Kira, le post
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 625 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 12/10/08 à 11:40:41
Dire merci | Bonjour, voilà le dimanche 5 octobre 2008, je débarque chez ma mère avec une petite boule de poil que je viens d'adopter à la SPA. Naomie est une petite chienne de 1mois et demi, mélange de mélanges. Après l'avoir rebaptisée KIRA, je l'emmène chez moi. Alors au début bien timide voir peureuse la mémère ne m'approchait pas et avait peur de TOUT. En une semaine avec moi (je ne bosse pas pour le moment) elle a fait connaissance avec la télé, le téléphone, l'aspirateur (elle ne l'aime pas trop, surtout quand il est en marche ), des escaliers... Elle comprend vite que les besoins c'est dehors qu'on les fait, qu'elle peut rester seule plusieurs heures par jour (pour le moment pas plus de 2h), qu'elle doit dormir dans son panier la nuit et non dans mon lit, qu'on s'essuie les pattes en rentrant de dehors... Bref elle apprend très vite et elle est pas con du tout. Trève de bavardages, voici les photos. (on va attendre qu'elles chargent) |
Par bdlceg : le 13/01/09 à 08:34:00
Dire merci | ha je vois que tu es aussi douée que moi quand il s'agit de neige et de verglas! lol tant mieux pour ta tuture ça aurait été dommage qu'elle soit vraiment mourrute! Dis moi, pour un devoir d'école je dois trouver 60 photos de 60 races de chiens, dont le jack, tu serais d'accord pour me passer une jolie photo de Diego, si possible au modèle pour mon devoir? Je te pose le question parce que ce travail va être regardé par plusieurs profs donc bon on ne sait jamais que tu ne veuilles pas. |
Par Jesss13 : le 13/01/09 à 09:55:18
Dire merci | Oh bah oui je veux bien que mon bébé soit affiché mais j'espère que j'ai une photo adéquate ! Je regarde ce que j'ai dans le dossier "6 mois" et puis je te mets les meilleures ! je vais essayer d'en trouver une où il pause ! |
Par Jesss13 : le 13/01/09 à 10:15:18
Dire merci | J'ai celle là où il pause comme beau goss lool Et puis quelques unes encore ! j'espère que sa ira sinon dis moi ! bon il a pas sa taille adulte j'espère sa ira aussi !! Place au baby ! Et une ptite de profil ! Message édité le 13/01/09 à 10:15 |
Par bdlceg : le 14/01/09 à 14:09:26
Dire merci | merciiiiii. C'est super |
Par Jesss13 : le 14/01/09 à 14:18:26
Dire merci | Bon c'est cool alors Ma voisine du dessous à reccueillit une chienne qui ressemble un peu à Kira (toute noire et collier rouge lol) ! elle l'a recupéré pckelle etait maltraitée ... là elle pleure dans la cour alors Diego va lui tenir compagnie ! en fait elle a des marches pour aller à sa cour donc nos 2 cours se touchent! |
Par bdlceg : le 18/01/09 à 10:55:37
Dire merci | c'est pas ma Kira je te jure je la matraite pas |
Par Jesss13 : le 18/01/09 à 11:03:44
Dire merci | Lol oui je n'en doute point hihi ! et puis c'est une chienne un peu plus âgée aussi ! En tout cas ils sont choux, quand elle est toute seule elle reste dehors et elle pleure, alors Diego sors ils se tiennent compagnie et elle pleure moins |
Par gwendos : le 18/01/09 à 15:32:39
helllllooooooo la rooooommmmmm bonne et douce année a vous je suis désolé pour toi ma titi kil te sois arivé une chose aussi terrible mais bon tu en vera d'autre malheureusement diego est trop choux sur les photos avec la neige c'est trop moignon |
Par gwendos : le 18/01/09 à 15:35:20
ma titi si tu as besoin de tof de chien j'en est moi aussi entre mes saint bernard et mes roth tu a de koi faire enfin kom tu veux ma biche |
Par bdlceg : le 20/01/09 à 20:22:32
Dire merci | ouais je veux bien une photo d'un st bernard (choisis le plus beau) et une photo d'un rott (idem choisis le plus beau), mais il me faut impérativement de sphotos au modèle |
Par bdlceg : le 21/01/09 à 14:07:51
Dire merci | quelques photos de ma pépette cet aprèm. gné? |
Par Jesss13 : le 21/01/09 à 14:18:03
Dire merci | Wouahhh !! elle a bien grandit dis dc |
Par bdlceg : le 22/01/09 à 14:38:59
Dire merci | ouaip, et elle est bien fine. Elle fait 16kg maintenant |
Par Jesss13 : le 22/01/09 à 14:44:36
Dire merci | Eh bééé !!! 16kg, 10 de plus ke mon baby hihi ! enfin bon c pas la m race quoi lol ! Elle est superbe en tout cas ta Kira |
Par bdlceg : le 24/01/09 à 11:09:10
Dire merci | merci, elle sait qu'elle est belle. Tout à l'heure je l'ai promené, dès qu'elle voit un chien elle lève la tête, elle se redresse et trottine avec geste. Elle se la pète quoi. |
Par Jesss13 : le 24/01/09 à 11:16:40
Dire merci | Lool !! j'ai le même a la maison niveau jme la pète hihi !! Sa y est il a eu 7 mois hier et c'est déjà un obsédé ! en début d'aprem au parc on a croisé une bull terrier il arrêté pas d'essayer de la monter, elle disait rien alors il continuait ! pfff qu'il rentre son zizi il est trop jeune lol ! Du coup jle poussai en lui disant non il a essayé de me bouffer la main (pas mechamment non plus mais bon) et ça sa passe pas non mais ohhhhh !! Depuis qques jours le rappel c'est la cata il écoute plus dès qu'il y a un chien, je galérais déjà mais là sa régresse quoi ! m la carotte pouic poui magique fait plus d'effet ... En plus ce matin, temps merdique il pleut encore et encore donc je suis pas allée à l'école du chiot, j'ai hésité mais si c pr y aller pour rien c oas la peine, le terrain doit etre dans un sale état... la semaine dernière c'etait deja annulé donc sa m'embête ! enfin là je suis au chômage donc je le fais travailler tous les jours maisa lors y a pleins pleins de choses à travailler, le pas bougé, le couché qu'il fait tjs pas de lui même etc etc !!! Voilà pour les news hihi |
Par desperate : le 24/01/09 à 11:58:31
Purée elle est trop chou en mode chiot, et après toujours aussi belle mais elle a de ces grandes oreilles . |
Par bdlceg : le 30/01/09 à 17:58:23
Dire merci | coucou. Merci pour ma pépette. Ma mère a trouvé à quelle race elle resemblait le plus (selon elle hein) à un Kelpie (parce que en fait Royal Canin m'a gentiment offert un bouquin sur les races des chiens et en voyant les photos du Kelpie m'a mère a dit: c'est çaaaa) |
Par Jesss13 : le 30/01/09 à 23:09:21
Dire merci | Ah bah c'est cool comme ça tu sais un peu ses origines |
Par Jesss13 : le 31/01/09 à 15:30:10
Dire merci | Petite photo d'hier matin ! miam le bâton !! |
Par bdlceg : le 01/02/09 à 22:09:51
Dire merci | il a pas les yeux un peu plus gros le ventre le Dieg'? quelques photos de Kiki ce week end, déjà samedi: l'est belle ma pépette! mademoiselle malheureuse sur la terrasse, ça vaut pas le bon gros jardin de la maison c'est sur! et Kiki aujourd'hui: le machin jaune c'est une longe pour cheval. Et une tite photo de quelques temps pour vous dire que ma chienne est super mal elevée: oui elle regardait la télé elle adore ça |
Par Jesss13 : le 02/02/09 à 10:39:42
Dire merci | Si si Diego est du genre a prendre les plus gros bâton lol ! Trop mimi les photos !!! c'te bouille !! elle a bien grandit dis donc ! t'as de la chance si elle regarde la télé sans rien dire, enfin moi jpeux pas regarder 30 millions d'amis tranquille lool |
Par bdlceg : le 04/02/09 à 08:30:31
Dire merci | héhé on voit les fans d'animaux Kira va pas tarder a aller sur la table d'opé' |
Par Jesss13 : le 04/02/09 à 10:36:48
Dire merci | Ah pkoi la table d'opération ? |
Par bdlceg : le 04/02/09 à 14:41:26
Dire merci | elle a une double dentition (ses crocs de lait ne sont pas encore tombés) donc faut pas trainer et les arracher. |
Par Jesss13 : le 04/02/09 à 15:48:08
Dire merci | Ah d'acc ! j'avais peur que Diego ait ça pis en fait qques jours après il perdait les dernières dents ouf !! |
Par Sogno : le 04/02/09 à 16:26:07
Dire merci | salut tout le monde qu'est ce qu'elle a grandit la kiki!! et ces oreilles!! tu m'étonne qu'elle regarde la télé à mon avis elle doit recevoir des chaînes que toi tu n'as pas avec ses paraboles!!! mais ça ira mieux en grandissant j'ai eu le c |
Par Sogno : le 04/02/09 à 16:29:11
Dire merci | ... dsl bug!! donc j'ai eu le cas avec un malou qui avait des oreilles plus longues qu'un jour sans pain et puis ça c'est proportionné par la suite. En tout cas suis tjrs aussi fan!! Et monsieur diego a bien grandit aussi. Le baton me semble petit pour lui un tronc serait plus adapté je pense!! pleins de caresses à tous les deux et fait bien gaffe a remettre monsieur D aux ordres ça peut vite devenir une grosse galère!!. Bon courage. |
Par bdlceg : le 05/02/09 à 07:59:49
Dire merci | ho je sais pas trop si ses oreilles vont un jour se proportionnées mais bon je l'aime comme ça. Elle va sur ses 7 mois la pepette |
Par Jesss13 : le 05/02/09 à 10:12:54
Dire merci | Beuh oui sa fait son charme justement hihi ! Lol pour le tronc, des fois il me prend des grosses branches entières et il s'éclate lol ! sacré patate ! tkt jme laisse pas faire et puis pour l'instant j'ai pas eu de problèmes avec lui ! tellement pas que j'ai oublié la question de la castration et que maintenant jme dis que si je le castre je vais peut etre regretter Sinon hier Mr a rencontré un chat de très près ! je suis allée manger chez ma copine qui me prête son cheval ! et elle a un chat du même âge a peu près ! Alors soit il l'attaquai (du coup il a eu un coup de griffe à l'oreille) ou alors il lui faisait des calins lol ! a la fin Diego etait tellement creve qu'il s'en occupait même plus lol ! dommage pas de photos |
Par bdlceg : le 24/02/09 à 08:39:31
Dire merci | coucou, désolée pas trop de temps pour venir ici ces derniers temps. Trop mimi Diego avec la chat, mais fallait faire des photos |
Par Jesss13 : le 24/02/09 à 10:29:51
Dire merci | Ah oui sa fait longtemps dis dc hihi ! Pour les photos j'aurais bien aimé mais comme par hasard j'avais pas mon appareil Alors comment va Kira ?? Diego va bien, il a eu 8mois hier boO bébé devient grand !! (et bien costo lol !) tous les jacks qu'on croise j'ai l'impression que le mien est hors norme mdr ! ils sont tous tout fin et tout ptit ! même les autres mâles ! Enfin voilà sinon j'avais l'impression la semaine dernière qu'il avait une coucougnette plus grosse que l'autre et puis qques jours après sa avait l'air normal ! mais je pense que c'est normal si y en a une plus haute que l'autre ?? ! |
Par desperate : le 24/02/09 à 15:37:42
Par Jesss13 : le 24/02/09 à 16:53:15
Dire merci | Super belle chienne soit dit en passant ! |
Par bdlceg : le 24/02/09 à 20:34:43
Dire merci | ui on pense qu'elle est croisée Kelpie et Lab' et le kelpie descend du dingo, d'où ses grandes oreilles |
Par bdlceg : le 26/02/09 à 08:39:49
Dire merci | je surveille de très près les chaleurs de mademoiselle! Comme elle va sur ses 8 mois, qu'elle se lèche la zizoune et qu'elle fait pipi en plusieurs fois en balade...ca ne va pas tarder |
Par Jesss13 : le 26/02/09 à 09:56:09
Dire merci | Ah !! elle devient une vraie grande ! |
Par bdlceg : le 22/03/09 à 14:37:28
Dire merci | bonjour, voilà presque un mois que je ne suis pas venue ici. Pas trop le temps à vrai dire. Kira est en chaleur depuis 2 semaines, ellenous refait le sol dès qu'elle marche On se fait de grannnnndes balades dans les bois, mais bon je ne la lache pas, pas envie qu'elle aille se faire sauter par tous les chiens que l'on croise. Idem pour les terrains de concours, pour le moment elle reste à la maison, et elle est fatiguée! |
Par Jesss13 : le 22/03/09 à 22:44:20
Dire merci | Coucou ! C'est vrai sa fait un moment pour les news ! Diego est au taquet depuis un bon moment avec les fifilles ! et qd on en croise un en chaleur hop je l'attache sinon il y retourne et la lâche pas ! heureusement en general c des chiens plus grand donc dur dur de faire un bebe lol ! Enfin je fais gaffe qu'il me refasse pas de fugue quoi ! Sinon il a appris à nager cette semaine lol ! j'ai même filmé au bon moment ! il commençait a patauger ds l'eau le matin, pour boire un coup surtout ! et l'aprem il y est retourné alors je lui ai lancé un baton et en allant le chercher pouf plus pied ! lol trop mimi ! Lien Sinon voilà rien de spé hihi |
Par bdlceg : le 27/06/09 à 16:55:02
Dire merci | coucou, voilà un bon moment que je ne suis pas venue! Alors quelques news de nous deux? Kira va très bien, elle a bien grandit et elle va avoir 1 an le 12 jullet Elle s'est fait opérer en avril, on l'a stérilisée et heureusement car elle me faisait une grossesse nerveuse! Super, 8 mois, premières chaleurs et une grossesse nerveuse! Depuis son opération elle est très proche de moi, elle ne me quitte pas d'une semelle, la semaine dernière je suis partie en concours et elle m'a vu partir, elle a faillit sauter de la terrasse pour venir me rejoindre dans la rue...heureusement que je suis remontée à temps sinon elle se serait éclatée par terre... Sinon elle protège bien les chevaux, dès que quelqu'un d'autre que moi ou ma mère entre dans le pré (même le MF qu'elle connait) elle aboit... Me concernant, toujours mes problèmes de santé qui n'en finissent plus, encore 4 mois de traitement, puis une prise de sang et selon les taux, on avisera. Mais honnetement j'en peux plus, je suis fatiguée constamment. J'ai beau me fair des nuits de 12 heures je suis toujours autant fatiguée! Izaé, le jument va bien, elle reprend l'entrainement intensif puisqu'il fait sec depuis quelques temps. Le dernier week end de juillet je l'emmène à la plage comme l'année dernière. Voilà voilà. ET vous quoi de neuf? Jesssss comment ça va? Et Diego? |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous