Forum cheval
Le salon de discussion

Twilight

Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 Bonsoir les gens!

je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!!

Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant

alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue

Messages 14881 à 14920, Page : < < | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 > >

Par miss maria : le 22/11/09 à 20:53:58

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon Moustix vas-y sors le ton venin

Par Loustix : le 22/11/09 à 20:56:34

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Bon déjà je pars un peu en rogne pour commencer le film… D’une, après 20 mn de pérégrination pour trouver une version correcte, me voilà avec un fichier de 1,2 Go sur mon ordi… Mais allez trouver cette place sur mon ordi! Il a fallu que je vire moults fichiers, diminue des photos, nettoie mon disque, trie mes vidéos… Tout ça pour Twilight.
Et surtout !!!! Je viens d’apprendre que New Moon a détronné l’excellentissime The Dark Night… Les bras m’en tombent ! Mais où va le monde… (Rolland Emerich avait raison !)
Alors avec tout ça je me dis « bon t’as intérêt à en avoir pour ton argent, (enfin pour ton rangement en l’occurrence ) en regardant le film », du moins j’espère …
Et là ça commence fort… J’ai une version pas cadrée (merci Chris Weitz et ses plans en 1/3 2/3 qui aggravent le phénomène ) et surtout le son qui m’arrache un tympan dès le premiers cris hystérique d’une fan dans la salle… Mais on aurait mis le micro dans une cave, au fond d’une baignoire sous l’eau qu’il n’y aurait pas eu plus de résonance et de cliquetis… Résultat : dialogues incompréhensibles, baffle qui crache tout ce qu’elle peut… l’horreur !
Bon je ne m’inquiète pas, je compte sur les moues de ce cher Robert Pattinson pour comprendre l’histoire, d’ailleurs tiens le voilà qui débarque au ralentit tout droit sortit d’Alerte à Malibu, sans le maillot, les pecs, le bronzage et la plage… Mais on a droit au sourire en coin et au regard de « tombeur ? ».
Ah mon dieu un baiser… Hum quoi que ce passe t’il ? Ca tourne ? Platitude absolue… Aucune émotion dans ce barbillage de lèvres de début, à croire qu’il embrasse sa petite sœur, ou qu’il sait que quoi qu’il fasse il a signé pour 4 films et que des millions de fans, et surtout de dollars…huhu… l’attendent !
Son désintéressement pour le rôle se précise dans la magnifique jalousie à travers ce regard de méchant qu’il nous sort quelques secondes plus tard « hum je t’aime pas Jake, c’est ma nana, va t’en vilain, je suis pas content ».
On continue sur Robert et son horrible jeu larmoyant sans aucune empathie dans la scène de rupture (il a la décence de la larguée le lendemain, et pas le jour même de l’annif… brave gars !) Ah et laissez moi deviner, il largue quoi au juste… Ah oui l’amour de sa vie là quand même ! Bon c’est un homme il est fort et tout et tout… Mais merci quoi… C’est tellement filmé avec un manque d’implication flagrant (du comédien et du réalisateur) qu’on se croirait dans une de ces multiples cassures de couple de série B type Beverly Hills ! Mais merde quoi, c’est pas le centre de la saga cette histoire d’amour !
Et voilà record absolu après 10 mn, j’étais déjà sortie du film ! Je me disais, nan la bande annonce a du hacher la scène mais même pas quoi ! A la limite c’est tellement pitoyable que je préférais la version courte !
Et là sorti de nulle part le Taylor Lautner…. La révélation du film ! Et qu’on me dise pas « nan mais les acteurs d’Harry potter sont jeunes c’est normal s’ils jouent mal » Mais excusez moi, vous avez là un super(be) acteur de 17 pige qui crève littéralement l’écran ! Merci à lui et Kirsten de porter le film à eux deux pendant plus d’une heure (au passage faut qu’elle se lime les dents ça me stresse).

Par Loustix : le 22/11/09 à 20:56:59

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Jamais une mou de trop, jamais un regard lourd, juste un jeu pour les deux on ne peut plus naturel sans tomber dans le passif je m’en foutisme à tendance sourcilesque (on ne citera personne ) Leur relation est plutôt très bien exploitée logique, pas précipitée et pour moi de loin la meilleure partie du film…
Passons à la réalisation… Alors c’est l’inverse de l’autre film… C'est-à-dire de la forme mais pas de fond… correcte parfois même cliché mais bien de situation. En revanche à se demander s’il a compris qu’un film c’était avant tout une histoire. Il y’a d’énormes problèmes de raccord et de cohérence, notamment au niveau des enchaînement des scènes et des réactions des personnages, qui ôte toute tension et crédibilité (baiser, jalousie, rupture…)
Contrairement à tout ce qui a été dit, j’ai trouvé bien les lentilles, mieux qu’un étiquetage pour les repérer nos chers vampires mais avant tout un vrai effet compensatoire sur le jeu limités des principaux interprètes. Taylor Lautner n’ayant pas besoin de ce genre d’artifice à ce niveau là…
Par contre la vraie mauvaise idée c’était la perruque qui s’apparente plus à un animal mort mal positionné qu’autre chose (heureusement il la tombe rapidement), et aussi il a franchement les dents trop blanches… j’attendais qu’il nous sorte un tube de dentifrice ou qu’il vente les bienfaits d’un kinder à chaque début de scène.
Pour revenir à l’histoire, il reste relativement difficile d’avoir de l’empathie pour Kirsten, non pas à cause de son jeu, je ne remets pas celui-ci en cause mais vraiment parce que l’histoire d’amour qui n’est en rien épique n’a aucun charisme, donc toute allusion à celle-ci rend les images peu crédibles que ça passe par des hallucinations dispersées à droite à gauche ou par des délires champêtres.
Les loups sont franchement pas mal… L’anim et le design sont intéressants… Je peux pas juger de la qualité de l’incruste à cause du fait que ma version est pourri mais franchement c’est pas le plus important. Ils sont bien amenés, les scènes sont bien réalisées (pour l’action ça va, mais dès qu’il s’agit de sensibilité le pauvre gars comprend rien… Si y’a pas une hsitoire de Tarte au pomme et/ou de sperme dans un verre… Pauvre Chris Weitz), j’aime beaucoup les transformations, je ne sais toujours pas d’ailleurs d’où Jake sort son calebard et son short quand il sauve Bella de la flotte mais au bout d’un moment je ne cherche même plus à comprendre !

Par Loustix : le 22/11/09 à 20:57:06

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Et alors là, alors qu’on vivait la vie tourmentée de Bella au fil des mois (merci d’avoir imprimé lourdement d’ailleurs Octobre, Novembre pour le spectateur débile moyen…. Et de ne pas avoir avec délicatesse simplement laissé parler les images d’elles même à travers le (faux) travelling), on est soumis à un gros gros problème de rythme… On repasse brutalement à Pattinson comme une perruque de jake dans la soupe, qui va voir donc ses amis Italien… Et alors le montage magnifique digne d’un film de Jean Marie Poiré : la copine vampire arrive, on est dans la voiture de nuit, on voit la voiture partir, hop là un plan sur un avion (un peu de géographie pour l’ado prépubère moyen américain, oui c’est dans un endroit loin, de l’autre côté de l’océan vous savez ce petit bout de terre… hum… l’europe) et pour parfaire l’éducation de ce dernier : on est en Italie donc Volturi rime avec Ferrari (bon ok c’est une Porsche Boxter je crois mais quand même), à croire que c’est la voiture européenne type dans le pays de la pizza. D’ailleurs elles ne croisent personnes, à part ces gars en rouge qui font la fête (maudite bande son j’ai rien compris aux explications dans la voiture)… Donc elles sont parachutées d’un coup dans la ville genre « il faut sauver le soldat Ryan », on l’aurait presque oublié si on avait pas eu sa face fade floutée en fond presque en image subliminal tout au long du film… Ouep ça doit être par là, l’autre elle fait des rêves donc elle sait où c’est, un vrai GPS ambulant…
Par contre j’aurais pas osé montrer Pattinson torse poil après avoir vu Taylor en short les 75% du début du film, ça pique les yeux, et c’est pas du aux reflets du soleil sur sa peau … Qu’une chose à dire « Mais rhabillez le ! ». Vœux exaucé au bout de quelques secondes (qui m’ont paru des minutes), mais ma requête étant incomplète vu qu’il s’est senti le devoir de laisser dépasser ses trois poils en bataille tout le reste de la scène… Pour finalement se retrouver (encore) torse nu après moults efforts inutile dans une bouillis de coups contre une confrérie italienne composé d’acteurs ayant autant de talents que des mannequins de cire affublé de rideaux en velour d’un vieux chateau… Cette « confrérie » n’a ni le splendide de celle que l’on peut voir dans Eyes Wide Shut (merci Kubrick) ou bien même le mordant des scènes de Brad Pitt et Antonio Banderas à Venise dans Entretien avec un Vampire…
Donc au final la réalisation est meilleure, propre, il pose davantage sa caméra (c’est ce qui me gênait dans l’autre) mais le film manque cruellement de contenu et de sentiment dans sa mise en scène… On en ressort sur sa faim, on ne comprend pas vraiment ce qui s’est passé entre Edward et Bella car à aucun moment on eu a envi de se mettre à leur place… Rien que de les voir à la fin me donnait envie de passer pourtant il restait que deux minutes de films et c’est dire…
Franchement décevant pour la façon de raconter l’histoire et d’amener les faits… Pour effleurer des personnages qu’on aimerait creuser davantage comme la famille Cullen (je ne parle même pas des autres pantins amateurs de pizzas), pour toute la maladresse dans la relation Bella/Edward pour tous les mauvais raccords et cassures de rythme…
Mais un vrai plaisir de regarder deux jeunes acteurs qui tiennent quand même bien le film alors qu’ils ne font sensiblement rien de bien passionnant pendant 1h30, même si je suis totalement fan de la manière dont Jake descend de moto
Tout ça pour finir sur Vampire Diaries, qui j’avoue, peut être est ce d’ailleurs le plus des séries de tenir le spectateur en haleine et de lui donner au compte goutte de façon réfléchie des relations cohérente et émouvante entre personnage, donne dans un thème somme toute identique une réelle empathie envers ses personnages contrairement à Twilight.

Par Loustix : le 22/11/09 à 20:57:26

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ou purée c'est long ! Désolée

Par nesta : le 22/11/09 à 21:01:12

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 punaise faut lire tout ca

Par Loustix : le 22/11/09 à 21:02:09

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Non t'es pas obgilgée, je pensais pas que ça ferait si long hein !

Par nesta : le 22/11/09 à 21:14:34

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
dis donc c'est super bin ecrit

Par lutine88 : le 22/11/09 à 21:15:28

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 J'ai lu! Intéressant, j'aime bien ta façon de parler des moments du film, tu as souligné des trucs qui m'ont soulé, des choses pas assez explicitées, le réalisateur, on est d'accord, est passé à côté des sentiments.
C'est là qu'on voit la différence de point de vue entre 2 réalisateurs de sexes différents...

Par miss maria : le 22/11/09 à 21:17:57

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai tout lu

et je suis totalement d'accord !!! (ça c'est triste je suis obligée de t'appeler Loustix à nouveau )

Robert joue très mal et donne la franche impression d'en avoir rien à br**ler - ok

La scène de la rupture avec à la fin l'impression d'un "ça c'est fait" - ok

Taylor et Kristen qui portent (plutôt bien) le film de A à Z - ok

l'absence totale de sentiments dans la réalisation - tout à fait ok

le départ en italie (images de l'avion et de la voiture) - pendant le film j'ai dit à mon mari "la vache j'ai l'impression d'être devant un téléfilm allemand

totalement ok pour le manque de ... tout en fait ... pour les volturi

Et pour la façon dont Taylor descend de moto (et en fait 3 fois le tour en courant on attend presque des saltos) mon mari en rigole encore

Par siriusnat : le 22/11/09 à 21:18:03

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Loustix : bah en fait tu as decrit le bouquin !
C'est exactement pareil : tu as l'autre qui largue sa moeuf' .Elle devient la meilleure amie de Jacob avec limite plus si affinité , et d'un coup tu as Alice qui apparrait " Faut sauver Edward ! " Le livre - surtout celui la - m'a beaucoup deçue , mais il m'a permis de combler mes nuits ( je suis insomniaque ! ) au moins il m'aura servit a quelque chose !

Par nesta : le 22/11/09 à 21:19:46

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
mais moi la critique ne me sert a rien

Par miss maria : le 22/11/09 à 21:21:16

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi ce qui m'inquiète c'est que le 3 est aussi réalisé par un mec

Ah et Loustix toi qui n'as pas lu les livres, tu t'es pas demandée pourquoi elle arrivait chez Jacob avec de vieilles motos genre tu sais pas d'où elle les sort

(et ce n'est qu'un exemple qui montre que tout le long du film le réalisateur à chercher à tout placer dans rien tisser autour à croire qu'il n'a lu QUE le tome 2 )

Par lutine88 : le 22/11/09 à 21:22:05

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je crois que je ne l'ai pas fini le livre, je l'ai lu en anglais et le passage chez les Volturi, j'ai pas grand chose compris, vu que ça m'a saoulé, j'ai abandonné. Je l'ai trouvé ennuyeux cet opus. Le 3 m'attend, j'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre, on verra à Noël.

Par miss maria : le 22/11/09 à 21:23:15

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis un peu d'accord avec toi siriusnat, le tome 2 est celui que j'ai le moins aimé

Mais au moins quand il l'a quitte j'ai eu mal au ventre alors que dans le film ...

Non mais il pourrait au moins sortir sa main de sa poche quoi

Par nesta : le 22/11/09 à 21:24:53

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Non mais il pourrait au moins sortir sa main de sa poche quoi

ben peut etre qu'il a un truc a gratouiller dedans

Par lutine88 : le 22/11/09 à 21:25:53

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Ouais et moi, ce qu'il m'a énervé c'est qu'il regarde jamais en face, il a toujours le regard fuyant, où est l'Edward du 1 qui avait ce regard ténébreux et perçant ??

Par loloka06 : le 22/11/09 à 21:26:55

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup Loustix!

Enfin, on est d'accord sur le fait que Pattinson est à chier, et que le Lautner, il vaut le coup!

Par miss maria : le 22/11/09 à 21:27:04

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 où est l'Edward du 1 qui avait ce regard ténébreux et perçant

dans Vampire Diaries

Par lutine88 : le 22/11/09 à 21:27:54

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Miss Maria, exactement

Par nesta : le 22/11/09 à 21:28:31

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 où est l'Edward du 1 qui avait ce regard ténébreux et perçant

dans Vampire Diaries

Par siriusnat : le 22/11/09 à 21:28:52

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Perso , je n'ai rien ressentie lorsqu'il y a eu rupture entre eux .Par contre le personnage de Bella m'enerve autant dans le film que dans le bouquin ( et vice versa ) !

Mais le fait de passer du coq a l'ane , j'ai pas aimé : cf du jour au lendemain ils se retrouvent en Italie etc , je trouve cela mal raconté ou a moins que ce soit le traducteur qui ne se soit vraiment pas foulé...Car faut bien avouer que la traduction est de mauvaise qualité !

Par miss maria : le 22/11/09 à 21:30:01

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Car faut bien avouer que la traduction est de mauvaise qualité ! 

c'est le moins qu'on puisse dire c'est clair

Par nesta : le 22/11/09 à 21:33:24

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Happy birthday Siriusnat

Par siriusnat : le 22/11/09 à 21:33:44

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci Nesta !^^

Par miss maria : le 22/11/09 à 21:35:03

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah oui joyeux anniversaire

(j'avais pas vu )

Par lutine88 : le 22/11/09 à 21:35:22

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniv'!

Par siriusnat : le 22/11/09 à 21:37:51

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci !

Par miss maria : le 22/11/09 à 21:38:34

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon Loustix a été tellement épuisée par sa critique qu'elle est partie se coucher

Par Jesss13 : le 22/11/09 à 21:43:23

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Moi y aune scène que j'ai trouvée moyenne :

Spoiler
c'est qd, en sortant du ciné av Jessica, elle va faire un tour de moto av un pauv mec .... c'etait ds le livre ça ?? jme rappelle pas !!

Par thebiche : le 23/11/09 à 06:38:21

Déconnecté
Alors je suis allée voir le film hier.

- La première partie bof bof on a quand même rigolé un coup avec le cinéma

- La rupture rien à ajouter

- La partie avec les loups j'ai adoré, la chasse de victoria aussi

- Les Volturis un peu trop mis en scène je m'attendais a plus noir quand même ... ils auraient pu faire beaucoup plus noir comme les tunnels sombres dans les égouts ...

- La scène ou Jasper veut la mordre et la scène avec Carlisle j'ai adoré aussi

- Y'a quand même des pointes de ridicule qui me font lâcher l'ambiance du film et qui me font sourire

Mais globalement j'ai bien aimé, par contre en effet le fil conducteur du film saute des fois quand on passe de l'Amérique à Volterra.

Je n'ai pas trouvé de mise en longueur ca m'a bien plus perso j'ai bien aimé.

Par thebiche : le 23/11/09 à 06:43:45

Déconnecté
 Par contre j’aurais pas osé montrer Pattinson torse poil après avoir vu Taylor en short les 75% du début du film, ça pique les yeux, et c’est pas du aux reflets du soleil sur sa peau

+++++++

Par Loustix : le 23/11/09 à 12:16:52

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Nan je suis partie j'avais peur que vous prépariez le bûcher !

Les motos je ne sais pas d'où elle les sort mais comme je comprenais pas la moitié des dialogues me suis dit qu'il y'avait une explication très logique à tout ça !

Par hibabelbou : le 23/11/09 à 12:26:00

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Par contre j’aurais pas osé montrer Pattinson torse poil après avoir vu Taylor en short les 75% du début du film, ça pique les yeux, et c’est pas du aux reflets du soleil sur sa peau

je plussois aussi.

J'ai été voir le film samedi, en faisant la queue avec a peu prêt 200 gamines, j'ai eu peur pour la séance en elle même, mais a part quelques rire de dindon av

Par bilou01 : le 23/11/09 à 12:26:13

Déconnecté

2899 messages

30 remerciements
Dire merci
 Loustix: merci pour ton analyse....

Pour les Volturi j ai été très décu.... Vous avez déja vu Underwold, le premier.... je m attendais à des vempuires dans ce genre là... bien inquiétant et sinistre..... La je trouvais qu on versait dans les premiers Harry Potter

Par hibabelbou : le 23/11/09 à 12:31:00

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 bah pourquoi il a envoyé mon message

Donc je disais les rires de dindon avant le début du film, pendant le film ça a été calme.

Sinon bah je le préfère carrément au premier (je penses que les loups y sont pour beaucoup), bien que je l'ai trouvé un peu long, quand on arrivait à la fin du passage sur les loups, je me disait oh non il y a encore toute l'Italie. et j'avoue avoir râlé sur Edward quand il met trop plombe pour juste nous sortir une petite phrase. (oui bon importante hein mais quand même (je parles de la dernière question du film)).

Je suis trop déçue par les Volturis, déjà parce que j'adore Michael Sheen en Lucian dans la trilogie Underworld, donc de le voir en espèce de vampire, ça m'a choquée . Et puis c'est vraiment pas l'idée que je m'en faisait, là on dirait une bande de guignol

Par hibabelbou : le 23/11/09 à 12:32:49

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 et puis bon Edward torse nu, non franchement ce n'était pas utile. Par contre la scène où Jacob discute sous la pluie avec Bella, je n'ai pas trop écoutée, j'étais omnibulée par les gouttes d'eau ruisselante sur la musculature de Jacob

Par hibabelbou : le 23/11/09 à 12:33:38

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Vous avez déja vu Underwold, le premier.... je m attendais à des vempuires dans ce genre là... bien inquiétant et sinistre

Voilà pareil pour moi.

Par julyka : le 23/11/09 à 12:41:17

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Nesta!!!

Tu y vas ce soir alors?
Et si tu es déçue, tu voudras plus y aller avec moua

Je crois qu'il y a une séance à 21h et des brouettes, je vérifie... Si ça te dit, mercredi ça pourrait le faire...

Loustix, ton analyse a l'air bien (en tout cas longue! ), mais j'ai préféré ne pas la lire avant de m'être fait ma propre opinion en allant le voir...

Par Jesss13 : le 23/11/09 à 12:42:55

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Boh moi j'essaye pas de comparer avec d'autres films ou de chercher la ptite bête etc ! j'ai bien aimé qd m maintenant j'ai envie de le revoir pr voir les trucs que j'ai surement loupé ! j'ai pas fait gaffe a Edward pourtant j'avais vu pas mal de coms disant qu'il été nul !
Sinon c'est sur ke qd ils passent de Forks a l'Italie en un clin d'oeil bah en m tps le film dure deja 2h si ils avaient vraiment développé il aurait duré 4h ! moi m'en fou 4h de Jacob je dis pas non
Les Volturis ils sont laids mais ils me choquent pas jles trouve pas trop mal ! enfin pas ds le sens beau pck oh my god les gueules !!! pareil j'ai rigolé pr la tite scène où ils courrent ds les bois qd Alice voit le futur mais bon c'etait une façon comme une autre de montrer qu'elle serait bien vampire m si a mon avis son physique changera (faut pas tt dévoiler qd m !) et puis la tite robe bah ouai Alice elle lui filera pleins de fringues comme ça qd elle sera transformée c ptet pr ça !

Pis m'en fou je cherche pas a détailler sinon y a des trucs j'ai aimé d'autres non pis oilà !

Et pr la moto je pense que c'est pr ça qu'ils ont mis la scène où elle fait un tour de moto av un inconnu, comme ça apres elle ramene des motos pourries chez Jacob sa fait un lien et on sait un peu pkoi elles sortent pas comme ça "tiens pkoi pas dla moto" !! enfin jsais pas mais tfaçon ds le livre jme rappelle plus le 1er truc qui a déclenché ses "visions" (pr le film) !

Page : < < | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval