Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Par thebiche : le 05/03/09 à 08:08:35
Déconnecté | Voilà je viens de terminer la lecture des 4 bouquins, je vous donne mon avis. spoiler sur les 4 tomes Spoiler
Le 1 j'aime bien il est plutot "gentil" comme bouquin. Le deux est un de ceux que j'ai préféré. J'adore l'évolution psychologique de Bella qui pète un plomb et les "retrouvailles" ainsi que sa relation avec Jacob. Le trois est celui que j'ai le moins aimés. Trop lent au début, pour une fin intéressante. Le 4 est un de mes préféré dans celui là, on a pas le temps de s'embeter. J'adore la partie quand elle découvre le cottage . Son accouchement est un peu gore, je me demande comment ils vont tourner ca. Mais en effet le 4 est fort condencé en histoire et si ils veulent faire un film qui ressemble a quelque chose, z'ont intéret à pas le faire trop court. Il est super bien recherché celui là mais aussi plus noir que les autres! Donc mon classement, je dirais : 4 puis 1 et 2 à équivalence et enfin le 3. Message édité le 05/03/09 à 08:08 Message édité le 05/03/09 à 08:08 |
Par Ocgerenie : le 05/03/09 à 08:31:25
Déconnecté | coucou mes chères Twilightées, je serais peut etre pas trop présente aujourd'hui mon super chef est rentré de vacances ce qui signifie que les miennes sont finies vivement dnas deux semaines que je me casse |
Par nesta : le 05/03/09 à 09:01:23
Dire merci | coucou les Twilightées hier soir je suis allée au Supermarché et devinez ce que je trouve au rayon bouquins, en tete de gondole au milieu des 4 tome de Twilights??? alors??? La biographie de Robinet cheri sinon Thebiche je suis assez d'accord avec toi pr les bouquins, moi ds l'ordre c'est 4.2.1.3 |
Par nesta : le 05/03/09 à 09:25:43
Dire merci | allez tiens Oc pour t'aider a supporter ton mechant collegue |
Par Ocgerenie : le 05/03/09 à 09:43:52
Déconnecté | nesta >> merci |
Par Jesss13 : le 05/03/09 à 10:04:11
Dire merci | Coucou tout le monde !! Aujourd'hui je continue la lecture du tome 3 et peut être midnight sun mais c'est chiant à lire sur l'ordi !!! |
Par nesta : le 05/03/09 à 10:05:59
Dire merci | on est jeudi j'espere qu'on aura bientot les videos des scenes coupées |
Par Jesss13 : le 05/03/09 à 10:20:34
Dire merci | Ah ouiii !!! previens qd c bon !! j'ai plus le lien merdasse jsais plus quelle page c'est !! |
Par Loustix : le 05/03/09 à 10:24:50
Dire merci | Quoi un accouchement ? Un truc de fou ça ! Désolé j'ai lu les balises spoilers ! |
Par Jesss13 : le 05/03/09 à 10:27:27
Dire merci | Ahhh tu t'es fait avoir comme moi lol ! bon tant mis sa gâche un peu mais après tout on en sait pas plus on verra !! |
Par thebiche : le 05/03/09 à 10:28:01
Déconnecté | réponse a loustix : spoiler tome 4 Spoiler
accouchement si on peut dire, elle se fait bouffer de l'intérieur
|
Par nesta : le 05/03/09 à 10:29:10
Dire merci | Non mais sur le lien c'est juste la pub maintenant y reste plus qu'a attendre que qqun mette la video sur le net |
Par Loustix : le 05/03/09 à 10:34:01
Dire merci | Jesss13 : C'est tentant les balises ! Bon moi je suis pas fan hein, donc on peut me dire que le vampire principal (j'ai plus son nom ) meurt à la fin du tome 2... Je vais pas en pleurer... thebiche : ok, ok... Mais du coup c'est arrivé comment ? C'est un trip genre alien ou bien c'est arrivé par relation classiques ? |
Par nesta : le 05/03/09 à 10:36:54
Dire merci | Rho mais Loustix lis les livres et tu verra!!! |
Par sarah.bl : le 05/03/09 à 10:40:14
Dire merci | LOustix---> écris en spoiler, tu lâches des des infos pour certains !! |
Par Jesss13 : le 05/03/09 à 10:42:01
Dire merci | Jcrois pas qu'elle lâche d'info mais c'est plus une façon de dire qu'elle est pas fan lol |
Par Loustix : le 05/03/09 à 10:42:30
Dire merci | Ah désolé je sais pas comment on fait les balises ! Non mais il meurt pas hein... J'ai dit ça comme ça sarah... Essai balises ! Spoiler
Je trouve le petit anglais qui interprète le vampire pas vraiment à mon goût !
|
Par Loustix : le 05/03/09 à 10:43:26
Dire merci | Ah terrible ! Donc : Spoiler
Comment elle a son bébé l'autre ? Pis j'ai pas envi de les lire les bouquins ! Pis c'est un forum de discussion donc vous êtes obligé de me dire !
|
Par Loustix : le 05/03/09 à 10:44:32
Dire merci | jesssss: non je pensais que tout le monde avait lu les bouquins à vrai dire... Désolé ! Je veux rien gâcher à personne j'ai mis les balises ! |
Par nesta : le 05/03/09 à 10:45:18
Dire merci | Loustix Spoiler
ben elle se fait ........ comme tt le monde
|
Par Jesss13 : le 05/03/09 à 10:47:37
Dire merci | Ohhh tu as tort c'est vraiment super en livre ! qd tu t'y mets bah c'est mort tu peux plus t'arrêter lol |
Par thebiche : le 05/03/09 à 10:58:28
Déconnecté | Ca laisse un vide quand on a fini de lire les 4 tomes. J'ai commencé un autre bouquin, mais après 4X600 pages de bouquin écris en je par bella bein faut s'accorcher. Pour le moment je lis prisonnier du temps de michael crichton c'est bien mais le point de vue change tout le temps de personnage et je suis pas mal déroutée. C'est déroutant quand on retombe sur un bouquin, ou c'est "l'auteur" qui raconte l'histoire et ou on change de personnages en passants les chapitres. Y'a rien a dire mais j'ai jamais lu des autres bouquins comme ceux de twilight ou on vit l'histoire sans même plus se rendre compte qu'on lit et sans devoir réfléchir. Je crois que c'est aussi le fait d'avoir choisi l'histoire racontée par Bella qui fait que c'est super. Je crois que la meilleure expression pour definir le bouquin, c'est "a fond dedans". Message édité le 05/03/09 à 10:58 |
Par Loustix : le 05/03/09 à 10:57:28
Dire merci | nesta Spoiler
Et elle fait ça avec l'autre là qui a plein de cheveux ? Ou bien un autre ? A mon avis ça va être occulté dans les films ? C'est important ou pas pour le reste de l'histoire ? Mais ça lui arrive alors qu'elle est toujours au lycée ou bien ? Et elle est humaine ou bien c'est un vampire quand elle a ça ?
Quoi je suis chiante ! |
Par thebiche : le 05/03/09 à 11:00:10
Déconnecté | Loustix, faut lire les bouquins tu vas finir par y prendre gout attention. |
Par Loustix : le 05/03/09 à 11:07:35
Dire merci | thebiche : ouais ben si on me les passe uniquement ! Je suis bourrique, je campe sur mes positions ! nesta : PTDR ton mp ! |
Par nesta : le 05/03/09 à 11:13:01
Dire merci | Loustix tu as cas aller les prendre a la bibliotheque |
Par Jesss13 : le 05/03/09 à 11:13:40
Dire merci | Trouve qqun a qui les emprunter !! Moi jvois c'est ma soeur qui me les as prete, donc un peu plus d'un mois après que j'ai vu le film au ciné ! j'avais aimé sans plus le film j'avais pas tout saisi en fait pck j'etais allée le voir sans vraiment connaître l'histoire et je m'attendai à plus d'action ! Mais en commençant à lire c'est là que je suis devenue accro c'est pas comparable !! Du coup quand j'aurai tout lu et que je lui aurait rendu j'irai m'acheter le tome 1 pour le relire ! et puis les autres au fur et a mesure je pense j'ai surtout envie de relire le 1 c'est le meilleure!! enfin j'en suis au tome 3 mais pour l'instant le 1 c mon prefere !!! |
Par thebiche : le 05/03/09 à 11:19:16
Déconnecté | Moi non plus je ne suis pas une grande fan du film. Il est pas mal je dis pas mais c'est pas comparable. Enfin loustix, on a déjà passé une étape, te donner envie de lire les bouquins |
Par Loustix : le 05/03/09 à 11:19:33
Dire merci | nesta : mouais pas sûre de les trouver, pis je veux pas qu'on me voit en public avec ça quand même ! J'ai une réputation de réfractaire à tout ce qui touchent les teenage de mon âge à tenir ! jessss : Personne ne connait dans mon entourage... A croire que je fréquente des aliens parce que visiblement c'est un mouvement mondial Twilight... |
Par Ocgerenie : le 05/03/09 à 11:20:59
Déconnecté | vous etes méchante avec Loustix ton explication Loustix Spoiler
Bella et Ed le vampire, se marient au début du Tome 4, et partent en lune de miel, durant les trois tomes précédentsd Bella n'avait qu'une idée en tete : finir vampire, et faire l'amour avec Ed... Chose qu'elle réussi à faire au début du tome 4. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas à quoi s'attendre et Bella tombe enceinte, d'un mi humain, mi vampire, et Ed passe pour un succube (vampire enfantant les jeunes femmes pour assurer sa succession et faire plein de petits vampires).
La grossesse se passe à vitesse grand V, au lieu de 9 mois, cela se fait en 1 mois, le petit boit le sang de sa mère pour se nourrir donc Bella est obligée de boire du sang afin de subvenir à leur besoin réciproque. Au moment de l'accouchement, le petit perfore lui meme le placenta et le ventre de sa mère, mais afin d'éviter cela à Bella, c'est Ed qui lui ouvre le ventre pour en sortir le bébé (qui sera nommé Renesmée et qui est une fille). Bella est entre la vie et la mort, et Ed lui injecte le venin des vampires afin de la transformer. Voila, le tout est important dans le livre, faire main basse sur la lune de miel ou la naissance de Renesmée, n'aidera pas la compréhension du film pour ceux qui n'ont rien lu |
Par nesta : le 05/03/09 à 11:28:37
Dire merci | pis je veux pas qu'on me voit en public avec ça quand même ! J'ai une réputation de réfractaire à tout ce qui touchent les teenage de mon âge à tenir ! ohhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Par Loustix : le 05/03/09 à 11:43:31
Dire merci | Ocre : Haaaaan merci ! Et donc Spoiler
Renesmée elle grandit à vitesse grand V je parie aussi ! Ils en font quoi ? Il la gardent ? Ed trouve un boulot et Bella fait la femme au foyer ?
nesta : J'ai une réputation qu'est ce que tu crois ! |
Par sarah.bl : le 05/03/09 à 11:45:34
Dire merci | Loustix----> Non vraiment tu devrais lire les livres, ça n'a rien à voir avec le film, ça ne tient pas la comparaison. Là, à demander des infos sur l'histoire, tout ce que tu fais c'est gâcher le plaisir si jamais tu les lis, tu n'auras plus aucun suspense et donc forcément tu diras que c'est nul. Les livres sont vraiment bien, ne penses pas que c'est comme le film. Le tome 4 c'est l'apothéose même, pas le temps de s'ennuyer dans celui-là ! |
Par nesta : le 05/03/09 à 11:45:58
Dire merci | Loustix Spoiler
Ed trouve un boulot et Bella fait la femme au foyer ?
il a pas besoin de travailler edward l'es riche le type |
Par nesta : le 05/03/09 à 11:47:28
Dire merci | J'ai une réputation qu'est ce que tu crois ! ben moi aussi ça ne m'empeche pas de dire a tt le monde de lires les bouquins car ils sont vraiment geniaux |
Par Ocgerenie : le 05/03/09 à 11:48:05
Déconnecté | Loustix Spoiler
Renesmée grandit trés vite, elle parle aussi, elle prend le livre de lecture de sa mère pour le lire à sa place pour dormir
elle atteint son age adulte ('physiquement car mentalement elle l'a au bout de 2 semaines de vie) vers ses 7 ans, et à ce moment là elle arretera de vieillir. Ed et Bella ne travaillent pas, un vampire n'a pas besoin de travailler, Alice (la soeur de Ed) voit et lit l'avenir et donc joue la dessus pour jouer à la bourse, la famille est plein aux as (aston martin Vanquish, BMX S 600 Guard, porche, ferrari, moto, 4x4 et j'en passe, en plus des maisons et appart un peu partout aux states).... Ed lit les pensées, Bella arrête tout attaque mentale sur elle et sur les autres, et Renesmée est un mix des deux, elle pose ses mains sur quelqu'un et peut ainsi lui déroulé ce qu'elle a envie de lui dire dnas le crâne, sans avoir a ouvrir la bouche |
Par nesta : le 05/03/09 à 11:55:29
Dire merci | attention cela peut faire mal aux yeux |
Par Ocgerenie : le 05/03/09 à 11:56:03
Déconnecté | Trop fort Nesta, cte tronche la dessus |
Par nesta : le 05/03/09 à 11:56:55
Dire merci | oui c'est son prochain film qui va sortir je crois |
Par Ocgerenie : le 05/03/09 à 11:58:00
Déconnecté | non Message édité le 05/03/09 à 11:58 |
Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous