Kira, le post
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 625 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 12/10/08 à 11:40:41
Dire merci | Bonjour, voilà le dimanche 5 octobre 2008, je débarque chez ma mère avec une petite boule de poil que je viens d'adopter à la SPA. Naomie est une petite chienne de 1mois et demi, mélange de mélanges. Après l'avoir rebaptisée KIRA, je l'emmène chez moi. Alors au début bien timide voir peureuse la mémère ne m'approchait pas et avait peur de TOUT. En une semaine avec moi (je ne bosse pas pour le moment) elle a fait connaissance avec la télé, le téléphone, l'aspirateur (elle ne l'aime pas trop, surtout quand il est en marche ), des escaliers... Elle comprend vite que les besoins c'est dehors qu'on les fait, qu'elle peut rester seule plusieurs heures par jour (pour le moment pas plus de 2h), qu'elle doit dormir dans son panier la nuit et non dans mon lit, qu'on s'essuie les pattes en rentrant de dehors... Bref elle apprend très vite et elle est pas con du tout. Trève de bavardages, voici les photos. (on va attendre qu'elles chargent) |
Par Mystic2 : le 12/10/08 à 11:41:52
Dire merci | viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 11:50:26
Dire merci | j'en suis qu'à 10% pour le moment |
Par cirteocéane : le 12/10/08 à 12:04:55
Par bdlceg : le 12/10/08 à 12:07:57
Dire merci | voilà les photos. Donc le soir, on sortant de la SPA, une copine qui était venue avec moi ne voulait pas partir sans prendre une tite photo: le soir je la ramène chez une amie qui était aussi avec moi à la SPA, Kira et son chien Crunch ont joués comme des fous: chez moi je lui installe son petit coin, la miss n'est pas très rassurée: |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 12:16:23
Dire merci | le lendemain, je lui met sa couverture dans un coin et son panier dans un autre, comme ça elle a deux dodo: c'te bouille..;comment ne pas craquer: comme elle a mal aux dents et que je n'avais aucuns jouets, je lui ai donné une cuillière à soupe en inox, incassable: le lundi en fin d'après midi je vais voir la véto (qui est aussi mon employeur pour mes études d'ASV) pour lui montrer ma bête, elle est en parfaite santé, et fera grand maximum 15kg. La véto m'a dit que quand on sera dans l'autre local beaucoup plus grand que celui qu'on a maintenant je pourrais la prendre avec moi à la clinique il y aura un grand jardin. Elle me dit aussi que je peux la mettre dehors juste pour faire ses besoins, en faisant gaffe quand même. Donc le mardi hop je prends la longe d'Izaé (bah oui pas de laisse) et dehors, dans le jardin l'est pas beaucoup très rassurée, mais comprend vite que les besoins c'est ici: c'te tronche: elle regardait Izaé qui est au fond du jardin. MIAM, dommage pour le rateau jaune derrière: |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 12:23:37
Dire merci | Le mercredi on reçoit la visite de mon cousin et ma tante, puis le jeudi de mon autre tante et de ma grand mère. Vendredi la miss commence à jouer avec moi, elle fait caca dehors, parfois je retrouve 1 pipi dans l'appart', mais bon.... Donc la vendredi matin, mademoiselle est d'humeur joueuse, elle épie les voisins: pose pour moi: sa patte blanche au bout: me fait des bisous: et des calins: elle visite la cuisine après avoir réussit à monter les 4 marches: elle aussi dort dans des positions pas croyables: |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 12:31:21
Dire merci | vendredi après midi je vais lui acheter un autre panier (le bleu étant juste un panier pour commencer, préter par une amie), des jouets dignes de ce noms, des gamelles...et le soir un joli collier et une jolie laisse, que je n'ai pas encore en photo. Elle se sent perdue dans ce grand panier: sans oublier son coin couverture (c'est la couverture dans laquelle je l'ai ramenée du refuge): je lui achète aussi des os à ronger, pour ses dents: elle découvre que au dessus de chez nous, il y a des gens: chauve souris: puis la miss qui joue: ça va tellement vite: que je n'arrive pas à cadrer;: retour au calme, je regarde la télé dans le salon pendant que Kira se met au soleil dans la cuisine: puis pour finir, chez ma mère, sur le paillasson du chat: voilà |
Par miss51 : le 12/10/08 à 12:50:50
Dire merci | elle est belle comme un coeur felicitation pour ce beau geste, encore un chien de moins a sauver |
Par Jesss13 : le 12/10/08 à 12:59:24
Dire merci | Ohlala cte bouille !!! elle me fait craquer !! trop trop mimi ! et c super que t'ai pu la sauver de la spa Pour l'aspi c'est pareil Diego aime pas lol ! enfin au debut il avait peur, apres il voulait jouer avec, il aboyat dessus et tout ! et maintenant il dit plus rien mais se pousse en courrant qd on s'approche trop de lui lol ! Il fuit le méchant aspirateur mangeur de chiens |
Par cirteocéane : le 12/10/08 à 12:59:46
Dire merci | c'te bouille , on la mangerait |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 13:14:54
Dire merci | merci à vous. C'est vrai qu'elle ne doit pas être la plus malheureuse des chiennes pour l'aspi, moi elle n'aboit pas (bon ok elle ne sait pas encore), mais elle se colle le plus loin possible de lui. Quand ma jument aura eu ses vaccins et Kira son deuxième je les présenterais |
Par army : le 12/10/08 à 13:42:09
Dire merci | elle est trop chou cette miss !!!!!!! |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 13:55:24
Dire merci | merci beaucoup |
Par Erzebeth : le 12/10/08 à 14:38:19
Dire merci | Moi aussi j'ai un Kira! |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 14:47:25
Dire merci | ha ouais? Montre le tu sais ce que veut dire Kira? |
Par Erzebeth : le 12/10/08 à 15:11:42
Dire merci | Ben le mien c'est un chat! Je lui avais donné ce nom à cause de Kira Sakuya dans Angel's sanctuary. Dans Death Note, Kira c'est la transcription japonaise de Killer, mais je ne sais pas si c'est de ça que tu veux parler... |
Par Erzebeth : le 12/10/08 à 15:13:00
Dire merci | Mon Kira: |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 16:54:56
Dire merci | héhé, exact j'ai appelé la mienne Kira en référence à Death Note, même si ça veut dire Tueur, ça va aussi à une femelle. |
Par cirteocéane : le 12/10/08 à 17:50:10
Dire merci | ça va très bien aussi à ton chat... Kira [ je connais la sortie ] |
Par Sogno : le 12/10/08 à 18:22:33
Dire merci | franchement je craque elle est trop belle!! trop mimi craquante!! bravo pour ce geste et plein de belles choses à vous deux et surtout longue vie à kira. |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 18:30:37
Dire merci | merci beaucoup Sogno. Ravie qu'elle vous plaise. J'attends de voir avec impascience à quoi elle va resembler en grandissant moi. Ce soir je vous metterais quelques photos de la miss avec son nouveau collier tout rouge. |
Par Jesss13 : le 12/10/08 à 18:31:17
Dire merci | Elle va beaucoup grandir ? |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 21:24:35
Dire merci | pas mal oui. Vu ses pattes. |
Par Jesss13 : le 12/10/08 à 21:29:27
Dire merci | Sa sera la surprise !! |
Par Automne87 : le 12/10/08 à 21:36:42
Dire merci | Vraiment mignone la petite Kira qui deviendra grande. |
Par bdlceg : le 12/10/08 à 21:49:39
Dire merci | ouais ça sera la suprise. Mais bon moi je m'en fiche tant qu'elle est en bonne santé. C'est le principal |
Par Emeline51 : le 12/10/08 à 22:22:54
Dire merci | Ooooh, qu' elle est ravissante cette nenette! |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 09:10:03
Dire merci | merci pour elle Emeline |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 09:20:32
Dire merci | d'autres photos (comment ça je suis gaga?!) Avec son nouveau collier, tout rouge (en rouge et noiiir....), c'était chez une copine hier soir: j'veux rentrer! Regardez moi cette bouille de malheureuse: elle jouait avec le chien de ma copine, sauf que lui il se réfugiait sur les genoux de sa maitresse pour échaper à Kira: i veut plus jouer le copainnnnnn heureusement que j'ai ma queue pour jouer avec moi : |
Par Jesss13 : le 13/10/08 à 10:03:10
Dire merci | Oh tiens sam e fait rire pck au moment ou j'ecris, Diego se bouffe la queue mdr !!! En tout cas niveau photo tu vas etre blindée !! moi j'ai un dossier pour chaque mois mdr ! bon là jsuis qu'au 3e et jdois avoir 1000 photos deja lol ! enfin faut profiter tant qu'ils sont ptits !! |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 10:05:10
Dire merci | enfait je voudrais prendre des photos pour voir l'évolution quoi. Et puis c'est clair que après ça fait des souvenirs! |
Par cirteocéane : le 13/10/08 à 10:08:54
Dire merci | très mimi cette petite |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 10:20:14
Dire merci | elle va prendre la grosse tête arrêtez |
Par Jesss13 : le 13/10/08 à 10:23:28
Dire merci | Oui moi c'est pareil c'est pour l'évolution et sa fait bizarre de revoir les photos du début avec sa tite bouille de bébé ! il est déjà bien grand !! Au faut, le rouge lui va super bien |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 10:26:06
Dire merci | Ouais je trouve aussi, malgrès que les photos aient été prises avec le flash |
Par fifi. : le 13/10/08 à 11:02:54
Dire merci | rrraaallala qui ne craque pas sur des bébés chien ? |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 11:14:58
Dire merci | bah pas moi en tout cas! |
Par bdlceg : le 14/10/08 à 12:16:35
Dire merci | on rentre à la maison ce soir et Kira aura son secon vaccin lundi prochain. Je vais pouvoir la "trainer" partout |
Par Jesss13 : le 14/10/08 à 12:26:05
Dire merci | Ah c'est cool ! bon par contre jte previens tu vas surement galérer avec ts les gens qui vont dire "oh il est mignon le ptit chien" qui vont te taper la causette et même s'incruster pour la caresser etc etc loool !! Sinon moi j'avais hâte qu'il ait son 2eme rappel de vaccin pour pouvoir l'emmener en campagne et forêt et lui montrer les chevaux !!! |
Par bdlceg : le 15/10/08 à 10:49:50
Dire merci | bah ça commence déjà quand je l'ai dans les bras. LOL Ouais moi j'ai hâte pour pouvoir lui montrer les chevaux. Bon par contre elle marche pas bien en laisse. Elle aime pas quand je passe devant elle. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous