ce soit et que, d'un coup, elle tire, ca va directement mettre un gros jetons dans la bouche de ta jument. La moindre action de ta chienne va aller se répercuter dans la bouche de ta jument et dans ta position et tes actions à cheval. Personnelement j'attache ma chienne avec une longe courte à mon étrier quand on est sur la route, ca évite toute interférence de la main. Et je la laisse en liberté des qu'on entre sur les sentiers. Après a la main ou a l'étrier, ya des pour et des contres, perso la laisse en main, c'était juste pas faisable (Elle s'emmelait, il fallait la tirer, et ma jument se montrait très chatouilleuse). En tous cas c'est super, elles s'entendent bien, elles se tolèrent bien, elles t'obéissent bien, bientot de grandes ballades pour vous 2! Elle te suivra à cheval dès que tu lui en laissera l'occasion j'en suis sure! Si tu arrives à la gérer en liberté et qu'elle a le rappel, aucun soucis! Perso j'ai fait aucun apprentissage avec ma chienne, elle a tout de suite suivit par réflexe! |
Par Jasmine : le 10/03/09 à 08:07:50
Déconnecté Dire merci | Pitch : j'ai pensé que c'est moins dangereux comme ça que si je la laissais en liberté, sachant qu'elle a pas encore un rappel tip top... et qu'il y a pas mal de routes dans mon coin Et puis la longe, je la lâche dirrect si y'a un souci, d'ailleurs pendant cette ballade, je l'ai lachée 2 fois car Dali commençait à passer derrière Jasmine, je voyais la longe qui allait se plaquer sous les fesses de la grosse... j'ai préféré lâcher Mais c'est clair que la longe c'est provisoire, à terme j'espère que Dali reste près de Jasmine (au moins quand je l'appelle, par ex pour les routes, les piétons, les vélos... le reste du temps elle peut vadrouiller ) Flash : Dali n'avait pas DU TOUT peur au début... puis 2-3 fois elle est passée devant Jasmine qui l'a juste "touchée" (sans lui marcher dessus)... après elle gardait ses distances, mais sans avoir trop peur non plus, elle avait compris qu'en restant à 1m ça allait (+ ça tire / - ça touche ) Mais si ta chienne a peur d'un truc, ou quoi que ce soit et que, d'un coup, elle tire, ca va directement mettre un gros jetons dans la bouche de ta jument Non ma jument je la monte principalement rênes longues en ballades, et la plupart du temps je tiens les rênes d'une main, et donc la longe de l'autre Personnelement j'attache ma chienne avec une longe courte à mon étrier Moi pour le coup c'est ça que je trouve dangereux j'imagine la jument prends peur d'un truc et s'emballe (on sait jamais)... ma chienne se retrouve trainée par le collier Après c'est sûr que chacun connait son cheval, la tienne est chatouilleuse donc longe pas possible, la mienne je crains plutôt les écarts/démarrages, donc je préfère la longe que je peux lâcher vite fait ! En tous cas oui je suis contente qu'elles se tolèrent bien, Jasmine d'habitude n'aime pas les chiens, ben là on voyait qu'elle faisait attention à Dali ! Genre Dali la collait, ben c'est Jasmine qui se poussait pour pas lui marcher dessus j'aurais jamais cru ça d'elle !! A plusieurs reprises j'étais à droite de la route, et à force de se faire "pousser" c'est Jasmine qui se retrouvait dans le fossé à gauche |
Par tite lizou 723 : le 10/03/09 à 11:56:17
Dire merci | Et bien elle a bien grandit c'est une belle jeune fille Dragon aussi j'adore il est superbe c'est un beau duo Et la sortie à cheval...c'est un pur bonheur de sortir à cheval avec son chien...j'ai hate de recommancer avec mes filles moi quand on pourra retraverser la rivière |
Par Flash : le 10/03/09 à 12:17:42
Dire merci | L'important c'est de connaitre son cheval et son chien pour adapter au mieux Mais le mieux, c'est en liberté Sinon, ma jument aussi n'aime pas les chiens. Elle DETESTE les chiens parce qu'elle a eu de très mauvaises expériences. J'ai été surprise qu'elle soit si gentille avec ma Djoy parce que c'était vraiment pas gagné, en général elle les kick! Ils sont trop gentils nos animaux! |
Par Jasmine : le 10/03/09 à 12:34:13
Déconnecté Dire merci | Merci lizou mais toi avec tes 2 folles il a intérêt à suivre le pilou Flash oui elles ont reconnu que c'était leur petite soeur, c'est mignon Pourtant moi elle a jamais eu de mauvaise expérience elle a juste mauvais caractère |
Par tite lizou 723 : le 11/03/09 à 11:34:12
Dire merci | Le pire c'est que t'as raison en plus quand on fait des trottings le poney est plus fatigué que les filles |
Par Jasmine : le 11/03/09 à 13:41:53
Déconnecté Dire merci | Tu m'étonnes |
Par sisco : le 25/03/09 à 15:01:17
Dire merci | coucou pour les quelques fans de "Dragon" je vous mets des photos de lui il y a 2 semaines |
Par tite lizou 723 : le 25/03/09 à 20:57:26
Dire merci | Rolala je le trouve superbe...pourtant en général je suis pas fan je les trouvent trop trappus tout comme les am staff... mais dragon j'adore Un gros bisous sur le bout du nez aux deux molosses |
Par justacriollo : le 27/03/09 à 10:30:40
Dire merci | Super toutes ces photos, elle est trop forte quand elle saute.... La mienne au contraire c'est le seul truc qu'elle faisait toujours parfaitement, je lui montre un truc et lui dit "saute", purée elle fonce et ne se loupe jamais! La balade, y en a une plus blanche que l'autre, un peu plus d'huile de coude mademoiselle! Pour tenir Dali en laisse, alors franchement moi je ne me suis jamais posée la question, peur ou pas Nikita est très respecteuse du cheval, au pire elle va partir dans l'autre sens mais jamais vers le cheval et ça fait au moins 4 ans que je pars en balade comme ça, alors je ne fais pas toute la balade, mais dès qu'il y a une route ou des gens hop je rattache, pi elle est habituée, pas besoin de descendre pour l'attacher ou la déttacher... De plus perso avec ma chienne, Arroyo et Idaho ont plus besoin de faire attention de ne pas lui marcher dessus quand elle est lachée que quand elle est attachée à coté d'eux, car lachée faut toujours qu'elle se stop devant eux, et là aussi jamais eu d'accident, elle ne s'est jamais fait marcher dessus... Parcontre au pré une fois elle s'est faite attaqué par le Zizi.... Bon et pour finir elle a eu son rappel annuel de vaccin hier... Elle pèse 50kg.... Qui dit mieux.... |
Par Jasmine : le 27/03/09 à 13:22:35
Déconnecté Dire merci | "La balade, y en a une plus blanche que l'autre, un peu plus d'huile de coude mademoiselle!" Ah non personne avait encore remarqué !! Enfin ça m'étonnait aussi, quand j'ai posté les photos j'étais sûre d'avoir cette remarque "pas besoin de descendre pour l'attacher ou la déttacher" Heu tu fais comment ?! Moi même avec ma mini-pouce de juju (1m45) j'arrive pas à me baisser assez 50 kg ma crevette en fait environ 35 pour le moment (à 9 mois) enfin elle va encore prendre un peu je pense ! Pour les ballades, c'est provisoire la laisse hein, à terme j'espère pouvoir la lacher Mais c'est en bonne voie, déjà elle connait à peu près l'ordre "à droite" : je lui dis tjs "à droite" quand je la tiens (en vélo par ex pour qu'elle reste bien sur le bord), et hier je l'avais lâchée sur un chemin, je suivais en vélo, et y'avait un tout petit bout de route, elle vadrouillait sur la route (à gauche), et quand j'ai dit "à droite" elle a traversé pour se mettre dans l'herbe à droite , et elle y est restée jusqu'au chemin Oui bon c'était PEUT ETRE, UN PEU du hasard, peut être qu'elle avait justement décidé de traverser, mais quand même |
Par Jasmine : le 27/03/09 à 13:26:20
Déconnecté Dire merci | Ah et elle connait aussi "stop" ! Je lui dis tjs "stop" juste avant de m'arrêter, donc elle s'arrête en même temps que moi, sans que j'aie à tirer. Et hier (quel bon jour hier ) elle courrait sur le chemin, au bout : la route, et ben elle s'est arrêté net quand j'ai dis "stop", juste avant qu'elle arrive sur la route (pourtant j'étais plusieurs mètres derrière)... 2 hasard dans la même ballade, ça peut pas être du hasard hein |
Par Jasmine : le 27/03/09 à 20:37:17
Déconnecté Dire merci | Allez encore quelques photos... hot Heu... la suite est censurée bande de voyeurs Et spéciale dédicace à Justacriollo : un nouveau dodo, ENCORE plus moelleux que l'ancien !! Si si ! Et y'en a même 2 donc... 1 et demi pour Dali et une moitié pour Dragon |
Par Flash : le 27/03/09 à 21:20:16
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous