Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par epna : le 18/02/09 à 20:19:30
Déconnecté | il n'y aura pas le 4 en film.. donc... non non.. : Spoiler
je trouve qu'on retrouve les 1eres émotions du début.. quand elle se rend compte que meme vampire elle est toujours aussi raide dingue de lui....
moi j'étais trop contente... je pense le finir ce soir.. snif.. |
Par miss maria : le 18/02/09 à 20:20:08
Dire merci | Bon bah on va croiser les doigts pour que ça nous arrive alors Spoiler
nan mais je le vois bien notre robinet entrain de mordre dans les oreillers pour les déchirer
|
Par Ocgerenie : le 18/02/09 à 20:41:06
Déconnecté | apparemment le 4 pourrait sortir mais en deux fois.... les acteurs ont seulement signés actuellement pour trois films, mais rien ne nous dit qu'ils ne signeront pas pour le 4.. l'histoire n'étant pas fini à la fin du tome 3 se sera le cas pour le film ya bien les 7 films d'HP pourquoi pas les 4 de Twilight ? |
Par epna : le 18/02/09 à 20:46:58
Déconnecté | roooooooooo oui le 4.. mais ça va être chaud à filmer.... |
Par miss maria : le 18/02/09 à 20:52:33
Dire merci | à filmer et à regarder |
Par Nyssa : le 18/02/09 à 20:54:53
Dire merci | Chaud ??? bah j'espère bien .. !!!! |
Par epna : le 18/02/09 à 21:14:49
Déconnecté | mdr.. moi je pensais plus à Spoiler
son "accouchement"
ça va être spécial... pour le reste........... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Rivermist : le 18/02/09 à 21:17:48
Dire merci | Bon ça y est je l ai vu.... Bon bah voilà, moi aussi je veux un vampire en Volvo qui m'aime plus que tout et qui des yeux comme ça... |
Par epna : le 18/02/09 à 21:18:09
Déconnecté | MDR River !!! |
Par epna : le 18/02/09 à 21:36:10
Déconnecté | voius êtes toute en train de lire ?? sinon ou puis je trouver la version de twilight en canadien ??? j'aimerai bien la téléchargé |
Par idole24 : le 18/02/09 à 21:47:46
Dire merci | CHUUUUUUT faut pas diiiiiire moi j'ai vu le film qu'une fois (roooh la honte) je retourne le voir vendredi soir et j'ai pas encore les livres (OUUUU double honte ) mais je vais les acheter je suis Twilightée ! c'est la faute a Edward, non pas celui qui a les mains d'argent mais ce puta*n de vampire trop beau, avec ce regard j'étais trop hypnotisé quoi ..... j'ai meme pleurer MDRRR bref j'adore j'adhère .... |
Par epna : le 18/02/09 à 21:54:24
Déconnecté | ha idole !! fais plaisir de te voir la !!! franchement tu ne vas pas être deçue.. j'ai hate de lire tes 1eres impressions sur le livre !! |
Par milly7878 : le 18/02/09 à 21:57:10
Dire merci | jsuisss laaaaa!!! je reviens de ma conférence! j'ai appris pas mal de chose. Je suis déja repartiiii !! (miam et dodo, jsuis nase!) bonne nuit les filles |
Par loloka06 : le 18/02/09 à 22:01:51
Dire merci | AAAh!! enfin, cette fois c'est sûr! Sameid soir, Twilight sur Grand écran!! Une copine m'a trouvé le lien du film en VO sous titré! Il a une voix... Purée mazette! Par contre la traduction n'est pas parfaite, mais on se rend compte de pleins de petites boutades, des expressions, qui n'ont pas étés traduites dans la VF, et qui pourtant donnent tout son charme au film! |
Par Nyssa : le 18/02/09 à 22:23:33
Dire merci | Je le répète : A CHIER LA VF !!!! Qu'est-ce que je vais être heureuse le 24 Mars !!!! |
Par idole24 : le 18/02/09 à 22:56:40
Dire merci | et ouais epna, je suis une fan moi aussi j'achete le livre samedi normalement, mais je lirais pas avant la semaine prochaine ..... me tardeuuuh ! |
Par sarah.bl : le 18/02/09 à 23:39:03
Dire merci | Une copine m'a trouvé le lien du film en VO sous titré! Où çaaaaaaaa ? |
Par Rivermist : le 18/02/09 à 23:39:58
Dire merci | Clair que le titre "Fascination" va à merveille à ce premier chapitre... c'est dingue ce qu'il dégage le type..... ahurissant ! |
Par milly7878 : le 19/02/09 à 07:43:24
Dire merci | salut les filles !!! je vais en cours!! Bonne journée les filles !! PS: Edwaaaaaaaaaaaaaaaaard!!! |
Par thebiche : le 19/02/09 à 08:13:52
Déconnecté | Ce serait quand même bien domage de faire les 3 premiers en films et pas le dernier! Enfin, j'ai pas encore lu le tome 4 mais ca ferait quand même un trou dans la série des films. |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 08:50:17
Dire merci | Voilà ce qu'on trouve sur le net concernant l'adaptation cinématographique de Breaking dawn ( Révélation de son nom Français .. ! ) Le 4ème et dernier volet de la saga ! 10 RAISONS POUR QUE REVELATION NE SOIT PAS ADAPTES AU CINEMA C'est avec ce titre, assez provocateur pour tout fan de Twilight qui se respecte, que le Los Angeles Times a publié lundi dernier un article sur la saga. Alors que tout le monde s'intéresse à l'adaptation tout juste annoncée de New Moon, le quotidien américain a décidé de voir plus loin avec Révélation (Breaking Dawn en vo). A NE PAS LIRE SI VOUS N4AVEZ PAS LU LE TOME 4 !!! Spoiler
1. Bella et Edward se marient. Le triangle amoureux Edward/Jacob/Bella est donc clos et les fans de la Team Jacob vont devoir se faire une raison. De plus, avec Bella (18 ans) et Edward (17 ans), on a ici à faire à un mariage entre adolescents.
2. Bella et Edward et leurs relations "intimes" ont une place importante dans cet opus. Le film serait donc déconseillé au moins de 13 ans [on est aux États-Unis, ne l'oubliez pas]. 3. Bella tombe enceinte et toute sa grossesse est racontée du point de vue de Jacob. Faudrait-il changer de personnage principal pendant cette période ? 4. Edward passe de l'homme parfait à un homme torturé durant toute la grossesse de sa femme. 5. Lors de l'accouchement, Edward ouvre l'estomac de Bella avec ses dents pour sortir le bébé. C'est un peu trop cru et sanguinolent pour un film normalement tout public. 6. Bella appelle son bébé Renesmée [ce qui a l'air de bien faire rire ce journaliste] 7. Jacob tombe amoureux de Renesmée, ce qui est assez difficilement explicable et compréhensible pour ceux qui n'ont pas lu le livre. 8. La transformation de Bella en vampire se passe très/trop facilement. 9. La fin est assez complexe entre les Cullen, les Volturi, l'attaque, la recherche de témoins, la mauvaise foi des vampires italiens... 10. Et enfin, le manque d'action (après tout, les Volturi s'en vont sans demander leur reste). |
Par nesta : le 19/02/09 à 08:55:55
Dire merci | coucou les twilightée Nyssa, il n'y a pas un groupe "I hate Twilight" mais des dizaines, il y a meme les groupe "I hate Edward" |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 09:07:55
Dire merci | Naaaaaaaan ???? Je veuux le billet super cher pour la convention Twilight ou on dine et fait des photos avec Rob' et toute la clic.... |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 09:08:48
Dire merci | il y a meme les groupe "I hate Edward" Ca c'est les mecs de toutes les nanas qui bave sur Robinet !! |
Par nesta : le 19/02/09 à 09:11:31
Dire merci | Ca c'est les mecs de toutes les nanas qui bave sur Robinet !! Oui ça c'est sur |
Par nesta : le 19/02/09 à 09:21:23
Dire merci | J'adore la raison numéro 6 pour que le film ne soit pâs adapté |
Par nesta : le 19/02/09 à 09:22:19
Dire merci | Je veux le lien de la VO sous titré |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 09:24:45
Dire merci | Ouais y'a certaines raisons qui font bien sourire ! Je veux le lien de la VO sous titré T'as qu'a ramené tes fesses à Paris City le 24 !! Tu verras tu en prendras plein les mirettes ! |
Par nesta : le 19/02/09 à 09:27:20
Dire merci | Je peu pas venir a Paris car je viendrai de rentrer de vacances |
Par Sum57 : le 19/02/09 à 09:38:12
Dire merci | C'est quoi ce billet hYper chère pour Twilight Nyssa? |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 09:50:02
Dire merci | Mais c'est ça .. (je copie direct l'article hein.. ! ) Les dates de la convention Twilight française révélées ! Je peux enfin vous l'annoncer officiellement avec un peu d'avance : la convention française Ultim' Twilight aura lieu à Paris du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2009 ! Le programme détaillé et le nom des invités seront révélés au mois de mars. Cette annonce sera suivie par la mise en vente des billets d'entrée. Mais pas d'inquiétude à avoir, je vous préviendrai en avance afin que tout le monde puisse s'organiser ! Et voici pour compléter cette annonce, l'affiche officielle de cette première convention française entièrement dédiée à l'univers Twilight. Ça rend les choses plus concrètes non ?! ^^ Entre la convention et la sortie de New Moon, le mois de novembre s'annonce particulièrement fantastique pour nous ! Et pour celles et ceux qui envisagent d'y aller, je vous mets ci-dessous une présentation des 4 types de forfaits qui seront proposés lors de la convention (les tarifs seront indiqués ultérieurement et une partie des bénéfices seront reversés à une œuvre de charité). - Un Jour Complet : (avec obligation de choisir son jour) qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo de vous avec un des invités (vous pouvez prendre votre autographe avec l'invité de votre choix et votre photo avec l'invité de votre choix). Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot supplémentaires, dans la limite des stocks disponibles. - Trois Jours Découverte : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés. Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles. - Trois Jours Complet : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo avec chacun des invités (pour deux invités présents vous avez donc un total de 2 autographes et 2 photos). Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot supplémentaires, dans la limite des stocks disponibles. - forfait VIP : qui donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, des cadeaux. 6 tickets seront mis aux enchères sur Ebay, un tous les 10 jours environ |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 09:50:41
Dire merci | JE VEUX LE FORFAIT VIP !!!!!!!!! laisser moi diner avec Rob' ... !!! |
Par Ocgerenie : le 19/02/09 à 09:55:46
Déconnecté | mais vous papoter les filles les raisons pour que le 4 ne soit pas réalisé, sont plus que pourra rien que pour la deux, on voit des choses plus hard sans pour autant que cela soit interdit, vous aller pas me faire croire que cela sera plus choquant de voir Bella et Ed au lit plutot que Clara Sheller et 2 mecs en meme temps à 21h le soir en tout cas pour nous ca n'a rien de choquant le livre... |
Par nesta : le 19/02/09 à 09:56:22
Dire merci | Bon pendant son sejour a Rob, je me propose de l'heberger chez moi |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 09:57:55
Dire merci | c'est cela oui... |
Par nesta : le 19/02/09 à 09:58:26
Dire merci | Ben voui ça lui evite de payer l'hotel |
Par Ocgerenie : le 19/02/09 à 09:59:05
Déconnecté | ben je me propose d'héberger Carlisle et Jasper, ben oui vont venir aussi |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 10:03:42
Dire merci | Mais arreter... !!! Je suis débile au point de fantasmer sur ce foutu billet rien que pour pouvoir bafouiller devant Rob' .. !!! ...... Bon et sinon Robinet qui nous en rajoute une couche de "j'ai pas conscience de ce que je dégage.. " : " Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer Robert PattinsonC'est du moins ce qu'il déclare dans une toute récente (mais très brève) interview accordée au site américain ShowbizSpy. Robert Pattinson revient sur sa soudaine notoriété et sur le fait que tout le monde le qualifie, depuis son rôle dans Twilight, de sexy. Extraits traduits "L'année dernière, si je voulais bavarder avec quelqu'un de bien placé, je devais remuer ciel et terre, et depuis cette année, je suis exactement le même, mais c'est le jour et la nuit." "Quelqu'un qui veut être perçu comme attirant doit juste laisser Stephenie Meyer dire "ce gars est attirant" et alors tout le monde le croit" [il faut être un peu plus confiant Rob ^^] [A propos de son rôle dans Twilight] "J'aime jouer des solitaires. J'aime son côté imprévisible. Chaque personnage ayant un côté très sombre est toujours très amusant. J'aime le fait qu'il ne soit pas frivole dans ces paroles et dans ses émotions. Je trouve ça bien." " T'en fais pas mon mignon.. je suis là.. |
Par nesta : le 19/02/09 à 10:06:02
Dire merci | Oui Nyssa, tu fantasme sur le billet, moi j'aimerai bien voir le prix du sejour qd mm!!! |
Par Nyssa : le 19/02/09 à 10:07:11
Dire merci | ouais tu m'étonne.. !! Je suis sure que ça dépasse les 1000 euros !!! j'irai zyeuter sur ebay.. juste a titre informatif.. |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous