Forum cheval
Le salon de discussion

Surnaturel, paranormal...

Sujet commencé par : carabouille - Il y a 1108 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
1 personne suit ce sujet
Par carabouille : le 26/09/08 à 09:19:05

Déconnecté

9131 messages

2 remerciements
Dire merci
 bonjour tout le monde!

Je me demandais si certains ou certaines d'entre vous ont déjà vécu une expérience paranormale...

Dame blanche, spiritisme, revenants, au-delà....

Quelles sont vos explications, ou vos interprétations sur ce sujet?
Vos témoignages sont les bienvenus.

Message édité le 26/09/08 à 09:21

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par naiki31 : le 01/10/08 à 12:07:41

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
j'ai essayé d'entourrer les yeux, le nez la bouche les chevaux, regarde et comparer en haut !

Par naiki31 : le 01/10/08 à 12:08:11

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci

pour comparer

Par naiki31 : le 01/10/08 à 12:09:17

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 les cheveux qui tombent sur le coté, on dirait que ca cache un peu les yeux, recule toi un peu on voit mieux la c'est grossi et la qualité pas super !

Par emilie100787 : le 01/10/08 à 12:13:11

Déconnecté
 bah moi aussi m'est deja arrivé des trucs mais bon jme dit que c'etait ma periode gothique et compagnie ou on allait trainer ds les cimetières a appeler les esprits on s'est bien foutu les jetons quand meme ... surtout la fois ou on sqwattait l'eglise et qu'apres un appel au mort y'avait du sang dans le bénitier ... on a appeler le curé, qui a appelé la gendarmerie qui a fait des prélèvements ...c'etait bien du sang humain, qui n'etait pas la quand on est arrivées .... brrrr rien que d'y repenser on était malade quand même de faire ca

un coup on a fait un truc dans l'eglise, avec untableau pleins de lettres, pis un verre on a dmander les question normales bidon genre esprit est tu la et tout le tatsoin, bah y'a un nom qui est apparru, jpensai que ma copine bougeait l everre, en fait nan.
on est sorties de l'eglise pour aller ds le cimetière, bah le nom en question c'etait une tombe abandonnée, avec un casque dessus ...
on en a parlé au curé (qui nous engeulé a chaque fois en nous traitant de supo de satan (paix a son ame a Mr le curé ) et il nous a dit qu'en fait cette tombe la c'est un jeune soldat mort en 1917 au front, ses supérieurs ont laissé son casque sur la tombe et son nom mais il était orphelin alors personne ne venait entretenir la tombe... la on a arrété nos conneries quand même ca nous a refroidit

Par Baxesme : le 01/10/08 à 12:15:14

Déconnecté

5713 messages
Dire merci

Par emilie100787 : le 01/10/08 à 12:20:26

Déconnecté
 ah tenez jviens de trouver un bon blog sur le paranormal avec des histoires et photos :

Lien

Par emilie100787 : le 01/10/08 à 12:21:09

Déconnecté
 bah moi jpeux vous dire que j'en ai fait des conneries entant qu'ancienne adepte des trucs paranormaux

Par emilie100787 : le 01/10/08 à 12:58:01

Déconnecté
 ah bah ya pu personne

Par facettie : le 01/10/08 à 13:03:03

Déconnecté
 pour la video sur les creatures etranges : bof bof certaines creatures sont connus : calamar geant, requin baleine, poisson des fortes profondeurs, pour les autres anomalie genetique, ou trucage tout simplement !!

Ce qui m'a toujours etonné c'est qu'on represente les ET ou creatures tels que lutin, djinn etc comme des humains c'est a dire deux bras, deux jambes, une tete ronde, 2 yeux, 2 oreilles placées au meme endroit que nous etc..... Sérieusement cela voudrait dire que ces "etres" ai subi la meme evolution que nous et vous pensez sincerement que si il y avait des ET quelque part ils nous ressembleraient alors que nous n'aurions pas vecu le meme cour de l'evolution ?

Par Baxesme : le 01/10/08 à 13:08:00

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 brrrrrr

Par Mystic2 : le 01/10/08 à 13:16:49

16926 messages

381 remerciements
Dire merci
+1 Facettie ils ne seraient peut-être pas faits a base d'eau non plus donc pas de textures connu ici... formes gazeuses...

Par miistiigriigrii : le 01/10/08 à 13:49:44

Déconnecté
 mais je vois pas c'est laquelle comme vidéo de djin !!

Par Mystic2 : le 01/10/08 à 13:51:51

16926 messages

381 remerciements
Dire merci
Tu vas sur youtube et tu tape:

"Djin in the forest"

Par facettie : le 01/10/08 à 16:53:02

Déconnecté
 donc voila pourquoi je ne crois pas trop a ces temoignages de gens ayant vu des ET

Pour moi si ils existent c'est soit sous formes bacteriennes soit sous une forme inconnue

Par krésus : le 01/10/08 à 18:10:46

Déconnecté
 j'ai jamais vu gothica mais je suis du genre flipper vraiment devant the ring, hantise, sixieme sens et tous les trucs paranormaux comme ça! le dernier film en question c'était Mirrors il vient de sortir et est toujours en salles, j'ai été le voir avec un copain bin je peux vous dire que j'ai flippé et des fois je flippe encore en me regardant dans un mirroir

Par tutur : le 01/10/08 à 18:47:58

Déconnecté
 Moi aussi je flippe devant un mirroir,...
tous les matins

Par emilie100787 : le 01/10/08 à 19:11:00

Déconnecté
 j'ai pas vu ce film encore mo i

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:14:17

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
upppppppppppp

Par thunderhead : le 09/10/08 à 11:30:53

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Personnellement j'ai une théorie sur les témoignages de ET... dans toutes les decsriptions on retrouve la même chose : de grand yeux, une teinte grisatre, une énorme tête pour un tout petit corps (les membres étant apparement très petits). A cela je me suis dit (après avoir eu la même réflexion que vous :ils nous ressemble), et si ce n'était tout simplement pas "nous", terriens, mais dans plusieurs siècles (voyage à remonter dans le temps).

Car je me dit si un jour on parvient à remonter dans le temps, que ferions nous ? Nous irions sûrement étudier les civilisation antique, non ?

Oui c'est un peu tordu car cela voudrait dire que l'espèce humaine sera encore présente sur terre dans un grand nombre de siècle... dur à croire

Par facettie : le 09/10/08 à 11:37:57

Déconnecté
 j'adore ta théorie et ta visoin de voir les choses lol en tout cas

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:38:43

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
pas si tordu que ça je trouve , c'est pas idiot comme raisonnement même s il implique qu'on sera vraiment des supers cracks a reussir a jouer avec le temps

"ela voudrait dire que l'espèce humaine sera encore présente sur terre dans un grand nombre de siècle... dur à croire "
ben non justement ...pas sur terre puisqu ils viennent de l espace et il est vrai que les grandes autorités considèrenet que la survie de l espèce humaine passe par la colonisation d une autre planète, et espèce humaine oui mais ayant poursuivi son evolution donc pas si improbable

Par thunderhead : le 09/10/08 à 11:41:33

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 en effet ze-kita, je n'avait pas pensé à cela
en tout cas merci de ne pas me prendre pour une taré

(j'ai aussi une autre théorie, mais qui implique aussi l'arrivée de l'espèce humaine sur terre, bref encore plus tordue mais qui expliquerait le chainon manquant, qui n'existerait pas en fait et aussi le fait que les ET nous ressemble)

Par facettie : le 09/10/08 à 11:41:43

Déconnecté
 oulaaaa moi je vote pour l'ecriture d'un scénario

Oui mais cela impliquerait que nous a cette heure ci sommes en fait mort ..... et que ce que je suis en train de vous ecrire n'est deja plus........ et que notre avenir est peut etre maniplulé par des bonzhommes a grosses têtes

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:45:54

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
non non on est pas mort c'est eux qui s incrustent depuis le futur

ahhh retour vers le futur , Michael J fox

Par facettie : le 09/10/08 à 11:46:01

Déconnecté
 euh j'ajoute que ta théorie n'est pas tordue entendons nous !

Moi j'ai toujours pensé que nous ne venons peut etre pas d'ou nous pensons !! Et que tout n'est qu'une vaste supercherie qui tenterais a nous faire croire a l'evolution etc......... En fait j'ai toujours trouvé enorme le fait qu'on puisse remonté et expliqué l'evolution de notre planéte des milliards d'années en arriere meme si je sais on a des scientifiques et tout le tatouin ...........

Par facettie : le 09/10/08 à 11:47:10

Déconnecté
 oui mais si y'a un futur c'est qu'il ya eu passé auquel nous ferions partis donc ou nous avons péri pour que le futur se crée

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:47:23

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
j'aime bien les gens et les histoires tordues moi ...bon peut être parce que je le suis moi même

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:48:39

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
"oui mais si y'a un futur c'est qu'il ya eu passé auquel nous ferions partis donc ou nous avons péri pour que le futur se crée " ben oui si tu te projettes dans le futur on est mort ...mais ça de toute façon même sans les extraterrestre

Par facettie : le 09/10/08 à 11:50:41

Déconnecté
 moi aussi je peut etre tordue lol

Message édité le 09/10/08 à 11:52

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:49:16

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
(extraterrestre ou pas quand tu essayes d imaginer le monde dans 200 ans tu sais que tu seras a priori pars là pour constater par toi même lol)

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:49:53

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
bon moi parcontre je crois assez en la science

je sais suis une tordue bizarre

Par thunderhead : le 09/10/08 à 11:52:48

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis ok avec toi facettie, surtout que la théorie est loin d'être sûre tant que ce fameux chainon manquant... manque

EN fait moi je me dit qu'il y a quand même bien plus de probabilité que des cellules aient été présentes sur une météorite (comme celle ayant exterminé les dinosaures), et donc ces cellules seraient nous... ce qui signifierait que notre espèce ne vient pas de cette planète, et qu'il serait donc fort probable que d'autres météorites comme celle nous ayant "amené" sur terre aient atteries ailleurs, et donc d'autres civilisations "ressemblant" à la notre (avec bien sûr des différences physique pour l'adaptation aux conditions de vie des autres planètes)...

Possible aussi que ces autres "humains" soient plus évolués que nous (peut être moins agressif donc moins de perte de temps), et viennent donc nous voir pour étude... J'avais lu de vieux ouvrages parlant des civilisation incas / mayas ainsi que le peuple vivant sur l'île de pâques (l'histoire d el'île de pâques est super intéressante, car c'est à petit niveau l'histoire de la planète, bref c'est un autre sujet). Leurs "dieux" étaient à priori des ET... qui leur auraient appris leurs technologies avancées (perdus suites aux guerres)... possible qu'ils aient voulu nous aider (nous sommes "frères" selon ma théorie), puis vu notre agressivité, ont laissé tombé et ne font plus que nous observer...

Bon avant que la plupart des gens de ce forum commencent à avoir peur de ma santé mentale, je vais m'arrêter là

Par facettie : le 09/10/08 à 11:56:01

Déconnecté

Voui et que c'est en fait les ET qui nous aurez tout enseigné a notre insu nous faisans croire par des indices scinetifique que nous avons evolué ici

Je vous le dis on est dingue

Message édité le 09/10/08 à 11:58

Par ze_kita : le 09/10/08 à 11:57:27

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
pourquoi pas

tout est possible

Par Mystic2 : le 09/10/08 à 12:01:50

16926 messages

381 remerciements
Dire merci
 Le voyage dans le temps théoriuement c'est possible

Par facettie : le 09/10/08 à 12:04:13

Déconnecté
 mystic si ta les explications ???

Moi je sais juste que les etoiles que nous voyons sont en fait deja morte (eteinte) mais que la lumière met des annes a nous atteindre donc on la voit tel qu'elles etaient il y a des années (millions milliard) donc je suppose que plus on s'eloigne de la terre plus on retourne en arriere

Par thunderhead : le 09/10/08 à 12:06:34

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non facettie, je dit pas ca je dit qu'ils ont inculqués de sbases aux civilastions "primitives" (particulièrement en avance). Mais vu qu'on a exterminé tout le monde, on c'est débrouillé tout seul pour la suite

Par facettie : le 09/10/08 à 12:07:17

Déconnecté
 extrait d'un forum

Théorie du voyage dans le Futur :
La lumière se déplace à la même vitesse dans tous les référentiels, autrement dit , si on essaye de courrir après un faisceau de lumière à 20km, ce faisceau par rapport à nous ne nous semblera pas aller à la vitesse de [vitesse de la lumière - 20km/h] mais bien toujours à la vitesse de la lumière (ce qui n'est pas vrai dans un train : si on se déplace à 3km/h dans un train et que le train va a 100km/h par rapport au quai, alors par rapport à nous le train va à 97km/h...)
Mais comment cela est-il possible vous allez me dire ? et bien l'écoulement du temps d'un mobile qui se déplace, n'est pas le même que l'écoulement du temps d'un objet immobile (ou du moins qui va a une vitesse nettement inférieur a la vitesse de la lumière...), ceci n'est valable qu'a des vitesses élevées...en fait plus la vitesse du mobile est importante plus la dilation de son temps est importante...
*un objet immobile à une dilatation du temps de 1.0
*un train de peut-être 1.0000000000000000000000000001 (donc quasiment imperceptible)
*a 100 000 km/h (1/3 de la vitesse de la lumière) la dilatation du temps est de 1.06

Exemple théorique de voyage dans le futur :
si l'on pouvait allez jusqu'à la nébuleuse du crabe à une vitesse très proche de celle de la lumière, allez retour, depuis la terre, il faudrait passer déjà 26 années dans la fusée, et au retour sur terre, on s'apperçevrait qu'il se serait écoulé 2000 ans sur terre...
le réel problème c'est qu'on est pas en mesure de créer une technologie fournissant suffisament d'énergie pour l'accélération de la fusée jusqu'a la vitesse de la lumière...

Exemple réel de voyage dans le futur :
on a placé une horloge atomique dans un avion allant à je sais plus quelle vitesse (probablement mac 2, quelquechose dans ce genre), que l'on a reglé a la même heure qu'une horloge atomique au sol, et bien après avoir effectué le tour de la terre a très grande vitesse, l'horloge atomique dans l'avion indiquait quelques nano secondes de moins que l'horloge au sol. C'était peut-être moins que nano je me rappel plus de l'unité...

Le voyage dans le passé ?
là c'est déjà moins prouvé, mais il y a des thories comme quoi avec un trou de ver, c'est possible, mais pour pouvoir revenir a l'époque des dinosaures par exemple il faudrait que quelquepart dans l'espace il existe un trou de ver, crée à l'époque des dinosaures, autrement dit on ne peut pas remonter dans le temps plus loin que le point du temps ou ce trou de ver à été crée....
et pour le moment on sait ni en créer, ni où en trouver...

Problème pour le voyage dans le passé :
évidemment big question toujours et encore : si l'on remonte dans le temps pour tuer son grand-père que ce se passera t-il ? il y a plusieurs théories (univers parralèle, équilibre maintenu...). Enfin là c'est déjà plus bizarre...

voilà voilà, un résumé rapide, j'espère que je vous est pas trop enbrouillé le cerveau...et que ca vous a plu !!!!!

au secours j'ai pas assez de neurones

Par Mystic2 : le 09/10/08 à 12:09:41

16926 messages

381 remerciements
Dire merci
 En fait pour voyager dans le temps ils suffirait d'aller a la vitesse de la lumière, 300000km/s, mais forcément tout "objet" a une masse et c'est la que ca se complique.
Effectivement, les etoiles et autres planêtes, galaxies, nous les voyons dans le passé puisque la lumière a parcouru des Milliers de km qui se compte soit en Années lumière soit en Mega per sec

Vous comprenez? je sais pas si je suis claire là

Par facettie : le 09/10/08 à 12:10:55

Déconnecté
 mystic c'est en fait ce que j'expliqué non ? je pense qu'on parle de la meme chose

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval