Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 11561 à 11600, Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Par sovereign : le 16/08/09 à 22:56:56
Dire merci | merci les filles!! ben moi je le vois credible a fond le ed!! |
Par nesta : le 16/08/09 à 23:01:49
Par miss maria : le 16/08/09 à 23:11:18
Dire merci | ohhh mais il est roux sur cette photo Roux avec les yeux bleus ... attends ... mais il s'est déguisé en "mec de River" |
Par nesta : le 16/08/09 à 23:16:22
Dire merci | ben ça fait un petit moment qu'il est roux deja |
Par Rivermist : le 17/08/09 à 05:19:19
Dire merci | mouahahahahaaaa J'vous l'avais dit, les roux aux yeux bleus c'est l'avenir de l'humanité ! Ce sont les meilleurs ! |
Par lutine88 : le 17/08/09 à 10:50:49
Dire merci | lol C'est con la vidéo de la page précédente a été supprimée... je voulais la voir |
Par Ocgerenie : le 17/08/09 à 11:03:56
Déconnecté | River t'as pas intéret tu me le laisse toi tu as Mick St John hein bon alors pas touche à Peter parce que Bibi elle mord |
Par Rivermist : le 17/08/09 à 11:20:45
Dire merci | lol Oc t'inquiètes entre Peter et Mick y a pas photo Bon après NM je serai ptêtre d'un autre avis... Tjrs est il que je n'insistais que sur la couleur de ses cheveux... je suis la "précurseuse" (je sais même plus si ça se dit ) ! |
Par Roro : le 17/08/09 à 17:49:07
Déconnecté Dire merci | revenons à nos "idiotic lamb" vs "masochistic lion" avez-vous lu les livres ? en attendant les films qui sont déjà fait ? dont on peut voir les trailers officiels sur internet, je vous les mets : New Moon (10 novembre 2009) Lien Eclipse (JUIN 2010) Lien Breaking Down Lien ensuite éventuellement, Moonlight viendra quand Stephenie Meyer l'aura fini, je l'acheterai juste pour avoir "l'histoire d'Edward" avant Bella. parce que ceux qui attendent plus d'Edward dans New Moon vont pas être content. veux pas vous ôter votre faim sur l'histoire, mais dans le deux il est "moins" présent que dans le un qui a bien plus de romance et ou Bella et Edwards sont quasi tout le temps ensemble, dans New Moon, c'est plus du côté Jacob que l'on est puis dans Eclipse, c'est retour les deux Edward et Jacob qui sont en conflit et dans Breaking Down c'est la suite logique de leur histoire Edward et Bella (mariage + enfant, c'est ce qu'on peut lire sur internet, donc je ne vous "mâche" pas l'histoire, pour plus, faudra me "torturer", avec l'ennuyant Jacob qui vient semer le petchi entre eux, et bien d'autres !. à tous les mordus, les livres sont nettement au dessus des films à venir ! maintenant, j'ai lu que la version originale anglaise est bien plus "soft" et agréable que la version française, ça je ne sais pas, moi, c'est tout en anglais. mais j'acheterai les 3 prochains films de toute façon. en attendant le 4eme livre, je me refais ..... Twilight avec delight ! I am a dedicated Meyer's fan. |
Par Rivermist : le 17/08/09 à 19:12:42
Dire merci | trailers officiels ??? t'as pèté un câble là nan ? puis je pense que taurais du poster en spoiler juste au cas où certains n'auraient pas encore lu... |
Par Roro : le 17/08/09 à 21:03:51
Déconnecté Dire merci | ah ! rivermist, on ne sait jamais ! nan, ils ne sont pas TOUS officiels, (ceux sur youtube encore moins) mais sur le site du film, oui, reste que d'ici à la fin de l'année prochaine, ils seront tous sortis, film et bande son original. suspense sera terminé . non, je n'ai encore pas pêté un câble, j'ai passé l'âge . |
Par lutine88 : le 17/08/09 à 21:09:42
Dire merci | +1 avec River pour les spoilers, je n'en suis qu'à New Moon alors j'essaie de garder la surprise pour Eclipse. Ensuite, y'a que celui de NM qui est officiel, les autres sont des montages pour nous faire patienter lol J'ai l'impression qu'Amazon.fr veut que j'achète le DVD, il est sur ma page d'accueil, pourquoi tant de tentation ??? Je pourrai pas résister longtemps à le mater en VO, car en DivX version canadienne, hum hum. |
Par Roro : le 17/08/09 à 21:27:17
Déconnecté Dire merci | oui, mais, si vous vous réservez uniquement pour le ou les films, c'est un peu comme Harry Potter, c'est beau oui, mais ils vous manquent une bonne partie de l'histoire et c'est dommage. si vous avez lu les livres, les films ne sont plus du tout une "surprise" à part les images et comment le film est tourné, toujours est-il que même si je connais l'histoire complète, j'attend impatiemment les films ! trailers ne sont là que pour donner "envie". |
Par lutine88 : le 17/08/09 à 21:35:43
Dire merci | Je suis en train de finir le deuxième livre Roro. D'où, l'effet surprise que je veux conserver pour les prochains |
Par zazou33 : le 17/08/09 à 21:38:32
Déconnecté | Moi j'ai vu le film et lu le livre aprés et je dois dire que le livre est 10 fois mieux que le film! Pas mal de scènes qui ont étaient coupées n'auraient pas du l'être à mon avis! Sinon ben aprés le 1ier j'ai lu les 3 autres et je me suis dévorée les 4 en moins d'1 mois!! J'ai adoré cette série et j'ai hate de voir le 4!! C'est dans longtemps |
Par lutine88 : le 17/08/09 à 21:41:44
Dire merci | Oui c'est clair que quand on lit le livre après le premier, on découvre plein de nouvelles choses ! Moi, j'hallucinais, en me disant, "ah tiens, ça aurait pu être sympa ça à l'écran" mais bon... Je les dévore aussi, en anglais, donc je mets un peu de temps, j'aimerais les avoir finit les 4 avant la rentrée, plus que 2 en 2 semaines, ça ira! |
Par Erzebeth : le 17/08/09 à 22:07:43
Dire merci | Bon mercredi rhine me prête les Twilight... je vous dirais ce que j'en pense! (pas vu le film, je vais rarement au cinoche -et j'aimais pas la tronche du type sur l'affiche! ) |
Par loloka06 : le 17/08/09 à 22:23:20
Dire merci | Nan mais, de toute façon Erzie, les livres se suffisent à eux même! Et pis, ça te donnera peut-être (sûrement) envie de voir le film! Pour ma part, j'ai acheté New Moon à lire en Anglais, ça va faire du bien avant la rentrée! |
Par Rivermist : le 17/08/09 à 22:30:53
Dire merci | Erzie j'aimais pas sa tronche non plus mais dans le film... il a un charme et il joue très bien la douceur du personnage je trouve... le féroce qui lutte contre ses instincts et qui sait se faire velour pour sa belle... bref le film est vraiment chouette aussi puis les musiques sont coool |
Par Erzebeth : le 17/08/09 à 22:55:08
Dire merci | Et pis, ça te donnera peut-être (sûrement) envie de voir le film! J'ai rarement envie de voir les adaptations ciné des livres que je lis, parce qu'elles sont décevantes en général. M'enfin je vais commencer par lire les livres! Cela étant, je viens de m'envoyer l'assassin royal et les aventuriers de la mer de Robin Hobb, alors ça place la barre très très très haut. Pas évident de ne pas faire pâle figure après ça! |
Par miss maria : le 17/08/09 à 23:14:13
Dire merci | comment ruiner 7 mois de spoilers je suis mdr |
Par lutine88 : le 17/08/09 à 23:18:13
Dire merci | Légèrement miss maria |
Par nesta : le 18/08/09 à 08:00:11
Dire merci | bon voila le nouveau trailer et pour celle qui aiment Taylor vous allez etre gatées Lien |
Par Rivermist : le 18/08/09 à 08:08:20
Dire merci | nestaaa je t'aiiiime !!!! |
Par Loustix : le 18/08/09 à 08:26:36
Dire merci | Les effets spéciaux sont justes horribles ! Jake est bien ! |
Par Roro : le 18/08/09 à 08:55:24
Déconnecté Dire merci | lutine, je n'ai rien dit sur le livre, ni le 2, ni le 3, ni le 4, ça coule de source ce qui vient, c'est encore un livre pour les ados, et c'est normal. mais, même si on le lit, tous les 4, 2 voir 3 fois, on lit encore et encore plus. alors, le suspense, pas sur, avant que tu n'aies réellement fini toute la série, tu en aies une idée avec 3 mots sur un forum. je te laisse découvrir la "beauté" de l'histoire et surtout les tournures que ça prend, même si le fil de l'histoire est quasi déjà jouée dans le premier livre, ça peut, je dis bien, ça peut virer. je viens de me refaire, dimanche et hier, le premier à nouveau !, et j'ai découvert encore plus de "choses" qui m'avaient échappé à ma première lecture un peu, j'avoue frénétique ! des surprises, il y en a plein, c'est un vrai régal. |
Par lutine88 : le 18/08/09 à 13:55:17
Dire merci | Il est génial ce trailer, j'suis trop pressée ! |
Par nesta : le 18/08/09 à 14:18:22
Dire merci | moi aussi moi aussi |
Par loloka06 : le 18/08/09 à 14:32:09
Dire merci | ROh ce trailer est plus que génial! Jacob Team |
Par MickstJohn : le 18/08/09 à 17:20:00
Dire merci | Salut la famille, quoi de neuf ? |
Par robertpattinson : le 18/08/09 à 17:21:11
Dire merci | Ben Taylor l'es en train de me piquer Bella mais bon je lui laisse elle est trop courge |
Par MickstJohn : le 18/08/09 à 17:27:02
Dire merci | mdr t'as raison de toute façon, t'inquiètes pas, j'ai lu le 3, elle n'aime que toi c'te morue ! |
Par miss maria : le 18/08/09 à 19:06:12
Dire merci | haaaannn j'ai hâte |
Par BellaSwan : le 18/08/09 à 22:02:48
Dire merci | Trop pas de tte façon vue comme Rob me traite je vais peut etre changer de camp ... |
Par Loustix : le 18/08/09 à 23:51:11
Dire merci | Non mais on a l'autre de Moonlight là... L'halu totale ! |
Par zazou33 : le 19/08/09 à 00:41:14
Déconnecté | Tout comme river l'a dit plus haut, sur l'affiche il est super moche, il fait trop peur mais dans le film Ma scène préféré de lui c'est celle ou on lui voit juste les yeux en gros plan avec une lumière tamisé quand il est dans la chambre de Bella Ce qui l'ont vu doivent comprendre non? Par contre les voix pourris qui leur ont mis en français c'est horrible! Ca devrait pas exister! Je me le suis regardé en anglais tellement c'est horrible et puis j'ai une version belge aussi et ma foi leurs voix sont plus belles dans celle-ci! Et pour que je préfère la version belge c'est que l'adaptation française (voix) est vraiment pourri!! Comme river (je me répète) je trouve les musiques je pianotte d'ailleurs la berceuse que joue edward à bella dans la scène ou c'est vraiment lui qui joue!! |
Par Rivermist : le 19/08/09 à 07:47:24
Dire merci | Rhhhaaa la berceuse... Erzie, sérieux regarde le film avant de lire les bouquins |
Par lutine88 : le 19/08/09 à 12:41:42
Dire merci | Je te conseille aussi de voir le film avant les livres, en plus ça permet de mettre un visage sur les noms c'est appréciable et ça évite la déception de l'adaptation. Mais c'est vraiment sympa comme film (je l'ai déjà vu 4 fois je crois...) |
Par Jasmine : le 19/08/09 à 12:57:45
Déconnecté Dire merci | Ah non justement faut lire les livres avant de voir le film !!! Au moins tu te fais ta propre idée des persos (quoi que, avec toutes les photos qui trainnent ici... ) ! |
Par Ocgerenie : le 19/08/09 à 13:08:04
Déconnecté | j'ai vu le dernier trailer, et ben...... je préfére la classe du vampire quand il monte dnas la chambre de Bella et j'ai encore jamais entendu un loup rugir comme un félin (punai**** moi qui écrit des documents sur les loups je suis limite dégouttée ) |
Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous