Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 6481 à 6520, Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Par Rivermist : le 14/03/09 à 23:41:17
Dire merci | Rhaaaa lalalalalalalalalalaaaa mais heu oui ça fait pré ado hystérique, mais ça se controle pas ! lol |
Par Jesss13 : le 14/03/09 à 23:43:28
Dire merci | C'est fou comme jle trouve trop beauuu en Edward, et ce sourire là pffiou !! mais sur d'autres photos où il est Rob souvent j'accroche pas ! Comme quoi on ne resiste pas aux vampires lol ! |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 00:08:37
Dire merci | Comme toi... le maquillage et ce coté réservé du personnage ... ouahhhh on voit ses fossettes quand il sourit mon D.... je ferais n importe quoi pour un vampire comme ça ! :'( |
Par idole24 : le 15/03/09 à 00:17:37
Dire merci | ouaip pareil ce sourrir en coin et ces faussettes |
Par Nyssa : le 15/03/09 à 01:25:24
Dire merci | raaaaaaaaaaaah !!!! je viens de pourrir 30 claviers et 6 ordis ... !!! J'ai fais une méga inondation de bave là !!! |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 12:38:04
Dire merci | bah alors les twilightées ! vous laissez le topic sombrer !!! Pfff UP pour ED et Jake... et Carlisle, Jasper et Emett (ouai je les prends tous en fin de compte ! ) |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 13:22:30
Déconnecté | j'ai failli tuer ma jument ce matin alors Twilight désolée j'ai pas eu le temps |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 13:29:47
Dire merci | merde qu est ce qu il s est passé ? |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 13:36:29
Déconnecté | Tout simplement que madame a décrété que le van que je lui avais acheté n'était pas digne de recevoir ses pieds sur le plancher par contre un beau crottin de stress sur le pont ca la gene pas de me le poser je devais l'amener à la pension pour la faire parer, du coup j'avais décidé de la faire embarquer hier après midi pour la bosser (elle monte en camion sans soucis) elle monte sur le pont, glisse, se rattrape et passe dnas la van et là ses pieds ont tellement glissé qu'elle a failli se boufer la barre de poitrail et moi avec le plancher est lisse de chez lisse (faut que je met du granilistique ou truc du genre) du coup j'ai redescendu une jument en stress complet, tu pouvais rentrer tes poings fermés dans ses hanches, elle tremblait donc j'ai refait des essais, j'ai pu avoir sa tete dans le van ce matin mon père est venu m'aider on a mis 1h30 pour avoir les 4 pieds et sa tete dans le van mais plus rien après, elle a tenté de botter mon père et moi (une bonne grosse remise en place a suivi derrière, pas le temps pour elle de réfléchir) du coup le van reste au pré toute la semaine, elle va bosser dessus tous les soirs, j'avais prévu de faire un trec dimanche prochain je vais quand meme m'y inscrire on verra si j'arrive en une semaine à rattraper nos conneries dire qu'elle embarquait dnas le camion l'année dernière snas soucis, mais je peux pas me permettre de louer un camion tous les WE.... |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 14:05:12
Dire merci | merde... la pauvre je comprends... . Heureusement que finalement plus de peur que de mal... et van dans le pré ouai c'est la meileure idée, tu vas lui filer ses rations dedans ? |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 14:08:24
Déconnecté | je vais voir, oui surement meme si elle n'a pas de ration à cette saison (elle est censée etre au régime à vie ) bref ma pareuse a finalement du venir jusqu'à la maison et m'expliquer qu'elle avait mis 2h à embarquer son 2 ans dire que Génie était moins chiant, une corde au fesse et en 15 minutes il était monté (et pourtant il avait été tapé et blessé dans un van ) Ocre est complétement désensibiliser à la corde au cul, et pis j'en avais plus besoin les deux dernière fois où on est partie en rando, ca montait tout seul mais là |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 14:18:54
Dire merci | elle s est fait peur toute seule mais ça devrait revenir vite... elle va réaliser que bien posée sur ses 4 pieds elle ne risque rien... je sais que c est une étape chiante et devoir recommencer prend tjrs un peu plus de temps que la premiere fois... mais ça va aller. puis au pire si pas de rations, un seau de carottes ? |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 14:20:40
Déconnecté | c'est clair que c'est sa peur d'hier qui la retient, elle monte sur le pont des 4 pieds, mais bloque à la limite elle tremble, par contre elle peut rester plusieurs minutes tranquille sur le pont bref on va bien voir, j'ai une semaine pour voir ce que ca donne |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 18:37:11
Déconnecté | re coucou, bon chui reviendue, j'ai paré Génie et j'ai encore bosser Ocre au van elle monte les antérieurs sans soucis en travaillant sur la base de l'inconfort/confort mais c'est long bon sinon hier soir j'ai attaqué pour la 6eme fois le tome 2 |
Par ajna_x3 : le 15/03/09 à 18:48:21
Dire merci | Up pour le post que je n'ai jamais vu aussi bas. et un pti scoop: le tournage de "new moon" commence lundi. |
Par Sassy : le 15/03/09 à 18:52:35
Dire merci | PLUS QUE 6 JOURS AVANT QUE JE REÇOIVE MON MAGNIFIQUE ET TANT ATTENDU DVD DE TWILIGHT !!!!!!!! |
Par Jesss13 : le 15/03/09 à 18:57:10
Dire merci | la chaaance !!! |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 19:01:07
Déconnecté | Sassy on te déteste |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 19:15:39
Par Sassy : le 15/03/09 à 19:19:43
Dire merci | Je vous ferai une vraie photo de moi et de mon dvd ! Juste pour vous baver un peu Quelques photos, pcq on ne se lasse pas de les voir Je veux l'homme et la voiture À défaut de pouvoir avoir le vrai, je vais p-e pencher pour un Edward version Ken |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 19:21:59
Déconnecté | la dernière photo me fout des frissons on comprend finalement pourquoi ils sortent ensemble le regard d'Ashley meme si c'était pour la scène est plus que explicite |
Par Sassy : le 15/03/09 à 19:33:03
Dire merci | Je sortirais bien avec lui aussi Je lui ferais les plus beaux yeux du monde X 1000 Bon, on se contrôle svp |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 19:36:24
Dire merci | clair ces deux là semblent s'adorer à un point... je les adore ! sinon scoop, kristen dans le film porte une perruque... moi qui étais jalouse de ses cheveux lol Et Oc ça devait être la journée galère à dadous, avec mon loup on galopait sur la berge et elle s'est carrément effondrée sous ses pieds... il a fait un de ses bonds pour se sortir et j'me suis retrouvée à coté de lui... debout sur mes pieds Et en brave bébé d'amour se sa mère il était tout sage à coté l air de dire, qu'est ce que tu fous par terre toi t es pas censée être sur mon dos ? mdr ... bref... j'ai compris pkoi les ragondins sont nuisibles dans ma valée mtnt lol |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 20:01:17
Déconnecté | River >> clair on va mettre ça sous le compte de l'arrivée du printemps bon point positif, Ocre a été adorable avec sa pareuse, ce qui n'est pas le cas en temps normal Sassy >> Jasper aussi je me le mettrais bien sous mes dents mais j'ai un gros gros faible pour Carlisle de toute façon |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 20:14:26
Dire merci | et pour Ashley, elle est superbe mais je la trouve vraiment top avec la coiffure version Alice... mieux qu avec ses cheveux longs normaux |
Par Ocgerenie : le 15/03/09 à 20:20:29
Déconnecté | +100000 avec toi River |
Par Jesss13 : le 15/03/09 à 20:32:26
Dire merci | C'est Bella ou Alice qui a la perruque ? |
Par Rivermist : le 15/03/09 à 20:44:38
Dire merci | Bella... je crois que pour Aice aussi... et je sais pas si c est pour NM que Rosalie en aura une... j ai vu des photos d elle en tournage avec le filet avant pose de perruque. |
Par Jesss13 : le 15/03/09 à 20:46:38
Dire merci | Ah ouai c'est nul j'aurai pas cru pour Bella !!! pourtant on dirait bien des vrais ! oh jsuis déçue lol ! Pour Alice en tout cas si c'est une perruque sa lui va bien !!! |
Par Sassy : le 15/03/09 à 21:50:13
Dire merci | En fait, c'est pas si étonnant pour les perruques, ça doit être assez rare les acteurs qui en portent pas. Vous imaginez comment leurs cheveux seraient abîmés par le nombre d'heures passées à se les faire coiffer et surtout les tas de produits qu'ils mettent. Quand on va chez le coiffeur et qu'on demande à avoir telle coupe ou tel effet, on arrive jamais au même résultat vu qu'on a pas le même type de cheveu, etc.. alors si le réalisateur veut que ça soit quelque chose de précis ben c'est sûrement plus facile de mettre une perruque Bon cela dit, c'est bien fait parce que ça paraît pas |
Par goodnightmoon : le 15/03/09 à 22:18:00
Dire merci | Parait que Kristen porte une péruque ,notamment parcequ'au moment du tournage elle était mineure et qu'elle ne devait pas depasser un certain nombres d'heures de travail.Du coup ils faisaient l'impasse sur les heures de coiffure en lui mettant une perruque ce qui lui permettait de passer plus d'heures a tourner |
Par loloka06 : le 15/03/09 à 22:27:58
Dire merci | Pour Bella j'imaginais pas non plus! Message édité le 15/03/09 à 22:28 |
Par Sassy : le 15/03/09 à 22:27:44
Dire merci | Mais personne comment la photo d'Edward version Ken Ils ont bien réussi à copie des vêtements |
Par sarah.bl : le 16/03/09 à 00:47:05
Dire merci | J'ai trouvé le smiley idéal !!! |
Par Rivermist : le 16/03/09 à 07:46:52
Dire merci | Merci Sarahhhh c'est exactement ça... mais y en a eu un autre vraiment avec la bave qui coule lol Pour Ed / Ken, bof, je hais les poupées...mais vrai les ve^tements sont bien imités Par contre si c est Bella la poupée à coté... lol laisse tomber ces cheveux qu ils lui ont fait lol |
Par manue57 : le 16/03/09 à 10:02:59
Dire merci | j'ai vue le film hier soir et j'ai adoré et Edward |
Par Rivermist : le 16/03/09 à 10:17:35
Dire merci | haaaa Manueee !!! Cooool, une twiligtée de plus ! C'est fou cet engouement mondial pour ce personnage... les hommes devraient en prendre de la graine lol |
Par manue57 : le 16/03/09 à 10:22:53
Dire merci | maintenant j'ai hate de commander toute la series en livre,,mais je ne le trouve qu'en anglais |
Par Rivermist : le 16/03/09 à 11:23:55
Dire merci | ha bon ? étrange... sont en rupture de stock à la Fnac et Virgin ou quoi ? lol En même temps vu le phénomène... J'ai lu les 4 en 5 jours ! trop facile d'e^tre accro lol |
Par Rivermist : le 16/03/09 à 13:20:52
Dire merci | ça devrait pas être permis un tel regard... |
Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous