Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka064 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par nesta : le 11/03/09 à 17:47:03
Dire merci | c'est exactement ce que m'a dit mon mari quand je lui ai dit qui était le réalisateur du 2 c'est vraiment la premiere chose a quoi j'ai pensé et a une autre mais je vais pas la mettre la |
Par nesta : le 11/03/09 à 17:48:46
Dire merci | Missmaria mais tu t'es mariée a quel age? tu est super jeune |
Par miss maria : le 11/03/09 à 17:51:08
Dire merci | je me suis mariée au mois de juin dernier heureusement je ne connaissais pas encore Edward sinon j'aurais dit |
Par miss maria : le 11/03/09 à 17:52:04
Dire merci | et a une autre mais je vais pas la mettre la moi pareil ça parle de Bella et de flûte |
Par Nyssa : le 11/03/09 à 17:56:19
Dire merci | J'ai jamais regarder american pie ... mais je m'en porte pas plus mal !! Et puis d'abord faut penser à Chris Weitz comme le réalisateur de " La boussole d'or" (que j'ai pas vue mais ça a l'air quand même mieux que votre histoire de gatal cochon !! ) |
Par nesta : le 11/03/09 à 17:58:33
Dire merci | moi pareil ça parle de Bella et de flûte la meme |
Par miss maria : le 11/03/09 à 18:01:53
Dire merci | nesta les grands esprits se rencontrent |
Par nesta : le 11/03/09 à 18:02:38
Dire merci | nesta les grands esprits se rencontrent hi hi oui |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 18:06:31
Dire merci | Les filles j'ai besoin d'aide je suis ds la situation de Bella... Mais mon Ed est pas aussi intelligent que son Ed, et mon Jacob par contre, il a l'air vraiment cool... HELPPPPPPPP !!!!!!! |
Par nesta : le 11/03/09 à 18:08:23
Dire merci | Les filles j'ai besoin d'aide je suis ds la situation de Bella... Mais mon Ed est pas aussi intelligent que son Ed, et mon Jacob par contre, il a l'air vraiment cool... HELPPPPPPPP !!!!!!! tu en choisi un et me donne l'autre |
Par miss maria : le 11/03/09 à 18:09:49
Dire merci | Bah entre un intelligent pas trop intelligent et un chaud marrant moi je prend le chaud Message édité le 11/03/09 à 18:10 |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 18:09:48
Dire merci | mdr , bah mon Ed s'est barré là... me reste que Jacob tout en sachant que si mon ed se repointe je risque de pas faire Bella... |
Par miss maria : le 11/03/09 à 18:11:18
Dire merci | bah mon Ed s'est barré là surtout que je ne pense pas qu'il ait fait ça par amour, pour te "protéger" |
Par nesta : le 11/03/09 à 18:12:48
Dire merci | ben goute a Jacob alors |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 18:18:42
Dire merci | ha si pour que je sois enfin heureuse pauvre bichon... Jacob sera le gagnant chez moi. |
Par sarah.bl : le 11/03/09 à 18:19:02
Dire merci | La boussole d'or ça a fait un grand floppe..... Et mon dieu mais prendre le réalisateur d'American Pie pour twilight.... J'ai peur........ Va t-on retrouver cet univers si particulier, cette tension !! En plus c'est film n°2... Spoiler
Il a pas intérêt à se planter sur la scène de rupture, ça doit être ultra douloureux et je dois chialer toutes les larmes de mon corps ! (sinon remboursée ! ) Et puis pareil toute sa descente aux enfers, ses hallucinations et son saut de la falaise.... ça a intérêt à être grandiose et pas juste vite fait bien fait... |
Par thebiche : le 11/03/09 à 18:28:10
Déconnecté | Je ne comprend pas pourquoi ils changent de réalisateur. Surtout qu'on va passer d'un homme a une femme Vont pas nous faire patienter jusque novembre pour faire un flop. Le premier a eu beaucoup de succes aupres ... des femmes et nous. Si on lit les critiques beaucoup disent que c'est trop fleur bleu et à l'eau de rose pour adolescentes en manque (= nous ). Me demande si ils ne vont pas mettre le paquet pour élargir le public cible pour le second en misant aussi sur ACTION et effets speciaux AAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUU ... |
Par nesta : le 11/03/09 à 18:29:42
Dire merci | Je ne comprend pas pourquoi ils changent de réalisateur. Surtout qu'on va passer d'un homme a une femme car elle a pas accepté |
Par thebiche : le 11/03/09 à 18:30:17
Déconnecté | car elle a pas accepté mais elle est folle ma parole |
Par nesta : le 11/03/09 à 18:31:05
Dire merci | non ils lui ont proposé une forte somme d'argent mais elle a refusé car pr elle c'etait trop tot |
Par milly7878 : le 11/03/09 à 18:32:30
Dire merci | c'est clair elle aurait gagner beaucoup beaucoup ! |
Par thebiche : le 11/03/09 à 18:32:50
Déconnecté | Trop tot pour sortir le second film ???? |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 18:33:11
Dire merci | punaise comme vous je crains le pire... si il ruine le bouquin je le ruine... par contre la scène de rupture je l ai pas trouvée aussi dure que je pensais... |
Par nesta : le 11/03/09 à 18:33:45
Dire merci | Trop tot pour sortir le second film ???? vi |
Par thebiche : le 11/03/09 à 18:38:37
Déconnecté | qu'est ce qui vous a decu dans le film par rapport au livre? Spoiler
- je trouve domage d'avoir transfere la scene ou elle lui apprent qu'elle sait qui il est dans les bois au lieu de la voiture apres le souper et je trouve que quand edward "lui oblige" a dire tout haut ce qu'il est c'est surfait, on ne retrouve pas l'ambiance du livre dans cette partir du film. Pour moi c'est le gros point négatif. La partie dans le bois, on dirait qu'Edward essaye de lui faire peur alors que ce n'est pas du tout ca dans le livre. - Dans le film, c'est trop facile de s'enfouir pour aller rejoindre james. On ne retrouve pas la difficulté qu'elle a eu et on a zapé la scene de l'aeroport, domage aussi. - Domage d'avoir sucré la partie test de sang s'aurait pu être marrant. |
Par milly7878 : le 11/03/09 à 18:44:32
Dire merci | le test de sang, c'est un peu annexe. pour james je suis d'accord ca devait être plus dur |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 19:03:05
Dire merci | Bah la scène du bois, il la fallait pour enchainer sur la clairière... puis le côté effrayant était nécessaire pour bien faire comprendre aux gens qui n'ont pas lu le livre à quel point il est dangereux pour elle. Dans le livre on a les descriptions de ce qu'il ressent plus ou moins, dans le film on se rend pas bien compte de la lutte qui se joue en lui... Imaginez que vous tomberiez amoureuse de votre poulet rôti et que vous soyez seules avec lui alors que vous n auriez rien mangé depuis des semaines... malgré tout votre amour, vous auriez grave envie de le bouffer !lol |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 19:04:20
Dire merci | Pour James... vous e^tes dures quand même le film dure 2h, si ils avaient du faire la scène de l aéroport etc... ça aurait été tendu. Mais bon 3h ne m aurait posé aucun souci |
Par thebiche : le 11/03/09 à 19:14:19
Déconnecté | Je critique, mais j adore le film mais je crois que c'est quand même une belle réussite car finalement le livre joue beaucoup sur le psychologique et ca c'est plutot difficile a retranscrire. Le deux sera plus facile a adapter je crois. spoiler 4 Spoiler
par contre bonne chance pour adapter la scene finale avec les voltury dans la volume 4
|
Par Ocgerenie : le 11/03/09 à 19:16:57
Déconnecté | la scène de l'aéroport je l'aurais bien vu dans le film (genre je me casse par la porte des chiotes alors que Jasperounet il attend de l'autre coté ) un exemple tout con : les harry potter sont espacé d'un an chaque film (sauf actuellement où je ronge mon frein en attendant Juillet ca fera un an et demi que le 5 est sorti) ben c'est pas parce que le temps d'attente est long que le film est bon (ils les ont tous foiré les HP sauf le 1, ce qui ne m'empéche pas de claquer 7€ pour aller les voir au ciné et encore 15€ pour les avoir en DVD) du coup on peut penser le contraire pour Twilight, ca se trouve ce sera pas si pourri que cela, mais dans l'autre ca peut trés bien etre une bonne daube d'un coté Stephenie garde un oeil sur les scripts et les rush (t'as vu Loustix j'ai appris des mots de cinéphiles ) donc elle pourra toujours avoir un mot à dire sur une scène qui lui plait pas. |
Par Ocgerenie : le 11/03/09 à 19:19:44
Déconnecté | Thebiche >> je crois pas que le 2 sera plus facile car tout ce que ED a ressenti dans le tome 1 c'est Bella qui le ressent déja : comment faire transpirer à l'écran son état d'esprit et sa déchirure alors que le livre nous dévoile tout... qu'on s'imagine plus qu'être à sa place, qu'on s'imagine être ELLE. un film n'y arrivera jamais.. pour nous cela paraitra trop fade par rapport au livre, mais pour l'abruti qui n'aura pas lu les livres (oui oui abruti car comment passer à coté de ces bouquins ? ) il comprendra pas.... (tout comme le combat entre le mauvais Ed qui veut boire son sang et le gentil Ed qui veut s'éloigner pour la protéger) |
Par thebiche : le 11/03/09 à 19:24:13
Déconnecté | " pour nous cela paraitra trop fade " C'est exactement ma sentation. |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 19:25:51
Dire merci |
Spoiler
la scène finale avec les Volturi... ouai ça va être chouette... ils vont avoir besoin de plein de nouveaux vampires figurants les filles, on devrait préparer une petite vidéo de nos tronches en prévision et l envoyer pour le casting
|
Par Loustix : le 11/03/09 à 19:28:27
Dire merci | Pour la réalisation de Chris Weitz, je ne m'inquiète pas... On peut aimer ou pas American Pie, mais le film est très propre dans sa réalisation... Justement le défaut de Catherine Hardwicke, qui elle ne sait pas placer une caméra et fait abus des effets de styles clipesque qui ne servent en rien la narration du film... Donc avec ce réalisateur là, à mon sens l'histoire sera plus propre... Pour ce qui est des Harry Potter, les réals changent, les films sortent tous les ans (pas tout à fait vrai pour épisodes 2/3 et 3/4 repoussé en sortie été pour raison marketing)... MAIS... Les sites de tournages restent les mêmes, les acteurs restent les même (grosso modo), les producteurs restent les mêmes, l'équipe techniques aussi, la boite d'effets spéciaux, les budgets, le design est sensiblement inchangé, la préproduction du film suivant se fait pendant la postproduction du précédent... Bref c'est bien rôdé... le gros du boulot s'est fait sur le premier film... Donc reste à espérer (pour vous) que l'enchaînement va bien se faire... Et qu'il prendront le pas rapidement et efficacement ! |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 19:31:23
Dire merci | Hardwicke a du faire avec le peu de moyens qu elle avait... là pour le 2nd volet ils auront bien plus de fric à mettre dans les effets etc... |
Par Ocgerenie : le 11/03/09 à 19:47:48
Déconnecté | je crache sur rien, j'ai adoré les Pies et la première fois que je les ai vu c'était chez un gars qui voulait sortir avec moi, mais je lui ai fais peur avec mon caractère de merde imaginez le truc, je bossais avec lui, (on a bossé ensemble 14 mois non stop sans vacances), dans le meme bureau avec 12 autres personnes (intérim) il m'invitait chez lui avec des amies du boulot, repas, film, de bonnes soirées, j'avais toujours la place d'honneur dans sa voiture (bizarre bizarre).. puis un jour hop il n'invite plus que moi malheureusement, un jour au taf j'ai piqué une crise monumentale, on m'a entendu jusqu'au deuxième étage de l'immeuble, je supportais plus de me faire commander par une pimbêche ben ce gars tout gentil qu'il était, ben il a pris peur et il est parti, depuis plus de news du coup je regrette pas, car si un mec est pas capable de rester en face de moi pendant que j'engueule le monde, il vaut pas le coup faut en avoir pour rester avec moi |
Par Loustix : le 11/03/09 à 20:13:52
Dire merci | River : Si t'as besoin d'un budget pour placer ta caméra où il faut c'est que t'as pas de talent... Regarde Memento de Christopher Nolan, ou Dark city d'Alex Proyas (film de SF bourré d'effets) et tu verras bien que Catherine Hardwicke ne sait pas réaliser... Je dis pas qu'elle y mêt pas de bonnes volonté... |
Par Rivermist : le 11/03/09 à 20:18:34
Dire merci | je parle des effets ... pour le reste j ai pas trouvé que la caméra était mal placée... plus je regarde le film plus justement je réalise les détails auxquels elle a voulu faire attention pour coller à l univers du livre... |
Par Loustix : le 11/03/09 à 20:30:04
Dire merci | River : De ce que j'ai pu déchiffrer dans ma version pourrissimale, j'ai trouvé les effets propres... Juste la réalisation mal venue... Je trouve qu'elle en fait des tonnes avec ses zoom, gros plans, choix d'angles et cadrages... Sans oublier le montage juste horrible... Enfin, ça reste mon opinion... Et en celà je suis curieux de voir ce que va faire Chris Weitz ! |
Par loloka06 : le 11/03/09 à 20:37:01
Dire merci | Y a plus qu'à attendre pour savoir! pfiou, vivement le début du tournage! |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous