Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 10041 à 10080, Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Par thebiche : le 03/07/09 à 12:20:11
Déconnecté | début du tournage de eclipse au mois d'aout |
Par miss maria : le 03/07/09 à 14:08:44
Dire merci | début du tournage de eclipse au mois d'aout la vache ils chôment pas |
Par Loustix : le 03/07/09 à 14:22:44
Dire merci | Je remêt ça quand même... Robert P. Unbound Captives (2010) (pre-production) .... Phineas Remember Me (2010) (filming) .... Tyler Roth The Twilight Saga: New Moon (2009) (post-production) .... Edward Cullen Donc il aura en pré-prod le troisième volet en plus... ben il va pas chomer ! |
Par loloka06 : le 03/07/09 à 20:10:25
Dire merci | Et bah ils enchaînent! Au moins ça fera moins de temps à attendre entre chaque sortie! |
Par buddis : le 03/07/09 à 21:11:11
Déconnecté | C'est pour vite tourner chaque épisode avant que Bella tourne définitivement réelle top pouffe hollywoodienne, elle aurait moins de crédibilité. |
Par miss maria : le 03/07/09 à 22:39:27
Dire merci | mdr Buddis Bon sans rire je pense surtout que c'est pour que Rob n'ait pas le temps de changer entre les épisodes parce qu'à cet âge là les mecs changent quand même pas mal |
Par loloka06 : le 03/07/09 à 22:54:33
Dire merci | Bah Rob, onsenfou, il est déjà vieux! Que le petit Taylor.... |
Par Nyssa : le 03/07/09 à 22:56:52
Dire merci | Nan mais ca va pas Loloka !! Osef le Tayloooor !!!! tsss !! |
Par loloka06 : le 03/07/09 à 23:13:21
Dire merci | Roh ben dit! il en faut pour tous les goûts! Et pourtant au début j'aimais pas trop... mais à force... on s'y habitue! Et il s'est vachement étoffé, au niveau du poitrail, il a remonté sa ligne de dos, ça doit bien sauter c'te bête là! |
Par miss maria : le 04/07/09 à 00:02:27
Dire merci | il s'est vachement étoffé, au niveau du poitrail, il a remonté sa ligne de dos, ça doit bien sauter c'te bête là! je suis mdr |
Par buddis : le 04/07/09 à 07:51:45
Déconnecté | je drai pour rester a propose, que ca part en couille... oUé sinon y'a qu'a voir Harry Potter, comme Radcliffe a changé entre le premier épisode et maintenant ! Il tourne de films cochons maintenant, c'est l'age ! |
Par femme centaure : le 04/07/09 à 09:19:11
Sans rire, il fais des films cochons! Tiens d'ailleurs, à propos, quelqu'un sait quand sort le prochain Harry Potter au ciné? |
Par miss maria : le 04/07/09 à 09:49:06
Dire merci | le 15 juillet je crois |
Par o0MaRiE0o : le 04/07/09 à 09:54:40
Yep 15 juillet, sortie mondiale même il me semble. |
Par epna : le 04/07/09 à 10:20:56
Déconnecté | Miss maria, ta vidéo avec sa diarhée !! j'en pouvais plus !!!!!!!!!!! j'étais plié devant mon pc |
Par buddis : le 04/07/09 à 11:12:47
Déconnecté | oui oui ! z'avez pas vu ? Ca date d'il y a quelques mois, il a fait un film... pas X mais super erotique, il s'expliquait en disant qu'il était plutot fier, qu'il voulait casser son image, qu'il prouvait qu'il pouvait jouer tout type de scènes etc... |
Par CaroDadou : le 04/07/09 à 19:54:47
Dire merci | Personne a des extraits de ce film? |
Par Loustix : le 04/07/09 à 20:15:57
Dire merci | De suite l'autre elle veut des extraits ! |
Par buddis : le 04/07/09 à 20:40:29
Déconnecté | ah la mentalitééééééé !!! |
Par Loustix : le 04/07/09 à 21:09:06
Dire merci | Ouais ces jeunes franchement ! |
Par buddis : le 05/07/09 à 22:32:40
Déconnecté | et alors ? up !! seulement 10 messages aujourd'hui ? Bah alors ? Effet feu de paille ? Ca y est ? c'est fini ? Le DVD est sorti ? pfffff franchement... Dites je pense écrire un bouquin moi aussi... z'avez des idées de sujet ? (je sens d'ici ce que vous allez me dire ) |
Par Loustix : le 06/07/09 à 00:05:12
Dire merci | Ah ça y'est le dvd est sorti... Ils ont fait une version longue ou pas du film ? |
Par miss maria : le 06/07/09 à 09:47:17
Dire merci | le dvd sort le 8 juillet les filles |
Par Loustix : le 06/07/09 à 14:17:21
Dire merci | Plus que 2j à tenir pour vous alors ! |
Par o0MaRiE0o : le 06/07/09 à 15:19:42
Par Sassy : le 06/07/09 à 16:19:56
Dire merci | Enfin mon internet marche à nouveau sur mon ordi alors je suis de retour sur ce post Ce soir je fais quoi avec ma cousine !? On regarde Twilight évidemment |
Par idole24 : le 06/07/09 à 17:20:21
Dire merci | trop cool plus que 2j pour le DVD ^^ |
Par mumu44 : le 06/07/09 à 17:26:53
Déconnecté | bonjour!!! je rejoins le fan club ^^ je viens de regarder le film et j'ai vraiment trouvé super bien. Ya plus qu'à lire maintenant mais il faudra que j'attende la sortie en poche. Le grand format est vraiment trop cher! |
Par Baxesme : le 06/07/09 à 18:24:32
Dire merci | Franchement j'aimais pas rob au début mais après on s'habitue !! Sinon le DVD je dois attendre mon anniversaire le 25 BOUHOU |
Par sovereign : le 07/07/09 à 00:38:12
Dire merci | moi qui avais pas trop le moral en lisant vos pages je suis morte de rire, les photos , les videos trop fort bravo vous avez su faire vivre ce topic!! moi je viens de finir le livre 2, j'ai hate de commencer le 3eme quand je l aurais acheté lol sinon Rob il est canon en vampire, mais alors j ai bien l impression que la retouche photo est quand meme de rigueur... mais bon il serait dans mon lit je dormirais pas dans la beignoire lol |
Par thebiche : le 07/07/09 à 07:45:19
Déconnecté | J'avais une question à celles qui ont lu les livres en Anglais. J'ai commencé par le tome 1 en anglais, fastoche. Je suis au tome 3 et je dois dire que le vocabulaire se corse de plus en plus quand même . Je trouve que quand on lit les livres en Anglais on voit clairement une évolution et plus de complexité des mots et dans le style d'écriture de Stephenie Meyer. J'ai essayé the host en Anglais, j'ai du abandonner pour revenir en Francais au bout de quelques pages (n'ayant pas lu avant le livre en Francais). Vous aussi vous trouver que ca se corse en avancant dans les tomes en Anglais? Ou alors je suis perdue parce que y'a beaucoup de mots américains. J'arrive a suivre mais pour certains mots, le dictionnaire est de rigueur. Enfin je prend le dico quand j'arrive pas à comprendre le mot général de la phrase. |
Par Loustix : le 07/07/09 à 07:51:04
Dire merci | Baxe : "j'aimais pas rob au début mais après on s'habitue !!" --- PTDR ! thebiche : j'avais du mal dès le départ moi pour Harry Potter... Genre avec le mot "owl" (chouette) ou des trucs du style super spécifique qu'on t'assène dès le départ... Mais une fois le vocabulaire acquis plus de soucis... A l'inverse un livre qui traite que des émotions, ben ça pose les bases au début, et ça les complexifie au fur et à mesure que tu te familiarise avec les personnages... Donc ça me parait logique que ce soit plus dur ! |
Par thebiche : le 07/07/09 à 08:25:15
Déconnecté | merci pour ton avis loustix. Ce qui me saoule c'est que en lisant les livres an Anglais (que je fais également comme exercice pour éprouver mon anglais) je vais de temps en temps voir certains mots au dictionnaire (ceux dont je n'arrive pas à deviner le sens normal quoi) bein des mots que j'ai déjà été voir, je dois y retourner plusieurs fois avant des les assimiler c'était comme ça aussi pour toi? Je comprend presque toujours parfaitement le sens général des phrases par contre. Pourtant j'ai travaillé en Anglais avec des anglophones (grande Bretagne) et je n'ai aucun problème pour me faire comprendre ou les comprendre, c'est en lisant qu'on se rend compte de la complexité de la langue et du nombre de mots qu'on a même jamais entendu. Au final je me de demande si c'est bénéfique pour mon anglais de lire ce genre de roman en Anglais tellement les mots sont spécifiques. Tu as remarqué beaucoup plus de complexités avec certains auteurs? Je n'ai encore jamais essayé un autre auteur en Anglais. Message édité le 07/07/09 à 08:27 |
Par julyka : le 07/07/09 à 08:57:55
Dire merci | Thebiche, j'attaque la 3ème partie du tome 4 en anglais... Je crois aussi qu'il y a peu être un peu plus de recherche dans le vocabulaire utilisé, mais autant pour la lecture du tome 1 et de midnight sun (j'ai commencé par là mes lectures en VO) j'avais le dictionnaire avec moi, autant maintenant, je ne m'en sers plus du tout... J'arrive à tout saisir, et puis, certains mots reviennent souvent, pour d'autres (les verbes par exemple), je déduis l'idée globale de la phrase, et j'avance... Faut dire, j'ai lu les livres en français avant, donc, je sais aussi à quoi m'attendre... Mais vraiment j'adore ça, lire en anglais, c'est tellement plus... vrai je trouve!! Par contre, pour the Host, je comprends que tu aies du mal, je l'ai lu en français, et j'ai dû relire 2 fois le 1er chapitre, je galérais un peu à comprendre, alors en anglais... |
Par nesta : le 07/07/09 à 12:29:41
Dire merci | ils ne savent plus quoi inventer Les rumeurs concernant la relation supposée entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, les deux héros de la saga Twilight, sont de plus en plus fantaisistes ! La dernière en date nous vient d’Australie. En effet, si l’on en croit le magazine New Weekly, l’actrice de 19 ans aurait un peu de retard dans ses règles et tremblerait à l’idée d’être enceinte ! Une source aurait raconté au magazine qu’elle aurait même demandé à un ami d’aller lui chercher un test de grossesse pour qu’elle puisse vérifier… Le pire c’est que le père ne serait pas le copain de Kristen, l’acteur Michael Angarano, mais bien Robert Pattinson ! "A cause du timing, elle pense que Rob pourrait être le père", aurait ajouté la source. Décidément, les tabloïds ne savent plus quoi inventer ! |
Par Baxesme : le 07/07/09 à 12:34:34
Dire merci | Ah franchement c'est vrai ^^ j'ai bassiné tous le monde que je pouvais pas me le voir ... finalement je dis plus rien ^^ |
Par orlygirl : le 07/07/09 à 12:51:27
Dire merci | je rejoint le fan club car très très grande fan aussi Et vive demain car a la première heure, je vais chercher le dvd |
Par Sassy : le 07/07/09 à 14:46:04
Dire merci | Thebiche, j'ai lu les tomes en anglais sans les avoir lu en français. J'ai pas eu de misère, je lisais aussi vite qu'en français sans perdre le fil et sans m'arrêter aux 3 mots pour chercher dans le dictionnaire. J'ai passé 2 mois en Ontario l'été dernier et ça m'a permis de faire pas mal de progrès sur tous les plans (écoute, parler, lecture et écrit). Cependant, j'avoue que The Host est plus compliqué, ça m'arrive de reprendre une ligne quelques fois pour bien la comprendre, mais je pense que ce qui me bloque le plus c'est que c'est plus Twilight mais carrément autre chose... Ça fait drôle, mais j'étais habituée à Twilight après 4 tomes |
Par buddis : le 07/07/09 à 21:18:36
Déconnecté | hé chuis inquiète, chuis en retard moi aussi. Qui qui m'envoie un test aussi ? N'empehe je vais lui demander une put... de pension alimentaire. Pour le prénom j'ai pensé a Edward si c'est un garcon, et a Germaine si c'est une fille (oué parce que Germaine je trouve ca plus joli que Bella... Bella.... berk quand meme... alors je sais c'est Isabella, mais bon. Ca fait Bela Lugosi et quand on connait le personnage on ne peut que trouver ca moche). |
Par Loustix : le 07/07/09 à 21:27:19
Dire merci | Non mais les rumeurs quoi ! |
Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous