Qui cherche un emploi ?
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 1284 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par Lady Clair de Lune : le 16/10/08 à 08:37:50
Dire merci | Je cherche du boulot depuis un mois dans le secteur du secrétariat : secrétaire technique, polyvalente, commerciale, bureautique, administrative ... J'envoie environ une dizaine de candidature par semaine, mais en vain ... J'avais démissionné d'un CDI pour un autre CDI plus interessant : le patron m'a dit qu"on en reste là" au bout de deux mois, 4 jours avant la fin de ma période d'essai. Or il faut bosser 3 mois après une démission pour toucher le chomage ... la galère !! Et vous : où en etes vous ? Pourquoi avez vous perdu votre boulot ? Dans quoi cherchez vous ? Depuis combien de temps ? |
Par siriusnat : le 09/01/10 à 11:31:13
Dire merci | laureate22 : C'est un CAE dans quel domaine ? Dans le milieu ou je bosse , il faut commencer par ca avant d'avoir un CDI : CAE puis ensuite contractuelle pendant X mois , puis stagiaire et enfin titulaire...Donc ca fait 5/6 ans !Vive le milieu hospitalier moi je dit!!! ( et encore dans certaine shopitaux - avec de la chance - on peut etre titularisé au bout d'un an et demi ! ) |
Par siriusnat : le 09/01/10 à 11:32:36
Dire merci | " dans certaine shopitaux " Arf on ne peut plus editer ! " D |
Par siriusnat : le 09/01/10 à 11:33:19
Dire merci | Roohh mais c'est chiant ca !!!!!!!!grrr " Dans certains hopitaux " |
Par wakandu83 : le 09/01/10 à 11:36:20
Dire merci | SI des gens du 83 ou du 13 veulent bosser dans les animaux, j'ai des postes à pourvoir. le plus vite sera le mieux. Salaire très intéressant SI personne motivée |
Par manue57 : le 09/01/10 à 12:37:37
Dire merci | siriusnat super long chez toi moi j'ai eue un cdi au bout de 6mois apres 5ans de CDD mais ailleurs,,,, |
Par siriusnat : le 09/01/10 à 12:54:58
Dire merci | Ouaip dans me region c'est souvent ca les hosto ! |
Par manue57 : le 09/01/10 à 12:59:42
Dire merci | et bien ici les CDI fusent a gogo en c emoment et meme les CDD je suis a la maison depuis le 8 decembre ej ne reprend que le 17 aout et je suis tjrs pas remplacé car aucune candidature,,,,cela depend des endroits,,, |
Par clever : le 09/01/10 à 13:28:19
Déconnecté | je suis en silence ce post ... car je cherchait en vain quelque chose ... surtout un mi temps le matin pour pouvoir continuer l'activité de mon association que j'ai créée pour le dévellopement de l'attelage ... et là j'ai enfin une piste positive même si c'est franchement un boulot alimentaire!! Je vais ramasser des tomates, salades et autres légumes chez un maraicher!!! 3 ou 4 h les matins en semaine ... il me laisse les WE pour pouvoir garder les clients, sympa non! Enfin voilà, ca me sort d'une situation financière limite car j'ai pas assez de clients pour payer tous pour mes chevaux... car j'ai un fait un emprunt pour acheter les voitures d'attelage... Bon le boulot n'a rien d'exitant mais je crois savoir que la bande de fille qui bosse là bas est sympa : c'est important... Je commence en mars ... ca me laisse le temps de prendre mes habitudes pour tout décaler l'après midi pour faire les boxes, voir les chevaux au pré et les travailler ... |
Par sheytana : le 09/01/10 à 13:30:43
Dire merci | Moi à priori je suis casée |
Par tittounette : le 09/01/10 à 14:30:49
Dire merci | super sheyt que tu es trouvé, contente pour toi!! |
Par siriusnat : le 09/01/10 à 14:33:43
Dire merci | sheytana : alors ,alors ? |
Par sheytana : le 09/01/10 à 15:04:18
Dire merci | Ben c'est toujours mon doctorat là, ça commence à se concrétiser, on a toutes les autorisations, maintenant reste qu'à faire le contrat |
Par siriusnat : le 09/01/10 à 15:07:29
Dire merci | Aaaahh cool , 2010 a l'air de bien commencer pour toi ! |
Par sheytana : le 09/01/10 à 15:08:24
Dire merci | J'espère |
Par laureate22 : le 09/01/10 à 19:29:00
Dire merci | Siriusnat , c'est un CAE dans un centre anti-grippe ... Je suis employée par la protection civile; ils ne savent pas trop ce que je vais faire aprés la campagne de vaccination (on entend dire fin janvier ..car les generaliste vont faire les vaccins !) La protection civile ne sais pas encore ou elle va me mettre aprés ! Alors un CDI ...faut pas réver |
Par siriusnat : le 09/01/10 à 20:41:43
Dire merci | Arf po cool ! Bah de toutes manieres , t'as signé 6 mois non ? |
Par laureate22 : le 09/01/10 à 21:26:28
Dire merci | ET OUI ! sont obligés de me garder 6 mois . |
Par Luna74 : le 28/01/10 à 08:54:12
Dire merci | Bonjour J'ai une super nouvelle Là ou je bosse, au tout début ils m'avaient fait un CDD de 3 mois, une sorte d'essai ... a la fin de celui ci, ils m'avaient dit ne pas être sure de moi donc re CCD de 3 mois et là hier ... e vais voir la directrice de la crèche pour lui demander si elle a des nouvelles (tout se passe en mairie pour les embauches) et là elle me dit qu'elle venait de recevoir un mail de la responsable et qu'ils me gardaient en faite la directrice m'a dit qu'elle était contente de moi et qu'elle voulait absolument me garder et qu'elle avait fait remonter ça en mairie . Je suis trooooooooooooooooooop heureuse Me voilà avec un boulot que j'aime et un salaire sur qui tombe chaque mois . Pour le moment j'aurais le statue de stagiaire pendant 1 an, puis dans 1 an je serais titulaire |
Par bilou78 : le 28/01/10 à 10:26:19
Dire merci | bon bin 2010 a l'air de réussir à tout le monde moi je suis un peu perdue, je cherche depuis un moment mais je suis tellement démotivée que je n'arrive pas à me vendre lors des entretiens. en décembre j'ai eu un gros clash avec mon boss, j'ai craqué et j'ai été arrétée 3 semaines. donc je suis revenue un peu à reculons et là : je me suis faites convoquée, et j'ai eu une promo ! après 2 ans et demi au placard. en fait j'ai travaillé en direct avec la directrice achat et elle a apprécié que je reste super pro et que je prenne des initiatives malgré le faite que je sois super démotivée. du coup je ne sais plus quoi faire, déjà ça m'a "repositivée" mais je continue à chercher car le job n'est toujours pas celui que je veux, ou je reste je m'accroche et j'espère qu'on me le donne ici. |
Par sheytana : le 28/01/10 à 13:02:50
Dire merci | Ah super tout ça Du positif un peu pour ce début d'année Moi ça y est, j'ai commencé officiellement aujourd'hui Je vous écris pas de mon bureau, mais bientôt (ils ont pas encore installé mon pc ) |
Par laska : le 28/01/10 à 13:43:46
Dire merci | Et bien du coup, re-moi... au chômage depuis hier |
Par buddis : le 04/02/10 à 13:29:35
Déconnecté | je remonte le post !! J'ai un nentretien lundi avec une boite de prévoyance ! ah la la enfin un résultat !!! Bon après j'ai postulé pour bosser dans les boites qui font du photovoltaique, j'aimerais bien y mettre un pied, mais personne me répond. bon en attendant, je vois avec le monsieur Lundi, pour un poste de manager dans les assurances. |
Par buddis : le 04/02/10 à 13:30:11
Déconnecté | ma pov kaska ! j'avais point vu ... ma pov Sheyt, je vois que tu as commencé, dur ! je te soutiens |
Par sheytana : le 04/02/10 à 13:31:48
Dire merci | Cool Buddis Moi ayé j'suis dans mon bureau Avec un bel écran tout neuf, suuuuuper grand, c'est l'pied Et j'ai reçu mon contrat signé, donc c'est officiel, j'suis en thèse |
Par laureate22 : le 04/02/10 à 14:02:54
Dire merci | En ce qui me concerne les centres anti-grippe ont fermés le 1er février. Donc ce poste est définitivement terminé pour moi (c'était un bon p'tit job , bonne ambiance en plus). J'y suis allé au culot et j'ai demandé à la protection civile (mon employeur pour ce cdd de 6 mois)de me caser dans une administration de la collectivité territoriale (dont je prépare le concours en meme temps); plus particuliérement le centre d'incendie et de secours de mon département (ben, oui la protection civile et les pompiers ça se parlent !). Et ben, bingo ! Mon responsable m'a dit le 01/02 que le capitaine accepte de me prendre pour les 4 derniers mois de mon contrat !!! Je commence normalement le 15 ! Suis super contente , vais bosser en collectivité territoriale sans avoir encore le concours !! Vive la case expérience sur mon CV ! Je vais tout faire pour me rendre indispensable... Aprés 1 an de chomage , je suis sur un nuage. |
Par sheytana : le 04/02/10 à 14:06:54
Dire merci | Super!!! Comme quoi le culot ça marche bien |
Par laureate22 : le 04/02/10 à 14:20:24
Dire merci | Sheytana , c'est pour combien de temps ton contrat pour ta thése ? une thése de quoi déjà .. |
Par sheytana : le 04/02/10 à 14:26:35
Dire merci | Pour 3 ans, dans l'aéronautique |
Par laureate22 : le 04/02/10 à 14:59:10
Dire merci | Donc tu es casé pour 3 ans ! C'est super , ça ! T'en as de la chance ! |
Par sheytana : le 04/02/10 à 15:11:52
Dire merci | Ouaaaaaaaaaaaaais Et bien casée Alors j'espère juste que ça va bien se passer et que j'vais être à la hauteur |
Par buddis : le 05/02/10 à 13:30:20
Déconnecté | je voudrais bosser dans le photovoltaique mais malgré le boom du marché personne ne veut m'embaucher |
Par sheytana : le 05/02/10 à 14:30:45
Dire merci | Tu voudrais faire quoi dans le photovoltaique? |
Par buddis : le 07/02/10 à 21:48:12
Déconnecté | les financements of course, en plus je maitrise. Bon sinon demain matin,,entretien pour prendre la direction d'une agence de mutuelle , placements et assurances. C'est pas ce qui me fait rever le plus, mais la paie est extra et il parait que les horaires aussi ... j'espère que je vais bien passer ! |
Par buddis : le 08/02/10 à 15:31:35
Déconnecté | bon on laisse tomber, ca a duré 3 heures, on me proposait un poste de manager bien payé , il se trouve que y'a quasiment pas d'encadrement, que de la vente de contrats a domicile, payé a la com avec un fixe de misère. ca m'apprendra a me renseigner mieux avant de me déplacer. Enfin ca m'entraine ! |
Par phoeb : le 08/02/10 à 18:26:39
Déconnecté | ben moi j'ai trouvé une place dans un CE pas très loin encore (40 min de route, c'est mieux qu'1h20!). C'est qu'un petit temps partiel. Je vais tenter une candidature dans un lycé pour des cours d'équit aussi, on verra bien ce que ça donne |
Par buddis : le 09/02/10 à 07:39:57
Déconnecté | j'en ai marre, j'ai beau relancer je n'ai jamais aucune réponse a mes candidatures et quand ca répond généralement c'est des postes pas interessants bravo Phoeb, 1 petit pas ! |
Par laureate22 : le 24/02/10 à 18:44:44
Dire merci | Pourquoi la vie est rose pour certaines et pas pour les autres ??? Je viens d'apprendre que ma tite belle soeur agée de 22 ans commence demain pour un cdi . Elle a eu son diplome en juin dernier, a bossé à sa sortie en saisonniére chez ses parents et aprés SEULEMENT 2 mois de chomage elle trouve un CDi .... Je me retrouve à 32 ans a etre LA SEULE de ma famille et belle-famille à ne trouver que des CDD.. J'avoue que la ce soir , ça me plombe le moral... Entendons-nous bien ; suis contente pour la tite belle-soeur qui va pouvoir quitter maman ; mais je sui dégoutée ..pourquoi moi, je galére depuis 10 ans !! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ! Enfin, bref j'ai une grosse boule dans la gorge ce soir. |
Par sheytana : le 24/02/10 à 18:46:51
Dire merci | Elle a fait quoi comme études? Elle cherche dans le même secteur que toi, et dans le même domaine? |
Par laureate22 : le 24/02/10 à 18:53:56
Dire merci | Oui ... Sauf qu'elle a un bac +2 et moi un Bac tout court .. Là, je fais un remplacement en facturation, mais c'est encore que pour 3 mois . C'est dans la fonction publique.J'en suis contente de ce poste mais purée, je cours aprés un CDI depuis 10 ans , alors j'ai comme on dit les boules quand on sais qu'elle n'a cherchée que 2 mois ... Dés fois je me dis que je suis pas née sous une bonne étoile |
Par laureate22 : le 24/02/10 à 18:55:30
Dire merci | Un CDI , et je remplis ma cagnotte "jument" en qlq mois ! Là , elle est plutot légére ... |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous