Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 7761 à 7800, Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Par Rivermist : le 23/04/09 à 10:25:55
Dire merci | Nan Marie ds le Livre le Ed est roux j'en suis sure Et tous les dessins le représentant avant la sortie du film le montrent en roux... t es pas obligée d aller choisir ce laideron non plus pour comparer (suis vilaine moi lol) |
Par thebiche : le 23/04/09 à 10:27:14
Déconnecté | Et pour la périnité de la race et la conservation des gènes, les reproductrices ne pourront que être blondes vénitiennens naturelles ... Mon dieu, j'espere que mon homme ne viendra jamais sur ce forum |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 10:28:11
Dire merci | clair.... mtnt que je suis célib je m'en fous moi lol |
Par nesta : le 23/04/09 à 10:30:28
Dire merci | Julyka, c est pour ça que j avais sur le post des déprimés de l amour, conseillé (tjrs après avoir vu Twilight) de sortir avec des vieux ! Ha non moi je ne conseille pas |
Par julyka : le 23/04/09 à 10:44:14
Dire merci | ds le Livre le Ed est roux je cite (en anglais) ce que demande Bella à Jessica (tiré de Midnight sun qui est sur mon PC): "which one is the boy with the reddish brown hair?" Moi, je vois quand même plutôt ça comme du chatain cuivré... |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 10:47:55
Dire merci | je l ai pas lu en anglais... mais clair que ça m a pas donné cette image en Francais... je vais donc demander à mon roux de se teindre les cheveux ! |
Par julyka : le 23/04/09 à 10:48:19
Dire merci | Ah, je repense à un truc qui m'a déçue dans le film par rapport au livre, deux en fait... - Bella ne rougit pas et on ne se rend pas trop compte à quel point son coeur s'emballe à chaque fois - Elle est où la clairière si importante dans le livre? |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 10:49:55
Dire merci | Heu bah le peu de clairière que tu vois c'est celle là... Est ce qu il vont faire un rappel ds le 2 ? Mais j ai vu une interview ù justement Stephenie expliquait qu elle avait tenu à cette scène de la clairière et qu elle était contente de l avoir eue. |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 10:51:18
Dire merci | Et pour Bella... hum... elle a sa bouche ouverte et ses battements de cils exagèrés dès que son coeur s'emballe ! inratable ! Message édité le 23/04/09 à 10:50 |
Par thebiche : le 23/04/09 à 10:55:33
Déconnecté | Moi ce qui me décoit le plus dans le film, c'est quand elle avoue a ed qu'elle sait ce qu'il est. Dans le livre ca se passe dans la voiture plutot dans un sentiment de confiance et de confidance. Dans le film, on ne sait par quelle magie, il leurs prend d'aller se planquer dans les bois apres les cours et il la tire agressivement pas le bras en lui intimant de le dire a haute ce qu'il est "say it a loud!!! (paroles)" de facon agressive. C'est nul et c'est pas du tout le ressenti du livre. il essaye de lui faire peur aussi et je trouve ca totalement nul. Dans le livre c'est même abordé sur le ton humuristique quand il veut en savoir plus sur ses "theories". Je trouve le film bien merdique et je trouve que la scene ne s'intercale pas du tout dans le reste du film dont l'ambiance est plutot fidèle. Pourant je trouve que c'est vraiment une scene majeure du film. Message édité le 23/04/09 à 10:54 Message édité le 23/04/09 à 10:54 |
Par julyka : le 23/04/09 à 10:57:11
Dire merci | Oui, c'est vrai pour le "say it loud"... et le moment où ça se passe... on sent que bella est totalement acculée, alors que ce n'est pas le cas dans le livre... Pour la clairière, je sais pas, je n'imaginais pas du tout cela... je voyais vraiment une clairière circulaire, au milieu des bois... je trouve que ça ne ressort pas vraiment dans le film... Dans le film, on ne sait par quelle magie, il leurs prend d'aller se planquer dans les bois apres les cours Déjà, moi, ça me donnait l'impression que c'était le matin (vu le temps qu'ils passent ensuite dans les bois...) |
Par thebiche : le 23/04/09 à 11:00:25
Déconnecté | Dans le film c'est à la sortie des cours si je ne trompe il leurs prend la lubie d'aller faire un petit tour dans les bois j'avais déjà pas compris en ayant vu le film sans avoir lu les livres. |
Par Jasmine : le 23/04/09 à 11:01:01
Déconnecté Dire merci | Pour les cheveux, y'a une différence apparement entre la version fr/an : en anglais (midnight sun) "reddish brown hair" / en français "blond roux" (j'ai relu ce passage ce matin et ça ma marqué justement... pour moi il est pas du tout "blond roux" ) |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 11:01:47
Dire merci | lol une adaptation.... |
Par o0MaRiE0o : le 23/04/09 à 11:40:12
ahahahah! J'avais raison!! Ed il est pas roux!! Beurk! River, j'ai juste pris un roux connu ^^ |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 11:43:29
Dire merci | il est connu ce morveux ? lol file moi ton mail je t envoie des photos de mon roux... lui il covertirait toutes les anti |
Par nesta : le 23/04/09 à 11:44:58
Dire merci | moi aussi je veu des photos du roux |
Par Erzebeth : le 23/04/09 à 11:45:43
Dire merci | Faudra peut-être que je lise ce truc à l'occasion. Y'a combien de volumes? (en même temps si ça fait comme Millenium ou j'ai lu que le premier... ) |
Par nesta : le 23/04/09 à 11:46:13
Dire merci | 4 tomes |
Par o0MaRiE0o : le 23/04/09 à 12:03:46
River MP |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 12:41:44
Dire merci | ok |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 13:16:00
Dire merci | c envoyé marie |
Par julyka : le 23/04/09 à 13:49:16
Dire merci | Faudra peut-être que je lise ce truc à l'occasion. Erzie: je pense que tu peux tester, le 1, pour voir... C'est ce que j'ai fait, j'avais juste acheté le premier tome en me disant "on verra bien"... Ben, je me suis fait pieger!! J'ai couru en librairie acheter les 3 autres d'un seul coup!!! C'est vraiment addictif comme lecture!! |
Par nesta : le 23/04/09 à 15:23:22
Dire merci | je viens de trouver ça mais je doute que ça ne soit pas un montage |
Par Sassy : le 23/04/09 à 16:07:51
Dire merci | Geez c'est terrible |
Par nesta : le 23/04/09 à 16:11:30
Dire merci | Ca veut dire quoi "Geez" |
Par Sassy : le 23/04/09 à 16:59:13
Dire merci | Jeeesus (Christ) Ça peut s'écrire avec un J ou un G à ce qui paraît, je vois les deux dans les films. Sais pas si c'est un montage non plus mais il est 100 fois moins sexy avec cette chevelure |
Par nesta : le 23/04/09 à 17:08:03
Dire merci | Sais pas si c'est un montage non plus mais il est 100 fois moins sexy avec cette chevelure je suis d'accord |
Par satana : le 23/04/09 à 17:10:24
Dire merci | coucou je me tape un peu l'incrustey a personne sur le délire alors je squatte moi je le trouve pas mal rob, avec ces cheveux là vous pouvez me rappeller un petit peu les noms des acteurs qui jouent dans le film ? je m'emmelle les pattes entre patinson et robinet, moi |
Par nesta : le 23/04/09 à 17:23:05
Dire merci | Alors de gauche a droite Cam gigandet (james) , jackson rathbone (jasper), robert pattinson (edward), taylor lautner (jacob) et kellan lutz (emmet) peter facinelli( carlisle)(hum t'es beau toua ) |
Par satana : le 23/04/09 à 17:26:35
Dire merci | c'est lui, carlisle il est mocheee et je dois avouer que jasper aussimoi je le voyais jeune et beau et l'esprit rebel merci beaucoup ! james ne devait pas être blond, à l'origine ? |
Par nesta : le 23/04/09 à 17:31:51
Dire merci | c'est lui, carlisle il est mocheee quoi mais t'es pas folle sors d'ici dessuite james ne devait pas être blond, oui il a les cheveux longs ds le film donc plus blond |
Par satana : le 23/04/09 à 17:52:26
Dire merci | okk..mais j'ai le droit de le trouver pas beau Carlisle, et pis Carlisle on s'en fout la star c'est Edward |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 17:54:07
Dire merci | Carlisle moche ????????? Non tu as vu le film ???? Aucun n'a cette tronche pour ainsi dire et tous vont bien avec la desctprion du bouquin... surtout Carlisle... quand il déboule la première fois dans l'hosto j'ai mon coeur qui fait un bond à chaque fois... faut pas dire qu'il est moche, vraiment c'est pas zentil ! |
Par nesta : le 23/04/09 à 17:57:57
Dire merci | moi je le trouve CANON |
Par Rivermist : le 23/04/09 à 17:59:34
Dire merci | punaise clair... |
Par nesta : le 23/04/09 à 18:03:34
Par nesta : le 23/04/09 à 18:05:03
Par Sassy : le 23/04/09 à 18:50:36
Dire merci | Moi je me mord la lèvre à chaque fois que je vois Jasper dans la scène du baseball et Edward quand il arrive à l'école avec Bella et lui met sa main sur l'épaule là, avec ses lunettes de soleil et son sourire à tomber Je me tanne pas de l'écouter, le seul truc que j'aime moins ce sont les mimiques faciales de Bella mais que voulez-vous |
Par Ocgerenie : le 23/04/09 à 19:06:41
Déconnecté | non sérieu à croire que vous le faire exprés j'ai plus accés au net depuis mon taf du coup 2 pages à relire tous les soirs pour se vori lire que mon Carlislounet est moche non mais Nyssa, nesta au secours, venez lui preter main forte quoi, soutenez le quand je suis pas là moi bon trêve de plaisanterie, je viens de me faire les 30 minutes de fin de Pacte de sang avec Steven Strait (hein Nyssa ) ben sérieux à la place de Taylor ca aurait largement pu le faire, vla le canon Sinon pour celles qui sont tentées de lire autre chose sur les vampires, je suis en train de dévorer ceci : Le Comte de St Germain, Vampire de Yarbo Chelsea Quinn une histoire d'amour impossible entre un vampire et une humaine de bonne famille, qui est aussi convoité par un groupe de sorciers adeptes de satanisme. "On le connaissait sous le titre de comte de Saint-Germain, bien qu'il portât également d'autres noms..." Paris, mai 1743. Le comte de Saint-Germain s'installe incognito au 9, quai de Malaquais, dans l'hôtel de Transylvanie. Il rencontre au cours d'une réception la jeune Madeleine de Montalia, fraîchement débarquée de sa Provence natale, et en tombe très vite amoureux. Mais un cercle de sorciers adorateurs du diable convoite également la jeune fille... À mi-chemin entre Anne Rice et Les liaisons dangereuses, en passant par le marquis de Sade et Alexandre Dumas, Chelsea Quinn Yarbro réussit ici un tour de force : donner vie à l'un des plus fascinants personnages de la culture française, le mystérieux comte de Saint-Germain. Sérieusement j'adore, je retrouve un peu la trame de Twilight dedans, avec un vampire qui ne veut pas succomber alors que son humaine fait tout pour l'attirer et devenir comme lui |
Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous