Kira, le post
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 625 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par bdlceg : le 12/10/08 à 11:40:41
Dire merci | Bonjour, voilà le dimanche 5 octobre 2008, je débarque chez ma mère avec une petite boule de poil que je viens d'adopter à la SPA. Naomie est une petite chienne de 1mois et demi, mélange de mélanges. Après l'avoir rebaptisée KIRA, je l'emmène chez moi. Alors au début bien timide voir peureuse la mémère ne m'approchait pas et avait peur de TOUT. En une semaine avec moi (je ne bosse pas pour le moment) elle a fait connaissance avec la télé, le téléphone, l'aspirateur (elle ne l'aime pas trop, surtout quand il est en marche ), des escaliers... Elle comprend vite que les besoins c'est dehors qu'on les fait, qu'elle peut rester seule plusieurs heures par jour (pour le moment pas plus de 2h), qu'elle doit dormir dans son panier la nuit et non dans mon lit, qu'on s'essuie les pattes en rentrant de dehors... Bref elle apprend très vite et elle est pas con du tout. Trève de bavardages, voici les photos. (on va attendre qu'elles chargent) |
Par bdlceg : le 27/06/09 à 17:18:37
Dire merci | quelques photos en vrac de la belle Kira, donc la miss le week end dernier: [url=http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs107.snc1/5068_98305216765_562711765_2515767_2806582_n.jpg][img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs107.snc1/5068_98305216765_562711765_2515767_2806582_n.jpg" alt="" /> en mai, il me semble: et le soir de son intervention, elle me faisait la tête et elle était pas fière...la pauvre nenette |
Par bdlceg : le 28/06/09 à 15:24:54
Par Jesss13 : le 29/06/09 à 11:14:30
Dire merci | Coucouuuuuuuuuuuu !! Sa fait un moment c sur ! Super les photos ! ce qu'elle est belle ta Kira J'espère que pour toi ta santé va s'améliorer, c pas marrant d'etre tjs fatiguée .. courage Sinon Diego a eu un an mardi dernier (dc le 23!) c'est un grand sa y est ! il est top mon loulou ! il ecoute bcp mieux c'est super sympa de se promener maintenant je galère moins dès qu'on croise un chien, il s'en fout de plus en plus des copains ! il reste qd m tres joueur ! On a déménagé mi mai il s'est trèèès bien adapté ! je travaille aussi de puis début mai dc il a un nouveau rythme ! sortie 10min le matin, 15/20min a 13h et le soir minimum 1h ! ça va comme rythme qd m ! là av la chaleur je fais attention et je le sors en soirée, pis il se baigne un peu sa le rafraichit on a la rivière qui passe en bas de notre rue ! Prochaine étape en vue avec lui, le promener a vélo ! on a pas encore les vélos av mon cheri mais on va s'en occuper et apres va falloir lui apprendre a marcher tranquille qd on est à vélo genre sur les routes (ça va pas etre de la tarte!) et apres dès qu'on peut hop il sera en liberté bien sur ! sa peut etre top ! sinon jle mettrai bien ds un panier mais deja il est trop lourd je pense, pis le connaissant il sauterai lol Enfin voilà tout va bien |
Par bdlceg : le 29/06/09 à 12:33:08
Dire merci | ha cool pour Diego. Il fait plus de bêtises à la maison? C'est cool si tu as plus à t'en faire en balade. Je suis contente pour toi |
Par Jesss13 : le 29/06/09 à 13:47:49
Dire merci | Niveau bêtises c nickel ! enfin j'ai pas à me plaindre, y a juste un moment y a qques semaines ou il jouait ds le placard a chaussures mais ouf sans rien détruire ! vu que c ds un placard coulissant j'ai mis une planche devant pr plus qu'il y aille, surtout que la porte glisse très facilement dc hop solution de secours lol Et y a 2 semaines il a tripé av les tapis ... il m'en a detruit un en style bambou (là jsuis deg qd m !) et après avec ceux de l'entrée mais ça va ils sont récupérables lol !! Hormis ça rien dc c une bonne moyenne ! pck avant ça sa faisait qques mois qu'il avait rien fait ! Du coup je lui donne des os, il a pleins de jouets histoire qu'il s'occupe ! pis comme jtai dit jle sors avant de partir au boulot sa le fatigue un peu ! surtt là av cette chaleur ! En balade c'est bcp plus simple mais j'ai aussi ma technique du pouic pouic magique ! tant que sa marche je m'en sers ! lol ! c'est la carotte magique ! n'empêche qu'avec il revient direct, sa fait rire les gens c vrai que c marrant mais c super pratique ! jle fais qd m pas trop trop sinon a force sa marchera plus lol Ahhh qu'est ce que je ferai sans mon 'lou !!!! |
Par bdlceg : le 30/06/09 à 14:17:04
Dire merci | cool. Moi je voudrais bien trouver aussi quelque chose de miraculeux pour qu'elle revienne! Aujourd'hui elle a été infernal je m'occupais des chevaux et je vois qu'elle mange un truc en me regardant, je lui dis de lâcher ce qu'elle mange, mais tu parles... Et du coup impossible de la faire revenir, je l'ai appellé plusieurs fois, j'ai été pasciente, je me suis accroupie, j'ai frappé des mains, mais elle est loin d'être con elle s'avait bien que si je l'attrapait elle pouvait dire adieu à son repas su moment! Du coup elle tournait autour de moi, à 1m en me narguant mais sans jamais revenir vers moi... Et dès qu'elle a finit de manger, hop elle vient vers moi les oreilles basse, la tête rentrée dans les épaules...d'habitude je dis rien, je la félicite quand même, mais là aujourd'hui j'ai pas pû j'étais tellement énervée elle me fait le coup à chaque fois! Je lui ai foutu une tappe sur les fesses. Mais là je suis plus quoi faire pour qu'elle revienne quand je l'appelle! Bref sinon voici quelques photos prises hier soir vers 21h, on a bein joué: c'te tête: *la suite* |
Par bdlceg : le 30/06/09 à 14:19:12
Dire merci | portraits: voilà |
Par Jesss13 : le 30/06/09 à 17:13:36
Dire merci | Oh trop chou les photos ! cte bouille ! j'adooore ! Ahh la baballe c'est toute une histoire ! Sinon jte rassure Diego me fait pareil, qd il mange un truc sale et qu'il sait que c'est pas bien, pouic pouic ou pas il va attendre d'avoir finit ! alors maintenant jle course si jpeux pour le fouetter avec la laisse ! et il se rebiffe en général il me grogne dessus le ptit con ! Il m'énèrve qd il fait ça ! sinon c genre je viens vers lui en lui disant lâche, il va manger 2 fois plus vite et se barrer avec ... Alors maintenant tant pis jme fais plus chier a courrir derriere, si il lâche tant mieux (qd on joue a la balle encore il préfère la balle !) sinon tfaçon que jgeule ou pas il le bouffera qd m .... Sacré patate ! |
Par bdlceg : le 30/06/09 à 20:23:59
Dire merci | ouais c'est sur qu'ils nous fait tourner en bourrique nos amours! |
Par Jesss13 : le 01/07/09 à 11:58:34
Dire merci | Ouai bah ce matin il m'a refait un "rebiffage" grrr Il bouffait un sale truc sous des arbres ... dc je suis allée pr l'engeuler et qu'il arrête ! et Mr aime pas etre dérangé ds ces cas là ! alors il m'a grogné dessus montré les dents et tout ça .. il s'est pris des coups de laisse, j'ai voulu le mettre sur le dos et une de ses dents m'a cogné la main (jai une ptite marque) alors là s'est pas passé je sais ke jlaisse trop passer a chaque fois qu'il me fait ça, mais là jlai "fouetté" plusieurs fois avec la laisse en lui gueulant bien fort dessus (tant pis si j'ai ameuté tt le quartier !!) Apres jlui ai dit "viens ici" il est resté a 2 pas devant moi couché en faisant ps le fier, dc tant pis je suis allée vers lui pr le foutre sur le dos ... Et apres il etait tt calme il me suivait comme un ptit chien (c le cas de le dire lol) Ah mais il m'énèrve qd il fait ça ... heureusement c super rare, mais il sait que jlengueule pas a fond qd c comme ça alors maintenant jme laisserai plus avoir ! Heureusement qu'hormis ces passages là qui sont rares il est super gentil super top |
Par bdlceg : le 01/07/09 à 20:54:25
Dire merci | ralala c'te Diego, faut bien qu'il joue les jacks quand même! Sale caractère! mdr Bah moi ce soir, kira a été géniale! En rentrant du boulot comme il faisait beau et chaud, j'ai pris la jument et la chienne sous les bras et on est partie se balader dans les champs. Première fois que Kira me suivait quand j'étais à cheval et elle a été mais génialisime! Soit elle restait à côté de moi soit un peu devant mais jamais bien loin, une voiture passe et elle se range quand je lui dis...bref super quoi! |
Par Jesss13 : le 02/07/09 à 10:00:18
Dire merci | Wouah c'est super ça !! le truc de rêve ! elle est super bien élevé ta louloute Moi ce soir c'est pas à cheval que je vais tester mais à vélo ! je suis allée l'acheter hier mais je dois retourner le chercher ce soir vu qu'il était pas monté ! Jsuis pas sûre que sa donne qquechose de bien qd il sera en laisse lol !! Hier en plus il a bousillé sa carotte pouic pouic magique le ptit con !! j'en ai une autre mais trop grosse pr mon ptit sac spécial sortie du dog !!! c malin !! |
Par bdlceg : le 04/07/09 à 20:15:46
Dire merci | t'as plus qu'à en racheter une autre! J'ai été chercher un autre collier pour Kira et du coup le monsieur de l'animalerie lui a offert un "spider cochon puic puic" |
Par Jesss13 : le 04/07/09 à 20:24:31
Dire merci | Wouah trop la classe ! elle doit bien s'amuser avec lol ! J'ai testé le vélo c top il a l'air d'aimer ça ! je garde un rythme assez lent qd m pck lui il est ptit faut qu'il force ! mais sa lui fait du bien, hier il etait m paa fatigué en rentrant ! pis sur le chemin il peut boire et se baigner sa le rafraichit un peu ! J'ai fait un post pr trouver un systeme et le mettre av moi sur le vélo ! mais jsais pas si sa ira av mon velo j'ai l'impression, pr cke j'ai vu sur le net, ke c gros et j'ai un ptit velo lol ! c con j'aurai du prendre l'autre vélo av le porte bagage là j'en ai pas et y a des paniers pr porte bagages c bien ! les paniers pr guidon j'ai peur que ce soit dangereux jsais pas jmimagine qu'avec le poids ça va forcer sur l'avant lol !! |
Par bdlceg : le 06/07/09 à 21:22:32
Dire merci | nan les paniers que l'on met sur le guidon c'est pas mal, si t'as pas peur qu'il saute |
Par Jesss13 : le 07/07/09 à 09:29:21
Dire merci | Oui alors ça c obligé qu'il saute ! mais il en existe avec grille c le top ! j'ai vu un sac sinon y a une sangle de securité pr pas qu'il saute apparemment mais sur un site sa dit max 7kg, et sur un autre 10kg ! et loulou il fait 8kg ! Jvais essayer de voir en animalerie si ils en ont, et au pire essayer pr voir déjà si il rentre dedans lol ! En tout cas hier on a fait une ptit tour d'1heure av mon cheri et il se faisait des accélérations des fois et Diego le suivait a fond ! hier soir il etait complètement crevé !!! |
Par bdlceg : le 21/07/09 à 19:55:18
Dire merci | alors t'as acheté ton vélo avec ton panier? Hier soir moi je suis partie en trotting avec Kiki, elle est géniale quand je suis à cheval, soit elle est devant moi et elle m'attend quand je suis trop loin; soit elle est derrière et elle nous rattrape toute seule. Je n'ai pas eus besoin de l'appeller une seule fois! Mais elle aussi elle était morte en rentrant, tu parles elle est constamment entrain de courrir comme izaé était au trot! |
Par Jesss13 : le 21/07/09 à 21:11:30
Dire merci | Sa doit etre top ! moi par contre jle rappelle souvent lol !! J'ai commandé le panier lol ! mais tjs pas reçu grrrr ! Sinon il me fait des problèmes de peau pfff !! jeudi dernier jvois une tâche jme dis tiens bizarre, c'etait du sang, il avait un genre de croute et avait du se gratter ! le lendemain midi je rentre gros "trou" sans poil d'aspect bizarre ! hop j'appelle le véto j'ai hésité mais j'ai bien fait ! La véto m'a dit que c'est une irruption cutanée que sa arrive et qu'on sait pas à quoi c'est dû ! Elle a rasé autour pour nettoyer et fait une injection et moi jdois lui mettre sa ptite pommade ! sa fait comme une grosse croute en fait et en dessous y a une autre croute qui se forme grrrr !! mais sa fait plusieurs jours et sa a pas empirer dc je touche pas !! Sacré loulou ! |
Par bdlceg : le 22/07/09 à 08:28:30
Dire merci | ouais sur les jacks c'est souvent qu'on en voit |
Par Jesss13 : le 22/07/09 à 12:00:37
Dire merci | Pourtant elle m'a dit que c'est pas trop une race qui est sujet à ça mais bon ça va c'est pas trop grave tfaçon ! |
Par bdlceg : le 22/07/09 à 13:17:13
Dire merci | bah moi j'en vois pas mal des problèmes de peau chez les jacks |
Par Jesss13 : le 22/07/09 à 15:48:35
Dire merci | C'est ptet pckils ont la peau claire ? jsais pas j'emet des hypotèses lool ! Elle m'a dit que sa arrivait mais pas le plus souvent chez eux, après ptet que c'est pck elle en voit pas souvent sur les jacks !! J'ai hâte de recevoir mon panier pr le vélo mdr ! |
Par bdlceg : le 22/07/09 à 20:08:45
Dire merci | bof nan c'est parce qu'ils vont partout |
Par Jesss13 : le 22/07/09 à 20:48:08
Dire merci | Ouai bah ça pour aller partout et bouffer des conneries il est trop fort grrr !!tout à l'heure il a joué sous la pluie et en revenant son "bobo" est plus beau y a plus de croute noirâtre ! coool !! |
Par bdlceg : le 23/07/09 à 14:02:28
Dire merci | j'adore ta photo de présentation. Et t'as pas des photos de Diego récentes? |
Par Jesss13 : le 23/07/09 à 16:20:01
Dire merci | Oh mais si j'en ai des tonnes de photos ! Là je suis au boulot donc pas pratique mais je penserai à en mettre qques unes ! Mon ordi portable m'a lâché au mois de mai, là j'ai racheté un fixe, et mon beauf doit me récup mes documents il s'y connait, j'espère pck y a touuuutes les photos de loulou bébé |
Par bdlceg : le 24/07/09 à 13:13:24
Dire merci | ha ouais c'est chaud. C'est pour ça que moi je les mets au fur et à mesure sur un cd |
Par Jesss13 : le 24/07/09 à 14:02:23
Dire merci | Eh oui c'est que ce que je me disai aussi mais jle faisais jamais .... pas malin mais mon beau frere va me sauver la vie !!! Bon faut que je pense a mettre des photos ce soir |
Par Jesss13 : le 24/07/09 à 23:35:11
Dire merci | J'avais dit des tites photos : [/URL] |
Par Jesss13 : le 24/07/09 à 23:37:02
Dire merci | J'adoooore celle là !!! |
Par bdlceg : le 25/07/09 à 12:44:31
Dire merci | avec le cochon dinde. Il a une bonne bouille ton Diego. J'aime beaucoup. Pour Kira ça été direction le véto ce matin, la miss a une entorse de la première phalange...repos pendant 3 semaines, elle peut pas venir avec moi à cheval. La pauvre |
Par Jesss13 : le 25/07/09 à 13:54:36
Dire merci | Oui c'est vrai qu'il a une bonne bouille tout le monde me le dit !! Ohhh mince pour Kira sa c'est vraiment pas cool comment elle a fait ??? allez les 3 semaines de repos vont vite passer |
Par bdlceg : le 25/07/09 à 14:10:35
Dire merci | je pense qu'elle s'est pris la marche dans la patte. Enfait on a une marche un peu haute qui mène sur la terasse et quand elle joue elle court et elle fait pas gaffe et plusieurs fois je l'ai vue se cogner dedans, mais là elle a dû y aller plus fort! |
Par Jesss13 : le 25/07/09 à 14:23:58
Dire merci | Ah ouai je vois le genre, c'est le truc tout bête quoi !! alala ! elle fera ptet plus attention l prochaine fois ! |
Par bdlceg : le 25/07/09 à 17:55:58
Dire merci | bof nan elle la monte toujours comme une folle. Enfait elle boite plus fort au pas que quand elle court comme une folle, parce que quand elle marche elle décompose bien son geste, donc ça lui fait plus mal que quand elle court comme une dératée. |
Par bdlceg : le 30/07/09 à 08:42:33
Dire merci | dernier jour de médicaments pour Kira, mais comme elle devait prendre un demi comprimé par jour et que ce matin j'ai dû en ouvrir un autre, demain matin je lui donne l'autre moitié, pas de gachis |
Par Maevan : le 30/07/09 à 08:53:09
Dire merci | Elle est bien jolie ta Kira ! J'aime ces chiens déguingandés |
Par Jesss13 : le 30/07/09 à 09:42:31
Dire merci | T'as raison pas de gachis !! |
Par bdlceg : le 30/07/09 à 14:12:12
Dire merci | merci Maevan c'est gentil. au moins il y en a pas deux qui lui resemble, si peut etre son frère |
Par Jesss13 : le 30/07/09 à 14:31:57
Dire merci | Elle est unique en son genre ! D'ailleurs jsuis deg ma soeur en vacs elle me dit qu'elle vu le sosie du mien pff c'est pas possible c le seul plus beau du monde !! jlui ai encore trouvé une puce tout à l'heure grrrr marre de ces bêtes là ! elles sont petites et fines comparé a ce que j'ai déjà pu lui trouver mais bon sa reste des puces ! Ce soir je lui passe le peigne + pipette ! non mais ohhhh |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous