Kira, le post
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 625 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 12/10/08 à 11:40:41
Dire merci | Bonjour, voilà le dimanche 5 octobre 2008, je débarque chez ma mère avec une petite boule de poil que je viens d'adopter à la SPA. Naomie est une petite chienne de 1mois et demi, mélange de mélanges. Après l'avoir rebaptisée KIRA, je l'emmène chez moi. Alors au début bien timide voir peureuse la mémère ne m'approchait pas et avait peur de TOUT. En une semaine avec moi (je ne bosse pas pour le moment) elle a fait connaissance avec la télé, le téléphone, l'aspirateur (elle ne l'aime pas trop, surtout quand il est en marche ), des escaliers... Elle comprend vite que les besoins c'est dehors qu'on les fait, qu'elle peut rester seule plusieurs heures par jour (pour le moment pas plus de 2h), qu'elle doit dormir dans son panier la nuit et non dans mon lit, qu'on s'essuie les pattes en rentrant de dehors... Bref elle apprend très vite et elle est pas con du tout. Trève de bavardages, voici les photos. (on va attendre qu'elles chargent) |
Par Sogno : le 23/10/08 à 17:30:11
Dire merci | salut! Bien sure n'oublions pas, bon annif diego!! Trop mimi si je l'avais avec moi je croi que je pourrai pas m'arreter de lui faire des calins elle est trop chou!! |
Par Jesss13 : le 23/10/08 à 18:10:29
Dire merci | Lol eh oui il est maltraité ! là i lfait de l'ordi avec moi!! c'est dure la vie lol J'adore sa bouille !! ses ptites oreilles c'est trop mimi !!! jverrai bien nos 2 loulous jouer comme des fous lol ! |
Par bdlceg : le 23/10/08 à 18:45:05
Dire merci | elle a des oreilles de chauve souris bah écoute Jess, tu habites où? |
Par Jesss13 : le 23/10/08 à 18:50:05
Dire merci | Oui c'est vrai maintenant que tu le dis lol !! Oh jtai pas déjà dit que jsuis vers La Rochelle ??? |
Par bdlceg : le 23/10/08 à 19:22:44
Dire merci | ha si c'est vrai... c'est la fatigue! Bah un jour, quand je passerais vers La Rochelle (heu bah quand j'aurais des vacances, c'est à dire pas avant 1 an) on pourra se voir et faire rencontrer nos bêêêêêtes |
Par Jesss13 : le 23/10/08 à 19:26:57
Dire merci | Oh bah oui carrément hihi ! d'ici là se seront plus des bébés lol ! |
Par bdlceg : le 23/10/08 à 19:34:33
Dire merci | bah ouais je sais mais bon, comme c'est ma première année, je n'ai pas le droit aux vacances |
Par Jesss13 : le 23/10/08 à 21:08:58
Dire merci | Eh oui c'est pas cool mais c'est comme ça ! couraaaage ! |
Par bdlceg : le 24/10/08 à 07:21:55
Dire merci | merci du soutient |
Par Jesss13 : le 24/10/08 à 10:04:06
Dire merci | T'es en alternance ? pck j'ai connu ! mais moi ça va j'etais ds le public dc j'avais droit à qques jours dès le début hihi ! Ptin jsuis deg, mon chiri ce matin il a ENCORE oublié de donner à manger à Diego, jme suis levée qd il est partit mais dans les choux j'ai pas vérifier, et pour une fois j'ai refermé la porte de la chambre pour pas que Diego vienne .... total Mr l'affamé a rebouffer les marches .... alors soit il a fait ça pour se venger, soit c'est pckil avait faim ... il est venu plusieurs fois derriere la porte et couinait un peu mais j'ai pas bougé pis j'ai fini par me lever. Je l'ai engeulé pour sa connerie, jlui ai montré et haussé la voix il a bien compris hein. Du coup depuis tt à l'heure il est punit au panier, jcrois il s'endors là ... en même temps il a mangé tellement vite le pauvre ! Voilà la connerie du jour ! En plus là hier jlai pas sortit dc il est à fond mais on va se rattrapper aujourd'hui |
Par bdlceg : le 24/10/08 à 10:53:51
Dire merci | oui en altérnence. Une semaine à l'école (internat), 3 semaines chez l'employeur. Et j'en ai pour 2 ans. Bah forcément si ton chéri n'a pas donné à manger à ce pauvre Diego il a mangé se qu'il y avait sous la dent moi elle mange les marches aussi mais m'en fou c'est du carrelage Sinon là j'ai passé l'aspirateur et passé la serpillère partout. Elle n'a plus peur de l'aspiro, enfin elle reste dans son panier couchée, comme si elle dormait. |
Par Jesss13 : le 24/10/08 à 11:01:56
Dire merci | Il m'a appelé dc jlui ai dit et il m'a dit qu'il avait vomit donc il lui a pas donné, c'est pas une raison ! je sais pas ce qu'il a vomit mais mercredi soir jlai emmené avec moi voir les chevaux et il a bouffé un peu de tout et aussi les saletés des sabots après avoir curé les pieds ... pis j'ai beau l'empêcher il continue !!! Moi faut que jfasse du menage aussi ! l'aspi il a plus peur mais il me colle qd m qd jle passe ! et la serpillere aussi ! ça va etre chiant ça va pas bcp secher mais bon il le faut ! |
Par bdlceg : le 24/10/08 à 11:29:41
Dire merci | ha mauvais s'il vomit depuis que tu l'a emmené voir les chevaux. il faut faire gaffe, car les chiens mangent tout, le crottin, même quand le maréchal passe et qu'il retire la corne, les chiens le bouffe |
Par Jesss13 : le 24/10/08 à 12:18:54
Dire merci | Ouai pour ça il est chiant il goûte tout ce qu'il trouve ! pourtant le crottin et tout ça il avait déjà goûté et tout revomit au retour dans la voiture (berkkkkk lol) et après il le faisait plus je pensai qu'il avait compris la leçon ! bon sa faisait un moment que je l'avait pas emmené il a dû oublier lol ! |
Par bdlceg : le 25/10/08 à 09:55:13
Dire merci | et tu le lâche ou il est en laisse quand il est au club avec toi? |
Par Jesss13 : le 25/10/08 à 12:25:47
Dire merci | Oui pck c'est pas un club, en fait je monte un cheval d'une copine qui a ses 2 chevaux chez une ptite mamie ! donc c'est bien entouré, bien clos et je le lâche il court dans les pâtures et un peu partout, et la ptite mamie a une chienne ils s'amusent tous les 2 ! En club je pense pas que je le lâcherai ! je monte pas en club de toute façon, je monte western mais ici y a rien du tout à moins d'1h dc je prend des cours de temps en temps et je pense pas que je l'amenerai ! Ce matin 1er cours à l'école du chiot !!! c'était sympa ! c'est dommage samedi prochain c'est fermé exceptionnellement lol Bon y a bcp de boulot, mais on y va pour ça ! sa m'embête un peu pck travaille bcp à la friandise et vu qu'il faut pas trop les faire manger le matin bah du coup il pense qu'a bouffer ! Enfin c'etait bien ! on a un fait un exo un par un, la "dresseuse" (jsais pas comment on appelle lol) tenait Diego au bout d'un couloir avec pleins d'obstacles, et moi j'etais à l'autre bout, j'ai dû l'apeler juste une fois pour qu'il traverse et vienne vers moi. Un peu hésitant le bébé ! et les pneus sont bien plus gros que lui lol ! mais il est venu doucement mais surement !! Enfin voilà c'est sympa quoi !! |
Par bdlceg : le 25/10/08 à 13:25:43
Dire merci | ha bah c'est cool pour Diego. Je ne sais pas si j'emmenerais Kira moi. pour le moment je n'ai pas de soucis. Moi je vais attendre qu'elle est ses vaccins pour la lâcher |
Par Jesss13 : le 25/10/08 à 13:29:52
Dire merci | J'ai pas de soucis non plus avec Diego mais j'anticipe ! ils ont pas le même caractère aussi, Diego est speed (normal c'est la race qui le veut lol!) donc jpréfère qu'on soit encadrer tôt ! pck en fait jtrouvai qu'il marche bien en laisse bah comparé aux autres non !! la laisse doit être détendu qd m bah moi il tire pas mais c tendu lol ! |
Par bdlceg : le 25/10/08 à 14:40:16
Dire merci | lol c'est clair que avec un Jack il faut bien l'éduquer! |
Par Jesss13 : le 25/10/08 à 16:07:11
Dire merci | Oui voilà c'est mieux autant pour lui que pour moi ! |
Par bdlceg : le 25/10/08 à 18:43:17
Dire merci | du coup tu y retournes quand? |
Par Jesss13 : le 25/10/08 à 18:51:42
Dire merci | Dans 15 jours ! en attendant je vais travailler le assis couché à la maison et en balade. Et la prochaine j'essairai de pas oublier son jouet préféré pour le solliciter à revenir quand je l'appelle pendant qu'il joue ! Tout à l'heure il m'a soulé au parc, il a encore filé rejoindre des chiens y avait plein de monde en plus lol ! bon là jsui allée le chercher hein et puis à l'autre bout du parc j'ai essayé avec la laisse il est venu et sa a été mais bon, le temps que jremette la laisse il voulait plus avancer pck y avait l'autre chien derriere Et en ville il m'a encore plus soulé (y a des jours comme ça lol !) pck il avançait pas il reniflait le sol prêt à manger tout ce qui trainait Jme demande si jdevrai pas le promener apres qu'il ait manger pour éviter ça ! |
Par bdlceg : le 26/10/08 à 09:31:37
Dire merci | bof ça sera pareil. Les petits chiens sont plus tentés de manger par terre car ils sont près du sol Ha bah moi elle connait le "assit", le "bouge pas", le rappel plus ou moins bien... |
Par bdlceg : le 27/10/08 à 08:27:42
Dire merci | vaccins ce matin pour Kira |
Par Jesss13 : le 27/10/08 à 12:22:47
Dire merci | Ah cool ! |
Par bdlceg : le 28/10/08 à 07:38:19
Dire merci | Kira est vaccinée |
Par Jesss13 : le 28/10/08 à 09:44:28
Dire merci | Youpi tu vas pouvoir la sortir ! |
Par Jesss13 : le 29/10/08 à 14:43:17
Dire merci | Alors comment elle va la tite Kira ? ! Diego va bien ! en fin de journée je l'emmène au parc et souvent il joue avec sa copine bouledog de 3 mois ! c'est mignon mais les 2 ont du caractère donc des fois quand elle est pas contente elle le fait savoir lool ! ohhh a chaque fois j'oublie mon appareil photo faudra que j'y pense ! Sinon aujourd'hui j'ai eu un entretien et je suis prise ! enfiiiiiin du boulot lol ! Le seul hic c'est bébé dog, pck c'est a une bonne trentaine de kms donc le midi jvais pas pouvoir rentrer (je sais pas combien de tps j'ai de pause mais m avec 2h sa sera chaud) .... donc va falloir voir, mon cheri travaille à 10min environ mais il a ke 45min de pause, le temps d'arriver sa fera pas bcp de temps à la maison de toute façon .... Si jpouvais l'emmener avec moi sa serait bien snifouille !!! |
Par Sogno : le 30/10/08 à 20:08:13
Dire merci | Coucou bon petite puce est vaccinée et va pouvoir découvrir le monde extérieur!! il va nous falloir plein de photos!!! Pour M. diego le casse bonbon du jour!! c vrai que ça risque de lui faire bizare d'etre seul mais bon il va falloir qu'il s'y fasse pépère ce ne sera pas le seul dans ce cas tout ce qui reste à voir c comment il se comporte chez toi tout seul et en espérant qu'il te mette pas l'appart à sac pour se venger. Ca fait plaisir ce post vous le tenez à jour et on (enfin je!!) peux suivre l'evolution de vos petits monstres!! en tout cas moi je suis tjs aussi croq' de miss kira!! gros bisous à vos poilus pour moi |
Par Jesss13 : le 30/10/08 à 20:21:54
Dire merci | Ah bah ouiiiiii va falloir mettre pleins de photos En ce moment même mon titi Diego se fait bronzer devant le chauffage au fuel lool !!! trop mimi ! Eh oui je commence lundi ça va lui faire tout drôle .... demain ou samedi je vais faire les courses, je vais lui racheter des os à machouiller y en a plus ! et puis ptet un nouveau jouet ! sinon on a des restes de bout de "planches" et je lui en laisse un peu comme ça je préfère qu'il me degeulasse l'appart avec ça (un coup d'aspi et hop c'est propre!) plutôt qu'il me dévaste l'appart ! on verra ce que sa donne Sa me fait dla peine de devoir le laisser ... bon c'est pour 2 mois et en plus j'aurai mon vendredi aprem ! va falloir que je m'organise ! je l'emmenerai bien avec moi boO ! |
Par Jesss13 : le 01/11/08 à 15:58:01
Dire merci | Trop coool le chauffage ! lol ! en plus sa chauffre bien au fuel comme ça alors on fais gaffe qu'il reste pas trop qd m ! il est tout chaud apres ! [/URL] |
Par bdlceg : le 03/11/08 à 13:44:06
Dire merci | bonjour, désolée j'ai pas eus le temps de venir. Hier grosse balade dans la fôret avec son copain Crunch, le pinsher. Elle se retient de mieux en mieux la journée, elle ne pisse plus le matin (je m'abscente 3h) et l'aprèm (4h) elle fait un pipi sur la serviette. Sinon dès que je rentre, elle est sur le canapé! grrrrrr. |
Par bdlceg : le 03/11/08 à 13:49:41
Dire merci | je vois que Diego est bien près du chauffage! et commence ça se passe cette première journée? quelques photos de ce week end, vous remarquerez sa jolie nouvelle médaille: dimanche lors de la balade, on commence par un p'tit tour dans la forêt: puis il y a une énorme plaine, alors on y va pour jouer. Pendant que Crunch court partout comme un fou, je lance un baton à Kira qu'elle s'empresse d'aller chercher: avec Crunch devant: TAYOOOOOO: puis première rencontre avec les chevaux, avec Kelly la jument d'une cpine: |
Par Sogno : le 03/11/08 à 15:53:53
Dire merci | Pitchoun' j'adoooooooooooooore!! très joli pendentif mademoiselle. Alors jesss comment s'est comporté ton petit monstre pendant ton abence? Gros calins à eux deux |
Par Jesss13 : le 03/11/08 à 18:55:33
Dire merci | Coucou ! Youpi des joulies photos !!!! trop classe la medaille !! Alors la 1ère journée de Diego s'est apparement bien passée ! c'est mon chéri qui est rentré le 1er, il m'a dit qu'il y avait pas de cacas et de pipis (enfin si sur la serviette quoi!) et puis aucune connerie ! je les ai rejoind au parc et il s'est bien défoulé le bébé ! je l'ai appellé au loin en arrivant vers eux il a courrut à fond vers moi lol ! trop mimi mon namOur de chien !! Bon pis là on a mis le chauffage en haut des marches et il essaye tant bien que mal de se caller sur la marche pour etre au chaud lol ! Espérons que sa se passe bien tout le temps ! après je sais pas si il a pleuré (apparement non quand mon cheri est partit, moi je suis partit discretos histoire qu'il voit rien !) je pense qu'il a pioncé toute la journée ! |
Par bdlceg : le 04/11/08 à 20:10:15
Dire merci | ha bah ça va tranquille. Mais c'est bien. |
Par Jesss13 : le 04/11/08 à 20:40:07
Dire merci | Du coup hier soir on a fait calin calin dans le lit avant de dodo (sa remplace les calins du matin lol !) et pis on a tous dormi ensemble !! le bébé entre papa et maman !!!! bon c'est exceptionnel |
Par bdlceg : le 04/11/08 à 20:50:11
Dire merci | oooooh c'est mignoooon |
Par gwendos : le 04/11/08 à 21:39:44
et oui je me suis inscriteeeeeee juste pour te laisser des coms sur kira elle est trop adorable ta pitchoune ma cherie je kiff trop la voire et faire joujou avec elle ta du le remarquer je pense lol je t'adoreeee ma bichette |
Par bdlceg : le 05/11/08 à 12:46:11
Dire merci | lol bah dis donc ça fait bizzare de te voir ici toi. Merci pour la miss |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous