Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 16681 à 16720, Page : < < | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 > >
Par zazou33 : le 10/07/10 à 13:27:13
Déconnecté | Ah et j'oubliais...les loups Spoiler
Ma soeur m'a dit avoir lu une interview de Rob' qui disait que dans le 4 la scène de l'accouchement est archi gore
Message édité le 10/07/10 à 13:29 |
Par thebiche : le 10/07/10 à 13:28:46
Déconnecté |
Spoiler
moi aussi avec la scene de début ou Ryley se fait morde je me suis ouah on a mis le ton tout de suite dès le départ pour ce nouveau volet
|
Par Ocgerenie : le 10/07/10 à 13:29:00
Déconnecté | Good meme si il est bien, j'irais pas au cinéma, je ne peux plus me le permettre actuellement, je garde mes sous je me retiens fortement d'aller voir millénium 2, alors T3 rien à battre le soufflet, la magie est retombée, à la rigueur ca me soule meme de voir leur tete à la une des couv people et reportage télé |
Par zazou33 : le 10/07/10 à 13:30:42
Déconnecté | Je réagi sur ça: bon ça manque juste un peu de cul ca a bien failli quand même Elle s'est essuyée un bon râteau quand même |
Par miss maria : le 10/07/10 à 13:35:00
Dire merci | zazou : l'actrice qui joue Rosalie a juste perdu du poids mais c'est la même |
Par goodnightmoon : le 10/07/10 à 13:45:17
Dire merci | oui c'est ce que j'allais dire elle a bien maigrit mais c'est la même!! Non le seul truc que j'ai moyen aimé ,c'est la victoria qui se casse comme un vase... Mais oui le début est bon Arf arretez j'ai envie de retourner le voir du coup!!! Ocre ,je comprend ,moi aussi je devrais songer a faire des économies |
Par lutine88 : le 10/07/10 à 13:47:53
Dire merci | On peut p-ê utiliser les spoilers, non ? J'aime bien la scène entre Edward et Bella dans la chambre, par contre en français, vlà comme c'est gnangnan |
Par lancelot62 : le 10/07/10 à 13:51:10
Dire merci | Lien Il sera mieux que le 2 celui-ci |
Par miss maria : le 10/07/10 à 13:54:16
Par Rivermist : le 10/07/10 à 14:52:17
Dire merci | OK vu... Effectivement j'ai adoré bien plus que le 2, en plus quand elle arrive chez lui la nuit avant le combat ils ont repris "calri de Lune" qques secondes, ça remettait dans l'ambiance du 1... mais ils auraient dû le garder plus longtemps. Sinon très chouette humour, j'ai bien ri, la salle aussi, (d'ailleurs bcp de mecs dans la salle, même seuls). Les paysages et décors tout bien faits comme dans le livre. Seul truc c est Kristen, bon y a une scène où elle sourit et est mignonette avec son père mais le reste du temps tjrs à tirer la gueule, faut que je relise le bouquin pour voir si Bella est vraiment avec cette moue boudeuse en permanence. Hyper agaçant en tout cas... Les reste des cullen, je pige pas pourquoi ils nous font chier avec des perruques aussi nazes, Esmée ressemblait à rien alors qu'elle est super jolie dans le 1 et le 2. Jake super acteur, et Ed aussi vraiment positif... mais tjrs bcp moins addictif que le 1 Je l'ai vu, suis contente, mais pas de fascination au point de vouloir le revoir encore et encore lol Et Ed ouai, TEAM EDWARD à fond, j'avais l'impression de voir mon chéri... |
Par Rivermist : le 10/07/10 à 14:56:11
Dire merci | ha oui aussi les vampires qui cassent comme des vases... je sais pas les acteurs ont pas leur mot à dire ? Leur but devrait être de rendre l'histoire aussi proche du livre que possible... |
Par Paulyneee : le 10/07/10 à 22:05:09
Dire merci | le truc de se casser comme du verre c'est completement nul il me semble que dans le 1 on ne voit pas les vampires etre tués directement Esmée est laide comme tous les vampires sauf Alice et Edward dans ce n°3 c'est bien dommage... Je l'ai vraiment trouvé super, j'ai envie de retourner le voir |
Par polache : le 10/07/10 à 22:16:03
Dire merci | je l'ai vu, et je retiens une chose: ils passent tous leur vie a l'embrasser, vous trouvez pas Limite il y a plus de baiser que de scene d'action |
Par Baxesme : le 10/07/10 à 22:24:51
Dire merci | Ca me fait rire car cette fille qui se décrit elle même comme basique se chope les plus beau gosse du coin |
Par Rivermist : le 10/07/10 à 22:37:10
Dire merci | looool clair ..... |
Par loloka06 : le 11/07/10 à 00:51:21
Dire merci | J'en reviens! On a eu de la chance, pas de gamine hystérique, le seul truc qui m'a profondément agacée, c'est le couple de la rangée de devant qui s'embrassait à pleine bouche dès qu'il y avait des bisoux dans le film... A part ça, j'suis toujours totale fan de Taylor, je le trouve géniale comme acteur, et le perso de Jake me plaît aussi bcp. Moi j'l'aurais pas rejeté! et j'en aurai redemandé! Sinon, toujours les yeux qui me perturbent, à part ça, ambiance sympa, ça bouge pas mal, et j'ai bien aimé Spoiler
voir Bree, la vampire nouveau-né que les Cullen veulent épargner, parce que j'ai lu 'la seconde vie de Bree Tanner", ça m'a fait sourire!
Et j'ai pas l'impression qu'ils aient oublié de trucs importants. Mais Jacob... |
Par loloka06 : le 11/07/10 à 00:52:26
Dire merci | Ah, et une question pour celles qui l'ont lu ya pas longtemps: Spoiler
Dans le bouquin, ya l'histoire avec la couverture faite avec les T-shirt? j'men souvient pas |
Par Rivermist : le 11/07/10 à 06:04:56
Dire merci | je crois m'en souvenir... |
Par Baxesme : le 11/07/10 à 10:02:40
Dire merci | Ah moi je pensais pas ... mais c'est possible que j'ai zapper . |
Par lutine88 : le 11/07/10 à 10:39:49
Dire merci | J'ai pas arrêter de dire à mon copain (entre 2 "purée Edward est chouette !!", "qu'est-ce qu'Alice est jolie" ! Bella, plus adulte aussi, coiffure plus "sauvage" lol je préférais dans le 1 mais là comme elle tournait The Runaways en même temps... Contrairement à toi River, j'ai trouvé qu'elle était bien dans son rôle Kristen, la complicité avec Pattinson crève l'écran et c'est agaçant Elle porte quand même bien le film. |
Par Baxesme : le 11/07/10 à 11:24:01
Dire merci | Oui c'est vrai aussi morue soit elle ^^ Ils ont une complicité sans laquelle on aurais surement pas un aussi bon ressenti. |
Par hibabelbou : le 11/07/10 à 11:37:09
Dire merci | J'ai été le voir hier soir . Le troisième livre est mon préféré et pour l'instant le troisième film aussi. Je l'ai trouvé assez fidèle et je suis contente qu'on voit plus souvent Jasper (j'avais peur qu'ils prennent des initiatives avec le livre et diminue les passages avec Jasper pour favoriser le trio infernal). Et puis ce film c'est aussi l'arrivée de mon deuxième personnage préféré après Jasper : Seth. Donc ça va, moi j'ai passé un bon moment hier soir au ciné (et au comble de la joie, j'ai été à une séance où il y avait presque plus d'adultes que de dindes gloussantes donc le film en était que plus agréable). |
Par Rivermist : le 11/07/10 à 13:52:37
Dire merci | Bof je trouve que son jeu d'acteur est trop proche de sa personnalité... et ce dans tous ses films ou presque. Dans into the wild tjrs cet air chootée, 2 de tension, tritounette qui maitrise pas ce qu'elle ressent/perdue. C'est bon ça devient chiant. Là encore dans Eclipse y a qques minutes drôles, bravo elle a fait fort. Toujours cette moue boudeuse triste... qui est exactement la même que dans sa vie normale. Physiquement je l'ai trouvé au top par contre dans ce numéro 3... et je la trouve plus jolie avec les yeux marrons et ses cheveux comme ça que sa tronche de tous les jours. Après ici j'en bouffe trop de ses conneries et elle se fait démonter partout pour justement son attitude déplaisante (qui moi m'agace presque depuis le 1). Mtnt la complicité crève l'écran sur Eclipse, vous inquiètez pas ça sera pas pareil pour les autres hein... elle supporte plus Rob et elle est jalouse que son ex se soit recasé. |
Par lutine88 : le 11/07/10 à 14:06:12
Dire merci | Je la trouve aussi plus jolie avec les yeux bruns tout comme Robert et ses yeux de "j'ai faim, j'ai soif de sangggg!" Enfin même avec les lentilles oranges, le charme que ça donne |
Par tite lizou 723 : le 11/07/10 à 14:54:56
Dire merci | Vu hier...et agrrrrr Je veux être perchée sur une montagne en pleine tempête,mourrir de froid et me faire réchauffer par jacob |
Par 4patt : le 11/07/10 à 22:11:35
Dire merci | tite lizou rohh sa serais vraiment le bonheur moi je l'ai pas encore vu ce 3eme volet j'attends le DVD comme d'hab je sais pas comment y en a elles font pour trainer leur mec voir twilight au cinoche mais le mien je crois qu'il préférerait crevé en tout cas j'ai été drôlement surprise c'est rapide dis donc les sorties s'enchainent bien pas comme harry potter ou on en vois plus le bout |
Par Baxesme : le 11/07/10 à 23:07:20
Dire merci | OUe mais la ca va se calmer ... et on va attendre ... |
Par Baxesme : le 11/07/10 à 23:07:58
Dire merci | Ca a été vite tourné du au fait que les vampire doivent pas vieillir ... si il attendent 4 ans entre chaque film y'aura des difference . |
Par thebiche : le 12/07/10 à 07:52:05
Déconnecté | je sais pas comment y en a elles font pour trainer leur mec voir Twilight au cinoche mais le mien je crois qu'il préférerait crevé pour le deux mon compagnon était venu avec. il a soupiré tout le film. Pour le trois, il a été interdit de cinéma et il me disait "oui mais dans celui là il y a des scènes de combats" Heureusement qu'il est pas venu avec pour l'entendre râler tout le film parce que c'est gnangnan !!! oui c'est gnangnan et moi j'adore rêver encore un peu même à mon âge !!! et je m'assure totalement !!! |
Par Rivermist : le 12/07/10 à 10:37:54
Dire merci | Sérieux ? Je connais plein de mecs ici qui ont aimé. D'ailleurs ils ont tous plus ou moins déjà vueclipse... si pas encore vu ça va pas tarder. Et mon chéri a bcp aimé le dernier et bcp aimé le 1er... Le 2 ça allait il voulait quand même voir la suite. Et dans les magasins pas de taboo non plus les vendeurs t'en parlent, bref chouette. |
Par jessnois : le 12/07/10 à 11:16:12
Déconnecté Dire merci | t'aurais vu la tête du mien quand toute la salle à fait WOUAW quand jacob enlève son T-shirt dans le deux mdr il a dit : quoi moi aussi j'étais comme ça avant Message édité le 12/07/10 à 11:18 |
Par Rivermist : le 12/07/10 à 11:17:40
Dire merci | ici la sale était juste morte de rire quand il a enlevé so T shirt lol j'ai bcp aimé l'humour du 3... qui à bien suivi le bouquin en fait. |
Par channelle : le 12/07/10 à 11:26:20
Dire merci | j ai bcp aimé aussi! d'ailleurs j aimerais le revoir, est ce que qqn a un lien où on peut le voir en streaming vostfr j ai pas trouvé? |
Par jessnois : le 12/07/10 à 11:30:34
Déconnecté Dire merci | on le trouve en téléchargement torrent dans une qualité tout à fait regardable et avec une bonne bande son |
Par channelle : le 12/07/10 à 11:31:59
Dire merci | et ça ça se trouve où? |
Par channelle : le 12/07/10 à 11:32:20
Dire merci | parce que j en ai trouvé pleins en VO ou VF mais pas de VOSTFR |
Par jessnois : le 12/07/10 à 12:05:31
Déconnecté Dire merci | on peut télécharger le sous titre dans un fichier séparé et on le trouve en frnancais |
Par lutine88 : le 12/07/10 à 12:13:42
Dire merci | je sais pas comment y en a elles font pour trainer leur mec voir Twilight au cinoche mais le mien je crois qu'il préférerait crevé J'ai même pas eu à trainer mon chéri au cinéma, on se voit que 2 fois par semaine à cause de son taf et de la distance, fallait bien faire un compromis, je voulais voir le film dès la sortie, il était en congé et voulait me voir, et bien il est venu avec moi Bon, il a pas accroché vraiment, mais n'a pas soupiré 3/4 du film ! |
Par channelle : le 12/07/10 à 12:30:07
Dire merci | jessnois merci mais j vois vraiment pas comment faire! tant pis |
Par 4patt : le 12/07/10 à 14:31:48
Dire merci | pour le deux mon compagnon était venu avec. il a soupiré tout le film. Pour le trois, il a été interdit de cinéma et il me disait "oui mais dans celui là il y a des scènes de combats" Heureusement qu'il est pas venu avec pour l'entendre râler tout le film parce que c'est gnangnan !!! oui c'est gnangnan et moi j'adore rêver encore un peu même à mon âge !!! et je m'assure totalement !!! ouai ben voila moi on serait même pas partie de la maison qu'il serait déja en train de râler moi aussi j'adore le gnangnan et j'assume complètement, moi je me coltine ces films de merde mais dans l'autre sens sa fonctionne pas le hic c'est que je connais personne près de chez moi pret a venir avec moi au cinoche et y aller toute seule sa m'ennuie un peu |
Page : < < | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous