Surnaturel, paranormal...
Sujet commencé par : carabouille - Il y a 1108 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisberg1 personne suit ce sujet
Par carabouille : le 26/09/08 à 09:19:05
Dire merci | bonjour tout le monde! Je me demandais si certains ou certaines d'entre vous ont déjà vécu une expérience paranormale... Dame blanche, spiritisme, revenants, au-delà.... Quelles sont vos explications, ou vos interprétations sur ce sujet? Vos témoignages sont les bienvenus. Message édité le 26/09/08 à 09:21 |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 13:33:41
Dire merci | oulaaa même pas je la regarde |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 13:34:19
Dire merci | enfin plutot pour celle là j'attends mon homme ...ba oui jvous ai dit curiosité quand tu nous tiens |
Par Mystic2 : le 26/09/08 à 13:35:06
Dire merci | Les eux encore c'est normal, lol, la caméra est en mode nuit donc tout le monde a les yeux allumés Mais les os filmés en debut pis cette "mass" bizarre qui mange un truc par terre?! |
Par facettie : le 26/09/08 à 13:35:25
Déconnecté | roooooh regarde tu verras facon c'est truqué aussi et puis si tu pense a golum ca te ferra plus rire en tout cas ca marche sur moi (mais je suis blonde aussi donc.......) |
Par Mystic2 : le 26/09/08 à 13:39:16
Dire merci | bah oui c'est truqué mais BIEN truqué... |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 13:40:25
Dire merci | même, mois je suis bête quand je voit un truc ttruqué je me dit ba oui c est truqué c'est evident (genre la video du truc flou qui passe dans le couloir) mais je me dit quand même "mais si ça existe vraiment et que tu voit ça de tes yeux??" debile jvous dit |
Par facettie : le 26/09/08 à 13:42:12
Déconnecté | ben j'ai pas vu les os parce que je file direct a la fin de la video moi je vois un truc de forme humaine d'ailleur je trouve pas mieux que je golum comme comparaison qui est accroupi et qui fait je ne sais quoi |
Par onlyme : le 26/09/08 à 13:45:15
Dire merci | carabouille, je viens d'avoir un enorme sursaut à cause de ta derniere video !!! (le pire c'est que je connaissais ... ) Message édité le 26/09/08 à 13:47 |
Par facettie : le 26/09/08 à 13:44:15
Déconnecté | zekita je te rassure je pense comme toi et d'ailleur je n'ai jamais pu regarder mes amis jouer a resident evil sur console et encore moins y jouer je rentre trop dans le jeu |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 13:49:34
Dire merci | heureusement que mon homme (quasi no life en matière de jeu video ) ets plutôt WoW que Resident Evil ,sans quoi ça serait pas jouable lol ; déjà que j ai déjà eu des sueurs froides à cause de certaines araignées de Wow (quoi jvous ai pas dit? suis traumatisée par les araignées aussi vraiment une pire chochotte enfait ) |
Par buddis : le 26/09/08 à 13:54:01
Par buddis : le 26/09/08 à 13:54:43
Déconnecté | sinon perso j'ai une photo de moi prise chez ma maman .... et disons qu'elle est etrange, donc, je collectionne les photos de fantomes vraies ou fausse (bah fausses : beaucoup) depuis ce jour la ! |
Par Mystic2 : le 26/09/08 à 13:56:13
Dire merci | MONTRE!!!! |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 13:56:34
Dire merci | les photos je me méfie, je voit bien mes photos ratées avec le reflex ça fait des trucs tellement spé desfois (traces blanches ou rouges) sinon pour la photo du cheval ba je voit le dos moi et le culcul derrière le monsieur je suppose? comprend po |
Par onlyme : le 26/09/08 à 13:57:22
Dire merci | pendant que j'y suis, je vais vous raconter une petite histoire de mon vécue (il y avait deja eu un post sur les histoires du genre l'été dernier, j'avais déja racontée donc peut-etre que, si vous l'avez lu, vous vous en rapellerez ) tout se passe sur une petite ile anglaise au nord de la france d'ou je suis originaire : Jersey ( rassurez vous c'est une ile tout ce qu'il y a de plus normal - meme si il y a aparament une maison hanté et quelques autres truc du genre qui se sont passé là bas ) donc, petite moi, j'avais 6ans, j'étais resté chez ma grand mere avec mes 2 frere (de 10 et 13ans) ma grand mere vit dans une TRES grande maison, 3étages, jolie, mais trop grande et décoré à la "vieux" c'était le soir, et donc hop, les 3 enfants au lit. on a nos chambres au dernier étage de la maison. 2 chambres face à face. Donc moi j'étais avec mon frere de 10ans et mon autre frere, le plus agé, dormais dans la chambre en face. à coté des porte des chambre il y a l'escalier, et au dessus de celui-ci, une petite fenetre .. on arrivé pas à dormir, donc on discuté tous les 3, quand tout à coup mon frere qui était tout seule dans la chambre en face nous dit : " tu va aux toilettes Josh (mon frere qui dormais avec moi dans la chambre) ? " donc on réplique: "baih non .. on est bien bloti sous les couhetes parce qu'il y a un courant d'air ici .." il nous répond: "baih .. qui est .." pas le temps de finir sa frase, on se redresse, et on voit quelqu'un, dans la pénombre, debout entre nos 2 chambres ... avec mon frere on se colle l'un à l'autre et on dit "arrete de nous faire une blague !!!! "(on croyais qu'Oliver ( l'ainé) essayé de nous faire peur .. mais il c'est mis à crier, et c'est assis sur sont lit.. donc on le voyais assis sur son lit, et on voyais toujours cet "homme"(qui était d'ailleur pas tres grand ..) entre nos deux portes on le fixé, quand tout a coup, il c'est déplacé vers le mur et à disparue .. Oliver nous a rejoins en courant, on a allumé toutes les lumiere, crié pour que ma mere monte nous voir, et on a tous dormi ensemble, 3 dans un lit 1 place tellement on avait peur .. histoire vrai .. depuis, à chaque fois que je vais chez ma grand mere, je flip comme pas possible !!! désolée pour le roman .. |
Par Mystic2 : le 26/09/08 à 13:57:38
Dire merci | c'est une superposition de tof. rien de plus |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 13:59:32
Dire merci | onlyme....ça yest je suis en stress total |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 14:00:21
Dire merci | quand je pense qu'on veut acheter une maison à renover , alors que j arrive déjà à flipper dans mon sutdio tout récent argggggggg( le grille pain ...encore sursauté bouhouuuuuuu j en ai marre) |
Par facettie : le 26/09/08 à 14:01:04
Déconnecté | brrrrrr j'en ai les mains glacées!!!!!!!!!!!! |
Par Galinette JTM : le 26/09/08 à 14:01:50
Dire merci | onlyme. sa me rapelle un truc mais trop bizard. |
Par onlyme : le 26/09/08 à 14:02:24
Dire merci | vous inquiétez pas hein, on est tous sains et sauf .. sauf que depuis ce jour là, on croit aux fantomes/esprits et autres truc du genre |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 14:02:28
Dire merci | Sérieusement j'ai trop peur de tomber sur une maison qui correspond en tous points à nos critères mais où je me sentirais pas à l'aise et du coup devoir choisir entre la raison et cet peur de... |
Par hisberg : le 26/09/08 à 14:02:43
Dire merci | onlyme brrrr ca m'fou la chtouille!! |
Par hisberg : le 26/09/08 à 14:03:30
Dire merci | onlyme brrrr ca m'fou la chtouille!! |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 14:03:40
Dire merci | j y ai déjà penser plusieurs fois alors j'en profite pour vous en parler lol ça me soulage je crois avoir trouver une solution mais bon on se moque pas |
Par hisberg : le 26/09/08 à 14:04:33
Dire merci | non, vas-y?? |
Par Galinette JTM : le 26/09/08 à 14:06:00
Dire merci | putin je viens de voir une vidéo mais trop bien |
Par onlyme : le 26/09/08 à 14:07:30
Dire merci | ze_kita : dit toi que de toute façon, s'ils veulent te faire du mal, il le feront, que tu soit dans un appart' ou une vieille maison (il c'est peut-etre passé des choses là ou a été construit ton appart', avant que celui-ci soit bati ) personnellement je ne pense pas qu'ils nous veuillent du mal (certe, il y en a, oui .. mais ils sont peu nombreux) donc si tu trouve la maison de tes reves et que tu a seulement "peur" d'en rencontrer un, un jour, dis-toi qu'il pourrait etre là pour veiller sur toi et ta famille |
Par Galinette JTM : le 26/09/08 à 14:08:41
Dire merci | vous voulez voir la vidéo |
Par hisberg : le 26/09/08 à 14:09:47
Dire merci | dacord avec toi onlyme seulement si je ne le croise pas |
Par hisberg : le 26/09/08 à 14:10:12
Dire merci | gali... c'est quoi?? |
Par Galinette JTM : le 26/09/08 à 14:11:29
Dire merci | hisberg justement je sais pas mais c'est génial même si je pense que c'est trucé |
Par Mystic2 : le 26/09/08 à 14:11:30
Dire merci | bah onlyme, il nous est arivé la même chose a ma soeur et moi... J'avais 10 ans et elle 6, on partageais la même chambre parce que Cyrielle a peur du noir... et donc l'autre chambre etait notre salle de jeu. La salle de jeu etait en face de notre chambre et comme tous les soirs nous attendions le bisous de momon... Elle avait pour habitude de fermer les volets de la salle de jeu puis de vnir ensuite nous souhaiter bonne nuit... Et on l'a vu passer dans le couloir.. on a attendu attendu... pis ona fini par l'appeler... et là "J'arrive rhoooo" nous a tel crié de la salle TV a l'autre bout de la maison... Ona toutes les 2 vus la "chose" et je ne me l'explique pas... |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 14:12:54
Dire merci | "il c'est peut-etre passé des choses là ou a été construit ton appart', avant que celui-ci soit bati" t'es pas folle de me dire des trucs pareils non sérieusementdans mon studio actuel je pense que c'est bon , j ai rien ressentit en 2 ans (dans la maison familiale c est pas la même histoire d'ailleurs malgré que j ai reussi a beaucoup maitriser ma peur déjà j ai quand meme dormi tous le mois de juillet avec une big lampe de poche en plus de la tv allumée toute la nuit ; idem l'appart précédent me suis reveillée une nuit et cru voir un truc très pas cool , me suis blottie sous les couettes tout contre mon homme en me persuadant d un cauchemard, mais il n'empêche j'y étais de moins en moins bien ) |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 14:13:49
Dire merci | ouinnnnnnn voulez pas attendre encore deux petites heures pour raconter vos trucs flippants? |
Par Galinette JTM : le 26/09/08 à 14:13:54
Dire merci | miystic la chose? |
Par ze_kita : le 26/09/08 à 14:15:23
Dire merci | sinon pour mon problème de maison , vu que je colle déjà une exigence "1500 m² de terrain minimum pour pouvoir faire boxe" à mon homme pour l'achat de la maison je me voit mal coller en + une option "libre de tout esprit" du coup si vraiment je craque pour une maison mais la "sent" mal j'ai pensé à (vous vous moquez pas hein ) |
Par onlyme : le 26/09/08 à 14:16:45
Dire merci | Mystic .. et le pire c'est quand on est plusieurs à le voir .. quand on est tout seul on peut se dire que "c'est l'imaginaire qui part en frite" mais quand on est plusieurs, à décrire exactement la même chose.. suspect quand même .. |
Par Mystic2 : le 26/09/08 à 14:17:05
Dire merci | Si tu te sens mal...alors ne la prend JAMAIS |
Par hisberg : le 26/09/08 à 14:17:27
Dire merci | allé |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous