Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 8241 à 8280, Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Par nesta : le 13/05/09 à 14:53:50
Dire merci | mais c'est tout en English |
Par thebiche : le 13/05/09 à 14:54:43
Déconnecté | Suis certaine qu'on doit les trouver en Francais, je cherche ... |
Par thebiche : le 13/05/09 à 14:59:15
Déconnecté | Lien Voila l'extra "si vous êtes jacob" traduit. Et si tu regardes à droite, il y en a d'autres. Vais essayer de me forcer à le lire en Anglais quand même. Message édité le 13/05/09 à 14:59 |
Par nesta : le 13/05/09 à 15:00:52
Dire merci | merci |
Par nesta : le 13/05/09 à 15:09:29
Dire merci | Bon dernier scoop en date Robert Pattinson aurait joué ds un film de boules ames sensibles s'abstenir |
Par miss maria : le 13/05/09 à 16:04:21
Dire merci | mdr nesta |
Par nesta : le 13/05/09 à 16:16:29
Dire merci | C'etait tres fin n'est ce pas? |
Par julyka : le 13/05/09 à 16:46:49
Dire merci | MDR Nesta!!! J'ai lu les extras de New Moon (en anglais, ça va, c'est compréhensible!! Et puis, c'est marrant, la façon dont elle fait parler Jake!) Je lis en ce moment Twilight (toujours en anglais!) et je me suis amusée à lire en parallèle Midnight Sun pour avoir à chaque chapitre la version de Bella et Edward... C'est trop bien... D'ailleurs, je trouve que les émotions d'Edward sont beaucoup plus décrites et développées que celles de Bella pour les mêmes évenements... Mais, là, je suis passée aux chapitres qui n'ont pas été écrits ds Midnight Sun... Je vais devoir me contenter de la vision de Bella!!! |
Par Digora : le 13/05/09 à 17:27:22
Dire merci | moi j'aimerais bien ausi lire les livres en angalis mais je suis une vrai quiche... je risque de même pas comprendre... et prendre un dictionnaire toutes les 5 min ca risque de me souler xD |
Par nesta : le 13/05/09 à 17:37:11
Dire merci | tu les a lu en Francais deja? |
Par buddis : le 13/05/09 à 17:44:02
Déconnecté | vous etes toutes dingues |
Par nesta : le 13/05/09 à 17:52:03
Dire merci | vous etes toutes dingues |
Par julyka : le 13/05/09 à 18:01:40
Dire merci | tu les a lu en Francais deja? Je ne sais pas si la question s'adresse à moi, mais, oui, j'ai avalé les 4 tomes en français et à la fin, j'étais tellement désemparée que je n'ai rien trouver de mieux à faire que de racheter les livres en anglais... pour faire durer le plaisir!!!! Ca aide quand même de connaître l'histoire... mais j'étais fière de moi, c'est la première fois que je lis un livre en anglais, et franchement, c'est plus facile que ce que je pensais! |
Par nesta : le 13/05/09 à 18:04:07
Dire merci | Mais non Julyka toi je le sait que tu les a lu et que tu les commence en Anglais C'etait pr Digora |
Par miss maria : le 13/05/09 à 18:13:23
Dire merci | C'etait tres fin n'est ce pas? et très recherché vous etes toutes dingues pfffffffffffffffffffff |
Par nesta : le 13/05/09 à 18:15:51
Dire merci | Petit Zézu fait que je rencontre Nesta |
Par Nyssa : le 13/05/09 à 18:22:04
Dire merci | ta langue a fourché Nesta nan ?? c'était plutot : " Petit zézu faite que Nyssa soit mienne !! " |
Par nesta : le 13/05/09 à 18:23:53
Dire merci | il veux juste me rencontrer pas me .....bip toi il veux te .... bip |
Par miss maria : le 13/05/09 à 18:23:55
Dire merci | "petit zézu fait que je dorme dans le lit de Miss Maria" |
Par Nyssa : le 13/05/09 à 18:25:10
Dire merci | !!!!! hé oh !! JE SUIS SA SIENNE HEIN !!! Et le Bipage .. ça me derange po ! |
Par nesta : le 13/05/09 à 18:25:47
Par miss maria : le 13/05/09 à 18:27:26
Dire merci | Et le Bipage .. ça me derange po ! ah mais je pense que nesta non plus c'est juste qu'elle fait sa prude |
Par nesta : le 13/05/09 à 18:28:29
Dire merci | Non c'est juste que je suis pas sure qu'on ai le droit d'ecrire les mots que je pense sur le forum |
Par miss maria : le 13/05/09 à 18:30:32
Dire merci | il veux juste me rencontrer pas me .....bip bah alors tu veux bien qu'il veuille plus que te rencontrer (ouhhh elle est compliquée cette phrase pour une blonde comme moi ) |
Par nesta : le 13/05/09 à 18:32:39
Dire merci | bah alors tu veux bien qu'il veuille plus que te rencontrer ben voui obligé sinon Nyssa elle va me taper s'il me BIPPPPPPPPPPPP BIP BIP BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Par miss maria : le 13/05/09 à 18:33:30
Dire merci | s'il me BIPPPPPPPPPPPP BIP BIP BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Par nesta : le 13/05/09 à 18:34:56
Par buddis : le 13/05/09 à 19:14:47
Déconnecté | et alors la ! faut que je grain-de-selise ! Y'a quelque années, je tripais comme une dingue sur Jarvis Cocker, le chanteur du group brit pop PULP. Je me disais tout pareil : ahhh je veux le rencontrer, faut qu'on se parle, purééééé comment je le mettrai dans ma poooche et tout .... Eh ben devinez quoi ? un merveilleux soir de juillet 1994 je suis allée au concert à l'olympia, postés devant l'entrée des artistes, avec un pote, on attendait le début du concert. Et qui qu'arrive ???? Le groupe au complet ! Et hop la, mon pote qui n'a peur de rien, les alpague leur pose des milliers de questions, et la Buddis ? mmmh ? Bah la Buddis elle est restée co.... sans savoir quoi dire ! Bloquée ! le truc de fou. Je l'avais la ! devant moi ! a 50 cm ! il s'approchait a chaque fois pour bien entendre les questions ! Et... a part bonjour ... y'a rien qui est sorti. pas parce que j'étais troublée ou quoi , mais simplement parce que j'avais strictement RIEN a lui dire en fait ! Je me suis traitée de tous les noms, mais mon pote m'a dit "attend, c'est quelqu'un que tu vois pour la première fois, qu'est pas forcément interessé pour faire connaissance, et qui en plus ne parle pas la meme langue... bref, c'est normal" Le pire c'est que meme après en y réfléchissant, je me suis rendue compte que j'aurai rien de mieux a lui dire si je l'avais a nouveau la devant moi... Expérience re-vécue quelques 5 ans plus tard avec une autre vedette (qui est oubliée aujourd'hui) francaise cette fois ci, et bah pareil : RIEN... des banalités pourries, genre il fait beau, Paris c'est chouette tout ca... Et vous, alors, dites moi , vous lui diriez quoi ? (parce que moi, je serai minable) |
Par thebiche : le 13/05/09 à 19:22:35
Déconnecté | C quoi un film de boules ??? (PS : question d une blonde belge, soyez indulgentes ...) |
Par Ocgerenie : le 13/05/09 à 20:09:12
Déconnecté | thebiche >> un film de boule c'est un film sur les bijoux de famille |
Par thebiche : le 13/05/09 à 20:36:42
Déconnecté | Ok il me semblait bien mais je prefere demander que de me prendre un méga vide (genre les pieds dans le plat ca m'arrive assez souvent). Vous êtes toutes complètement irrécupérables |
Par siriusnat : le 13/05/09 à 21:42:01
Dire merci | Rooohhh " sainte buddis " enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je suis ce poste sans pour autant tout le temps poster : d'accord il est charmant ( plus vieux ca serait mieux ) mais j'ai une preference pour son personnage ( mon coté Valachie / Transylvanienne de chez mon papa surement ^^ ) . Et avoir une discussion avec lui ? Bah pour lui dire quoi ? Apres tout depend des circonstances... |
Par julyka : le 14/05/09 à 08:51:08
Dire merci | ++++++ avec siriusnat!!!! Moi, le Robinet me fait pas tripper!! (heureusement d'ailleurs, vu la concurrence actuelle, ren que sur ce forum!!! ) J'ai vraiment accroché sur le personnage par contre, mais je dois avouer qu'il est assez bien représenté à l'écran par Robichou! Ca n'a jamais été mon rêve de rencontrer une célébrité, j'imagine que les gens un peu célèbres sont assaillis de fan et qu'ils doivent un peu saturer, même s'ils restent gentils et polis avec eux... |
Par jessnois : le 14/05/09 à 09:02:03
Déconnecté Dire merci | J'ai vu le film avant de lire les bouquins, alors je colle la tête du pattison sur le personnage. J'aurais bien voulu lire les bouquins avant voir si j'aurais encore trouvé après que pattinson collait si bien au personnage. |
Par nesta : le 14/05/09 à 09:10:13
Dire merci | Si je me retrouver nez a nez avec le Robinet, je pense que je me sentirai bien con et ne dirait mot Par contre je le trouve tres charmant sur les photos ou il pose mais les photo prises surr le vif sont comment dirait-je... marrantes |
Par o0MaRiE0o : le 14/05/09 à 09:11:14
Moi j'ai vu le film et lu le livre apres, mais l'avantage c'est que si le perso du film me plait pas, je peux facilement m'en imaginé un autre. |
Par jessnois : le 14/05/09 à 10:13:06
Déconnecté Dire merci | J'ai prête les bouquins à ma cousine, je lui conseillé de lire les bouquins avant. Même chose, j'ai envie de lire millénium je lirais les bouquins avant de voir le film. Mais pour twilight, j'ai appris que c'était tiré des bouquins grâce aux livres. Et je me rappel en ayant vu la bande annonce au cinéma que j'avais dis que le film était trop gnangnan et que j'irais pas le voir Résultat, j'ai lu tous les bouquins deux fois |
Par buddis : le 14/05/09 à 10:19:14
Déconnecté | Siriusnat ! tu mets le doigt dessus : le personnage ! Beaucoup craquent sur le personnage et certaines (les plus jeunes surtout) ne font pas le distingo entre le perso et l'acteur ! Le perso est beau ténébreux charmant attirant etc... et dans la vie le gars est alcoolique, se murge tous les soirs, vomit ses tripes dans la piscine régulièrement et est mysogine ! (attention, je parle pas de Robert ! Ni de Hugh Jackman, ni de Jhonny Deep d'autres stars a fantasmes, mais y'a beaucoup d'exemples !) L'ambiance du film et les costumes y sont pour beaucoup : autant je craquais sur Legolas dans le seigneur des anneaux, autant Orlando Bloom me fait ni chaud ni froid. |
Par miss maria : le 14/05/09 à 10:33:56
Dire merci | Ah moi j'ai pas du tout envie de le rencontrer Justement pour les raisons qu'avance Buddis Si ça se trouve (et c'est très très possible car il est quand même très très jeune) il est pas bien malin (pas dans le sens où il a rien dans le ciboulot mais dans le sens où c'est un mec de 22 ans - oups 23 maintenant - et qu'un mec de cet âge c'est rarement mûr) Donc j'aurai trop peur d'être déçue Et puis comme nesta je ne saurai pas trop quoi lui raconter à ce pauvre jeune homme (ou alors il est passionné par les poneys blonds et là c'est bon j'le mets dans ma poche ) Ah et je pense aussi que j'en perdrais mon anglais donc en plus il ne comprendrait rien Bref les photos c'est bien (et oui plus les photos où il pose parce que les autres l'est moins sexy quoi ) |
Par nesta : le 14/05/09 à 10:38:01
Dire merci | Miss maria => Coupine tout pareil comme moi |
Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous